Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 96 sur 335 PremièrePremière ... 4686888990919293949596979899100101102103104106146196 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 2 851 à 2 880 sur 10036
  1. #2851
    Citation Envoyé par FMP-thE_mAd Voir le message
    Nan mais lis les articles hein, ça dramatise à mort pour faire du clic, c'est marqué dans ton premier lien. Même si ce co..., Blanquer est monté au créneau, de toute façon lui à part dire des conneries il sait rien faire alors bon.

    Y a aucun phénomène de masse autour de ça, et c'est une frange hyper restreinte d'ados qui se font "harceler". Tout viendrait en partie de vidéo TikTok d'ados de 11 ans (notamment celle d'une certaine PinkLily) et du jeu Fortnite. Bon bah déjà qu'à 11 ans on soit sur les réseau sociaux comme ça, perso je trouve que c'est plutôt ça le problème mais bon...
    Surtout que TikTok c'est interdit aux moins de 13 ans il me semble.

  2. #2852
    Citation Envoyé par Captain_Cowkill Voir le message
    Surtout que TikTok c'est interdit aux moins de 13 ans il me semble.
    Genre ça a déjà empêché quiconque de s'y inscrire



    BMD'Hier soir : Dune au ciné

    GCD'Hier soir : les mecs du centre commercial qui ferment tous les accès au parking avant la sortie de la dernière séance Obligé de se taper un trekking d'une demi-heure dans Rouen avec emprunt à pied de la voie de tram parce qu'il y a des travaux et que tout est bouclé pour réussir à rejoindre la bagnole Ça leur ferait mal au cul de laisser UN accès ouvert ? Les séances de ciné qui terminent à 23h30 le samedi soir ça doit être fréquent pourtant
    Un écrivain qui se livre, c'est un peu comme un canard qui se confie.

  3. #2853
    Citation Envoyé par Cassin Voir le message
    Genre ça a déjà empêché quiconque de s'y inscrire



    BMD'Hier soir : Dune au ciné

    GCD'Hier soir : les mecs du centre commercial qui ferment tous les accès au parking avant la sortie de la dernière séance Obligé de se taper un trekking d'une demi-heure dans Rouen avec emprunt à pied de la voie de tram parce qu'il y a des travaux et que tout est bouclé pour réussir à rejoindre la bagnole Ça leur ferait mal au cul de laisser UN accès ouvert ? Les séances de ciné qui terminent à 23h30 le samedi soir ça doit être fréquent pourtant
    Tu étais aux docks ?
    Citation Envoyé par Noël Lagoia

  4. #2854
    Non, St Sever. La seule sortie accessible était tout à l'arrière, il a fallut faire tout le tour du quartier pour pouvoir réentrer dans le parking (via l'entrée des voitures en plus), pas un panneau nulle part, rien
    Un écrivain qui se livre, c'est un peu comme un canard qui se confie.

  5. #2855
    GCDJ:
    la sncf qui change la gare de départ du train sans prévenir
    j'ai un billet pour départ de gare X (acheté avec gare de depart X au moment de l'achat) mais en fait tous les départs se font depuis gare Y suite aux intempéries: (information déjà en place au moment de l'achat du billet) sauf que c'est indique nul part de facon visible
    il faut allez verifier sur la page dediee (est ce que mon train circule ou un truc du genre) pour le savoir
    bonus track: la gare Y est de l'autre cote de la ville+bonne séance de marche avant d'y arriver

    (j'avais paye plus cher pour justement pas prendre un billet depart de gare Y)
    Citation Envoyé par TreeShepherd Voir le message
    Cherchez pas on l'a trouvé : pipoop !Il est l'élu ! Le néo du grille pain, le Jesus du transfo !

  6. #2856
    Citation Envoyé par pipoop Voir le message
    bonus track: la gare Y est de l'autre cote de la ville+bonne séance de marche avant d'y arriver
    Tu auras peut-être la chance d'y croiser Cassin qui reviendra du cinéma...

  7. #2857
    Citation Envoyé par Cassin Voir le message
    Non, St Sever. La seule sortie accessible était tout à l'arrière, il a fallut faire tout le tour du quartier pour pouvoir réentrer dans le parking (via l'entrée des voitures en plus), pas un panneau nulle part, rien
    Quelle idée d'aller à St Sever aussi...
    Citation Envoyé par Noël Lagoia

  8. #2858
    Citation Envoyé par Tahia Voir le message
    Quelle idée d'aller à St Sever aussi...
    Grave, la prochaine fois va à St Méjuste...

  9. #2859
    Citation Envoyé par Tahia Voir le message
    Quelle idée d'aller à Rouen aussi...
    Fixed

  10. #2860
    Citation Envoyé par Jikob Voir le message
    Grave, la prochaine fois va à St Méjuste...
    Désolé je viens seulement de comprendre...
    Citation Envoyé par Noël Lagoia

  11. #2861
    Citation Envoyé par Tahia Voir le message
    Quelle idée d'aller à St Sever aussi...
    On va où on trouve des séances ^^

    Citation Envoyé par Jikob Voir le message
    Grave, la prochaine fois va à St Méjuste...
    Un écrivain qui se livre, c'est un peu comme un canard qui se confie.

  12. #2862
    Citation Envoyé par Cassin Voir le message
    On va où on trouve des séances ^^



    Au Gaumont à petit Quevilly t'y vas jamais ?
    Citation Envoyé par Noël Lagoia

  13. #2863
    GCDJ : une société de taxi que j'ai utilisée quelques fois (toujours satisfait) mais pas depuis plusieurs années.
    Ma femme vient de se casser la jambe et doit aller voir un chirurgien mais ne peut y aller en béquille. Elle appelle un taxi qui lui indique le prix de la course (23 € le trajet). Ma femme demande comment se passe le retour car si la taxi attend ça va coûter un blinde. Réponse "Mais non, pas de problème, vous rappelez quand vous sortez et je vous envoie quelqu'un". Elle sort 1h plus tard, appelle, le mec lui dit que c'est chaud mais qu'il aura quelqu'un sous 30mn. Au bout de 30mn elle rappelle et on lui dit qu'il faut patienter. Au bout de 50mn, elle rappelle et le mec lui dit "Non personne n'est disponible... sauf si vous proposez entre 40 et 50 € la course".
    Mais sale escroc va te faire... concurrencer par Uber !!
    De tous ceux qui n'ont rien à dire, les plus agréables sont ceux qui se taisent (Coluche).

  14. #2864
    Citation Envoyé par Tahia Voir le message
    Au Gaumont à petit Quevilly t'y vas jamais ?
    Non, jamais été en effet. Mais c'est encore plus loin du coup ^^

    Il est IMAX celui-là je crois non ?
    Un écrivain qui se livre, c'est un peu comme un canard qui se confie.

  15. #2865
    Citation Envoyé par Cassin Voir le message
    Non, jamais été en effet. Mais c'est encore plus loin du coup ^^

    Il est IMAX celui-là je crois non ?
    Y'a ça la bas en effet, après oui ça peut être loin pour toi si t'es du mauvais coté, je suis pas de Rouen mais mes beaux parents vivent à coté, là ou il y a la tour fantôme AXA pour ne pas citer le village . Donc je commence à bien connaitre le coin !
    Citation Envoyé par Noël Lagoia

  16. #2866
    Ouais on est environ 75 bornes au nord donc ça commence à faire du chemin, même avec l'autoroute ^^

    Mais c'est encore le plus près pour avoir de la VO
    Un écrivain qui se livre, c'est un peu comme un canard qui se confie.

  17. #2867
    Citation Envoyé par Cassin Voir le message
    Ouais on est environ 75 bornes au nord donc ça commence à faire du chemin, même avec l'autoroute ^^

    Mais c'est encore le plus près pour avoir de la VO
    Et par hasard as tu testé ça à Rouen : https://actu.fr/normandie/mont-saint...2950086.html ? J'y retourne pas avant la Toussaint mais je compte bien y faire un tour.
    Citation Envoyé par Noël Lagoia

  18. #2868
    Dans e-sport y'a sport + jeu vidéos... Qu'est que tu irais foutre là dedans toi ?

  19. #2869
    Citation Envoyé par ZyAvo Voir le message
    Dans e-sport y'a sport + jeu vidéos... Qu'est que tu irais foutre là dedans toi ?
    Dis donc toi, tu joues a Hearthstone, tu crois que tu fais plus de sport que moi à cliquer pour bouger des cartes ?
    Citation Envoyé par Noël Lagoia

  20. #2870
    Au moins plus d'utilisation du cerveau que dans ton dead game sur lequel tu maintiens click gauche pour soigner des nuls

  21. #2871
    Citation Envoyé par Tahia Voir le message
    Dis donc toi, tu joues a Hearthstone, tu crois que tu fais plus de sport que moi à cliquer pour bouger des cartes ?
    Citation Envoyé par ZyAvo Voir le message
    Au moins plus d'utilisation du cerveau que dans ton dead game sur lequel tu maintiens click gauche pour soigner des nuls
    Ce combat d'infirmes...

  22. #2872
    Citation Envoyé par SNOC XUA TROM Voir le message
    Ce combat d'infirmes...
    Alors toi t'as vraiment rien pompé c'est chaud.
    Seul Tahia joue à l'infirmier

    :con:

  23. #2873
    Citation Envoyé par SNOC XUA TROM Voir le message
    Ce combat d'infirmes...
    Spoiler : on s'aime !

    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par ZyAvo Voir le message
    Alors toi t'as vraiment rien pompé c'est chaud.
    Seul Tahia joue à l'infirmier

    :con:
    xD
    Citation Envoyé par Noël Lagoia

  24. #2874
    Citation Envoyé par Tahia Voir le message
    Et par hasard as tu testé ça à Rouen : https://actu.fr/normandie/mont-saint...2950086.html ? J'y retourne pas avant la Toussaint mais je compte bien y faire un tour.
    Koitesce ? Le lien amène sur une erreur 404 ^^

    D'après l'URL c'est un truc d'esport ? Je ne joue jamais en multi
    Un écrivain qui se livre, c'est un peu comme un canard qui se confie.

  25. #2875
    Le GCD'H

    C'est bien beau d'imposer les étiquettes 'angles morts" sur les camions mais faudrait encore que certains des débiles qui conduisent ces engins de la mort regardent dans leurs rétros.



    Un camion-fourgon stationné sur la piste cyclable au niveau du feu de carrefour, une camionnette qui attend à son coté sur la route que le feu passe au vert. Comme ce connard de chauffeur squatte la piste cyclable, je suis obligé de me rabattre sur la route, juste derrière la camionnette avec l'arrière du camion sur ma droite. Et je sens le truc venir, je recule vélo entre les jambes. Mais le feu passe au vert, la camionnette part et le camion enquille dans la foulée en s'engageant sur sa gauche pour prendre la voie: il ne m'a pas vu et je gueule comme un con de ne pas avancer.
    C'est passé de peu, j'ai pas réussi à le rattraper pour lui expliquer qu'il a failli me rouler sur la gueule parce qu'en plus, ce connard bombarde à plus de 50 en zone 30.

  26. #2876
    Le principe de l’angle mort, c’est pas justement de ne pouvoir rien voir même si on regarde dans le retro et par dessus l’épaule, bref de ne rien voir quoi qu’on fasse?
    En mai 2012, Roland d'Obloumme s'en va aussi parce qu'il rentre en réunion dans un tunnel.

  27. #2877
    Citation Envoyé par Roland d'O. Voir le message
    Le principe de l’angle mort, c’est pas justement de ne pouvoir rien voir même si on regarde dans le retro et par dessus l’épaule, bref de ne rien voir quoi qu’on fasse?
    Alors non justement. Si tu regarde par dessus l'épaule c'est pour "combler" l'angle mort du rétroviseur.
    Mais ça invalide quand même ce que dit Sissi.

  28. #2878
    Il lui suffisait de passer la tête par la fenêtre avant de s'engager comme il l'a fait...

  29. #2879
    Citation Envoyé par sissi Voir le message
    C'est passé de peu, j'ai pas réussi à le rattraper pour lui expliquer qu'il a failli me rouler sur la gueule parce qu'en plus, ce connard bombarde à plus de 50 en zone 30.
    Bah toi aussi du coup si t'as pu le rattraper.
    T'as pense au tour de france?
    Citation Envoyé par TreeShepherd Voir le message
    Cherchez pas on l'a trouvé : pipoop !Il est l'élu ! Le néo du grille pain, le Jesus du transfo !

  30. #2880
    Citation Envoyé par pipoop Voir le message
    Bah toi aussi du coup si t'as pu le rattraper.
    T'as pense au tour de france?

Page 96 sur 335 PremièrePremière ... 4686888990919293949596979899100101102103104106146196 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •