Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 29 sur 335 PremièrePremière ... 1921222324252627282930313233343536373979129 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 841 à 870 sur 10036
  1. #841
    Citation Envoyé par Freddy Sirocco Voir le message
    Mais il les a tous fait c'est pas vrai... on avait déjà le maçon
    Le Lionnel Cinematic Universe..


    pfff grillé...

  2. #842
    Citation Envoyé par Cassin Voir le message
    Ouais ben moi j'ai même pas eu droit à une seule vidéo pour mon recyclage, juste un PowerPoint moche
    Après c'était ptet pour un recyclage non ?

    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par SNOC XUA TROM Voir le message
    Le Lionnel Cinematic Universe..


    pfff grillé...
    Regarde moi ce béton bien frais, bien coulé, hummmmm

  3. #843
    Citation Envoyé par SNOC XUA TROM Voir le message
    Le Lionnel Cinematic Universe..


    pfff grillé...
    Comment j'espérais l'entendre lâcher un gros "tout cramer, pour repartir sur des bases saines"

  4. #844
    Citation Envoyé par Ruvon Voir le message
    Comment j'espérais l'entendre lâcher un gros "tout cramer, pour repartir sur des bases saines"
    Ou qu’il aille voir le grutier pour lui demander si il a la notice de son engin.

  5. #845
    Ou qu'il se rende compte qu'ils ont coulé les murs en béton avec le bulldozer à l'intérieur.

  6. #846
    Citation Envoyé par Ruvon Voir le message
    Comment j'espérais l'entendre lâcher un gros "tout cramer, pour repartir sur des bases saines"
    qui se colle au mashup audio ?

  7. #847
    Citation Envoyé par Praetor Voir le message
    Ou qu'il se rende compte qu'ils ont coulé les murs en béton avec le bulldozer à l'intérieur.
    Votre porte est trop basse ! J'peux pas sortir le bulldozer ! Bon là, vous allez me faire le plaisir de péter cette saloperie que je puisse sortir la machine.
    Honour, eh? What the hell is that anyway? Every man thinks it's something different. You can't drink it. You can't fuck it. The more of it you have the less good it does you, and if you've got none at all you don't miss it.

  8. #848
    GCDJ: UPS Toulouse.

    J'avais commandé un DD sur le store de Western Digital. Ca me permettait de ne plus me faire fourguer de l'OEM en douce qui n'était pas reconnu par la garantie WD (coucou Cybertek.fr, Amazon.fr aussi semble-t-il) ni de récupérer un disque vaguement jeté dans un grand carton (CDiscount, Amazon, etc) et bringuebalé pendant le trajet.

    Jusqu'ici, je n'ai pas eu trop de problèmes avec UPS, et notamment pour les retours WD, parce que je recevais des colis dans une petite ville d'un autre département, ou que je les faisais livrer dans mon entreprise. Mais là, confinement oblige...

    Donc deux fois on m'annonce qu'une présentation sera faite ce jour, deux fois personne ne passe et aucun avis déposé. Le site de suivi l'admet d'ailleurs. Et là, plus aucun suivi du colis. Aucun avis de passage, aucun n° pour planifier une relivraison, rien.
    Ca sent la fauche pure et dure

    D'autant que la livraison d'un autre colis m'avait déjà obligé à aller le réclamer au dépôt de Toulouse... Comment dire... La ligue des voleurs de Baldur's Gate II était plus rassurante que ça
    Le pire étant que le personnel avait insisté pour savoir ce que le colis contenait (étiquette Lenovo, un casque VR reconditionné), sans doute histoire de savoir si ça valait la peine d'être fauché.
    Eh ben pour Western Digital, il faut croire qu'ils ont appris.

  9. #849
    GConneDJ: une responsable de boite d'interim.

    Appel ce matin, candidature retenue pour un poste a 40km de chez moi. MAIS il faut une visite medicale.

    On m'en trouve une... a 130kms de chez moi, dans 1h30 c'est jouable.

    Entre temps, on m'apelle pour une mission... a 9kms de chez moi

    Je rapelle la premiere boite, lui explique mon cas de conscience. SANS lui dire non, a ce moment j'étais indecis et cherchait a etre convaincu.

    Ce qu'elle fit: les avantages etaient nombreux, prime ceci, prime cela blabla. Je finis par etre convaincu, OK, j'accepte le job, j'apelle grand mere pour lui larguer le petit en route.

    Dans la foulée, rappel de la boite d'interim.

    "Bonjour M. Slip, *****, responsable de l'agence blablaterim.

    J'ai entendu votre conversation avec ma collegue, et j'ai immediatement annulé le rendez vous a la visite. On sait pertinamment que vous allez prendre la mission a coté de chez vous, c'est pas la peine de se mentir.Moi je veux pouvoir compter les gens, et votre cas n'est pas engageant"

    mais c******!!!! qu'est ce qui te permet de me juger!!! quand je m'engage je tiens parole! j'ai bouffé 30k kms l'année derniere! j'ai fait 10 ans a parcourir la picardie, dont 2 a plus de 100 bornes/j 6jours par semaine!!!

    Je lui explique etre outré par ce genre de jugement hatif.

    Elle se radoucit, me repasse le couplet du pognon, de la longue durée (ce qui ne m'interesse pas d'ailleurs, je n'ai pas l'ambition de bouffer du chantier tres longtemps) peut s'arranger pour la visite dans la journée.

    Je la laisse faire son speech, et au dernier moment, "NON merci, vos méthodes de selection ne m'inspirent aucune confiance au bon deroulement des evenements, finalement vous avez provoqué vous meme ce que vous anticipiez."

    en plus, elle a confirmé que le patron de la boite avait accepté a 21h. Donc je cerne parfaitement le job: de l'usine a fric chez des particuliers, des chantiers qui commence tot et finissent on sait pas trop quand... Soit disant que ca termine a 17h maximum. Je lui ai demandé si elle etait là pour verifier?
    penser a mettre une signature moins grosse

  10. #850
    Le combo GCDJ + LDJ + BMDJ... moi.

    Je me suis payé une châtaigneraie de 5 hectares.

    Pas pour mon amour immodéré pour la nature, les arbres ou les châtaignes... non, non, non.

    Juste pour faire chier un citadin qui s'est dit que le télétravail, c'est bien à la campagne.

    Je m'explique....

    Il y a un bois en face de chez moi avec des châtaigniers plus que centenaires et le proprio a décidé de vendre après viabilisation.

    Un mec de la ville qui vient en vacance depuis peu de temps avec femme et enfants (qui braillent plus fort que la sirène des pompiers) a posé une option pour l'achat du terrain et rasé les arbres pour faire construire une maison en kit de chez en carton dégueulasse.

    Moi... qui aime bien le calme et la tranquillité, j'ai fait une contre proposition au proprio pour ne pas avoir une chiasse en face de chez moi.

    Hier, le gazier c'est présenté chez moi et gueule comme un veau.

    - lui : c'est vous qui avez acheté le terrain ?
    - moi : oui
    - lui : mais vous êtes un connard !
    - moi : pour vous, c'est Monsieur connard. (BMDJ + GCDJ)

    LDJ : je ne sais pas ce que je vais foutre de toutes ces châtaignes et l'entretien du terrain.

    BMDJ : je garde une vue impeccable en face de chez moi et mon coin à châtaignes et champignons... et ma tranquillité.

    Je sais... c'est sale mais j'ai une joie ineffable de faire chier mon monde.
    Non, Emile Zola n'est pas un fromage italien.

  11. #851
    Citation Envoyé par Maga83 Voir le message
    Le combo GCDJ + LDJ + BMDJ... moi.

    Je me suis payé une châtaigneraie de 5 hectares.

    Pas pour mon amour immodéré pour la nature, les arbres ou les châtaignes... non, non, non.

    Juste pour faire chier un citadin qui s'est dit que le télétravail, c'est bien à la campagne.

    Je m'explique....

    Il y a un bois en face de chez moi avec des châtaigniers plus que centenaires et le proprio a décidé de vendre après viabilisation.

    Un mec de la ville qui vient en vacance depuis peu de temps avec femme et enfants (qui braillent plus fort que la sirène des pompiers) a posé une option pour l'achat du terrain et rasé les arbres pour faire construire une maison en kit de chez en carton dégueulasse.

    Moi... qui aime bien le calme et la tranquillité, j'ai fait une contre proposition au proprio pour ne pas avoir une chiasse en face de chez moi.

    Hier, le gazier c'est présenté chez moi et gueule comme un veau.

    - lui : c'est vous qui avez acheté le terrain ?
    - moi : oui
    - lui : mais vous êtes un connard !
    - moi : pour vous, c'est Monsieur connard. (BMDJ + GCDJ)

    LDJ : je ne sais pas ce que vais foutre de toutes ces châtaignes et l'entretien du terrain.

    BMDJ : je garde une vue impeccable en face de chez moi et mon coin à châtaignes et champignons... et ma tranquillité.

    Je sais... c'est sale mais j'ai une joie ineffable de faire chier mon monde.
    J'ai pas compris, il a coupé les arbres avant d’acheter le terrain (puisque tu l'as acheté avant lui) ?
    Et du coup, ton coin à châtaigne, il y a plus de châtaigner, non ?

  12. #852
    Ouai, c'est louche cette histoire.

    Merci de nous faire un Paint.
    Liste d'ignorés : Logan

  13. #853

  14. #854
    Citation Envoyé par SNOC XUA TROM Voir le message
    J'ai pas compris, il a coupé les arbres avant d’acheter le terrain (puisque tu l'as acheté avant lui) ?
    Et du coup, ton coin à châtaigne, il y a plus de châtaigner, non ?
    Non... il n'a pas eu le temps de couper les arbres.
    Non, Emile Zola n'est pas un fromage italien.

  15. #855
    Citation Envoyé par Maga83 Voir le message
    Non... il n'a pas eu le temps de couper les arbres.
    Citation Envoyé par Maga83 Voir le message
    Un mec de la ville a posé une option pour l'achat du terrain et rasé les arbres pour faire construire une maison en kit de chez en carton dégueulasse.
    Toujours aussi louche

    Je veux mon paint avec tous les châtaigners dessinés.
    Liste d'ignorés : Logan

  16. #856
    Citation Envoyé par Logan Voir le message
    Toujours aussi louche

    Je veux mon paint avec tous les châtaigners dessinés.
    Et à l'échelle svp

  17. #857

  18. #858
    C'est là qu'on voit que la puissance de la grammaire.

    Il a posé une option pour l'achat du terrain et raser les arbres.
    vs
    Il a posé une option pour l'achat du terrain et rasé les arbres.
    Citation Envoyé par Big Bear Voir le message
    Je suis totalement d'accord avec le canardpcnaute M. Cacao.

  19. #859
    Bof quand tu le lis dans ta tête ça donne pareil

    Alors que le paint c'est clair

  20. #860
    Citation Envoyé par Maga83 Voir le message
    LDJ : je ne sais pas ce que je vais foutre de toutes ces châtaignes et l'entretien du terrain.

    Prend des chèvres:

    - Ça tondra la pelouse
    - T'aura du lait
    - Tu peux faire de la liqueur de chataignes
    - Entre l'alcool et les chèvres, tu auras de quoi accueillir Seymos
    Citation Envoyé par Arteis Voir le message
    Kahn c'est Salakis en tutu

  21. #861
    Citation Envoyé par salakis Voir le message
    - Entre l'alcool et les chèvres, tu auras de quoi accueillir Seymos

  22. #862
    Citation Envoyé par salakis Voir le message
    Prend des chèvres:

    - Ça tondra la pelouse
    - T'aura du lait
    - Tu peux faire de la liqueur de chataignes
    - Entre l'alcool et les chèvres, tu auras de quoi accueillir Seymos
    J'y ai pensé... l'Ardèche... c'est pas les chèvres qui manquent.



    Ardèche libre.
    Non, Emile Zola n'est pas un fromage italien.

  23. #863
    A priori ça a dû donner un truc du genre

    Citation Envoyé par Big Bear Voir le message
    Je suis totalement d'accord avec le canardpcnaute M. Cacao.

  24. #864
    Citation Envoyé par Maga83 Voir le message
    J'y ai pensé... l'Ardèche... c'est pas les chèvres qui manquent.

    https://p5.storage.canalblog.com/55/...7/75287431.jpg

    Ardèche libre.
    Un voisin !

  25. #865
    Citation Envoyé par Bah Voir le message
    C'est là qu'on voit que la puissance de la grammaire.

    Il a posé une option pour l'achat du terrain et raser les arbres.
    vs
    Il a posé une option pour l'achat du terrain et rasé les arbres.
    Je venais le dire Mais ouais, l'importance de la grammaire quand on veut se faire comprendre...

  26. #866
    Et c'est fréquent, ça, les types qui viennent insulter les gars qui ont fait une meilleure proposition que la leur ?

  27. #867
    et ça coute combien 5 hectares de chataigniers ?
    De fois j'ai envie de racheter la maison du voisin pour la raser, avec le voisin dedans.

    Y'a une superbe propriété a coté de chez nous, la maison est naze mais le terrain est génial. Sauf que c'est de l'autre coté de la route et en contrebas, ma femme voudra jamais que je la rachète le jour ou les proprios calanches. Et pourtant je sens venir les voisins citadins pénibles qui feront une piscine juste sous ma fenêtre.
    De mauvaise foi moi ? Noooon ?

  28. #868
    Citation Envoyé par Bah Voir le message
    A priori ça a dû donner un truc du genre

    https://i.ibb.co/YXcR8Tt/maga-chataigners.jpg
    Il est naze ton paint y'a pas les champignons.
    Dernière modification par Sapro ; 23/04/2021 à 15h54.

  29. #869
    Citation Envoyé par Ventilo Voir le message
    et ça coute combien 5 hectares de chataigniers ?
    De fois j'ai envie de racheter la maison du voisin pour la raser, avec le voisin dedans.
    35 000 €... ça coute que dalle les bois dans la région et en plus j'ai une maison en ruine sur le terrain que je peux retaper tranquillou pour mettre en location cet été.
    Non, Emile Zola n'est pas un fromage italien.

  30. #870
    A ce prix j'aurais fait pareil
    De mauvaise foi moi ? Noooon ?

Page 29 sur 335 PremièrePremière ... 1921222324252627282930313233343536373979129 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •