Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 237 sur 335 PremièrePremière ... 137187227229230231232233234235236237238239240241242243244245247287 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 7 081 à 7 110 sur 10036
  1. #7081
    Citation Envoyé par LeLiquid Voir le message
    T'es au courant qu'avec des boules quies tu perçois toujours les sons ?
    Oui, mais la vitesse de propagation des ondes est moindre dans un solide que dans l'air. :team1erdegré:

    Edit :
    Citation Envoyé par pierrecastor Voir le message
    Et je me dit que si on prend justement les lois sur la propagation du son, le son se propageant plus vite dans un milieu plus dense, le son de l’alarme arrivera plus vite au tympan que sans.

    Bon du coup, c'est l'inverse

  2. #7082
    Citation Envoyé par poneyroux Voir le message
    7
    Et aujourd'hui SEULEMENT, je me pose la question de savoir si c'est bien normal. Je regarde mon compte Youtube et je vois que c'est facturé via... un compte Paypal que je n'utilise plus depuis longtemps et qui est lié à un compte bancaire que je vais bientôt fermer. Et j'ai jamais remarqué pour la simple et bonne raison que le montant correspond à un autre abonnement que j'ai, que je paye également via Paypal, mais qui tombe à un autre moment du mois. 7
    J'ai eu un truc similaire il y a longtemps, sur une assurance pour le téléphone.
    A l'époque, il n'y avait pas de consultations en ligne et mes relevés de compte hebdomadaires arrivaient encore chez mes parents puisque je n'étais pas encore établi, ce qui fait que je ne les consultais que ponctuellement. Il y avait donc bien indiqué un prélèvement lié à cette assurance, mais je n'ai remarqué que bien tard (genre deux-trois ans) en me disant que ça commençait à bien faire cette assurance qui coûtait de l'argent pour rien qu'en fait j'étais prélevé pour mon téléphone, mais également pour le téléphone précédent, car l'opérateur de la boutique avait bien créé une nouvelle entrée alors que j'étais persuadé qu'il avait simplement basculé l'assurance d'un appareil à l'autre.
    Du coup, je fais plus attention maintenant et surtout, j'envoie bouler toutes ces propositions d'assurances qui servent surtout à engraisser des parasites plus qu'à nous venir en aide en cas de souci.

  3. #7083
    Citation Envoyé par Maalak Voir le message
    J'ai eu un truc similaire il y a longtemps, sur une assurance pour le téléphone.
    A l'époque, il n'y avait pas de consultations en ligne et mes relevés de compte hebdomadaires arrivaient encore chez mes parents puisque je n'étais pas encore établi, ce qui fait que je ne les consultais que ponctuellement. Il y avait donc bien indiqué un prélèvement lié à cette assurance, mais je n'ai remarqué que bien tard (genre deux-trois ans) en me disant que ça commençait à bien faire cette assurance qui coûtait de l'argent pour rien qu'en fait j'étais prélevé pour mon téléphone, mais également pour le téléphone précédent, car l'opérateur de la boutique avait bien créé une nouvelle entrée alors que j'étais persuadé qu'il avait simplement basculé l'assurance d'un appareil à l'autre.
    Du coup, je fais plus attention maintenant et surtout, j'envoie bouler toutes ces propositions d'assurances qui servent surtout à engraisser des parasites plus qu'à nous venir en aide en cas de souci.
    Pareil, du coup, on a quitté SFR
    Le jeu vidéo est une chose trop grave pour le laisser aux canards

  4. #7084
    Citation Envoyé par pierrecastor Voir le message
    Modèle mousse ou cire ?
    Mousse.
    Et bien mises, franchement ça arrête tout.
    Chaine Youtube : vidéos sur le Seigneur des Anneaux JCE et autres jeux divers et variés.

  5. #7085
    Non.



    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par deathdigger Voir le message
    Oui, mais la vitesse de propagation des ondes est moindre dans un solide que dans l'air. :team1erdegré:

    Edit :


    Bon du coup, c'est l'inverse
    Citation Envoyé par Bah Voir le message
    Jean-Henry LeLiquid, l'ébouillanteur de Monéteau.

  6. #7086
    Citation Envoyé par LeLiquid Voir le message
    Non.

    Et donc, la vitesse de propagation du son dans le liquide, ça donne quoi ?


  7. #7087
    Citation Envoyé par S0da Voir le message
    Et donc, la vitesse de propagation du son dans le liquide, ça donne quoi ?

    Pour le savoir il faut taper dedans pas trop discrètement
    ---> Topic de Vente BDs JdS : L'Aquarium de fishinou }>(((((°)>

  8. #7088
    Et quand tu coupes le son et remets le son, il adore.

  9. #7089
    Citation Envoyé par S0da Voir le message
    Et donc, la vitesse de propagation du son dans le liquide, ça donne quoi ?

    Un bruit qui coule.
    Citation Envoyé par Topic des travaux Voir le message
    il te faudrait des charges perforantes, et ensuite un peu d'hexolyte. Normalement ça passe.

  10. #7090
    Pour ceux qui utilisent souvent des boules Quies, envisagez le passage aux bouchons de sommeil moulés. Ca coûte environ 100 balles, mais c'est autrement plus confort que les boules Quies, et plus hygiénique aussi (à moins comme on est censé le faire de changer toutes les nuits les boules, mais à moins d'avoir des actions chez eux, comment dire..). Ca a littéralement changé mes nuits.

  11. #7091
    Citation Envoyé par Ewestyr Voir le message
    Pour ceux qui utilisent souvent des boules Quies, envisagez le passage aux bouchons de sommeil moulés. Ca coûte environ 100 balles, mais c'est autrement plus confort que les boules Quies, et plus hygiénique aussi (à moins comme on est censé le faire de changer toutes les nuits les boules, mais à moins d'avoir des actions chez eux, comment dire..). Ca a littéralement changé mes nuits.
    J'ai tenté d'utiliser des trucs sur mesure intra auriculaires mais je me réveille toutes les deux heures car elles me font bobo.
    Tu as opté pour les versions qui restent au niveau du pavillon de l'oreille ou tu as une technique de sioux pour pas que ca bourrine pas le conduit auditif ?
    Je suis bien la procédure pour chasser l'air et tout et tout pourtant

  12. #7092
    Alors très exactement j'ai ça :

    https://boutique.audika.fr/133-4133-...one-jaune_fluo

    Et honnêtement j'ai jamais fait spécialement gaffe en les mettant, éventuellement tirer sur le haut de l'oreille pour les rentrer. Il y a juste au début où la partie qui vient se caler dans le creux de l'oreille était un peu trop imposante, et venait trop appuyer durant la nuit, du coup comme toi au bout de quelques heures c'était douloureux. Je suis repassé à la boutique, ils ont rogné un peu cette partie, et depuis niquel.

  13. #7093
    Même modèle mais je suis pas repassé en boutique car c'est vraiment le conduit auditif qui me défonce.
    Ma furette a grignotté un bout de la partie supérieure depuis mais ça me fait toujours mal
    Par contre c'est vrai que ça fonctionne très bien pour bloquer les bruits !

  14. #7094
    T'as pensé au coupe-circuit? Avatar de Jeckhyl
    Ville
    Crétin des Alpes
    GCDJ ou juste LDJ, la fibre Vient d'être activée dans mon village. Le chantier a été assuré par SFR mais il y a deux fournisseurs possible : SFR et Orange. Simplement comme c'est SFR qui a géré le chantier c'est eux qui fournissent à Orange (où je suis) le listing des habitations éligibles.

    Tout le village est éligible, y compris les gens habitant au fond du trou du cul d'un chemin en terre. Sauf ma maison qui est dans le centre du village, entouré, que dis-je, cerné de gens éligibles. SFR a juste oublié de fournir les données à Orange.
    Citation Envoyé par perverpepere Voir le message
    je préfère être dans les ruisseaux des petits geste inutiles que dans le torrent du je m'en foutisme.

  15. #7095
    @Menestra : T'as peut être eu un pb au moulage, c'est sûrement rapé maintenant mais ils m'avaient indiqué qu'au cas où y'avait le droit à un nouveau moulage + prothèse gratos si vraiment j'avais un problème avec le premier.

  16. #7096
    Les FDP qui font peter ouatmilles pétards de merde et qui réveillent la petite. Elle était debout en stress dans son lit.
    Citation Envoyé par Bah Voir le message
    Jean-Henry LeLiquid, l'ébouillanteur de Monéteau.

  17. #7097
    Citation Envoyé par LeLiquid Voir le message
    Les FDP qui font peter ouatmilles pétards de merde et qui réveillent la petite. Elle était debout en stress dans son lit.
    C'est les gosses de l'école qui fêtent la fin de l'année ?

  18. #7098
    Citation Envoyé par Bah Voir le message
    Jean-Henry LeLiquid, l'ébouillanteur de Monéteau.

  19. #7099
    GCDWE: les poux
    Envoyé depuis mon Motorola StarTac et Netscape Mail 5.23

  20. #7100
    GCDJ: le mec qui fait chier son chien de la taille de poney dans le jardin de la résidence.

  21. #7101
    Citation Envoyé par Sharn Voir le message
    GCDJ: le mec qui fait chier son chien de la taille de poney dans le jardin de la résidence.
    Ça fait de l'engrais.

  22. #7102
    Non c'est degueu surtout quand des gamins jouent souvent dans le parc.

  23. #7103
    Mais le chien peut faire un bon engrais
    De mauvaise foi moi ? Noooon ?

  24. #7104
    Citation Envoyé par Sharn Voir le message
    Non c'est degueu surtout quand des gamins jouent souvent dans le parc.



  25. #7105
    Petit Caca Noël

  26. #7106
    Citation Envoyé par Sapro Voir le message
    Petit Caca Noël
    Quand j'étais au lycée, un plaisantin avait installé un économiseur d'écran avec lui sur un pc de la salle d'automatisme.

    A un moment, le prof faisait son cours lorsque mr hankey a commencé à pousser ses cris au fond de la salle....

  27. #7107
    Need cet économiseur d'écran !!

    Le mettre en douce un matin sur le laptop de lycée de ma fille

  28. #7108
    laptop de lycée ?
    Citation Envoyé par Bah Voir le message
    Jean-Henry LeLiquid, l'ébouillanteur de Monéteau.

  29. #7109
    Citation Envoyé par LeLiquid Voir le message
    laptop de lycée ?
    Bah ouais qu'est-ce t'as ?

    Au lycée public dans ma nation, à l'entrée en seconde le lycée donne un pc portable à chaque ado.

    - - - Mise à jour - - -

    Et 80% des cours en classe sont avec le pc.

  30. #7110
    Branleurs.
    Citation Envoyé par Bah Voir le message
    Jean-Henry LeLiquid, l'ébouillanteur de Monéteau.

Page 237 sur 335 PremièrePremière ... 137187227229230231232233234235236237238239240241242243244245247287 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •