Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 1 sur 2 12 DernièreDernière
Affichage des résultats 1 à 30 sur 44
  1. #1
    Salut les coincoins.

    Je cherche un moyen top optimisé pour me rapprocher suffisamment de Paris pour accéder au métro ou une ligne de RER idéalement située, et laisser ma voiture garée quelque part tout le week-end sans avoir à m'en soucier.

    En sachant qu'on vient de Rennes (autoroute A10), et qu'on arriverait un vendredi soir à 18/19 heures, et que notre destination finale est le 11ème.

    Est-ce que ça vaut le coup que je fasse Palaiseau > Boulogne Billancourt pour me garer là-bas, et rejoindre Bastille en métro ?
    Ou bien je ferai mieux de prendre le périph' pour contourner tout Paris et me garer proche du 11ème (par exemple à Montreuil) ?

    Quelle solution vous parait la plus économe en temps et en stress. J'ai surtout peur des bouchons sur le périph'

  2. #2
    Je t'envoie ça par MP, pour pas que ce soit trop usité.

  3. #3
    T'as pensé au coupe-circuit? Avatar de Jeckhyl
    Ville
    Crétin des Alpes
    "Va te garer au parking des urgences de l'hôpital X" ?
    Citation Envoyé par perverpepere Voir le message
    je préfère être dans les ruisseaux des petits geste inutiles que dans le torrent du je m'en foutisme.

  4. #4
    Citation Envoyé par Jeckhyl Voir le message
    "Va te garer au parking des urgences de l'hôpital X" ?
    Peut être pas les urgences.

  5. #5
    Ne t'approches surtout pas de Paris malheureux. Surtout à l'heure dite.

    Juste à coté de la station Lozère (et dans ce coin là), il y a pas mal de zones gratuites pour se garer, avec toujours de la place. Et accès direct sur le RER B.

    http://maps.google.com/maps/ms?sourc...,0.003455&z=19

    Je garantis le bon plan en tout cas.
    "Dieu est mort" · "Si le téléchargement c’est du vol, Linux c’est de la prostitution."

  6. #6
    Salut,
    Si c'est pour aller à Bastille tu peux squatter un parking d'une gare RER C, comme ça tu va jusqu'à Austerlitz pour prendre le métro 5.
    La gare à coté de chez moi, Bouray, jusqu'à Austerlitz c'est 40 min, et c'est un coin plutot tranquille avec un parking vide les week-end (Bon après c'est ptetre un peu trop long pour toi, mais tu peux facilement trouver plus près sur la même ligne).

    Amuse toi bien.

  7. #7
    Merci pour vos réponses.
    Bouray ça fait un vieux détour. Palaiseau, je note l'astuce, ça peut servir...
    Sinon Boulogne c'est accessible un vendredi à 18-19 heures ? Après quitte à payer pour un parking couvert, c'est pas un souci.

  8. #8
    Citation Envoyé par Nono Voir le message
    Merci pour vos réponses.
    Bouray ça fait un vieux détour. Palaiseau, je note l'astuce, ça peut servir...
    Sinon Boulogne c'est accessible un vendredi à 18-19 heures ? Après quitte à payer pour un parking couvert, c'est pas un souci.

    Ah ouais j'y avais pas pensé
    Mais bon A10 tu peux facilement te rapprocher du rer C, après c'est dans la poche pour rejoindre Paris

  9. #9
    Des parkings couverts sur Paris t'en as une tetrachiée, payant Vinci of course, mais desfois limite si ça vaut pas le cout et le coup car tourner tourner pour trouver une place interdite c'est pas toujours benef.

  10. #10
    Je me suis garé souvent a chateau de vincennes, j'ai jamais eu de soucis.

  11. #11
    Le faucheur a ptet moyen de rencarder sur les "bons plans parking", nan ?
    Every time we try to impose order we create chaos we create chaos

  12. #12
    Tiens il tombe bien ce topic, je cherche un parking pour le we. J'ai un tgv à prendre mais je reviens à Massy pour eviter de m'engluer dans Paris hors jsais pas où mettre ma voiture. Au parking de la gare TGV... j'avais penser à Laplace (autours de la maison des exams, RER B )
    Ces acteurs ne sont pas des joueurs.

  13. #13
    Citation Envoyé par Next Voir le message
    j'avais penser à Laplace (autours de la maison des exams, RER B )
    Résister...
    Résister...
    Résister...

    Laplace est prise...

    désolé... J'ai craqué
    Tout a commencé par une nuit sombre, alors que je cherchais un raccourci clavier que jamais je n’ai trouvé.
    Citation Envoyé par Djal Voir le message
    Omar est drôle. Toujours.

  14. #14
    Laissez la voiture à la fourrière, en plus c'est censé être gardé

  15. #15
    T'as pensé au coupe-circuit? Avatar de Jeckhyl
    Ville
    Crétin des Alpes
    Ou alors si y'a des parisiens avec le sens de l'entreprise qui veulent louer leur garage c'est le moment .
    Citation Envoyé par perverpepere Voir le message
    je préfère être dans les ruisseaux des petits geste inutiles que dans le torrent du je m'en foutisme.

  16. #16
    100 € le week-end
    Paris centre, 3 minutes à pieds de 3 lignes de métro.

  17. #17
    T'as pensé au coupe-circuit? Avatar de Jeckhyl
    Ville
    Crétin des Alpes
    Fait gaffe, ce sont des bagnoles de province, certainement couvertes de bouse de vache et sentant le purin.
    Citation Envoyé par perverpepere Voir le message
    je préfère être dans les ruisseaux des petits geste inutiles que dans le torrent du je m'en foutisme.

  18. #18
    Tu pensais que 100 € c'était un prix d'ami?

  19. #19
    Déjà : Quel week end ?

    Ensuite, Boulogne, ça peut le faire, mais c'est un peu misère pour le stationnement.

    Ya le parking de V2 qui est pas mal, mais c'est vélizy (intersection N118/A86), du coup, c'est bus pour aller sur paris, c'est un poil pénible, mais j'ai pas eu le sentiment que tu voulais revenir à ta caisse 30x dans le week end.
    Mes propos n'engagent personne, même pas moi.

  20. #20
    Près de chez moi ya de la place des fois, c'est à Montrouge, près de la porte d'Orléans ...
    Comme l'a dit Molière dans la bible, i will survive

  21. #21
    C'est dommage, vous arrivez après le ramadan, parce que la chorba du kebab à montrouge près de la porte d'orléans, c'est une tuerie :mecquiasuqttéunpeupartout:
    Mes propos n'engagent personne, même pas moi.

  22. #22
    Je te conseille Massy-Palaiseau (cote RER C) !

    J'y ai habité, des possibilités pour se garer facile, un accès au gare RER B et C

    Et enfin si tu prends le RER B, pas trop de prise de tête pour le retour, tu peux prendre l'omnibus Massy-Palaiseau ou les directs Orsay, St rémy les chevreuses.

    Et enfin en RER B 30 Mn pour arrivé à chatelet


  23. #23
    Citation Envoyé par rOut Voir le message
    Ne t'approches surtout pas de Paris malheureux. Surtout à l'heure dite.

    Juste à coté de la station Lozère (et dans ce coin là), il y a pas mal de zones gratuites pour se garer, avec toujours de la place. Et accès direct sur le RER B.

    http://maps.google.com/maps/ms?sourc...,0.003455&z=19

    Je garantis le bon plan en tout cas.
    Je conseille ce coin, en particulier le gare du Guichet, qui est sur la N118. (litérallement, le quai traverse la route)
    Venant de Rennes, tu sors à sortie du guichet, tu es direct à la gare. Y'a deux parkings gratuits de mémoire. Pour moi plus pratique que d'aller jusqu'a massy palaiseau et trouver une place.

    http://www-llb.cea.fr/menl/le-guichet.jpg

  24. #24
    DTC

    Voilà, c'est fait. Circulez, il n'y a rien à voir.
    "The world stole prosperity from the future for year after year, with the full collusion of governments, regulators, and central banks. Now the future has arrived."

  25. #25
    Récolteur de clobibées Avatar de le faucheur
    Ville
    Asnieres-sur-seine
    Le parking ou je bosse, c'est 30 euros pour 24h, sachant qu'on est les moins chéres de Paris (du groupe pour lequelle je bosse en tout cas).

  26. #26
    Citation Envoyé par Nono Voir le message
    Sinon Boulogne c'est accessible un vendredi à 18-19 heures ?
    Lol. Boulogne, accessible ?

  27. #27
    Citation Envoyé par Neo_13 Voir le message
    Déjà : Quel week end ?

    Ensuite, Boulogne, ça peut le faire, mais c'est un peu misère pour le stationnement.

    Ya le parking de V2 qui est pas mal, mais c'est vélizy (intersection N118/A86), du coup, c'est bus pour aller sur paris, c'est un poil pénible, mais j'ai pas eu le sentiment que tu voulais revenir à ta caisse 30x dans le week end.

    A cette heure ci, la N118 sera bouchée à mort. Et puius dans ce cas, autant se garer dans sèvres/meudon
    Born to be aigri.

  28. #28
    Vendredi soir, dans le sens de la descente, ça ira...

    Sinon, ya Colombes, sous la voie de chemin de fer, avec le train de banlieue qui va à Saint lazare en 10min.

    Et puis selon les moments, sur un accident fortuit, je peux, peut etre, stocker une voiture dans le 19e près des Buttes Chaumont (Par contre, des motos, je peux stocker facilement là bas)
    Mes propos n'engagent personne, même pas moi.

  29. #29
    Citation Envoyé par le faucheur Voir le message
    Le parking ou je bosse, c'est 30 euros pour 24h, sachant qu'on est les moins chéres de Paris (du groupe pour lequelle je bosse en tout cas).
    Paris ... Enlarge your expenses


  30. #30
    Ou sinon, venir à Paris en train

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •