Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 274 sur 335 PremièrePremière ... 174224264266267268269270271272273274275276277278279280281282284324 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 8 191 à 8 220 sur 10036
  1. #8191
    Citation Envoyé par Zepolak Voir le message
    Je ne crois pas qu'ils aient dit que la consommation de charbon baisse. Ils ont dit que son augmentation a baissé significativement.
    C'est cool que l'augmentation de la consommation de charbon ait baisseee significativement, mais ca veut pas dire qu'on continue de se rapprocher du mur un peu moins vite, ni à vitesse constante.

    Ca veut dire qu'on accèlère vers le mur.

    Si on arretait d'augmenter notre consommation de charbon, et des autres energies fossiles bien sûr (ce qui n'est pas le cas donc), bah alors il nous resterait moins de 7 ans pour "régler" le problème du changement climatique. C'est le budget temps qu'on a, si on continue d'émettre autant de CO2, avant de ne plus pouvoir sortir de la trajectoire +1,5 degrés min. Sachant que ce budget se réduit, mécaniquement à cause du temps qui passe evidemment, mais aussi donc parce qu'on continue d'accroitre notre consommation d'energie fossile.

    C'est d'ailleurs assez symptomatique qu'on a même pas été foutu de remplacer le charbon par d'autres énergies facilement accessibles mais moins polluantes, comme le pétrole et le gaz. A l'échelle mondiale on ne fait qu'empiler les sources d'énergie les unes sur les autres. Donc si on arrive pas à faire ca, virer toutes les énergies fossiles d'ici à 2050...

  2. #8192
    Citation Envoyé par FMP-thE_mAd Voir le message
    Donc perso, je prends cette vidéo comme du bon gros béni-oui-oui, voire du déni.

    On peut en discuter plus sur le topic idoine cela dit
    Non ça ne m'intéresse pas, pour discuter il faut être deux et les deux de bonne foi. Ou alors tu ne comprends pas bien l'Anglais.

    Désolé à tout le monde d'avoir remonté ce sujet de conversation ici, ça ne se reproduira pas.
    Pas de signature.

  3. #8193
    Citation Envoyé par Zepolak Voir le message
    Non ça ne m'intéresse pas, pour discuter il faut être deux et les deux de bonne foi. Ou alors tu ne comprends pas bien l'Anglais.
    Huhu c'est la meilleure ça
    Ben reste dans ton truc alors, après tout il vaut mieux effectivement, j'ai pas envie de perdre mon temps.
    Chaine Youtube : vidéos sur le Seigneur des Anneaux JCE et autres jeux divers et variés.

  4. #8194
    Je voudrais pas avoir l'air de défendre FMP hein, mais généralement c'est vrai que quand on en est à commenter la dérivé seconde c'est pour noyer le poisson.

    Quand j'entend des annonces de type l'augmentation du chômage a cessé d'accélérer ou la hausse de l'insécurité est désormais maîtrisée, je peux pas m'empêcher de me dire que le but est de tromper l'oreille distraite qui entendra "ça monte plus".

  5. #8195
    Citation Envoyé par Clad Voir le message
    Je voudrais pas avoir l'air de défendre FMP hein, mais généralement c'est vrai que quand on en est à commenter la dérivé seconde c'est pour noyer le poisson.

    Quand j'entend des annonces de type l'augmentation du chômage a cessé d'accélérer ou la hausse de l'insécurité est désormais maîtrisée, je peux pas m'empêcher de me dire que le but est de tromper l'oreille distraite qui entendra "ça monte plus".
    Je t'ai répondu sur le topic en question.
    Pas de signature.

  6. #8196
    Citation Envoyé par Monsieur Cacao Voir le message
    On ne parle que du stockage je pense. Sinon paye ton bordel pour les périphs...
    Et pourtant j'ai connu le cas...

  7. #8197
    Citation Envoyé par Monsieur Cacao Voir le message
    On ne parle que du stockage je pense. Sinon paye ton bordel pour les périphs...
    Faut passer par un cloud pour transférer les docs et baste (voir si la boîte n'en propose pas un).
    Oui que le stockage, heureusement vu me maintenant même l'alim passe par l'USB C.

    Le Cloud est la solution du client mais avec le bazar des droits d'accès on perdu 1 journée à réussir par hasard à trouver comment faire.
    Pour le reste (perso et autre) une dérogation est en cours pour me libérer les accès.
    Avec un éléphant, tu fais 1000 pots de rillettes

  8. #8198
    Clad : le fameux "ralentissement de la hausse" ; ça a beau vouloir clairement dire que ça grimpe toujours, on finit par entendre le contraire.
    Le candaulisme, en gros, c'est voir l'être aimé en TPS plutôt qu'en FPS

  9. #8199
    On avait (a) la même chose avec le trou de la sécu sur cette façon de dire les choses

  10. #8200
    GCDJ : Orange ces crevards

    J'ai la fibre chez Orange, donc leur box de chié. Et ben en passant par leur box, on ne peut pas se connecter à OCS avec un mail+MDP. Uniquement s'abonner. Soit, jusque là ça me dérange pas.

    Par contre, le seul moyen de s'en rendre compte, c'est de cliquer pour s'abonner y'a aps d'avertissement, pas de disclaimer, rien. Tu cliques pour savoir si ça va pas te demander si t'aurais pas déjà un compte OCS et paf, baisé, abonné

    Et comme ces chiens ils fonctionne en mois calendaires, on vient de payer 13€ pour ... 3 soirs

    Bon j'ai la chance de pas être à 13€ prêt pour bouffer, mais la methode fait vraiment pitié, j'ai l'impression de m'être fait voler 13€ par une grosse entreprise. Genre Orange ils sont à ça prêt

    (En plus c'est pas moi qui ai cliqué c'est madame )
    ---> Topic de Vente BDs JdS : L'Aquarium de fishinou }>(((((°)>

  11. #8201
    Citation Envoyé par fishinou Voir le message

    (En plus c'est pas moi qui ai cliqué c'est madame )
    Désabonne toi de Madame jusqu'à la fin du mois calendaire
    Le jeu vidéo est une chose trop grave pour le laisser aux canards

  12. #8202
    Je dirais qu'au contraire, elle doit lui en donner pour son argent sur les 3 jours.

  13. #8203
    Citation Envoyé par Maalak Voir le message
    Je dirais qu'au contraire, elle doit lui en donner pour son argent sur les 3 jours.
    13€ sur 3 jours...la tristesse
    Citation Envoyé par TreeShepherd Voir le message
    Cherchez pas on l'a trouvé : pipoop !Il est l'élu ! Le néo du grille pain, le Jesus du transfo !

  14. #8204
    Citation Envoyé par fishinou Voir le message
    GCDJ : Orange ces crevards

    J'ai la fibre chez Orange, donc leur box de chié. Et ben en passant par leur box, on ne peut pas se connecter à OCS avec un mail+MDP. Uniquement s'abonner. Soit, jusque là ça me dérange pas.

    Par contre, le seul moyen de s'en rendre compte, c'est de cliquer pour s'abonner y'a aps d'avertissement, pas de disclaimer, rien. Tu cliques pour savoir si ça va pas te demander si t'aurais pas déjà un compte OCS et paf, baisé, abonné

    Et comme ces chiens ils fonctionne en mois calendaires, on vient de payer 13€ pour ... 3 soirs

    Bon j'ai la chance de pas être à 13€ prêt pour bouffer, mais la methode fait vraiment pitié, j'ai l'impression de m'être fait voler 13€ par une grosse entreprise. Genre Orange ils sont à ça prêt

    (En plus c'est pas moi qui ai cliqué c'est madame )
    Orange, cette entreprise sympathique, à l'écoute des souhaits de ses clients Ca fait gerber.

  15. #8205
    Citation Envoyé par pipoop Voir le message
    13€ sur 3 jours...la tristesse
    Arrive un âge ou tu ne peux plus assurer comme dans ta prime jeunesse
    ---> Topic de Vente BDs JdS : L'Aquarium de fishinou }>(((((°)>

  16. #8206
    Citation Envoyé par Jul Marston Voir le message
    Clad : le fameux "ralentissement de la hausse" ; ça a beau vouloir clairement dire que ça grimpe toujours, on finit par entendre le contraire.
    Regarde le prix de l'essence : après avoir dépassé les 2 € pendant quelques temps, maintenant que c'est revenu à 1.60 € c'est "pas cher"
    Un écrivain qui se livre, c'est un peu comme un canard qui se confie.

  17. #8207
    Citation Envoyé par jeanba Voir le message
    Désabonne toi de Madame jusqu'à la fin du mois calendaire
    Non, il faut la supprimer de facebook.

  18. #8208
    C'est un truc de vieux, ça, maintenant.

  19. #8209
    GCDJ : C'est un composite.

    On a récemment eu une mission assez importante. Redorer une douzaine d'etats-civils, et surtout, mastiquer une gravure existante et regraver par dessus.

    On a prevenu la pompe funèbre que le mastic était un risque, car étant donné qu'il est mat et le granit brillant, on le verrait.

    On a malgré tout fait un excellent boulot. J'ai fait le mastic, je l'ai maquillé pour qu'il se fonde avec la pierre, je l'ai poncé jusqu'au grain 7000 et même lustré pour réduire au maximum l'effet mat/brillant. Sincèrement je suis fier de mon boulot.

    Il s'avère cependant que pour bosser on a du s'asseoir sur la jardinière intégrée au monument et qu'on a écorné deux fleurs (que les clients ont été assez cons pour poser juste avant que nous réalisions la mission).

    Bah la famille rale et refuse de payer. Le mastic se voit, et les deux fleurs un peu écrasées sont pour eux raison suffisante pour refuser de payer.

    Et la pompe funèbre dans tous ça? Elle nous fait porter le chapeau. Alors qu'on a toujours fait pour eux un travail impeccable, ils nous accablent pour deux fleurs écrasées et pour un résultat dont on les avait prevenus en avance et qu'ils ont insisté pour qu'on fasse.

    Fils de chiennes....

  20. #8210
    J'ai du louper une centaine de chapitres mais tu n'étais pas architecte Chenoir ? Ou alors je confonds avec un autre canard.
    Hi, I'm Elfo !

  21. #8211
    Citation Envoyé par Nelfe Voir le message
    J'ai du louper une centaine de chapitres mais tu n'étais pas architecte Chenoir ? Ou alors je confonds avec un autre canard.
    J'en ai soupé de l'archi, je gahne mieux en aidant ma meuf dans son business de gravure sur pierre. Et je bosse moins. Et je passe plus de temps avec elle...

  22. #8212
    Bah, au pire, vous rachetez les deux fleurs mais vous exigez le paiement de la prestation, faut pas déconner, la société de pompes funèbres doit assumer les choix qu'elle vous a donnés (même si je suppose que tout a été fait à l'oral, sans écrit ?)
    Lui faire comprendre aussi que vous avez toujours bien bosser mais qu'elle risque de devoir courir après d'autres graveurs si elle veut jouer au con devrait peut-être aussi aider.

  23. #8213
    Ah si si, j'ai tous les échanges de mail ou on leur a dit à 3 reprises que le mastic se verrait de toutes manières, et ou on leur proposait d'autres solutions pour régler la situation...

  24. #8214

  25. #8215
    Citation Envoyé par chenoir Voir le message
    Ah si si, j'ai tous les échanges de mail ou on leur a dit à 3 reprises que le mastic se verrait de toutes manières, et ou on leur proposait d'autres solutions pour régler la situation...
    Ok, bon ben y'a pas à mégoter, ils doivent payer puisqu'ils ont eu ce qu'ils demandaient et basta. Au pire, ils ne seront pas contents et vous ne ferez plus affaire avec eux, mais je pense qu'il y a bien plus d'entreprises de pompes funèbres que de graveurs, donc c'est pas trop grave, ils auraient plus à perdre que vous dans l'histoire s'ils veulent aller par là.

  26. #8216
    Citation Envoyé par chenoir Voir le message
    GCDJ : C'est un composite.

    On a récemment eu une mission assez importante. Redorer une douzaine d'etats-civils, et surtout, mastiquer une gravure existante et regraver par dessus.
    - Et toi Chenoir, qu'est-ce-que tu fais dans la vie?
    - Je mastique dans les cimetières.
    - ...

    Tout a commencé par une nuit sombre, alors que je cherchais un raccourci clavier que jamais je n’ai trouvé.
    Citation Envoyé par Djal Voir le message
    Omar est drôle. Toujours.

  27. #8217
    Citation Envoyé par OMar92 Voir le message
    - Et toi Chenoir, qu'est-ce-que tu fais dans la vie?
    - Je mastique dans les cimetières.
    - ...

    Merci

    Mais j'ai pire/mieux, je pense.

    Citation Envoyé par OMar92 Voir le message
    - Et toi Chenoir, qu'est-ce-que tu fais dans la vie?
    - Je m'astique dans les cimetières.
    - ...

    Ce qu'il faut savoir, c'est qu'on ment beaucoup aux minmatars, surtout lorsqu'ils posent des questions du style: "t'es sûr que ça vole, ce truc ?" Cooking Momo, le 30/08/09

  28. #8218
    Je crois que tu fais un JELB de compétition là.
    How can I be lost, if I've got nowhere to go?

  29. #8219
    Ah oué, un JELB pareil c'est illégal...

  30. #8220
    Citation Envoyé par SNOC XUA TROM Voir le message
    Ah oué, un JELB pareil c'est illégal...
    Je suis... crevé... j'avoue
    Ce qu'il faut savoir, c'est qu'on ment beaucoup aux minmatars, surtout lorsqu'ils posent des questions du style: "t'es sûr que ça vole, ce truc ?" Cooking Momo, le 30/08/09

Page 274 sur 335 PremièrePremière ... 174224264266267268269270271272273274275276277278279280281282284324 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •