Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 31 sur 335 PremièrePremière ... 2123242526272829303132333435363738394181131 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 901 à 930 sur 10036
  1. #901
    Ben ouai, mais ça me fait chier moi !

  2. #902
    Démissionne !
    Citation Envoyé par Lazyjoe Voir le message
    Très belle réponse d'expert pas CPC.

  3. #903
    Tout a commencé par une nuit sombre, alors que je cherchais un raccourci clavier que jamais je n’ai trouvé.
    Citation Envoyé par Djal Voir le message
    Omar est drôle. Toujours.

  4. #904
    Citation Envoyé par snot Voir le message
    Ben ouai, mais ça me fait chier moi !
    Mais en quoi ça te fait chier ? T'as pas bossé et tu seras payé pareil ?

  5. #905
    Citation Envoyé par vectra Voir le message
    Jikob.net?
    Hi, I'm Elfo !

  6. #906

  7. #907

  8. #908
    Citation Envoyé par Flad Voir le message
    Non ça c'est la levrette.
    Non, la discipline autorise encore de tourner la tête si on le souhaite.
    Argument rejeté.



    Edit: GCDJ: bon, pas un "méchant", mais le couvreur qui démarche dans le quartier et vient te proposer ses services, alors que sur ton toit il est clairement visible qu'il y a déjà un nettoyage en cours, avec en sus une énorme pancarte de l'entreprise en charge du chantier collée juste devant ta maison....Bon...voilà...
    Dernière modification par Monsieur Cacao ; 06/05/2021 à 16h24.

    -.-.-– nAKAZZ, depuis 2024

  9. #909
    Le service de vignettes recommandées de la Poste est en rade.
    Ca fait juste 2 PUTAINS DE SEMAINES.
    Impossible de choisir un autre niveau de recommandation que R1, à moins d'aller en bureau.

    Un incident de prod de 2 SEMAINES, mais putain
    Ils ont récupéré le meilleur de Louvois et de Socrate ou quoi

  10. #910
    Et de chorus-dt.
    une balle, un imp (Newstuff #491, Edge, Duke it out in Doom, John Romero, DoomeD again)
    Canard zizique : q 4, c, d, c, g, n , t-s, l, d, s, r, t, d, s, c, jv, c, g, b, p, b, m, c, 8 b, a, a-g, b, BOF, BOJV, c, c, c, c, e, e 80, e b, é, e, f, f, f, h r, i, J, j, m-u, m, m s, n, o, p, p-r, p, r, r r, r, r p, s, s d, t, t
    Canard lecture

  11. #911
    Ca marche bien chorus, faut juste avoir un sbire qui maîtrise

  12. #912
    Non :
    une balle, un imp (Newstuff #491, Edge, Duke it out in Doom, John Romero, DoomeD again)
    Canard zizique : q 4, c, d, c, g, n , t-s, l, d, s, r, t, d, s, c, jv, c, g, b, p, b, m, c, 8 b, a, a-g, b, BOF, BOJV, c, c, c, c, e, e 80, e b, é, e, f, f, f, h r, i, J, j, m-u, m, m s, n, o, p, p-r, p, r, r r, r, r p, s, s d, t, t
    Canard lecture

  13. #913

  14. #914
    Les Gros Tas De Merde du Jour sont les gens qui vendent ou achètent en Chine des boites mystères contenant au hasard un chiot, un chaton, un hamster ou un œuf de tortue. Le principe est déjà con de base, mais là où ça devient immonde, c'est que les boites sont commandées sur internet et livrées par la poste (ce qui est illégal, notons-le).

    Les animaux arrivent donc morts de faim ou de soif ou gravement malades :

    https://www.nytimes.com/2021/05/13/w...stery-box.html
    Selon des gens bien informés ou pas, serait approuvé par Noël Malware, Izual, et Agar
    Et si vous voulez lire des trucs (et des blagues sur Star Citizen de temps en temps) : https://koub.substack.com/

  15. #915
    Dafuq Mais il faut être complétement con

  16. #916
    Peut-être qu'un border collie par la poste ça passe, mais ça doit être le seul.

  17. #917
    Citation Envoyé par Seymos Voir le message
    Vous savez pas y faire c'tout.
    Quand tu fais dix fois par mois le même trajet mais qu’il faut recopier à la main toute la totalité du bordel (noms des villes inclus) à chaque fois, non, c’est de la merde.
    Surtout que le clic à la souris n’est pas fiable non plus.
    une balle, un imp (Newstuff #491, Edge, Duke it out in Doom, John Romero, DoomeD again)
    Canard zizique : q 4, c, d, c, g, n , t-s, l, d, s, r, t, d, s, c, jv, c, g, b, p, b, m, c, 8 b, a, a-g, b, BOF, BOJV, c, c, c, c, e, e 80, e b, é, e, f, f, f, h r, i, J, j, m-u, m, m s, n, o, p, p-r, p, r, r r, r, r p, s, s d, t, t
    Canard lecture

  18. #918
    C'est bien ce que je dis, il suffit d'avoir un mec qui s'occupe de ça

  19. #919
    GCDJ : DPD.

    J'ai commandé un nouveau matelas le 9 au soir, le lendemain il était déjà expédié et livraison prévue pour mardi 11, par DPD. Pour une raison que j'ignore, livraison impossible ce jour-là (décision prise à 10h du matin). L'agence de transport m'envoie un mail pour me prévenir et ils me demandent, si je le souhaite, de prendre rendez-vous pour la livraison. Je décide de ne pas prendre RDV, en me disant qu'ils me livreront dès qu'ils peuvent le lendemain.

    Mercredi, que dal. Aucune nouvelle.

    Hier, je profite du jour férié pour vérifier où ç'en est, directement sur le site du transporteur. Là, je constate que ma livraison est en attente, parce qu'ils attendent des instructions de ma part (...). Déjà ça, ça m'a gonflé. Mec, je prends pas RDV, ça veut dire que t'as toute la journée pour ramener ton cul à mon domicile comme prévu initialement. Bref, pas le choix d'ailleurs de faire livrer "dès que possible" à domicile. Pour éviter les problèmes, je fais le choix d'aller récupérer moi-même le colis en agence, à savoir que sur mon suivi le colis était encore noté "en transit" depuis mardi. Heureusement, on me confirme que je peux aller le chercher "à partir du 12" dans l'agence près de chez moi (ça tombe bien, on est le 14 ). Cet après-midi je suis libre, je pensais donc y aller.

    Que nenni !

    "Livraison reportée dans les prochains jours ouvrés (cause fermeture)."

    Ils sont sérieux là ? Ils font le pont ces connards ? Ils croient qu'on a que ça à foutre que d'attendre et courir après eux ? Quelle fermeture ?! Putain. En fait, ils n'ont même pas avancé le colis dans l'agence d'à côté, apparemment mon matelas se trouve encore dans l'agence d'une autre ville à 1h30-2h d'ici.

    Putain de branquignols.

  20. #920
    Je modobelle pour homophobie

  21. #921
    Citation Envoyé par FoxDy Voir le message
    L'agence de transport m'envoie un mail pour me prévenir et ils me demandent, si je le souhaite, de prendre rendez-vous pour la livraison. Je décide de ne pas prendre RDV, en me disant qu'ils me livreront dès qu'ils peuvent le lendemain.
    Erreur de débutant.

    Quand un transporteur te dit que tu peux leur dire tes préférences pour la livraison, ça veut dire que tu dois le faire. Sinon le colis reste en attente chez eux ou finit dans un dépôt sans que tu sois prévenu.
    Ici la Poste ne fait plus le second passage du lendemain pour un colis, si t'es pas là il va au bureau de Poste à t'attendre. Par contre le facteur le signale bien sur l'avis de passage, il barre la mention "le colis vous sera de nouveau présenté demain"... Au surligneur.

    Citation Envoyé par KOUB Voir le message
    Les Gros Tas De Merde du Jour sont les gens qui vendent ou achètent en Chine des boites mystères contenant au hasard un chiot, un chaton, un hamster ou un œuf de tortue. Le principe est déjà con de base, mais là où ça devient immonde, c'est que les boites sont commandées sur internet et livrées par la poste (ce qui est illégal, notons-le).

    Les animaux arrivent donc morts de faim ou de soif ou gravement malades :

    https://www.nytimes.com/2021/05/13/w...stery-box.html
    Putain mais c'est horrible.
    How can I be lost, if I've got nowhere to go?

  22. #922
    Clairement, à l'avenir si le transporteur est DPD j'évite de passer commande. Si malheureusement je n'ai pas le choix, cette erreur de débutant ne se reproduira plus. Franchement c'est ridicule, tu passes une commande en spécifiant la livraison à domicile. Si le transporteur ne peut pas venir le mardi, il passe le lendemain et bastà. Pas besoin de demander quoi que ce soit au client. Ça n'a aucune logique, tout comme le marqueur de La Poste. Surtout que je voyais bien gros comme une maison une prise de RDV non-respectée pour X ou Y raison.

    Non là ce qui me gonfle surtout, c'est qu'aujourd'hui reste un jour ouvré. Il y a des domaines où on peut faire le pont, mais j'estime qu'une agence de livraison ne doit pas le faire. Qu'est-ce que c'est de ça ? Surtout qu'ils ne sont pas ouverts le samedi pour compenser.

    Ça me fout tellement en rogne.

  23. #923
    Citation Envoyé par KOUB Voir le message
    Les Gros Tas De Merde du Jour sont les gens qui vendent ou achètent en Chine des boites mystères contenant au hasard un chiot, un chaton, un hamster ou un œuf de tortue. Le principe est déjà con de base, mais là où ça devient immonde, c'est que les boites sont commandées sur internet et livrées par la poste (ce qui est illégal, notons-le).

    Les animaux arrivent donc morts de faim ou de soif ou gravement malades :

    https://www.nytimes.com/2021/05/13/w...stery-box.html
    Le génie humain pour le commerce en action. N'importe quoi pour faire de la thune...
    Punaise, ça me scie qu'on en arrive là quand même.
    Chaine Youtube : vidéos sur le Seigneur des Anneaux JCE et autres jeux divers et variés.

  24. #924
    Je pense que leur raisonnement c'est "le client a demandé livraison à domicile le X, on ne sait pas si à X+1 il sera là". Ca évite que les mecs se présentent à X+1, t'es pas là, et tu râles car ils ont renvoyé le truc à un dépôt à perpete.
    Envoyé depuis mon Motorola StarTac et Netscape Mail 5.23

  25. #925
    Citation Envoyé par theclaw Voir le message
    Je pense que leur raisonnement c'est "le client a demandé livraison à domicile le X, on ne sait pas si à X+1 il sera là". Ca évite que les mecs se présentent à X+1, t'es pas là, et tu râles car ils ont renvoyé le truc à un dépôt à perpete.
    En soi, je n'ai spécifié aucun jour de livraison lors de ma commande sur le site du fournisseur. Livraison prévue entre 2 et 5 jours ouvrés. J'étais étonnée qu'au lendemain de ma commande, le matelas soit déjà en route et prévue pour J+2 après commande. Au fond, rien ne spécifiait que je serais là non plus. S'ils veulent s'en assurer, ils envoient un mail/SMS à la personne au matin pour confirmer le rendez-vous. Mais ils n'annulent pas la livraison pour te demander ce que tu veux faire les jours suivants.

    J'avais pris mes disposition pour qu'il y ait toujours quelqu'un pour réceptionner le colis. Ils n'ont pas à réfléchir à ma place non plus si je ne donne aucune consigne particulière.

  26. #926
    Citation Envoyé par Praetor Voir le message
    Dafuq Mais il faut être complétement Chinois
    Ftfy.

  27. #927
    Citation Envoyé par FoxDy Voir le message
    Il y a des domaines où on peut faire le pont, mais j'estime qu'une agence de livraison ne doit pas le faire.
    Les seuls qui ne doivent pas faire le pont c'est le médical et l'alimentaire.
    Tout le reste doivent le faire et profiter.
    En plus si tu embauches des intérimaires ça permet de ne pas les payer le jour férié ...

  28. #928
    Citation Envoyé par acdctabs Voir le message
    Les seuls qui ne doivent pas faire le pont c'est le médical et l'alimentaire.
    Tout le reste doivent le faire et profiter.
    En plus si tu embauches des intérimaires ça permet de ne pas les payer le jour férié ...
    Tout le monde ne fait pas le pont, il y a une différence entre x employés font le pont et "on ferme"
    Envoyé depuis mon Motorola StarTac et Netscape Mail 5.23

  29. #929
    Citation Envoyé par FMP-thE_mAd Voir le message
    Le génie humain pour le commerce en action. N'importe quoi pour faire de la thune...
    Punaise, ça me scie qu'on en arrive là quand même.
    Attends encore un peu, les bébés en colis ne devraient plus tarder. Biberon non fourni, démerdez-vous avec une gamelle.

    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par acdctabs Voir le message
    Les seuls qui ne doivent pas faire le pont c'est le médical et l'alimentaire.
    Tout le reste doivent le faire et profiter.
    En plus si tu embauches des intérimaires ça permet de ne pas les payer le jour férié ...
    Lol non.
    Je ne sais pas si c'est le cas dans toutes les SSII mais moi je n'ai jamais de pont. Côté artisans ou profession libérales je pense pas que ça chôme non plus. Et y'a sans doute un nombre non négligeable d'usines qui tournent.

    -.-.-– nAKAZZ, depuis 2024

  30. #930
    Citation Envoyé par acdctabs Voir le message
    Les seuls qui ne doivent pas faire le pont c'est le médical et l'alimentaire.
    Tout le reste doivent le faire et profiter.
    En plus si tu embauches des intérimaires ça permet de ne pas les payer le jour férié ...
    Je ne suis ni dans le médical ni dans l'alimentaire et je ne fais pas le pont

    (bon, c'est vrai, y'a vraiment pas foule aujourd'hui )
    Un écrivain qui se livre, c'est un peu comme un canard qui se confie.

Page 31 sur 335 PremièrePremière ... 2123242526272829303132333435363738394181131 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •