Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 95 sur 335 PremièrePremière ... 458587888990919293949596979899100101102103105145195 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 2 821 à 2 850 sur 10036
  1. #2821
    Citation Envoyé par Blind_God_W@D Voir le message
    UN ESCABEAU RIGIDE POUR LES TRAVAUX EN HAUTEUR P*TAIN ME VOILA BIEN AVANCÉ

    RIGIDE §§§

    RIGIDE §§§
    Et encore t'as du bol, chez mon voisin il lui faut une échelle pour racler la peinture écaillée du plafond tellement c'est haut.

  2. #2822
    Citation Envoyé par Nazedaq Voir le message
    A l'occasion il faudra quand même penser à m'expliquer comment on est passé d'une tondeuse dominicale au régime nazi. Une tondeuse à gazon hein.
    Dans le genre wtf on se pose là.
    Bof on a déjà vu des VG traiter un certain Naze D. de nazi parcequ'il mangeais de la viande

  3. #2823
    GCDJ : ma directrice et un peu 3 de mes collègues. L'une d'entre elle va avoir une stagiaire qui prend sa classe pendant plusieurs semaines ce qui la libère elle pour faire de la co-intervention (venir dans une classe en plus de l'enseignante). Avant les vacances on en avait parlé et on avait décidé qu'elle interviendrait dans les trois classes de CP-CE1, dont la mienne, en prenant en charge le groupe de CE1 pour travailler la lecture, ce qui est une vraie chance car on a toutes des ce1 qui ne sont pas encore lecteurs.

    A la sortie de la réunion ce soir, je vois ma collègues discuter avec les deux autres maitresses de CP-CE1 avec un planning à la main. Je m'approche donc naturellement et là.... un ange passe...: "ah mais en fait la directrice veut pas que j'intervienne dans ta classe donc j'irai que dans les deux autres classes". Et pourquoi elle veut pas ? Parce que, je cite ma directrice "déjà qu'elle est à mi-temps (mi-temps parental) on va pas en plus la décharger d'une partie de sa classe". Ah. Ok. Donc mon mi-temps prive mes élèves d'avoir une enseignante supplémentaire pour travailler dans de meilleures conditions, et donc avec plus de chances de succès, la lecture. C'est pas comme si c'était un apprentissage important hein.

    Et j'y ajoute mes collègues pour avoir oublié de m'en parler alors qu'apparemment mon éviction du projet date de juste avant le départ en vacances.

    Bref, je vais aller voir ma directrice jeudi, je sens qu'elle va juste m'envoyer paître mais bon, qui ne tente rien....

  4. #2824
    J'allais primer le motard qui a trouvé malin de se foutre à l'arrêt sur la route en sortie de virage (et pas au bord de la route, non, bien au milieu comme un gros caca) pour papoter avec son pote qui marchait sur le trottoir, mais en fait la palme du mois revient au gars qui trouve rien de problématique à rouler sans phare dans un brouillard à couper au couteau.

  5. #2825
    Beh il avait peut installé un gros couteau à l'avant de sa bagnole.

    -.-.-– nAKAZZ, depuis 2024

  6. #2826
    Citation Envoyé par Monsieur Cacao Voir le message
    Beh il avait peut installé un gros couteau à l'avant de sa bagnole.
    T'es pas drôle.

    Je venais faire la même blague.

    Citation Envoyé par Kiyo Voir le message
    GCDJ : ma directrice et un peu 3 de mes collègues. L'une d'entre elle va avoir une stagiaire qui prend sa classe pendant plusieurs semaines ce qui la libère elle pour faire de la co-intervention (venir dans une classe en plus de l'enseignante). Avant les vacances on en avait parlé et on avait décidé qu'elle interviendrait dans les trois classes de CP-CE1, dont la mienne, en prenant en charge le groupe de CE1 pour travailler la lecture, ce qui est une vraie chance car on a toutes des ce1 qui ne sont pas encore lecteurs.

    A la sortie de la réunion ce soir, je vois ma collègues discuter avec les deux autres maitresses de CP-CE1 avec un planning à la main. Je m'approche donc naturellement et là.... un ange passe...: "ah mais en fait la directrice veut pas que j'intervienne dans ta classe donc j'irai que dans les deux autres classes". Et pourquoi elle veut pas ? Parce que, je cite ma directrice "déjà qu'elle est à mi-temps (mi-temps parental) on va pas en plus la décharger d'une partie de sa classe". Ah. Ok. Donc mon mi-temps prive mes élèves d'avoir une enseignante supplémentaire pour travailler dans de meilleures conditions, et donc avec plus de chances de succès, la lecture. C'est pas comme si c'était un apprentissage important hein.

    Et j'y ajoute mes collègues pour avoir oublié de m'en parler alors qu'apparemment mon éviction du projet date de juste avant le départ en vacances.

    Bref, je vais aller voir ma directrice jeudi, je sens qu'elle va juste m'envoyer paître mais bon, qui ne tente rien....
    Validé, ça c'est de la connasse de compétition.
    On voit où sont ses priorités.

  7. #2827
    Citation Envoyé par Franky Mikey Voir le message
    T'es pas drôle.

    Je venais faire la même blague.
    Bah faut choisir: soit tu bosses, soit tu glandes pour être plus réactif.

    -.-.-– nAKAZZ, depuis 2024

  8. #2828
    Citation Envoyé par Franky Mikey Voir le message

    Validé, ça c'est des profs.
    On voit où sont ses priorités.
    fixed
    De mauvaise foi moi ? Noooon ?

  9. #2829
    Citation Envoyé par Monsieur Cacao Voir le message
    Beh il avait peut installé un gros couteau à l'avant de sa bagnole.



  10. #2830
    Citation Envoyé par Ventilo Voir le message
    fixed
    Tant de haine
    Citation Envoyé par Noël Lagoia

  11. #2831
    Citation Envoyé par Monsieur Cacao Voir le message
    Beh il avait peut installé un gros couteau à l'avant de sa bagnole.
    Un élève de l'école du GroKuto sûrement

  12. #2832

  13. #2833
    Citation Envoyé par Kiyo Voir le message
    GCDJ : ma directrice et un peu 3 de mes collègues. L'une d'entre elle va avoir une stagiaire qui prend sa classe pendant plusieurs semaines ce qui la libère elle pour faire de la co-intervention (venir dans une classe en plus de l'enseignante). Avant les vacances on en avait parlé et on avait décidé qu'elle interviendrait dans les trois classes de CP-CE1, dont la mienne, en prenant en charge le groupe de CE1 pour travailler la lecture, ce qui est une vraie chance car on a toutes des ce1 qui ne sont pas encore lecteurs.

    A la sortie de la réunion ce soir, je vois ma collègues discuter avec les deux autres maitresses de CP-CE1 avec un planning à la main. Je m'approche donc naturellement et là.... un ange passe...: "ah mais en fait la directrice veut pas que j'intervienne dans ta classe donc j'irai que dans les deux autres classes". Et pourquoi elle veut pas ? Parce que, je cite ma directrice "déjà qu'elle est à mi-temps (mi-temps parental) on va pas en plus la décharger d'une partie de sa classe". Ah. Ok. Donc mon mi-temps prive mes élèves d'avoir une enseignante supplémentaire pour travailler dans de meilleures conditions, et donc avec plus de chances de succès, la lecture. C'est pas comme si c'était un apprentissage important hein.

    Et j'y ajoute mes collègues pour avoir oublié de m'en parler alors qu'apparemment mon éviction du projet date de juste avant le départ en vacances.

    Bref, je vais aller voir ma directrice jeudi, je sens qu'elle va juste m'envoyer paître mais bon, qui ne tente rien....
    Step 1: Lettre anonyme aux parents d’élèves "Objet: On prive vos enfants d'éducation"

    Step 2: Regarder Rome brûler
    Nuh

  14. #2834
    Non mais en fait ça devrait être bon, après discussion normalement ma classe va en bénéficier. Le problème avec ma directrice actuelle c'est qu'elle a des mouvements d'humeur très fréquents, la moindre question, la moindre opposition, peut nous faire envoyer paître assez brusquement. Par contre si après on lui en reparle posément, en argumentant, elle revient très souvent sur ce qu'elle a décidé. Bref, pour cette fois c'est bon, à bientôt pour la prochaine

  15. #2835
    Melange de GCDJ / DFDJ : Le monde devient vraiment fou.......se faire harceler, insulter parce que nés en 2010, en partie à cause d'un jeu vidéo !!

    https://www.20minutes.fr/societe/312...stent-limitees

    https://www.7sur7.be/monde/brigadean...ance~a686ff8e/


    Le monde va vraiment très mal !
    Do not fear me. Ours is a peaceful race, and we must live in harmony...
    Ma Ludothèque

  16. #2836
    Que je comprenne bien ils se font harceler a cause de la façon de jouer a fortnite par des joueurs de fortnite plus âgées en gros ?

  17. #2837
    J'ai vu ça hier, j'ai halluciné aussi Y'a une si grosse différence sur Fortnite entre les joueurs de 2009, 2010 et 2011 ?

    P'tain ma fille rentre en 6ème l'année prochaine, j'espère qu'ils seront passés à une autre année ces débiles
    Un écrivain qui se livre, c'est un peu comme un canard qui se confie.

  18. #2838
    Citation Envoyé par Cassin Voir le message
    J'ai vu ça hier, j'ai halluciné aussi Y'a une si grosse différence sur Fortnite entre les joueurs de 2009, 2010 et 2011 ?

    P'tain ma fille rentre en 6ème l'année prochaine, j'espère qu'ils seront passés à une autre année ces débiles
    Genre 2011 ?

  19. #2839
    Citation Envoyé par Cassin Voir le message
    J'ai vu ça hier, j'ai halluciné aussi Y'a une si grosse différence sur Fortnite entre les joueurs de 2009, 2010 et 2011 ?

    P'tain ma fille rentre en 6ème l'année prochaine, j'espère qu'ils seront passés à une autre année ces débiles
    La mienne est pas encore en maternelle mais le premier qui lui fait un truc comme ça il va recevoir un maxi Germain suplex.

  20. #2840
    Citation Envoyé par SNOC XUA TROM Voir le message
    Genre 2011 ?
    J'espère pas ^^

    Bon, c'est dans un an, d'ici là ils auront trouvé un autre truc débile pour emmerder les autres
    Un écrivain qui se livre, c'est un peu comme un canard qui se confie.

  21. #2841
    Citation Envoyé par Sharn Voir le message
    il va recevoir un maxi Germain suplex.
    Mais il t'as rien fait Germain !
    Citation Envoyé par Noël Lagoia

  22. #2842
    GCDJ : Onedrive

    J'avais remarqué que sur mon PC fixe que je n'utilise que très peu, il me sauvegardait un peu tout (mes documents, le bureau, etc.). Vu que je ne souhaite pas que ces données soient sur le drive (et qu'elles n'ont pas d'intérêt à être sauvegardées), j'ai supprimé la synchro. Ce matin, je rallume le PC et... y'a plus rien
    En fait, il m'a viré tout ce qui était sur mon bureau, dans mes documents, etc...

    Heureusement que la corbeille Windows existe, et que comme d'hab, je ne l'ai pas vidé machinalement

  23. #2843
    Citation Envoyé par Cassin Voir le message
    J'ai vu ça hier, j'ai halluciné aussi Y'a une si grosse différence sur Fortnite entre les joueurs de 2009, 2010 et 2011 ?

    P'tain ma fille rentre en 6ème l'année prochaine, j'espère qu'ils seront passés à une autre année ces débiles
    Bon, à priori c'est pas super suivi ce truc quand même...
    Faut quand même être bien dégénéré pour initier un truc comme ça.
    Citation Envoyé par Grosnours Voir le message
    Reconnaitre qu'on ne sait pas est un premier pas sur le chemin du savoir...

  24. #2844
    Citation Envoyé par deathdigger Voir le message
    GCDJ : Onedrive

    J'avais remarqué que sur mon PC fixe que je n'utilise que très peu, il me sauvegardait un peu tout (mes documents, le bureau, etc.). Vu que je ne souhaite pas que ces données soient sur le drive (et qu'elles n'ont pas d'intérêt à être sauvegardées), j'ai supprimé la synchro. Ce matin, je rallume le PC et... y'a plus rien
    En fait, il m'a viré tout ce qui était sur mon bureau, dans mes documents, etc...

    Heureusement que la corbeille Windows existe, et que comme d'hab, je ne l'ai pas vidé machinalement
    J'ai eu des surprises aussi avec OneDrive, genre un fichier sur mon PC qu'il m'a subitement remplacé par sa "sauvegarde" datée de 2 ans auparavant Depuis je ne l'utilise plus non plus ^^ (ou du moins, pas en synchro, mais juste pour du stockage je préfère Google Drive)



    Citation Envoyé par Manu71 Voir le message
    Bon, à priori c'est pas super suivi ce truc quand même...
    Faut quand même être bien dégénéré pour initier un truc comme ça.
    Ben ça a l'air assez suivi pour faire réagir le ministre et faire des articles dans la presse généraliste, donc c'est pas juste un délire local à priori.
    Un écrivain qui se livre, c'est un peu comme un canard qui se confie.

  25. #2845
    Citation Envoyé par Cassin Voir le message
    J'ai eu des surprises aussi avec OneDrive, genre un fichier sur mon PC qu'il m'a subitement remplacé par sa "sauvegarde" datée de 2 ans auparavant Depuis je ne l'utilise plus non plus ^^ (ou du moins, pas en synchro, mais juste pour du stockage je préfère Google Drive)





    Ben ça a l'air assez suivi pour faire réagir le ministre et faire des articles dans la presse généraliste, donc c'est pas juste un délire local à priori.
    Ouais au final, je m'en sers sur le téléphone (pour la sauvegarde des photos), et manuellement sur les PC (je charge moi-même le fichier sur le site). Pour le 2010, bof, il n'y a eu que très peu de cas, les journalistes montent ça en épingle. Ça sent la prophétie auto-réalisatrice à communiquer là-dessus d'ailleurs…

  26. #2846
    Citation Envoyé par hiubik Voir le message
    Que je comprenne bien ils se font harceler a cause de la façon de jouer a fortnite par des joueurs de fortnite plus âgées en gros ?
    Les mêmes joueurs agés qui oublient qu'à 10 ans ils venaient aussi pourrir des jeux multis.
    Un peu comme moi en 2021 quand j'engueule les forumeurs en train de troller

    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par Cassin Voir le message

    Ben ça a l'air assez suivi pour faire réagir le ministre et faire des articles dans la presse généraliste, donc c'est pas juste un délire local à priori.
    Ou alors comme beaucoup de choses ça monte en indignation pour un truc mineur qui s'est répandu grâce à la magie de l'internet.
    Est-ce que c'est pire que le harcèlement "classique" à l'école qu'on pouvait subir y'a 30 ans, et pour des raisons tout aussi débiles qu'une date de naissance ?
    Moi ce qui me gêne c'est surtout qu'on parle d'un harcèlement avec un certain écart d'âge, je ne serais pas surpris que les rageux aient 20 ans ou plus. Et aller faire chier des gamins de 11 ans à 20 ans, comment dire...Pain dans la gueule ?

    -.-.-– nAKAZZ, depuis 2024

  27. #2847
    Citation Envoyé par Monsieur Cacao Voir le message
    Moi ce qui me gêne c'est surtout qu'on parle d'un harcèlement avec un certain écart d'âge, je ne serais pas surpris que les rageux aient 20 ans ou plus. Et aller faire chier des gamins de 11 ans à 20 ans, comment dire...Pain dans la gueule ?
    Nan, dans l'article de 20 minutes ils disent que ce sont les autres collégiens, genre les 4e qui emmerdent les 6e.

    De mon temps on se contentait d'ignorer les plus jeunes, discuter avec eux était la honte

  28. #2848
    Citation Envoyé par FMP-thE_mAd Voir le message
    Blanquer est monté au créneau, de toute façon lui à part dire des conneries il sait rien faire alors bon.
    Un petit coup de politique française comme ça ni vu ni connu
    Citation Envoyé par Lazyjoe Voir le message
    Très belle réponse d'expert pas CPC.

  29. #2849
    Citation Envoyé par Arteis Voir le message
    Un petit coup de politique française comme ça ni vu ni connu
    Fort heureusement, tu es là et tu veilles à ça.
    N'ayant pas l'habitude de faire les choses à moitié, j'espère que tu as modobellé.

  30. #2850
    Citation Envoyé par Cassin Voir le message

    Ben ça a l'air assez suivi pour faire réagir le ministre et faire des articles dans la presse généraliste, donc c'est pas juste un délire local à priori.
    Ils ont sauté sur l'occasion, mais il ne s'est rien passé en fait.
    Tu vieillis, bienvenue au club.
    Citation Envoyé par Grosnours Voir le message
    Reconnaitre qu'on ne sait pas est un premier pas sur le chemin du savoir...

Page 95 sur 335 PremièrePremière ... 458587888990919293949596979899100101102103105145195 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •