Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 233 sur 335 PremièrePremière ... 133183223225226227228229230231232233234235236237238239240241243283333 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 6 961 à 6 990 sur 10036
  1. #6961
    Elle a quoi de particulier, cette société ?

  2. #6962
    Sandoz? C'est un mastodonte pharmaceutique.

  3. #6963
    C'est pas plutôt en référence au youtubeur Sandoz qui chasse les arnaqueurs ?

  4. #6964
    Ce qui est incroyable, c'est que dans les 2 cas, je ne comprends pas pourquoi elle aurait raccroché.

  5. #6965
    Citation Envoyé par pipoop Voir le message
    Breaking news: il chie dans la cour tout l'immeuble viens lui tabasser la gueule
    Ça échappera à personne qu'on a mis plus d'une semaine à traiter la chose... Mais c'est fait, et y a une chose qui mérite d'être écrite en publique (et ici parce que l'exemple était ici) : on aimerait bien que l'immeuble modobell plutôt viennent tabasser.

    Dans le cas présent, un tiers de l'immeuble a modobell et le reste est venu se payer le bout du gras. Que ce soit vis à vis de ce canard ou de n'importe quel canard, que ce soit "mérité" ou pas, ces effets d'accumulation doivent cesser.
    Pas de signature.

  6. #6966
    Citation Envoyé par Supergounou Voir le message
    Ce qui est incroyable, c'est que dans les 2 cas, je ne comprends pas pourquoi elle aurait raccroché.
    Le youtubeur anti scam est connu comme le loup blanc chez les boîtes de scammeurs téléphonique. Il a même été plusieurs fois à Abidjan les rencontrer (c'est là que sont situés la plupart des call centers de scam, et effectivement c'était un appel en provenance de côté d'Ivoire)

  7. #6967
    T'as pensé au coupe-circuit? Avatar de Jeckhyl
    Ville
    Crétin des Alpes
    Citation Envoyé par Zepolak Voir le message
    Ça échappera à personne qu'on a mis plus d'une semaine à traiter la chose... Mais c'est fait, et y a une chose qui mérite d'être écrite en publique (et ici parce que l'exemple était ici) : on aimerait bien que l'immeuble modobell plutôt viennent tabasser.

    Dans le cas présent, un tiers de l'immeuble a modobell et le reste est venu se payer le bout du gras. Que ce soit vis à vis de ce canard ou de n'importe quel canard, que ce soit "mérité" ou pas, ces effets d'accumulation doivent cesser.
    Ah bordel, vous faites des trucs intéressants pendant que je bosse, du coup j'ai l'impression d'avoir raté un spectacle .
    Citation Envoyé par perverpepere Voir le message
    je préfère être dans les ruisseaux des petits geste inutiles que dans le torrent du je m'en foutisme.

  8. #6968
    Citation Envoyé par Jeckhyl Voir le message
    Ah bordel, vous faites des trucs intéressants pendant que je bosse, du coup j'ai l'impression d'avoir raté un spectacle .
    Un canard a dit une connerie, un autre a enchainé avec une blague le pointant, ça nous a fait marrer, on a pris un avertissement.
    Pas une grosse shitstorm, et ça date un peu (au début, je ne captais pas de quoi ça parlait, vu que ça datait).

  9. #6969
    Citation Envoyé par deathdigger Voir le message
    Un canard a dit une connerie, un autre a enchainé avec une blague le pointant, ça nous a fait marrer, on a pris un avertissement.
    Pas une grosse shitstorm, et ça date un peu (au début, je ne captais pas de quoi ça parlait, vu que ça datait).
    Bonne ambiance à la modération.

  10. #6970

  11. #6971
    Citation Envoyé par Captain_Cowkill Voir le message
    Une semaine pour ça, fiou.
    Je trouve d'ailleurs ta signature bien offensive. Ça mérite bien 3 semaines de ban. Mais je laisse les instances compétentes s'en chargeait.

  12. #6972
    Citation Envoyé par Sharn Voir le message
    Je trouve d'ailleurs ta signature bien offensive. Ça mérite bien 3 semaines de ban. Mais je laisse les instances compétentes s'en chargeait.
    Doux Jésus.

  13. #6973
    Citation Envoyé par Zodex Voir le message
    Doux Jésus.
    Je ne sais pas ce qui mérite le plus le ban entre la provoc stupide à peine sorti du trou et l'attentat contre l'orthographe....
    Citation Envoyé par Sidus Preclarum Voir le message
    Ben du caramel pas sucré alors...
    "Avant, j'étais dyslexique, masi aujorudh'ui je vasi meiux."

  14. #6974
    Citation Envoyé par Zodex Voir le message
    Doux Jésus.
    Le offensive est pas mal non plus.
    Honour, eh? What the hell is that anyway? Every man thinks it's something different. You can't drink it. You can't fuck it. The more of it you have the less good it does you, and if you've got none at all you don't miss it.

  15. #6975
    Citation Envoyé par Sharn Voir le message
    Je trouve d'ailleurs ta signature bien offensive. Ça mérite bien 3 semaines de ban. Mais je laisse les instances compétentes s'en chargeait.
    Offensante ?

  16. #6976
    Citation Envoyé par Thigr Voir le message
    Offensante ?
    J'ai pas assez écrit depuis un mois.

    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par Lazyjoe Voir le message
    Je ne sais pas ce qui mérite le plus le ban entre la provoc stupide à peine sorti du trou et l'attentat contre l'orthographe....
    Quelle provoc stupide ? Je ne fais que relever des éléments qui me font peur.

  17. #6977
    GCDJ : Le labo où je vais faire mes prises de sang, test covid, etc et sa petite salle d'attente. D'habitude, il y a aucun souci les vieux, infirmes, femmes enceintes etc... ont leurs places assises et les autres attendent tranquillement à l'extérieur.
    Sauf qu''aujourd'hui, il est tombé une bonne averse et que les gens sont rentrés se mettre à l'abri.
    Une espèce de harpie à l'accueil a commencé à nous gueuler dessus, la jauge intérieure était dépassée. Le ton est vite monté, un vigile est intervenu pour nous sortir d'une manière tout sauf douce. Nous voilà donc tous dehors, jeunes, vieux, poussettes, etc... sous des trombes d'eau mais avec nos masques !

    Je crois que nous serons quelques uns à changer de labo ce matin. En tous cas de mon côté, ils sont pas près de revoir ma carte vitale.
    ZzZzZzZzZz

  18. #6978
    GCDJ : des femmes (oui oui des femmes) qui se sont foutues de la gueule de ma fille dans le funiculaire parce qu'elle ne se rase pas (encore) sous les bras Déjà de la part d'hommes c'est limite, mais là

    Heureusement elle n'a pas tilté.
    Un écrivain qui se livre, c'est un peu comme un canard qui se confie.

  19. #6979
    Euh ouais c'est plus que limite, même venant d'homme ! Bordel elle fait ce qu'elle veut !
    Chaine Youtube : vidéos sur le Seigneur des Anneaux JCE et autres jeux divers et variés.

  20. #6980
    T'as pensé au coupe-circuit? Avatar de Jeckhyl
    Ville
    Crétin des Alpes
    C'est d'ailleurs bien le genre de choses où je pense que les femmes sont plus cruelles que les hommes ça.
    Citation Envoyé par perverpepere Voir le message
    je préfère être dans les ruisseaux des petits geste inutiles que dans le torrent du je m'en foutisme.

  21. #6981
    Si même les femmes s'y mettent...

    Pour la prochaine fois (et parce qu'il faut mieux en rire... C'est tout ce qu'il nous reste devant cette consternante " humanité " ) :


  22. #6982
    Je ne pense pas que les femmes "s'y mettent", j'ai toujours vu les femmes être beaucoup plus "mauvaises" envers les autres femmes que les hommes.

  23. #6983
    Citation Envoyé par Jeckhyl Voir le message
    C'est d'ailleurs bien le genre de choses où je pense que les femmes sont plus cruelles que les hommes ça.
    A priori là ce n'était pas des femmes, mais des pétasses.
    Faut pas confondre, ce sont deux catégories distinctes.

    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par Captain_Cowkill Voir le message
    Je ne pense pas que les femmes "s'y mettent", j'ai toujours vu les femmes être beaucoup plus "mauvaises" envers les autres femmes que les hommes.
    Oui. Du moins au verbal. Les mecs se collent des gnons, 90% du temps ça se termine au bar à échanger une bière. Le souvenir que j'ai des filles au collège / lycée c'est vachement orienté langue de pute et critiques, envers leurs "consoeurs". Et pas dans le genre "chambrage", plutôt du genre à ruiner une réputation quand elles s'y mettent bien en groupe.
    Citation Envoyé par Erkin_ Voir le message
    "nous emmerde pas avec le réalisme Erkin" .

  24. #6984
    Le terme technique c'est "harcèlement", mais ça se fait aussi chez les hommes
    Le jeu vidéo est une chose trop grave pour le laisser aux canards

  25. #6985
    Citation Envoyé par jeanba Voir le message
    Le terme technique c'est "harcèlement", mais ça se fait aussi chez les hommes
    Je confirme. Collège/lycée, j'ai eu les gnons mais pas les bières. Remboursez

  26. #6986
    Citation Envoyé par Monsieur Cacao Voir le message
    A priori là ce n'était pas des femmes, mais des pétasses.
    Faut pas confondre, ce sont deux catégories distinctes.

    - - - Mise à jour - - -



    Oui. Du moins au verbal. Les mecs se collent des gnons, 90% du temps ça se termine au bar à échanger une bière. Le souvenir que j'ai des filles au collège / lycée c'est vachement orienté langue de pute et critiques, envers leurs "consoeurs". Et pas dans le genre "chambrage", plutôt du genre à ruiner une réputation quand elles s'y mettent bien en groupe.
    Doucement avec la généralisation monsieur. Est-ce que je dis moi que tous les monsieur Cacao passent 90% de leur temps de travail sur CPC ? Non, je me limite au seul monsieur Cacao originel.

    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par Franky Mikey Voir le message
    Je confirme. Collège/lycée, j'ai eu les gnons mais pas les bières. Remboursez
    Alors si tu leur proposais une bière dans la gueule c'était bon.

  27. #6987
    T'as pensé au coupe-circuit? Avatar de Jeckhyl
    Ville
    Crétin des Alpes
    Moi je me faisais péter la gueule jusqu'à ce que je paye les bières !
    Citation Envoyé par perverpepere Voir le message
    je préfère être dans les ruisseaux des petits geste inutiles que dans le torrent du je m'en foutisme.

  28. #6988
    Ben ça c'est normal non ? Moi je continue à tabasser les potes qui ne payent pas leur binouze, faut pas ?
    Citation Envoyé par Topic des travaux Voir le message
    il te faudrait des charges perforantes, et ensuite un peu d'hexolyte. Normalement ça passe.

  29. #6989
    Citation Envoyé par Cassin Voir le message
    GCDJ : des femmes (oui oui des femmes) qui se sont foutues de la gueule de ma fille dans le funiculaire parce qu'elle ne se rase pas (encore) sous les bras Déjà de la part d'hommes c'est limite, mais là

    Heureusement elle n'a pas tilté.
    Elles avaient le même age que ta fille ?
    Citation Envoyé par Bah Voir le message
    Jean-Henry LeLiquid, l'ébouillanteur de Monéteau.

  30. #6990
    Citation Envoyé par Marmottas Voir le message
    Si même les femmes s'y mettent...

    Pour la prochaine fois (et parce qu'il faut mieux en rire... C'est tout ce qu'il nous reste devant cette consternante " humanité " ) :

    Je relance d'un java :
    Citation Envoyé par scie_sauteuse
    (pas de vulgarité, tout ça)

Page 233 sur 335 PremièrePremière ... 133183223225226227228229230231232233234235236237238239240241243283333 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •