Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 27 sur 335 PremièrePremière ... 1719202122232425262728293031323334353777127 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 781 à 810 sur 10036
  1. #781
    Citation Envoyé par theclaw Voir le message
    Les GCDJ ça serait pas plutôt les gens qui jugent les parents sur la base d'une unique interaction ?
    Surtout qui viennent squatter chez les autres sans y être invités.

  2. #782
    Citation Envoyé par Flad Voir le message
    Et un numéro vert Zwify.
    On est sur le forum cpc monsieur.

  3. #783
    Citation Envoyé par Freddy Sirocco Voir le message
    Surtout qui viennent squatter chez les autres sans y être invités.
    Ben c'est son fils qui a été invité pour le goûter ... je comprends la colère du père qui retrouve le père du gamin invité en train de squatter les canaps

  4. #784
    Citation Envoyé par DjudjRed Voir le message
    Ben c'est son fils qui a été invité pour le goûter ... je comprends la colère du père qui retrouve le père du gamin invité en train de squatter les canaps
    Bah oué quoi.

    C'est sur le père aurait pas dû engueuler sa fille mais bon...

    La mamie elle s'en foutait elle était pas chez elle si en plus ca permet de casser les burnes à son gendre et le faire passer pour un connard...


    Profit

  5. #785
    Pas con, on oublie la maléfique belle-mère dans l'équation.
    Complot de vieux !

    -.-.-– nAKAZZ, depuis 2024

  6. #786
    Citation Envoyé par snot Voir le message
    Bienvenue sur CPC. Salaire moyen: 3500net mensuel. Passe-temps favori? dire aux pauvres smicards comment dépenser leur deniers et juger les achats de leurs paires friqués.

    Qui parle en net ? :daedall:

  7. #787
    Citation Envoyé par nAKAZZ Voir le message
    Qui parle en net ? :daedall:
    Remet une pièce dans le bastring :

    Ben, tout les gens que je connais.

  8. #788
    GCDJ : SFR, encore, qui, après avoir essayé d'augmenter de force les tarifs des forfaits mobiles (on s'est barrés), augmente cette fois de 3 € le forfait box + fixe

    Bon cette fois ils semblent avoir retiendu la leçon vu qu'il est possible de refuser. Sauf qu'évidemment le lien ne fonctionne pas
    Un écrivain qui se livre, c'est un peu comme un canard qui se confie.

  9. #789
    Citation Envoyé par Cassin Voir le message
    GCDJ : SFR, encore, qui, après avoir essayé d'augmenter de force les tarifs des forfaits mobiles (on s'est barrés), augmente cette fois de 3 € le forfait box + fixe

    Bon cette fois ils semblent avoir retiendu la leçon vu qu'il est possible de refuser. Sauf qu'évidemment le lien ne fonctionne pas
    Perso ils m'ont appelé pour revenir sur l'augmentation de 3€ du mobile.
    De mauvaise foi moi ? Noooon ?

  10. #790
    Citation Envoyé par Flad Voir le message
    Et un numéro vert.
    Une cellule de soutien psychologique !

  11. #791
    Le(s) GCDJ: les raclures qui ont vandalisés un centre d'accueil d'assistance maternelle durant le WE de pâques. Juste à côté de chez moi en plus.
    Mobilier renversé / pété, fenêtre dégondée, et pour le lol ils ont vidés plein de trucs de nourritures partout (conserves, paquets etc etc).
    Là comme ça je me dis qu'un pétage de genoux + l'obligation de pledger Star Citizen seraient sans doute encore trop doux pour des trous du luc de ce genre. En plus ce centre fonctionnait en partie grâce aux dons, notamment jouets / bouffe, alors bon courage pour récupérer du matos

    -.-.-– nAKAZZ, depuis 2024

  12. #792
    ILs devaient chercher des PS4

  13. #793
    Quelle bande de sous-merdes.
    How can I be lost, if I've got nowhere to go?

  14. #794
    GCDJ : Adecco

    Au boulot on nous a demandé de recycler nos habilitation HBM0 (risque électrique haute et basse tension, risque mécanique). Mes deux collègues intérimaires et moi avons déjà dû batailler avec l'agence un moment pour qu'ils nous les fasse repasser ; mes collègues ont passé les leurs ces jours-ci, moi c'est la semaine prochaine. Sauf qu'après vérification de leurs habilitations, la formation ne concerne que HB0 (il manque le risque mécanique).

    Je contacte l'agence, réponse "ah ben moi on m'a dit que HB0 j'ai fais que HB0" Et du coup, on fait quoi, on croise les doigts pour qu'on ne nous refuse pas l'accès au site parce qu'on n'a pas toutes nos habilitations ? Surtout qu'à CHAQUE fois que je les ai contacté pour ça j'ai TOUJOURS indiqué HBM0 Le soucis c'est que les mails ont été supprimés de ma corbeille (comme quoi ça fait un bail que ça traîne )
    Un écrivain qui se livre, c'est un peu comme un canard qui se confie.

  15. #795
    Citation Envoyé par Cassin Voir le message
    GCDJ : Adecco

    Au boulot on nous a demandé de recycler nos habilitation HBM0 (risque électrique haute et basse tension, risque mécanique). Mes deux collègues intérimaires et moi avons déjà dû batailler avec l'agence un moment pour qu'ils nous les fasse repasser ; mes collègues ont passé les leurs ces jours-ci, moi c'est la semaine prochaine. Sauf qu'après vérification de leurs habilitations, la formation ne concerne que HB0 (il manque le risque mécanique).

    Je contacte l'agence, réponse "ah ben moi on m'a dit que HB0 j'ai fais que HB0" Et du coup, on fait quoi, on croise les doigts pour qu'on ne nous refuse pas l'accès au site parce qu'on n'a pas toutes nos habilitations ? Surtout qu'à CHAQUE fois que je les ai contacté pour ça j'ai TOUJOURS indiqué HBM0 Le soucis c'est que les mails ont été supprimés de ma corbeille (comme quoi ça fait un bail que ça traîne )
    Tout ça pour voir c'est pas sorcier et une video d'un indien qui finit en torche humaine sur un wagon.

  16. #796
    Citation Envoyé par Freddy Sirocco Voir le message
    Tout ça pour voir c'est pas sorcier et une video d'un indien qui finit en torche humaine sur un wagon.
    Et Léodagan !

  17. #797
    Citation Envoyé par Freddy Sirocco Voir le message
    Tout ça pour voir c'est pas sorcier et une video d'un indien qui finit en torche humaine sur un wagon.
    C’est exactement ça

  18. #798
    Citation Envoyé par Cassin Voir le message
    GCDJ : Adecco

    Au boulot on nous a demandé de recycler nos habilitation HBM0 (risque électrique haute et basse tension, risque mécanique). Mes deux collègues intérimaires et moi avons déjà dû batailler avec l'agence un moment pour qu'ils nous les fasse repasser ; mes collègues ont passé les leurs ces jours-ci, moi c'est la semaine prochaine. Sauf qu'après vérification de leurs habilitations, la formation ne concerne que HB0 (il manque le risque mécanique).

    Je contacte l'agence, réponse "ah ben moi on m'a dit que HB0 j'ai fais que HB0" Et du coup, on fait quoi, on croise les doigts pour qu'on ne nous refuse pas l'accès au site parce qu'on n'a pas toutes nos habilitations ? Surtout qu'à CHAQUE fois que je les ai contacté pour ça j'ai TOUJOURS indiqué HBM0 Le soucis c'est que les mails ont été supprimés de ma corbeille (comme quoi ça fait un bail que ça traîne )
    Je crois que ton employeur, si il est pas trop chiant mais ça m’étonnerais si c'est une grosse boite, peut donner une habilitation ponctuel sur le site si tu y as déjà travaillé et d'autant plus si tu l'avais avant.
    Mais je suis pas sure qu'il prendront le risque ou s'embeteront à signer le papier, mais je partage l'info.
    Sinon tu peux pas le contacter pour le prévenir de la foirade de l'agence ?


    Perso dans mon métier j'ai de la chance là dessus, j'ai une habilitation nacelle (CACES) uniquement dans un théâtre parce que j'ai pas mon "vrai" CACES. Avant j'ai toujours travaillé sans, tout le monde s'en foutait (mais c'est un milieu zarb sur les reglementations du travail.)
    Pour mon habilitation électrique (BRH1V) je l'ai passé y'a 10 ans et jamais fais de recyclages et heureusement tout le monde s'en fout aussi.
    Faut dire ils sont chiant avec les recyclages c'est devenu super récurrent, on oublie pas tout d'un coup surtout quand on bosse et la législation change pas tout les ans non plus, faut pas déconner !
    Citation Envoyé par Big Bear Voir le message
    [...] je suis fier d'avoir consacré autant à Genichiro, et pas aux gnomes voleurs de slip de la AAA next gen et du hipsterisme communautarisant débridé des jeux pour néo-fragiles de Twitter.

  19. #799
    Citation Envoyé par Freddy Sirocco Voir le message
    Tout ça pour voir c'est pas sorcier et une video d'un indien qui finit en torche humaine sur un wagon.
    C'est à peu près ça oui. Surtout avec le niveau 0, ça se résume par "touche pas à ça p'tit con"



    Citation Envoyé par Elma Voir le message
    Sinon tu peux pas le contacter pour le prévenir de la foirade de l'agence ?
    Ah oui oui, tout à fait, dès demain matin j'envoie un mail à celle qui gère les habilitations. Si elle veut appeler l'agence pour lui expliquer le pourquoi du comment, tant mieux.

    Citation Envoyé par Elma Voir le message
    Perso dans mon métier j'ai de la chance là dessus, j'ai une habilitation nacelle (CACES) uniquement dans un théâtre parce que j'ai pas mon "vrai" CACES. Avant j'ai toujours travaillé sans, tout le monde s'en foutait (mais c'est un milieu zarb sur les reglementations du travail.)
    Je ne sais pas pour les nacelles (je ne l'ai pas), mais pour les chariots élévateurs le CACES n'est pas obligatoire, il faut juste une autorisation (écrite, signée, pas juste orale) de l'employeur. Mais il y a peu d'employeurs qui te laisseront conduire sans (pas fous : si tu blesses quelqu'un et que tu n'as pas ton CACES, c'est l'employeur qui est responsable parce qu'il t'a laissé conduire ; si tu blesses quelqu'un alors que tu l'as, c'est toi qui est responsable parce que tu es censé savoir ce que tu fais )

    Citation Envoyé par Elma Voir le message
    Pour mon habilitation électrique (BRH1V) je l'ai passé y'a 10 ans et jamais fais de recyclages et heureusement tout le monde s'en fout aussi.
    Faut dire ils sont chiant avec les recyclages c'est devenu super récurrent, on oublie pas tout d'un coup surtout quand on bosse et la législation change pas tout les ans non plus, faut pas déconner !
    Surtout quand tout arrive à terme en même temps. Là je dois recycler mon HBM0 la semaine prochaine ET mes CACES celle d'après. J'ai aussi la RP0 qui doit toucher à sa fin mais apparemment on ne me la redemande pas celle-là ^^
    Dernière modification par Cassin ; 09/04/2021 à 16h30.
    Un écrivain qui se livre, c'est un peu comme un canard qui se confie.

  20. #800
    Citation Envoyé par Freddy Sirocco Voir le message
    Tout ça pour voir c'est pas sorcier et une video d'un indien qui finit en torche humaine sur un wagon.
    On l'a tous vu cette vidéo ou bien ?

  21. #801
    Citation Envoyé par SNOC XUA TROM Voir le message
    Et Léodagan !
    Alors non la formation c'est quelque chose de sérieux monsieur, on rigole pas avec les risques électriques...

    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par Captain_Cowkill Voir le message
    On l'a tous vu cette vidéo ou bien ?
    Et la pub québécoise sur les cadenas d'interrupteur

  22. #802
    Citation Envoyé par Captain_Cowkill Voir le message
    On l'a tous vu cette vidéo ou bien ?
    Non.
    une balle, un imp (Newstuff #491, Edge, Duke it out in Doom, John Romero, DoomeD again)
    Canard zizique : q 4, c, d, c, g, n , t-s, l, d, s, r, t, d, s, c, jv, c, g, b, p, b, m, c, 8 b, a, a-g, b, BOF, BOJV, c, c, c, c, e, e 80, e b, é, e, f, f, f, h r, i, J, j, m-u, m, m s, n, o, p, p-r, p, r, r r, r, r p, s, s d, t, t
    Canard lecture

  23. #803
    Citation Envoyé par ducon Voir le message
    Non.
    T'as jamais fait de formation sur les risques électriques?

    Bon, je te la résume:
    - Vidéo de l'indien qui fait le kekos sur le toit d'un train et se prend un arc.
    - Ne vous approcher pas des câbles à haute tension.
    - Ne mettez pas les doigts dans la prise.

    En pratique je viens de t'instruire, donc selon notre réglementation tu peux maintenant m'accompagner sur un chantier si tu veux

  24. #804
    C'est une habilitation "touche pas à ça p'tit con", en somme
    Un écrivain qui se livre, c'est un peu comme un canard qui se confie.

  25. #805
    Citation Envoyé par Cassin Voir le message
    C'est une habilitation "touche pas à ça p'tit con", en somme
    Presque, parce qu'il y a aussi le "ne t'approche pas de ça p'tit con", car la haute tension peut te cramer à distance en faisant un arc

  26. #806
    Citation Envoyé par Praetor Voir le message
    T'as jamais fait de formation sur les risques électriques?
    Non mais je sais qu’aller se planquer dans un transformateur n’est pas une bonne idée.
    une balle, un imp (Newstuff #491, Edge, Duke it out in Doom, John Romero, DoomeD again)
    Canard zizique : q 4, c, d, c, g, n , t-s, l, d, s, r, t, d, s, c, jv, c, g, b, p, b, m, c, 8 b, a, a-g, b, BOF, BOJV, c, c, c, c, e, e 80, e b, é, e, f, f, f, h r, i, J, j, m-u, m, m s, n, o, p, p-r, p, r, r r, r, r p, s, s d, t, t
    Canard lecture

  27. #807
    Mais pourquoi un indien ?
    (D'ailleurs un indien de l'Inde ou un indien des USA sur un train qui traverse le pays : Je ne suis pas habilité moi !)

    Par contre, j'ai vu l'incendie de Bradford en formation incendie, ça compte ?
    (Ayé, j'ai recherché l'Indien sinon pas besoin de " jelv " )

    Citation Envoyé par ducon Voir le message
    Non mais je sais qu’aller se planquer dans un transformateur n’est pas une bonne idée.
    Elle est un peu moche, ta référence...

  28. #808
    Citation Envoyé par ducon Voir le message
    Non mais je sais qu’aller se planquer dans un transformateur n’est pas une bonne idée.
    Si tu n'es pas poursuivi par la police tu n'as aucune raison de faire ça de toute façon
    Chaine Youtube : vidéos sur le Seigneur des Anneaux JCE et autres jeux divers et variés.

  29. #809
    Citation Envoyé par ducon Voir le message
    Non mais je sais qu’aller se planquer dans un transformateur n’est pas une bonne idée.
    C'est une blague de droite ça. Tu files un mauvais coton!

  30. #810
    Citation Envoyé par FMP-thE_mAd Voir le message
    Si tu n'es pas poursuivi par la police tu n'as aucune raison de faire ça de toute façon
    Pour lire la suite il faut aller sur le topic USA



    Sinon oui c'est pour montrer les dangers de l'électricité, et non pas qu'il "ne faut pas toucher" mais surtout il "ne faut pas approcher" tout court des cables de haute tension vu que tu peux chopper l'arc électrique à distance (comme dit dans les posts précédents)

    Pour c'est pas sorcier c'est simplement ce qu'ils ont trouvé de mieux pour expliquer ce qu'est l'électricité

    Sinon dans ce genre de formation on a aussi une video d'un robot qui actionne plusieurs fois un disjoncteur qui finit par un feu d'artifice à force (message = "si un disjoncteur a décidé de redisjoncter aprés l'avoir remis en marche, c'est inutile et dangereux d'insister")

Page 27 sur 335 PremièrePremière ... 1719202122232425262728293031323334353777127 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •