Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 274 sur 274 PremièrePremière ... 174224264266267268269270271272273274
Affichage des résultats 8 191 à 8 196 sur 8196
    Citation Envoyé par Zepolak Voir le message
    Je ne crois pas qu'ils aient dit que la consommation de charbon baisse. Ils ont dit que son augmentation a baissé significativement.
    C'est cool que l'augmentation de la consommation de charbon ait baisseee significativement, mais ca veut pas dire qu'on continue de se rapprocher du mur un peu moins vite, ni à vitesse constante.

Ca veut dire qu'on accèlère vers le mur.

Si on arretait d'augmenter notre consommation de charbon, et des autres energies fossiles bien sûr (ce qui n'est pas le cas donc), bah alors il nous resterait moins de 7 ans pour "régler" le problème du changement climatique. C'est le budget temps qu'on a, si on continue d'émettre autant de CO2, avant de ne plus pouvoir sortir de la trajectoire +1,5 degrés min. Sachant que ce budget se réduit, mécaniquement à cause du temps qui passe evidemment, mais aussi donc parce qu'on continue d'accroitre notre consommation d'energie fossile.

C'est d'ailleurs assez symptomatique qu'on a même pas été foutu de remplacer le charbon par d'autres énergies facilement accessibles mais moins polluantes, comme le pétrole et le gaz. A l'échelle mondiale on ne fait qu'empiler les sources d'énergie les unes sur les autres. Donc si on arrive pas à faire ca, virer toutes les énergies fossiles d'ici à 2050...

Citation Envoyé par FMP-thE_mAd Voir le message
    Donc perso, je prends cette vidéo comme du bon gros béni-oui-oui, voire du déni.

On peut en discuter plus sur le topic idoine cela dit
    Non ça ne m'intéresse pas, pour discuter il faut être deux et les deux de bonne foi. Ou alors tu ne comprends pas bien l'Anglais.

Désolé à tout le monde d'avoir remonté ce sujet de conversation ici, ça ne se reproduira pas.
    Pas de signature.

Citation Envoyé par Zepolak Voir le message
    Non ça ne m'intéresse pas, pour discuter il faut être deux et les deux de bonne foi. Ou alors tu ne comprends pas bien l'Anglais.
    Huhu c'est la meilleure ça
    Ben reste dans ton truc alors, après tout il vaut mieux effectivement, j'ai pas envie de perdre mon temps.
    Chaine Youtube : vidéos sur le Seigneur des Anneaux JCE et autres jeux divers et variés.

Je voudrais pas avoir l'air de défendre FMP hein, mais généralement c'est vrai que quand on en est à commenter la dérivé seconde c'est pour noyer le poisson.

Quand j'entend des annonces de type l'augmentation du chômage a cessé d'accélérer ou la hausse de l'insécurité est désormais maîtrisée, je peux pas m'empêcher de me dire que le but est de tromper l'oreille distraite qui entendra "ça monte plus".

Citation Envoyé par Clad Voir le message
    Je voudrais pas avoir l'air de défendre FMP hein, mais généralement c'est vrai que quand on en est à commenter la dérivé seconde c'est pour noyer le poisson.

Quand j'entend des annonces de type l'augmentation du chômage a cessé d'accélérer ou la hausse de l'insécurité est désormais maîtrisée, je peux pas m'empêcher de me dire que le but est de tromper l'oreille distraite qui entendra "ça monte plus".
    Je t'ai répondu sur le topic en question.
    Pas de signature.

Citation Envoyé par Monsieur Cacao Voir le message
    On ne parle que du stockage je pense. Sinon paye ton bordel pour les périphs...
    Et pourtant j'ai connu le cas...

Règles de messages