Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 74 sur 335 PremièrePremière ... 2464666768697071727374757677787980818284124174 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 2 191 à 2 220 sur 10036
  1. #2191
    Vous voyez le mal partout.
    Moi je vois des gens eco responsables. Ils veulent récupérer des objets avant que ceux ci ne soient pourries par la flotte.

    Pragmatisme vs Propriété privée.
    C'est pas avec votre mentalité petit-bourgeois qu'on va sauver l'environnement.

  2. #2192
    Alors que 1m d'eau boueuse dans ton salon c'est la planque parfaite pour quelques pièges à loup

  3. #2193
    Citation Envoyé par TH3 CAK3 Voir le message
    Alors que 1m d'eau boueuse dans ton salon c'est la planque parfaite pour quelques pièges à loup
    "Je suis vraiment désolé pour les pill... les gens qui ont voulu vérifier qu'il n'y avait personne de bloqué, l'inondation semble avoir répandu ma collection de piège à loup partout dans ma maison"

    ... ouais, ça se tente
    Dernière modification par Eloso ; 27/07/2021 à 09h19.

  4. #2194
    "La force de l'eau est tout de même incroyable, elle a même réussi à armer les pièges..."

    Je vais suggérer votre idée à ma pote...

  5. #2195
    Citation Envoyé par TH3 CAK3 Voir le message
    Alors que 1m d'eau boueuse dans ton salon c'est la planque parfaite pour quelques pièges à loup
    Suffit de laisser traîner des lego.
    Citation Envoyé par Big Bear Voir le message
    Je suis totalement d'accord avec le canardpcnaute M. Cacao.

  6. #2196
    Faut pas être inhumain non plus.

  7. #2197
    Citation Envoyé par Zepolak Voir le message
    À titre personnel, j'aimerai bien que ce soit qualifié différemment que du vol, 'pillage' convient bien, ou a minima que ce soit des circonstances aggravante par rapport à un simple vol, quand on les choppe.
    Parce qu'effectivement, on parle de résidus de raclures humaines irrattrapables...
    Dans les faits c'est plutôt le cas. La qualification juridique reste la même, mais clairement un vol "simple" (sans circonstance aggravante) c'est 3 ans de prison max en France (et probablement la même chose en Belgique). Je peux t'assurer que si tu voles quelque chose qui trainait sur le balcon d'un particulier "lambda" tu n'auras pas 3 ans de prison, probablement plutôt une amende ou au pire du sursis. Par contre, si tu fais la même chose après une catastrophe tu as de la chance si tu échappes au mandat de dépôt (ce qui signifie que tu pars direct en prison à la fin de l'audience).

  8. #2198
    Merci ! C'est rassurant
    Pas de signature.

  9. #2199
    Citation Envoyé par Bah Voir le message
    Suffit de laisser traîner des lego.
    Tout de suite l'artillerie lourde. Je savais qu'il y aurait surenchère mais là!

  10. #2200
    Citation Envoyé par Cassin Voir le message
    La nature humaine... Y'en a qu'aucune opportunité de rebute, en fait c'est le contraire qui m'aurait étonné perso, dans un monde qui vire de plus en plus au chacun pour sa gueule.
    Vu que tout est déclaré perdu à l'assurance, ils se servent dans des affaires qui n'existent plus
    Envoyé depuis mon Motorola StarTac et Netscape Mail 5.23

  11. #2201
    GCDJ : mes patrons. On est très flexibles sur les horaires, vu qu'on a des clients qui peuvent réserver à n'importe quel horaire. On nous demande souvent presque à la dernière minute si on peut venir plus tôt ou plus tard. En général on s'arrange (notre contrat prévoit que les changements doivent être faits au moins 14 jours en avance, mais on est tous conscients que c'est irréalisable en pratique).

    Aujourd'hui, aux environs de 10h, mes patrons ont juste décidé de remplacer mon horaire de départ de 17h par 14h30 sur le planning, sans me demander ni même m'avertir. C'est pas la première fois qu'il font ça, et j'en ai marre qu'ils réitèrent.

    Du coup je crois qu'il y a là bas des joueurs sans animateur. Je suis désolé pour eux.
    Globalement, tout ce que vous dites me conforte dans mon avis.

  12. #2202
    Citation Envoyé par Nazedaq Voir le message
    Non rien à voir avec l'époque actuelle, ça a toujours existé et c'était bien pire quelques siècles en arrière. On pillait même ta tombe.
    A priori ça se fait toujours, on appelle ça "archéologie". Mais c'est toléré si les tombes sont assez vieilles
    ---> Topic de Vente BDs JdS : L'Aquarium de fishinou }>(((((°)>

  13. #2203
    Citation Envoyé par Praetor Voir le message
    Les détrousseurs de cadavres c'est vieux comme la guerre.
    Ouais c'est bon, c'est pas comme si elles allaient encore te servir tes dents en or.

  14. #2204



  15. #2205
    Citation Envoyé par SNOC XUA TROM Voir le message


    Faut s'étonner de rien de la part de néerlandophones.
    Citation Envoyé par Sidus Preclarum Voir le message
    Ben du caramel pas sucré alors...
    "Avant, j'étais dyslexique, masi aujorudh'ui je vasi meiux."

  16. #2206
    Heureusement que Rachid avait une bougie un smartphone pour immortaliser un prétendant au Darwin award dans son environnement naturel.

  17. #2207
    "En tenir une couche", illustration.

    Un écrivain qui se livre, c'est un peu comme un canard qui se confie.

  18. #2208
    Citation Envoyé par SNOC XUA TROM Voir le message


    Et la priorité a droite...

    Ses trains ça se croient tous permis ...

  19. #2209
    Ce qui me fait marrer, c'est qu'en plus il râle quand le chauffeur du train actionne la sirène.
    Citation Envoyé par Grosnours Voir le message
    Reconnaitre qu'on ne sait pas est un premier pas sur le chemin du savoir...

  20. #2210
    Dans le Jura on a dû payer des vigiles pour monter la garde à coté d'une barrière car tous les débiles du coin passaient dessous ou sautaient par-dessus. Le risque qu'il y en ait un qui se prenne un train a été jugé si élevé qu'on a estimé moins cher de payer des vigiles que de risquer un accident de personnes.

  21. #2211
    Ca sent le truc à peine calculé pour faire une vidéo.

    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par Praetor Voir le message
    Dans le Jura on a dû payer des vigiles pour monter la garde à coté d'une barrière car tous les débiles du coin passaient dessous ou sautaient par-dessus. Le risque qu'il y en ait un qui se prenne un train a été jugé si élevé qu'on a estimé moins cher de payer des vigiles que de risquer un accident de personnes.
    Darwin désapprouve

    -.-.-– nAKAZZ, depuis 2024

  22. #2212
    En plus un accident de personne ça implique assez peu de monde.

  23. #2213

  24. #2214
    Citation Envoyé par Praetor Voir le message
    Dans le Jura on a dû payer des vigiles pour monter la garde à coté d'une barrière car tous les débiles du coin passaient dessous ou sautaient par-dessus. Le risque qu'il y en ait un qui se prenne un train a été jugé si élevé qu'on a estimé moins cher de payer des vigiles que de risquer un accident de personnes.
    Oui, c’était à la mode chez les djeunz il y a une quinzaine d’années : jouer au torero avec des trains. Il y a eu des morts.
    une balle, un imp (Newstuff #491, Edge, Duke it out in Doom, John Romero, DoomeD again)
    Canard zizique : q 4, c, d, c, g, n , t-s, l, d, s, r, t, d, s, c, jv, c, g, b, p, b, m, c, 8 b, a, a-g, b, BOF, BOJV, c, c, c, c, e, e 80, e b, é, e, f, f, f, h r, i, J, j, m-u, m, m s, n, o, p, p-r, p, r, r r, r, r p, s, s d, t, t
    Canard lecture

  25. #2215
    Citation Envoyé par Praetor Voir le message
    Dans le Jura on a dû payer des vigiles pour monter la garde à coté d'une barrière car tous les débiles du coin passaient dessous ou sautaient par-dessus. Le risque qu'il y en ait un qui se prenne un train a été jugé si élevé qu'on a estimé moins cher de payer des vigiles que de risquer un accident de personnes.
    Ça risquait de coûter un bras ?


  26. #2216
    La référence ! Mais y'a risque de déraillement sur la causalité de l'accident.

  27. #2217
    Mais en quoi est-ce si grave de laisser faire la sélection naturelle ?

    Un écrivain qui se livre, c'est un peu comme un canard qui se confie.

  28. #2218
    Citation Envoyé par ducon Voir le message
    Oui, c’était à la mode chez les djeunz il y a une quinzaine d’années : jouer au torero avec des trains. Il y a eu de bons moments.
    fix.

    Citation Envoyé par Herman Speed Voir le message
    La référence ! Mais y'a risque de déraillement sur la causalité de l'accident.
    Ca stop le trafic surtout, enculés qui nous font perdre du temps pour aller bosser.
    De mauvaise foi moi ? Noooon ?

  29. #2219
    Citation Envoyé par Monsieur Cacao Voir le message
    Darwin désapprouve
    Oué mais pas la bottom line. Si ça avait coûté moins cher d'en éclater un de temps en temps on ne se serait pas embêté. Pourquoi croyez-vous qu'il n'y a pas de grillages le long des voies ou qu'il n'y a pas un système pour sécuriser les quais comme pour certaines lignes de métro ? Beaucoup trop cher comparé au coût de quelques morts de temps en temps.

  30. #2220
    T'es en train de comparer le métro au réseau ferroviaire ou je rêve ?

Page 74 sur 335 PremièrePremière ... 2464666768697071727374757677787980818284124174 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •