Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 159 sur 335 PremièrePremière ... 59109149151152153154155156157158159160161162163164165166167169209259 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 4 741 à 4 770 sur 10036
  1. #4741
    Ou alors tu fais mine de parler dans un micro planqué dans un revers de veste en murmurant assez fort "IL sait, venez le chercher".

    -.-.-– nAKAZZ, depuis 2024

  2. #4742
    GCDJ : un chirurgien met en vente une radio d'une victime sous forme de NFT. C'est bien ces nouvelles technologies, ça permet de rapidement repérer les connards.


  3. #4743
    Comment on peut arriver à flinguer sa carrière après autant d'études en faisant une connerie comme ça ?




    Si encore il y avait 3 zéros de plus ...

  4. #4744
    Nan mais c'est ça aussi.
    Pour son hôpital, c'est une faute gravissime qui engage par ricochet sa responsabilité. Sans même parler de morale, fuiter une donnée patient, c'est du lourd.
    J'espère au moins que c'est vaguement anonymisé, mais c'est pas une excuse.

  5. #4745
    Je vais vendre sous NFT une image d'un poil de mon cul.
    Franchement je pense pas que c'est pire que nombre de choses vendues....

    -.-.-– nAKAZZ, depuis 2024

  6. #4746
    Citation Envoyé par Monsieur Cacao Voir le message
    Ou alors tu fais mine de parler dans un micro planqué dans un revers de veste en murmurant assez fort "IL sache, venez le chercher".
    fixed
    Citation Envoyé par TreeShepherd Voir le message
    Cherchez pas on l'a trouvé : pipoop !Il est l'élu ! Le néo du grille pain, le Jesus du transfo !

  7. #4747
    Citation Envoyé par vectra Voir le message
    Nan mais c'est ça aussi.
    Pour son hôpital, c'est une faute gravissime qui engage par ricochet sa responsabilité. Sans même parler de morale, fuiter une donnée patient, c'est du lourd.
    J'espère au moins que c'est vaguement anonymisé, mais c'est pas une excuse.
    C'est un médecin, pas Raoult, on va lui dire que c'est pas bien et passer a autre chose.
    De mauvaise foi moi ? Noooon ?

  8. #4748
    Citation Envoyé par Ruvon Voir le message
    GCDJ : un chirurgien met en vente une radio d'une victime sous forme de NFT. C'est bien ces nouvelles technologies, ça permet de rapidement repérer les connards.

    Et tant qu'à faire :

    Selon des gens bien informés ou pas, serait approuvé par Noël Malware, Izual, et Agar
    Et si vous voulez lire des trucs (et des blagues sur Star Citizen de temps en temps) : https://koub.substack.com/

  9. #4749
    Citation Envoyé par Monsieur Cacao Voir le message
    Ou alors tu fais mine de parler dans un micro planqué dans un revers de veste en murmurant assez fort "IL sait, venez le chercher".
    Most underrated post.

  10. #4750
    Citation Envoyé par Ventilo Voir le message
    C'est un médecin, pas Raoult, on va lui dire que c'est pas bien et passer a autre chose.
    Je ne suis pas sur de comprendre.
    Tu trouves qu'on en a trop fait sur Raoult* ou alors que le chirurgien de la news ne risque rien ?**

    * Alors qu'il aurait du être radié de l'ordre des médecins depuis 2 ans mini.
    ** C'est condamnable ce qu'il a fait hein.
    C'est la faute à Arteis

  11. #4751
    Mouais. En ce moment l'ordre des médecins protège surtout son pognon et en a un peu rien à foutre du reste.

  12. #4752
    L'histoire de la vie.
    ---> Topic de Vente BDs JdS : L'Aquarium de fishinou }>(((((°)>

  13. #4753
    Citation Envoyé par fishinou Voir le message
    L'histoire de la vie.
    Du cycle éternel.
    Citation Envoyé par Noël Lagoia

  14. #4754
    Citation Envoyé par Orhin Voir le message
    Je ne suis pas sur de comprendre.
    Tu trouves qu'on en a trop fait sur Raoult* ou alors que le chirurgien de la news ne risque rien ?**

    * Alors qu'il aurait du être radié de l'ordre des médecins depuis 2 ans mini.
    ** C'est condamnable ce qu'il a fait hein.
    L'ordre a plus tendance à protéger ses membres qu'à les punir, hors cas très médiatiques comme Raoult.
    De mauvaise foi moi ? Noooon ?

  15. #4755
    Citation Envoyé par Ventilo Voir le message
    L'ordre a plus tendance à protéger ses membres qu'à les punir, hors cas très médiatiques comme Raoult.
    ah ben c’est marrant. C’est pas vraiment ce que j’entends quand j’en discute avec des médecins.

    Après il est vrai que ces médecins sont des médecins « de ville » et que d’après eux il y a une sorte de lutte des classes entre médecine de ville et médecine hospitalière. Il n’est pas impossible que les médecins hospitaliers soient plus protégés en résultat de ceci.
    Ce qu'il faut savoir, c'est qu'on ment beaucoup aux minmatars, surtout lorsqu'ils posent des questions du style: "t'es sûr que ça vole, ce truc ?" Cooking Momo, le 30/08/09

  16. #4756
    Citation Envoyé par Ventilo Voir le message
    L'ordre a plus tendance à protéger ses membres qu'à les punir, hors cas très médiatiques comme Raoult.
    ESt-ce que le fait qu'on soit en manque de médecin d'une manière générale ne joue pas aussi ?
    C'est pas pour les excuser non plus, mais j'imagine que tu dois y réfléchir à deux fois avant de "radier" un médecin, en ce moment.

    -.-.-– nAKAZZ, depuis 2024

  17. #4757
    Je pense surtout qu'on a tendance à voir les cas fortement médiatisé. Difficile de dire tant qu'on a pas une vision complète des décisions.
    Surtout que beaucoup espère souvent une radiation de l'ordre qui est surtout une arme thermonucléaire en terme de décision. C'est un peu comme dire que les juges font pas leur travail parce que des p'tite frappe se retrouvent à faire des TGI et pas de prison à vie...

    Bref pour Didier R. je pense surtout que l'intérêt d'une sanction est faible voire nulle : le type va partir à la retraite et vu sa médiatisation, le punir (trop?) sévèrement aurait juste été un effet écho avec la frange complotiste.
    En ce qui le concerne il faut juste arrêter de lui donner de la visibilité.

    Et pour le tas de fumier qui se lance dans les NFT, wait and see.
    Par contre je vois pas en quoi il se prendra une radiation, un rappel à l'ordre très certainement.

  18. #4758
    Citation Envoyé par schnak Voir le message
    Par contre je vois pas en quoi il se prendra une radiation, un rappel à l'ordre très certainement.
    Ben il publie des radios, les radiographies sont radioactives, donc il y a radiation :con:
    Un écrivain qui se livre, c'est un peu comme un canard qui se confie.

  19. #4759
    Mon père est médecin à la retraite il m'a dit que l'argent des cotisations à l'ordre des médecins sert à payer des fêtes avec des prostitués et acheter plein d'alcool.
    Nuh

  20. #4760
    GC d'hier : le président d'une assoc' locale de concerts de musique baroque, dont je figure sur la mailing list depuis que je suis allé à un truc où jouaient des potes il y a quelques années.
    Depuis le début de la période covid, je reçois plus souvent des notifications d'annulations que des annonces de concerts, mais bon.

    Hier, donc, nouveau mail, dont l'objet annonce clairement la couleur : Pas de concert _______ sous apartheid.

    S'ensuit tout un paragraphe justifiant qu'avec la validation par le CC de la loi sur le passe vaccinal, nous serions effectivement rentrés dans un régime d'apartheid, même que c'est le Larousse qui le dit.
    C'est un peu politique donc je m'abstiens de tout commentaire, même s'il y aurait matière.

    Mais le monsieur n'en reste pas là : les sept paragraphes suivants, tentant sans doute de justifier le premier, développent un argumentaire qui égrène les principaux poncifs vaccino-sceptiques.

    En vrac : malgré une couverture record, le vaccin ne stoppe pas la circulation d'Omicron.
    La proportion des personnes vaccinées dans les décès n'arrête pas d'augmenter !! (c'est peut-être normal avec la quasi totalité de la population vaccinée, non ? )
    L'OMS a rappelé gnagnagna
    La vaccination de masse favorise l'apparition de nouveaux variants
    Mon préféré : "le réservoir de Corona-virus Sars-Cov-2 est très important dans le monde animal (cerfs, belettes, fouines, visons, blaireaux, chauves-souris, …), ce qui permet au virus de se maintenir indéfiniment, indépendamment de la vaccination des humains." (le monsieur donne un lien en illustration, qui explique en gras, à trois reprises, que "les animaux domestiques et sauvages ne jouent pas un rôle épidémiologique dans le maintien et la diffusion du SARS-CoV-2").


    Le paragraphe suivant mérite le verbatim :

    Alors pourquoi ?

    Quelle est cette volonté de briser la cohésion sociale en instaurant un apartheid qui n'a pas la moindre justification médicale, tout en affichant un but final, officiel, et revendiqué, qui est l'éradication de la Covid19 ?

    Techniquement, la justification de cet apartheid réside dans la volonté absolue du gouvernement d'atteindre 100% de couverture vaccinale, sans pour autant rendre la vaccination obligatoire, afin d'en éviter les conséquences juridiques (voir ce qui se passe en Australie, un pays de 25 millions d'habitants).

    Mais en elle-même, cette volonté farouche de poursuivre un but manifestement chimérique, n'est-elle pas bizarre, fantasque, et mystérieuse ?

    Et ça, c'est vraiment une source d'inquiétude légitime.
    Bizarre, fantasque, mystérieuse. Comme ta lecture des chiffres et des études que tu cites, connard ?

    Et en guise d'envoi, une magistrale considération sur la pente glissante du conformisme qui nous entraînerait directement vers le crédit social à la chinoise, assortie d'une citation décontextualisée de Bernanos (dénoncer l'obéissance aveugle aux décrets publics, en 1947... il ne venait pas de se passer un truc ? )


    Bon, pour ma part, je me désabonne et on n'en parle plus.
    Mais vu la sociologie du public des concerts (beaucoup de médecins, entre autres), j'imagine qu'il va se prendre quelques réponses bien gratinées de la part de gens professionnellement fondés à lui foutre le nez dans l'étron qu'il vient de poser.

    Et je jette un œil à la liste des partenaires institutionnels de l'asso. Bon, visiblement, on ne crache pas sur les subventions de l'État fasciste, hein…
    Dernière modification par Franky Mikey ; 23/01/2022 à 12h46.

  21. #4761
    Ma partie préférée (non) de cette pandemie c'est les gens qui en connaissent strictement rien de médicine qui deviennent virologues et docteurs

    Chapeau.
    ​{ Steam ~ Biscuitkzh / EGS ~ Biscuitkzh / XboxBisflames / Discord ∼ Bismad#0296 / YouTubeBiscuit kzh / Twitch Biscuitkzh}​

  22. #4762
    Citation Envoyé par Biscuitkzh Voir le message
    Ma partie préférée (non) de cette pandemie c'est les gens qui en connaissent strictement rien de médicine qui deviennent virologues et docteurs

    Chapeau.
    Tu veux dire comme les experts CPC sur ce forum ?
    Citation Envoyé par Noël Lagoia

  23. #4763
    Citation Envoyé par Franky Mikey Voir le message

    Et je jette un œil à la liste des partenaires institutionnels de l'asso. Bon, visiblement, on ne crache pas sur les subventions de l'État fasciste, hein…
    Je ne souhaite évidemment pas ça à ces personnes (je suis gentil hein, si si ) mais si un jour par malheur elles se retrouvent vraiment dans une vraie situation "d'apartheid" et autres situation similaires à base d'étoiles, j'ose espérer qu'elles apprendront à relativiser par rapport à la politique actuelle concernant les "droits" des personnes vaccinés/non-vaccinés.
    Si je suis leur logique, je ne vois pas pourquoi je laisserais les places taggées "handicapés" aux handicapés, je me sens exclu, c'est l'apartheid !

    -.-.-– nAKAZZ, depuis 2024

  24. #4764
    Citation Envoyé par Biscuitkzh Voir le message
    Ma partie préférée (non) de cette pandemie c'est les gens qui en connaissent strictement rien de médicine qui deviennent virologues et docteurs

    Chapeau.
    Je sais plus quel footballeur Allemand avait dit après le premier confinement qu'il était content parce qu'il allait retrouver 82 millions de sélectionneurs de foot plutôt que 82 millions de virologues.
    Ca permet de se rappeler que l'expertise CPC, c'est juste être un être humain : y a des mecs qui sont enquêteurs de police car ils ont un avis sur tel fait divers, d'autres qui sont économistes parce qu'ils ont un avis sur la gestion d'un pays et d'autres qui sont sélectionneurs de foot.
    C'est juste que là comme le seul sujet ça a été le COVID, bah tout le monde a eu un avis scientifique sur la question.

    C'est con, parce qu'en soit s'intéresser en profondeur à des sujets complexes, c'est une excellente chose. Faut juste s'arrêter avant d'avoir un avis qui ne bougera pas.

  25. #4765
    Citation Envoyé par Biscuitkzh Voir le message
    Ma partie préférée (non) de cette pandemie c'est les gens qui en connaissent strictement rien de médicine qui deviennent virologues et docteurs

    Chapeau.
    Le problème c'est surtout les influenceurs partouzeurs de FB. Mélanger sexe, politique, virussologie... C'est mieux de faire les choses da's l'ordre non ?
    Ces acteurs ne sont pas des joueurs.

  26. #4766

  27. #4767
    Citation Envoyé par Monsieur Cacao Voir le message
    Je ne souhaite évidemment pas ça à ces personnes (je suis gentil hein, si si ) mais si un jour par malheur elles se retrouvent vraiment dans une vraie situation "d'apartheid" et autres situation similaires à base d'étoiles, j'ose espérer qu'elles apprendront à relativiser par rapport à la politique actuelle concernant les "droits" des personnes vaccinés/non-vaccinés.
    Si je suis leur logique, je ne vois pas pourquoi je laisserais les places taggées "handicapés" aux handicapés, je me sens exclu, c'est l'apartheid !
    Dans le genre, ma maman est bénévole dans une association d'aide aux réfugiés et elle a entendu une collègue antivax expliquer très sérieusement à des soudanais et des syriens que la France était maintenant une dictature. Hmmm.
    ~~ Give a man a fire, he is warm for a while, set a man on fire and he is warm for the rest of his life. ~~

  28. #4768
    Citation Envoyé par Aramchek Voir le message
    Mon père est médecin à la retraite il m'a dit que l'argent des cotisations à l'ordre des médecins sert à payer des fêtes avec des prostitués et acheter plein d'alcool.
    Pour les prostitué(e)s, je ne sais pas mais pour les fêtes, c'est tout à fait vrai.

    L'ordre est quand même très décrié par les médecins , qui pour la plupart ne payent leur cotisation que pour eviter les frais de relance/poursuites ( moi compris).


    Pour en revenir à l'affaire de la radio mise aux enchères par le chirurgien, j'ai beaucoup de mal à saisir son intérêt dans cette histoire. Pas l'argent car cette somme doit représenter tout au plus une semaine de salaire.

  29. #4769
    Citation Envoyé par gobelin13 Voir le message

    Pour en revenir à l'affaire de la radio mise aux enchères par le chirurgien, j'ai beaucoup de mal à saisir son intérêt dans cette histoire. Pas l'argent car cette somme doit représenter tout au plus une semaine de salaire.
    Faire parler de leur site NFT.

  30. #4770
    Citation Envoyé par Monsieur Cacao Voir le message
    Je ne souhaite évidemment pas ça à ces personnes (je suis gentil hein, si si ) mais si un jour par malheur elles se retrouvent vraiment dans une vraie situation "d'apartheid" et autres situation similaires à base d'étoiles, j'ose espérer qu'elles apprendront à relativiser par rapport à la politique actuelle concernant les "droits" des personnes vaccinés/non-vaccinés.
    Certes. Mais une "vraie situation" d'apartheid, ça ne vient pas d'un coup. Donc, faisons attention quand même aux glissements que ce genre de lois peut induire (on a l'exemple avec les lois décrétées pour l'état d'urgence, lors des attentats il y a quelques années, qui aujourd'hui sont presque totalement intégrées dans les lois normales sur la sécurité...).
    Chaine Youtube : vidéos sur le Seigneur des Anneaux JCE et autres jeux divers et variés.

Page 159 sur 335 PremièrePremière ... 59109149151152153154155156157158159160161162163164165166167169209259 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •