Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 100 sur 335 PremièrePremière ... 50909293949596979899100101102103104105106107108110150200 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 2 971 à 3 000 sur 10036
  1. #2971
    La prochaine étape c'est qu'il dorme dans la chambre sur l'oreiller de FMP.
    Faire des KS et ne pas prendre de all-in, c’est comme aller voir la tour Eiffel et rester sur le parvis : aucun sentiment de grandeur

  2. #2972
    Citation Envoyé par MrChicken Voir le message
    La prochaine étape c'est qu'il dorme dans la chambre sur la tête de FMP.
    fixed
    Citation Envoyé par Big Bear Voir le message
    Je suis totalement d'accord avec le canardpcnaute M. Cacao.

  3. #2973

  4. #2974
    Citation Envoyé par MrChicken Voir le message
    La prochaine étape c'est qu'il dorme dans la chambre sur l'oreiller de FMP.
    Tu veux dire que c'est FMP qui dort sur son oreiller.

  5. #2975
    Citation Envoyé par poneyroux Voir le message
    des quotes... (truquées en plus je suis sur)
    C'est lâche ce que tu fais.

    J'ai pas cédé sur un truc : je m'occupe pas de sa litière ! Ce sont les gosses qui gèrent !
    Nan mais oh ! C'est qui le patron dans cette famille, merde à la fin !...

    Faut quand même reconnaitre que par rapport à mon premier chat, celui-là est bien plus facile à vivre. Mon ancien chat était un psychopathe. Il griffait et mordait tout le temps, grattait aux portes pour qu'on lui ouvre, n'était pas câlin du tout...
    Avec celui-là j'ai l'impression de redécouvrir ce qu'est un chat tranquille.
    Chaine Youtube : vidéos sur le Seigneur des Anneaux JCE et autres jeux divers et variés.

  6. #2976
    Les chats c'est meugnon est c'est terrible pour te faire culpabiliser de pas le caresser 48h par jour .

  7. #2977
    Citation Envoyé par FMP-thE_mAd Voir le message
    C'est lâche ce que tu fais.

    J'ai pas cédé sur un truc : je m'occupe pas de sa litière ! Ce sont les gosses qui gèrent !
    Nan mais oh ! C'est qui le patron dans cette famille, merde à la fin !...

    Faut quand même reconnaitre que par rapport à mon premier chat, celui-là est bien plus facile à vivre. Mon ancien chat était un psychopathe. Il griffait et mordait tout le temps, grattait aux portes pour qu'on lui ouvre, n'était pas câlin du tout...
    Avec celui-là j'ai l'impression de redécouvrir ce qu'est un chat tranquille.
    C'est comme les êtres humains : t'en a des cons et des gentils. Forcément c'est la loterie à chaque fois.
    Citation Envoyé par Noël Lagoia

  8. #2978
    GCDJ : ma banque.
    J'ai signé un compromis de vente il y a 10 jours (je suis l'acheteur)
    J'avais un gros versement à faire au Notaire, en l'occurence 11500 Euros.
    Pas de soucis, j'étais prévenu, la banque aussi. Mon compte était alimenté pour pouvoir faire le versement.
    Je contacte mon conseiller, le met au courant de la situation et me prépare le virement. Je revois le bordereau : c'est OK.

    Aucune nouvelle depuis.
    Je vais voir mon compte tout les jours, il n'a pas baissé. Là ca m'inquiète un peu.
    Je regarde mieux et je vois que 2 jours après ma demande il y a un virement de 115,00 € qui a été fait

    Je cherchais une grosse baisse du chiffre, du coup je ne regardais pas le détail de chaque virement.
    Et là je vais me remettre à stresser parce que la date limite du virement c'est Mercredi prochain. Putain de b(r)anque !
    "Tout est vrai, tout existe, il suffit d'y croire."
    Dieu. (enfin… je crois)

  9. #2979
    GCDJ : La SNCF/RATP/Ville de Paris (y'a forcément un coupable parmi eux)

    La station Neuilly-Porte Maillot, ça a toujours été un peu la merde : en sortant du RER pour aller au métro, y'avait un tunnel assez long, dont on accédait directement via le quai, après passage de portiques peu nombreux. Là ils ont décidé de boucher ce passage, du coup, il faut monter un escalier pour se retrouver devant d'autres portiques (encore moins nombreux), pour sortir de la gare, traverser une route très fréquentée, redescendre un escalier et ensuite enchaine 3-4 escaliers qui montent et descendent pour arriver devant d'autres portiques pas nombreux et enfin accéder au quai qui mène à la ligne 1.

    C'est un trajet qui est très fréquenté (ça permet d'aller des banlieues nord vers La Défense), à quel moment un mec s'est dit que ça serait judicieux de multiplier les goulets d'étranglement sur ce trajet ?
    Les non-Parisiens doivent penser que je râle pour rien, mais j'ai limite envie de filmer le trajet pour montrer la putain d'abbération .
    Ah, j'oubliais, pour le retour, on rentre dans la gare via une petite porte pour une personne...

  10. #2980
    Citation Envoyé par deathdigger Voir le message
    Les non-Parisiens doivent penser que je râle pour rien,
    Nan, les non-parisien s'en foutent totalement, pour te dire la vérité
    Chaine Youtube : vidéos sur le Seigneur des Anneaux JCE et autres jeux divers et variés.

  11. #2981
    Citation Envoyé par deathdigger Voir le message
    GCDJ : La SNCF/RATP/Ville de Paris (y'a forcément un coupable parmi eux)

    La station Neuilly-Porte Maillot, ça a toujours été un peu la merde : en sortant du RER pour aller au métro, y'avait un tunnel assez long, dont on accédait directement via le quai, après passage de portiques peu nombreux. Là ils ont décidé de boucher ce passage, du coup, il faut monter un escalier pour se retrouver devant d'autres portiques (encore moins nombreux), pour sortir de la gare, traverser une route très fréquentée, redescendre un escalier et ensuite enchaine 3-4 escaliers qui montent et descendent pour arriver devant d'autres portiques pas nombreux et enfin accéder au quai qui mène à la ligne 1.

    C'est un trajet qui est très fréquenté (ça permet d'aller des banlieues nord vers La Défense), à quel moment un mec s'est dit que ça serait judicieux de multiplier les goulets d'étranglement sur ce trajet ?
    Les non-Parisiens doivent penser que je râle pour rien, mais j'ai limite envie de filmer le trajet pour montrer la putain d'abbération .
    Ah, j'oubliais, pour le retour, on rentre dans la gare via une petite porte pour une personne...
    Le coupable devait se dire que l'accès était bien trop facile pour les personnes à mobilité réduite

  12. #2982
    Le gars qui a conçu ça est sûrement un provincial dans son petit bureau à 500km de là.
    Cambronne ne mâchait pas ses mots...Heureusement

  13. #2983
    Citation Envoyé par TH3 CAK3 Voir le message
    Le coupable devait se dire que l'accès était bien trop facile pour les personnes à mobilité réduite
    Ah mais pour ces dernières, t'oublies, il n'y a rien de prévu. Et même dans l'hypothèse où t'arrives à faire grimper ton fauteuil par quelqu'un, arrivé dans la rue, c'est l'apocalypse, avec des travaux partout, des cratères dans le sol, etc.
    Mention spéciale à la bande cyclable qui se retrouve au milieu de tout ce merdier, en mode "vous avez vu, on est sympa, on a mis une piste pour les vélos".

  14. #2984
    Le tunnel n'est pas bloqué car en réfection, ou un truc comme ça ?
    Citation Envoyé par scie_sauteuse
    (pas de vulgarité, tout ça)

  15. #2985
    Citation Envoyé par TH3 CAK3 Voir le message
    Le coupable devait se dire que l'accès était bien trop facile pour les personnes à mobilité réduite
    Non mais ça c'est l'intégralité du métro parisien qui est merdique.
    La seule fois où j'ai du le prendre avec des béquilles (en arrivant à Montparnasse et en devant prendre la 6 en plus) je me suis dis que j'allais plutôt faire des notes de frais de taxi.
    C'est la faute à Arteis

  16. #2986
    Citation Envoyé par Orhin Voir le message
    Non mais ça c'est l'intégralité du métro parisien qui est merdique.
    La seule fois où j'ai du le prendre avec des béquilles (en arrivant à Montparnasse et en devant prendre la 6 en plus) je me suis dis que j'allais plutôt faire des notes de frais de taxi.
    Beh t'es directement sur la 6 quand t'arrives à la gare.
    Bon, t'as les escaliers de la gare à prendre, mais c'est pareil pour sortir chopper un taxi.

  17. #2987
    Citation Envoyé par Robix66 Voir le message
    Beh t'es directement sur la 6 quand t'arrives à la gare.
    Bon, t'as les escaliers de la gare à prendre, mais c'est pareil pour sortir chopper un taxi.
    Ou alors c'était la 4 ?
    Je sais plus, celle(s) où on doit pas mal marcher depuis la garde (et passer par plusieurs escalier).
    C'est la faute à Arteis

  18. #2988
    Citation Envoyé par Orhin Voir le message
    Ou alors c'était la 4 ?
    Je sais plus, celle(s) où on doit pas mal marcher depuis la garde (et passer par plusieurs escalier).
    Ouais la 4 et la 12 sont après le grand couloir.
    La 6 tu prends à gauche après les portiques, t'es directement sur le quai.

  19. #2989
    Orhin le plouc qui connaît pas le métro




  20. #2990
    [troll on] On est sur le topic des Gros cons du Jour ou sur les Parisiens qui prennent le métro ? ou c'est la même chose ?[troll of]
    Non, Emile Zola n'est pas un fromage italien.

  21. #2991
    Citation Envoyé par Seymos Voir le message
    Orhin le plouc qui connaît pas le métro



    L e métro c'est un réve d'ado ...

    https://www.ladepeche.fr/2021/09/16/...ay-9794360.php


  22. #2992
    Citation Envoyé par deathdigger Voir le message
    GCDJ : La SNCF/RATP/Ville de Paris (y'a forcément un coupable parmi eux)

    La station Neuilly-Porte Maillot, ça a toujours été un peu la merde : en sortant du RER pour aller au métro, y'avait un tunnel assez long, dont on accédait directement via le quai, après passage de portiques peu nombreux. Là ils ont décidé de boucher ce passage, du coup, il faut monter un escalier pour se retrouver devant d'autres portiques (encore moins nombreux), pour sortir de la gare, traverser une route très fréquentée, redescendre un escalier et ensuite enchaine 3-4 escaliers qui montent et descendent pour arriver devant d'autres portiques pas nombreux et enfin accéder au quai qui mène à la ligne 1.

    C'est un trajet qui est très fréquenté (ça permet d'aller des banlieues nord vers La Défense), à quel moment un mec s'est dit que ça serait judicieux de multiplier les goulets d'étranglement sur ce trajet ?
    Les non-Parisiens doivent penser que je râle pour rien, mais j'ai limite envie de filmer le trajet pour montrer la putain d'abbération .
    Ah, j'oubliais, pour le retour, on rentre dans la gare via une petite porte pour une personne...
    Peut-être que la Fondation SCP est derrière tout ça. Peut-être que ce tunnel était "anormal".
    Citation Envoyé par Seymos Voir le message
    La tactique c'est comme un tabouret. Avec 2 pieds c'est pas stable.

  23. #2993
    Citation Envoyé par deathdigger Voir le message
    GCDJ : La SNCF/RATP/Ville de Paris (y'a forcément un coupable parmi eux)

    La station Neuilly-Porte Maillot, ça a toujours été un peu la merde : en sortant du RER pour aller au métro, y'avait un tunnel assez long, dont on accédait directement via le quai, après passage de portiques peu nombreux. Là ils ont décidé de boucher ce passage, du coup, il faut monter un escalier pour se retrouver devant d'autres portiques (encore moins nombreux), pour sortir de la gare, traverser une route très fréquentée, redescendre un escalier et ensuite enchaine 3-4 escaliers qui montent et descendent pour arriver devant d'autres portiques pas nombreux et enfin accéder au quai qui mène à la ligne 1.

    C'est un trajet qui est très fréquenté (ça permet d'aller des banlieues nord vers La Défense), à quel moment un mec s'est dit que ça serait judicieux de multiplier les goulets d'étranglement sur ce trajet ?
    Les non-Parisiens doivent penser que je râle pour rien, mais j'ai limite envie de filmer le trajet pour montrer la putain d'abbération .
    Ah, j'oubliais, pour le retour, on rentre dans la gare via une petite porte pour une personne...
    Tu peux faire un paint steuplait ?
    Nuh

  24. #2994
    Citation Envoyé par pierrecastor Voir le message
    Le tunnel n'est pas bloqué car en réfection, ou un truc comme ça ?
    Ah non, il est bouché totalement.

    Apparemment, c'est pour l'arrivée de la nouvelle gare (RER E) :

  25. #2995
    Attend, ça veut dire que le parking sous la palais des congrès où tu rentrais d'un côté de la place pour sortir de l'autre côté n'existe plus ? Ou en tout cas que le cheminement a beaucoup bougé !

    J'avais raté pas mal d'épisode sur les changements porte maillot !

  26. #2996
    Citation Envoyé par Sigps220 Voir le message
    Attend, ça veut dire que le parking sous la palais des congrès où tu rentrais d'un côté de la place pour sortir de l'autre côté n'existe plus ? Ou en tout cas que le cheminement a beaucoup bougé !

    J'avais raté pas mal d'épisode sur les changements porte maillot !
    Ah oui, tout a sauté !
    En gros, tu n'as plus la grande place devant le palais des congrès, la rue entre le palais et la gare est en cul de sac, etc.

    C'est le bordel pour les piétons, les cyclistes, les voitures, ... tout le monde quoi

  27. #2997
    Citation Envoyé par Seymos Voir le message
    Orhin le plouc qui connaît pas le métro



    Se moquer des provinciaux : Check

    Ça y est, tu es devenu un véritable Parisien.

  28. #2998
    Citation Envoyé par deathdigger Voir le message
    Ah oui, tout a sauté !
    En gros, tu n'as plus la grande place devant le palais des congrès, la rue entre le palais et la gare est en cul de sac, etc.

    C'est le bordel pour les piétons, les cyclistes, les voitures, ... tout le monde quoi
    Ouais j'avais juste en tête le côté bordel et du coup j'évite à mort de secteur. D'autant qu'avec la fermeture du sous terrain sous l'étoile (qui est encore plus ancien) c'est encore plus chiant pour moi pour sortir de Paris par cet axe.

  29. #2999
    Citation Envoyé par Sigps220 Voir le message
    Ouais j'avais juste en tête le côté bordel et du coup j'évite à mort de secteur. D'autant qu'avec la fermeture du sous terrain sous l'étoile (qui est encore plus ancien) c'est encore plus chiant pour moi pour sortir de Paris par cet axe.
    Il me semble que le sous-terrain est dorénavant réservé aux piétons et aux cyclistes. Il est super mal éclairé, du coup, faut quand même avoir confiance avant de s'y engouffrer

  30. #3000
    Citation Envoyé par deathdigger Voir le message
    Il me semble que le sous-terrain est dorénavant réservé aux piétons et aux cyclistes. Il est super mal éclairé, du coup, faut quand même avoir confiance avant de s'y engouffrer
    Comme tous les souterrains qui ont été fermé aux voitures dans Paris et qui sont maintenant cycliste et piéton. Tu as les mêmes sur la partie fermée des voies sur berges

Page 100 sur 335 PremièrePremière ... 50909293949596979899100101102103104105106107108110150200 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •