Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 1 sur 335 1234567891151101 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 1 à 30 sur 10036
  1. #1
    Bon, c’est l’heure de la suite de ça.
    une balle, un imp (Newstuff #491, Edge, Duke it out in Doom, John Romero, DoomeD again)
    Canard zizique : q 4, c, d, c, g, n , t-s, l, d, s, r, t, d, s, c, jv, c, g, b, p, b, m, c, 8 b, a, a-g, b, BOF, BOJV, c, c, c, c, e, e 80, e b, é, e, f, f, f, h r, i, J, j, m-u, m, m s, n, o, p, p-r, p, r, r r, r, r p, s, s d, t, t
    Canard lecture

  2. #2
    on pouvait encore en ranger 8 :/

  3. #3
    Sauf que bien souvent, ça continue bien après.
    une balle, un imp (Newstuff #491, Edge, Duke it out in Doom, John Romero, DoomeD again)
    Canard zizique : q 4, c, d, c, g, n , t-s, l, d, s, r, t, d, s, c, jv, c, g, b, p, b, m, c, 8 b, a, a-g, b, BOF, BOJV, c, c, c, c, e, e 80, e b, é, e, f, f, f, h r, i, J, j, m-u, m, m s, n, o, p, p-r, p, r, r r, r, r p, s, s d, t, t
    Canard lecture

  4. #4
    Oui ou tout simplement tu voulais absolument garder l'OP et continuer à mettre un titre qui embrouille avec le topic du GCDJ de la route.

    Gamin.
    Honour, eh? What the hell is that anyway? Every man thinks it's something different. You can't drink it. You can't fuck it. The more of it you have the less good it does you, and if you've got none at all you don't miss it.

  5. #5
    C'est clair, une idée, ça ne se lâche pas.

  6. #6
    Citation Envoyé par Wulfstan Voir le message
    Oui ou tout simplement tu voulais absolument garder l'OP et continuer à mettre un titre qui embrouille avec le topic du GCDJ de la route.

    Gamin.
    On s'en turbobat les noix qu'il ait voulu garder l'op ou pas.
    On était à moins de 8 posts de la limite de 10 000 arbitrairement choisie, soit à 99.92% de complétion. Pas de quoi en faire une sandale.

    Aimez-vous.
    SC Profil SensCritique
    -.-.-– nAKAZZ, depuis 2007

  7. #7
    Par contre c'est vrai que c'est relou de garder ce titre.

  8. #8
    Boarf, même s'il est volontairement trompeur, il est facile de voir qu'on n'est pas dans le topic du GC de la route.
    Il est taggé [GCdJ], suffit que l'autre arbore un [GCdlR] ou un [GC de la route] au lieu d'un peu lisible "Le topic du GCD de la route mais avec des roues, sinon c'est a côté." et c'est bon.

    D'ailleurs à côté de ça on a DFDJ, DDJ et LDJ et on voit rarement des emmêlements de pinceaux.
    SC Profil SensCritique
    -.-.-– nAKAZZ, depuis 2007

  9. #9
    Citation Envoyé par poneyroux Voir le message
    Par contre c'est vrai que c'est relou de garder ce titre.
    Ce n’est pas le même titre.
    une balle, un imp (Newstuff #491, Edge, Duke it out in Doom, John Romero, DoomeD again)
    Canard zizique : q 4, c, d, c, g, n , t-s, l, d, s, r, t, d, s, c, jv, c, g, b, p, b, m, c, 8 b, a, a-g, b, BOF, BOJV, c, c, c, c, e, e 80, e b, é, e, f, f, f, h r, i, J, j, m-u, m, m s, n, o, p, p-r, p, r, r r, r, r p, s, s d, t, t
    Canard lecture

  10. #10
    Putain d'opérateur de merde qui m'augmente de 4 balles mon forfait sans que j'ai mon mot à dire. J'en ai rien à foutre d'avoir 20 go de plus alors que j'utilise pas totalement ceux de mon forfait actuel.
    Niquez-vous putain. Ils ont trop de droit vis à vis des consommateurs, j'en ai rien à foutre des quatre balles de plus. C'est juste une question de principe, j'aime pas qu'on me force la main.

    Je fini ce mois puis je résilie.

  11. #11
    Citation Envoyé par Nakazz Voir le message
    On s'en turbobat les noix qu'il ait voulu garder l'op ou pas.
    On était à moins de 8 posts de la limite de 10 000 arbitrairement choisie, soit à 99.92% de complétion. Pas de quoi en faire une sandale.

    Aimez-vous.
    On parle d'un mec qui fait une crise à chaque fois qu'il perd un des topics dont il a l'op (apparemment ça rapporterait des points imaginaires) et qui, parce qu'il est contre l'idée d'avoir un topic GCDJ annexe dont il n'a pas la garde malgré le fait que ça était entériné par un modérateur, choisit un nom de topic pour embrouiller les canards.

    Et pour compléter le topo infantile, il créé un topic en avance pour être sûr d'en avoir l'op.

    Si je trouve qu'un canard se comporte de façon encore moins mature que les gosses auxquels il est censé enseigner, je me vais gêner pour le faire remarquer, tiens.
    Honour, eh? What the hell is that anyway? Every man thinks it's something different. You can't drink it. You can't fuck it. The more of it you have the less good it does you, and if you've got none at all you don't miss it.

  12. #12
    Qui est le plus infantile, celui qui vient renifler le cul ou celui qui se fait renifler le cul ?
    Sinon, le but d'une limite est de ne pas être dépassée mais ça semble difficile à comprendre pour certains.
    une balle, un imp (Newstuff #491, Edge, Duke it out in Doom, John Romero, DoomeD again)
    Canard zizique : q 4, c, d, c, g, n , t-s, l, d, s, r, t, d, s, c, jv, c, g, b, p, b, m, c, 8 b, a, a-g, b, BOF, BOJV, c, c, c, c, e, e 80, e b, é, e, f, f, f, h r, i, J, j, m-u, m, m s, n, o, p, p-r, p, r, r r, r, r p, s, s d, t, t
    Canard lecture

  13. #13
    Dans la finance, une limite haute s'appelle une résistance
    Citation Envoyé par Topic des travaux Voir le message
    il te faudrait des charges perforantes, et ensuite un peu d'hexolyte. Normalement ça passe.

  14. #14
    Mais c'est quoi du coup un infonuagique ?
    C'est bien des données dans le cloud (en l'occurrence, ils disent vraiment "dans le nuage").

  15. #15
    Citation Envoyé par sissi Voir le message
    Putain d'opérateur de merde qui m'augmente de 4 balles mon forfait sans que j'ai mon mot à dire. J'en ai rien à foutre d'avoir 20 go de plus alors que j'utilise pas totalement ceux de mon forfait actuel.
    Niquez-vous putain. Ils ont trop de droit vis à vis des consommateurs, j'en ai rien à foutre des quatre balles de plus. C'est juste une question de principe, j'aime pas qu'on me force la main.

    Je fini ce mois puis je résilie.
    SFR ?

    Bienvenu au club Ils m'ont fait la même en décembre, bah ils ont perdu 5 clients d'un coup.
    Un écrivain qui se livre, c'est un peu comme un canard qui se confie.

  16. #16
    Pareil... (mais 3€ seulement).
    Le problème, c'est que (pour l'instant), ça reste la meilleure offre... mais à la première occasion, je démissionnerai...

    Edit : wtf... je regarde "monpetitforfait" pour confirmer mes dires et... SFR propose un forfait à 5€ ("Sans engagement, sans prix qui double au bout d’un an" *kof* *kof*) pour 5Go de data et le reste illimité... soit le forfait que j'avais avant l'augmentation de prix, au même tarif...
    J'avoue que je comprends pas le concept...
    Tout a commencé par une nuit sombre, alors que je cherchais un raccourci clavier que jamais je n’ai trouvé.
    Citation Envoyé par Djal Voir le message
    Omar est drôle. Toujours.

  17. #17
    Citation Envoyé par Cassin Voir le message
    SFR ?
    L’autre. Pas le libre ni la couleur.

    L’autre.

  18. #18
    PCDJ : Les collègues qui ne considèrent pas qu'un outil doit leur faciliter la vie. Et qui me laissent pas mettre les mains dans le cambouis de peur que je passe tout, tout çe parce qu'ils ont l'habitude d'Apple .
    Sérieusement, les logiciels professionels tu raques ta maman pour devoir faire 35 clicks pour la moindre action .

  19. #19
    Citation Envoyé par sissi Voir le message
    L’autre. Pas le libre ni la couleur.

    L’autre.
    La poste mobile ?
    C'est la faute à Arteis

  20. #20
    Citation Envoyé par Snakeshit Voir le message
    PCDJ : Les collègues qui ne considèrent pas qu'un outil doit leur faciliter la vie. Et qui me laissent pas mettre les mains dans le cambouis de peur que je passe tout, tout çe parce qu'ils ont l'habitude d'Apple .
    Sérieusement, les logiciels professionels tu raques ta maman pour devoir faire 35 clicks pour la moindre action .
    Mais t'es fou !
    Ils n'arriveraient pas à justifier leurs journées de travail. Et ils risqueraient d'avoir plus de tâche ou de responsabilités.

  21. #21
    Citation Envoyé par Snakeshit Voir le message
    Sérieusement, les logiciels professionels tu raques ta maman pour devoir faire 35 clicks pour la moindre action .
    C'est toujours mieux que SAP et son interface digne de la RDA, où il faut en plus entrer des mots codes et des paramètres impossibles à trouver seul. Il faut des tutoriels pour tout, même des trucs très simples qui se feraient quasiment tout seul avec un logiciel bien foutu.

  22. #22
    Citation Envoyé par Praetor Voir le message
    C'est toujours mieux que SAP et son interface digne de la RDA, où il faut en plus entrer des mots codes et des paramètres impossibles à trouver seul. Il faut des tutoriels pour tout, même des trucs très simples qui se feraient quasiment tout seul avec un logiciel bien foutu.
    Ahaha, non.

    Les mecs qui ont développé leur ERP maison parce que "tavu SAP c'est trop de la merde et ça coûte trop cher", faut les pendre avec la peau de leurs couilles (ou la peau de leurs lèvres basses, pas de gendercentrism)

  23. #23
    Citation Envoyé par Praetor Voir le message
    C'est toujours mieux que SAP et son interface digne de la RDA, où il faut en plus entrer des mots codes et des paramètres impossibles à trouver seul. Il faut des tutoriels pour tout, même des trucs très simples qui se feraient quasiment tout seul avec un logiciel bien foutu.
    Ne m’en parle pas. C’est eux qui ont pondu le logiciel destiné aux frais de déplacement de l’Éducation nationale.
    C’est une horreur, on se demande même si ce n’est pas fait exprès pour décourager les gens de demander du pognon.
    une balle, un imp (Newstuff #491, Edge, Duke it out in Doom, John Romero, DoomeD again)
    Canard zizique : q 4, c, d, c, g, n , t-s, l, d, s, r, t, d, s, c, jv, c, g, b, p, b, m, c, 8 b, a, a-g, b, BOF, BOJV, c, c, c, c, e, e 80, e b, é, e, f, f, f, h r, i, J, j, m-u, m, m s, n, o, p, p-r, p, r, r r, r, r p, s, s d, t, t
    Canard lecture

  24. #24
    Citation Envoyé par deathdigger Voir le message
    Ahaha, non.

    Les mecs qui ont développé leur ERP maison parce que "tavu SAP c'est trop de la merde et ça coûte trop cher", faut les pendre avec la peau de leurs couilles (ou la peau de leurs lèvres basses, pas de gendercentrism)
    Comme ?

  25. #25
    Citation Envoyé par ducon Voir le message
    Ne m’en parle pas. C’est eux qui ont pondu le logiciel destiné aux frais de déplacement de l’Éducation nationale.
    C’est une horreur, on se demande même si ce n’est pas fait exprès pour décourager les gens de demander du pognon.
    Bah...oui

  26. #26
    GCDJ : Paul Enbois

    J'ai bossé 6 semaines en fin d'année, 1 en novembre et 5 en décembre. Donc, logiquement, mes allocations chômage ont été réduites en novembre. Sauf que, déjà, j'ai eu moitié moins que mes allocations habituelles pour seulement une semaine de taf, mais passons.
    Il y a eu un couac sur ma paie de novembre, les heures n'ont pas été déclarées à temps et Adecco m'a fait une fiche de paie de 0h / 0€. Ça a été régularisé, les heures de novembre ont été reportées sur décembre et ils m'ont fait une avance sur salaire début décembre pour que je puisse manger quand même , mais la fiche de paie est restée à 0€.

    Et du coup, Paulo l'Embrouille me sucre ce mois-ci mes allocations de novembre En gros, je n'ai rien touché du tout en novembre, que ce soit allocs ou salaire J'adore leur logique : je bosse donc j'ai moins d'alloc, mais comme j'ai pas été payé j'ai pas d'allocs du tout

    EDIT : après appel, ils ne peuvent "rien faire" (évidemment !) parce que mes heures de novembre sont comptées dans le décompte d'heures normales de décembre et que ce n'est pas indiqué noir sur blanc que c'est un report donc faut que je crois les doigts pour qu'Adecco puisse me faire un "justificatif" qui certifie qu'il y a bien 35h de report de novembre dans ma fiche de paie de décembre
    Dernière modification par Cassin ; 12/02/2021 à 11h04.
    Un écrivain qui se livre, c'est un peu comme un canard qui se confie.

  27. #27
    Laissez tomber pour les opérateurs, Bouygues vient de m'informer que mon forfait à 5€ "à vie" (donc la vie dure 4 ans merci Bouygues) augmentait de 3€ avec 20Go de data en plus au mois d'avril. Et c'est une opération concertée de tous les opérateurs.
    C'est unilatéral et la seule option c'est de résilier.
    Sous le prétexte que soit disant on consomme plus de data (étude statistique d'un institut quelconque).

    Ok, sauf que en fait, les data qu'on consomme en plus c'est juste parce qu'on nous gave de publicités (entre autre pour ces opérateurs) et que leur format est de plus en plus lourd (vidéos avec des résolutions qui grimpent).

    La vraie raison qui fait que tous les opérateurs le font c'est qu'il faut financer le déploiement d'un réseau 5G dont tout le monde se fout.

    Dans cette action il y a tout ce qui peut m'énerver :
    - pub mensongère : "à vie" ça veut pas dire 4 ans bande de sagouins,
    - modification unilatérale du contrat sans possibilité de refuser. Alors oui on peut résilier mais c'est une action concertée, tous les FAI font la même chose pour qu'on ne puisse justement pas avoir de solution de repli,
    - hypocrisie totale des opérateurs "mais c'est pour répondre à la demande, regardez les statistiques". Sauf que ça fait 3 ans qu'ils nous proposent les 20 Go en plus pour 3€ de plus et qu'on refuse tous ... les stats auraient donc plutôt tendance à montrer que NON on veut pas de votre offre de merde. S'il y a bien un truc qui me fout en rogne c'est qu'on me prenne pour un con en voulant me faire croire que non.

    Enfin bref .... désormais, toute enquête de satisfaction qui me sera demandée par Bouygues sera systématiquement très négative.

    (Je me demande même si je vais pas résilier et garder juste le fixe. Après tout j'ai vécu la moitié de ma vie sans portable, je dois pouvoir m'y remettre.)

  28. #28
    Citation Envoyé par ZyAvo Voir le message
    Comme ?
    Comme les centaines de boites qui t'appellent en urgence parce que leur super développeur est parti et que personne ne pige rien au code qu'il a tapé ou ne sait où il a stocké ses sources.

  29. #29
    Citation Envoyé par DjudjRed Voir le message
    - pub mensongère : "à vie" ça veut pas dire 4 ans bande de sagouins
    A la vie du forfait, pas du client.

    Et puisque tu ne consommes pas de datas et que la 5G ça sert à rien, tu peux passer à l'offre 5Go pour le même prix.

    Citation Envoyé par deathdigger Voir le message
    Comme les centaines de boites qui t'appellent en urgence parce que leur super développeur est parti et que personne ne pige rien au code qu'il a tapé ou ne sait où il a stocké ses sources.
    Ça marche aussi avec les ESN, dont les employés ne se communiquent pas les infos lors de la rotation annuelle des équipes AMOA. Et viennent les quémander auprès du client.

    Je pense que la dette technique d'un outil comme SAP doit être monstrueuse, depuis le temps. Il y a encore des UI façon terminal gros système revampée dans des fenêtres Windows chez les assureurs, hein.
    « Sans puissance, la maîtrise n'est rien »

  30. #30
    Oui, ncurses sert encore.
    une balle, un imp (Newstuff #491, Edge, Duke it out in Doom, John Romero, DoomeD again)
    Canard zizique : q 4, c, d, c, g, n , t-s, l, d, s, r, t, d, s, c, jv, c, g, b, p, b, m, c, 8 b, a, a-g, b, BOF, BOJV, c, c, c, c, e, e 80, e b, é, e, f, f, f, h r, i, J, j, m-u, m, m s, n, o, p, p-r, p, r, r r, r, r p, s, s d, t, t
    Canard lecture

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •