Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 326 sur 326 PremièrePremière ... 226276316318319320321322323324325326
Affichage des résultats 9 751 à 9 752 sur 9752
    GCDweekend, y'en a plein :
    - Moi, qui prête ma voiture à un pote. Qui se rend compte, 300 km plus loin que l'assurance de la voiture n'est pas à jour parce que j'ai oublié de faire mon changement d'adresse auprès de mon assureur il y a plus de 1 an. J'ai appelé en urgence pour mettre à jour ces infos et qu'on m'envoie une attestation d'assurance que je puisse lui envoyer. Chose faite par mail parce que...
    - Mon assureur Auto qui ne permet pas de télécharger une attestation d'assurance via notre compte. Sérieusement...
    - Mon ancien propriétaire qui connait ma nouvelle adresse m'ai n'a jamais fait suivre aucun courrier, et je sais qu'il en a reçu parce que y a pas que pour l'assurance auto auprès de qui j'avais oublié de mettre à jour mon adresse.
    - Mon pote qui revient avec la voiture mais qui a égaré la carte grise.
    "Tout est vrai, tout existe, il suffit d'y croire."
    Dieu. (enfin… je crois)

Citation Envoyé par Kamasa Voir le message
    GCDweekend, y'en a plein :
    - Moi, qui prête ma voiture à un pote. Qui se rend compte, 300 km plus loin que l'assurance de la voiture n'est pas à jour parce que j'ai oublié de faire mon changement d'adresse auprès de mon assureur il y a plus de 1 an. J'ai appelé en urgence pour mettre à jour ces infos et qu'on m'envoie une attestation d'assurance que je puisse lui envoyer. Chose faite par mail parce que...
    - Mon assureur Auto qui ne permet pas de télécharger une attestation d'assurance via notre compte. Sérieusement...
    - Mon ancien propriétaire qui connait ma nouvelle adresse m'ai n'a jamais fait suivre aucun courrier, et je sais qu'il en a reçu parce que y a pas que pour l'assurance auto auprès de qui j'avais oublié de mettre à jour mon adresse.
    - Mon pote qui revient avec la voiture mais qui a égaré la carte grise.
    Ca va, il aurait pu revenir avec la carte grise et avoir égaré la voiture.
    Citation Envoyé par Erkin_ Voir le message
    "nous emmerde pas avec le réalisme Erkin" .

Règles de messages