Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 47 sur 335 PremièrePremière ... 3739404142434445464748495051525354555797147 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 1 381 à 1 410 sur 10036
  1. #1381
    Je pense aussi que c'est une belle arnaque, une vraie.
    Pas de signature.

  2. #1382
    Citation Envoyé par Ruvon Voir le message
    A 60 balles c'est effectivement une double arnaque

    Sinon j'aime bien le concept de te "vendre" un compte pour lequel tu n'as pas la main sur l'adresse email. Si tu as de la chance il te laissera finir le jeu avant de revendre le compte à un autre pigeon, puis à un autre, puis à un autre...

    J'espère que tu l'as payé moins de 5€

    On est pas loin de l'invention de la location de compte. En espérant que Baalim ne tombe jamais sur ce message
    Incoming Baalimv6
    Baalimv7
    Etc
    Citation Envoyé par TreeShepherd Voir le message
    Cherchez pas on l'a trouvé : pipoop !Il est l'élu ! Le néo du grille pain, le Jesus du transfo !

  3. #1383
    C'est certainement très naïf de ma part, mais je n'imaginais pas qu'on puisse vendre des comptes Steam comme ça, via un site référencé dans Google Shopping. Pour moi c'était un truc qui se faisait sous le manteau via le biais d'un obscur forum d'initiés.
    Un écrivain qui se livre, c'est un peu comme un canard qui se confie.

  4. #1384
    T'as utilisé le truc ? Sinon, invoque un droit de rétractation. On ne sait jamais.
    Et un petit signalement à la DGCCRF au passage pour le plaisir.

    (évidemment que ça ne servira à rien)

    Ceci dit, la revente de compte est contraire aux conditions d'utilisation de Steam, mais rien ne dit qu'elle soit illégale dans l'absolu (à ma connaissance).
    Il y a d'ailleurs un procès en appel en cours entre Steam et l'UFC-Que choisir au sujet de l'autorisation ou non de la revente de jeux achetés sur Steam.

  5. #1385
    Citation Envoyé par Cassin Voir le message
    C'est certainement très naïf de ma part, mais je n'imaginais pas qu'on puisse vendre des comptes Steam comme ça, via un site référencé dans Google Shopping. Pour moi c'était un truc qui se faisait sous le manteau via le biais d'un obscur forum d'initiés.
    Ne cherche pas "EGS account" sur Google, tu risquerais d'en trouver "un certain nombre" en vente avec tous les jeux donnés gratuitement depuis l'ouverture du store A se demander combien ils sont dans les 168 millions déclarés par Epic

  6. #1386
    Faut être encore plus con que moi pour acheter un compte plein de jeux gratuits

    Après, je croise les doigts mais je ne pense pas avoir de gros soucis, comme c'est un jeu EA il est aussi lié à MON compte Origin, donc la boutique n'a pas d'intérêt à refourguer ce compte-là à quelqu'un d'autre vu qu'il ne pourra rien en faire (en théorie). Ce serait top si je pouvais le lancer directement depuis Aubergine (du coup je pourrais laisser Steam sur mon compte principal), mais non ça ne marche pas, ce serait trop beau, il faut Steam de lancé à côté (même si Steam ne fait que lancer Aubergine )

    Mais je n'ai vraiment AUCUN contrôle sur le compte, je ne peux même pas changer le mot de passe (ça passe aussi par le mail), je suis complètement à leur merci, si la boîte ferme ou quoi, il y a un gros risque de ne plus pouvoir y accéder du tout. Je n'ai plus qu'à attendre qu'il soit offert sur EGS pour avoir l'esprit tranquille
    Un écrivain qui se livre, c'est un peu comme un canard qui se confie.

  7. #1387
    Il y a déjà des devs de jeux qui se sont prononcés sur le fait qu'ils préfèrent que tu crack leur jeu plutôt que de l'acheter au marché gris. Dans les deux cas ils ne touchent rien de toute manière, tandis qu'un connard touche lui dans le second cas.
    Honour, eh? What the hell is that anyway? Every man thinks it's something different. You can't drink it. You can't fuck it. The more of it you have the less good it does you, and if you've got none at all you don't miss it.

  8. #1388
    J'y ai rarement fait appel de toute façon, là c'était la fois de trop ^^

    Sinon, j'ai récupéré la main sur le compte J'ai réussi à contacter le support, ils m'ont dit de faire la demande de changement de mail et de les contacter via le chat pour qu'ils envoient le code de sécurité J'ai donc la main sur le compte

    Reste que je ne peux malheureusement pas le partager pour y accéder via mon compte principal vu que le mode Famille de Steam ne fonctionne pas avec les jeux activés via un autre launcher Donc je vais devoir continuer à switcher de compte, mais j'ai déjà l'esprit plus tranquille. Au pire je pourrai le refiler à la petite quand elle aura l'âge
    Un écrivain qui se livre, c'est un peu comme un canard qui se confie.

  9. #1389
    Citation Envoyé par Cassin Voir le message
    Le GCDJ : moi

    Hier j'ai acheté un jeu sur le "marché gris", parce que je trouvais que les 60 balles demandées pour ce que c'était étaient un peu abusés. En général j'attends un an ou deux de le trouver en solde, mais là, chômage, temps libre, ennui, impatience, j'ai craqué. Sauf qu'au lieu de m'envoyer une clef Steam comme ça a été le cas les quelques fois où je suis passé par ce genre de site, ils m'ont envoyé un COMPTE Steam avec le jeu dessus

    Alors ça marche hein, je peux y jouer. Sauf que du coup j'ai un second compte Steam avec UN jeu dessus, lié à une adresse mail à laquelle je n'ai pas accès, et que je ne peux donc pas protéger, ni même activer le mode Famille pour pouvoir accéder au jeu depuis mon compte à moi

    Et ben mon con, la prochaine fois tu prendras ton mal en patience et tu attendras les soldes
    Désolé, c'est pas personnel, mais "bien fait".
    Ca fait longtemps que j'attends de voir un canard ici se faire bai...en beauté par G2A et Co, depuis le temps qu'on répète que ces sites sont cacas*. Même des dévs (je ne sais plus lesquels désolé ) disaient préférer voir leur jeu se faire pirater que les clés revendus sur G2A et autres. Et encore, tu peux profiter du jeu un certain temps (si le connard qui te l'a vendu ne décide pas de reset le mdp du compte Steam ).
    Un produit à une valeur: quand tu le trouves juste sortie à -40 / -50 %, la plupart du temps c'est qu'il y a quelqu'un quelque part qui se gave de manière douteuse.

    A part ça ce n'est pas possible de remonter à Steam l'arnaque ? La revente de compte est interdite, peut être un moyen de "punir" le revendeur s'ils le retrouvent. Bon par contre toi tu perds le compte et le jeu...

    -.-.-– nAKAZZ, depuis 2024

  10. #1390
    Citation Envoyé par Wulfstan Voir le message
    Il y a déjà des devs de jeux qui se sont prononcés sur le fait qu'ils préfèrent que tu crack leur jeu plutôt que de l'acheter au marché gris. Dans les deux cas ils ne touchent rien de toute manière, tandis qu'un connard touche lui dans le second cas.
    Citation Envoyé par Monsieur Cacao Voir le message
    Désolé, mais "bien fait".
    Ca fait longtemps que j'attends de voir un canard ici se faire bai...en beauté par G2A et Co, depuis le temps qu'on répète que ces sites sont cacas. Même des dévs (je ne sais plus lesquels désolé ) disaient préférer voir leur jeu se faire pirater que les clés revendus sur ces stores.
    Le jeu de voir qui à qui en ignore-list

  11. #1391
    Citation Envoyé par Cassin Voir le message
    C'est certainement très naïf de ma part, mais je n'imaginais pas qu'on puisse vendre des comptes Steam comme ça, via un site référencé dans Google Shopping. Pour moi c'était un truc qui se faisait sous le manteau via le biais d'un obscur forum d'initiés.
    Avec une poignée de main secrète et un code genre "Le batracien du midi jalouse le tabouret perché" ?

    -.-.-– nAKAZZ, depuis 2024

  12. #1392
    Citation Envoyé par Eloso Voir le message
    Le jeu de voir qui à qui en ignore-list
    il a p'tet répondu avant d'avoir lu la fin du thread, faut pas préjuger (en plus c'est sur 2 pages différentes)

    Citation Envoyé par Monsieur Cacao Voir le message
    Avec une poignée de main secrète et un code genre "Le batracien du midi jalouse le tabouret perché" ?
    Comment est votre banquette ?

  13. #1393
    Citation Envoyé par DjudjRed Voir le message
    il a p'tet répondu avant d'avoir lu la fin du thread, faut pas préjuger (en plus c'est sur 2 pages différentes)
    Exactement. Et je devrais me sentir coupable. Mais même pas.

    -.-.-– nAKAZZ, depuis 2024

  14. #1394
    Citation Envoyé par DjudjRed Voir le message
    Comment est votre banquette ?
    Merde, j'avais blanquette moi

    C'est donc pour cela que je n'ai toujours pas Star Citizen alors ?

  15. #1395
    Citation Envoyé par DjudjRed Voir le message
    Comment est votre banquette ?
    On me dit le plus grand bien de vos harengs pommes à l'huile.

    GCDJ : la MAIF.
    J'ai fait remplacer le pare brise de notre 207 parce qu'il était fêlé. Comme le garage chez qui je vais n'est pas affilié MAIF, j'ai avancé le paiement, et je leur ai envoyé ensuite un scan de la facture pour qu'ils me remboursent (moins la franchise). J'ai déjà fait ça 1 ou 2 fois, ça n'a jamais posé de soucis.
    Sauf que, retour de mail de la MAIF aujourd'hui :
    - Nous ne pouvons procéder au remboursement car nous voulons un scan couleur de la facture.

    Euh... Ce que j'ai envoyé, c'était un scan couleur, mais la facture est en noir et blanc (y a pas de couleurs dessus quoi). Donc je fais quoi, abruti ?

    J'ai envoyé une photo prise à côté de mon téléphone portable, pour leur prouver que c'est bien la vraie facture, j'espère qu'ils vont pas me faire suer...
    Chaine Youtube : vidéos sur le Seigneur des Anneaux JCE et autres jeux divers et variés.

  16. #1396
    Citation Envoyé par Ruvon Voir le message
    A 60 balles c'est effectivement une double arnaque

    Sinon j'aime bien le concept de te "vendre" un compte pour lequel tu n'as pas la main sur l'adresse email. Si tu as de la chance il te laissera finir le jeu avant de revendre le compte à un autre pigeon, puis à un autre, puis à un autre...

    J'espère que tu l'as payé moins de 5€

    On est pas loin de l'invention de la location de compte. En espérant que Baalim ne tombe jamais sur ce message
    Bah c'est un peu le principe, le vendeur garde la main sur le compte comme ça il le revend quand il en a envie et tu l'as dans l'os.
    Hi, I'm Elfo !

  17. #1397
    Citation Envoyé par Nelfe Voir le message
    Bah c'est un peu le principe, le vendeur garde la main sur le compte comme ça il le revend quand il en a envie et tu l'as dans l'os.
    Tu peux pas changer le mdp à la réception dans ces cas-là ? C'est la double authentification qui bloque ?
    Citation Envoyé par Grosnours Voir le message
    Reconnaitre qu'on ne sait pas est un premier pas sur le chemin du savoir...

  18. #1398
    Citation Envoyé par Nelfe Voir le message
    Bah c'est un peu le principe, le vendeur garde la main sur le compte comme ça il le revend quand il en a envie et tu l'as dans l'os.
    Oui ? C'est exactement ce que je dis Mais Cassin a déjà résolu le problème avec l'aide du support.

  19. #1399
    Citation Envoyé par FMP-thE_mAd Voir le message
    Euh... Ce que j'ai envoyé, c'était un scan couleur, mais la facture est en noir et blanc (y a pas de couleurs dessus quoi). Donc je fais quoi, abruti ?

    .
    Beh tu prends des Crayolas et tu dessines. Si t'as pas d'idée, un pénis c'est la base. :écoleackboo:

    -.-.-– nAKAZZ, depuis 2024

  20. #1400
    Citation Envoyé par FMP-thE_mAd Voir le message
    - Nous ne pouvons procéder au remboursement car nous voulons un scan couleur de la facture.
    Waaah !
    Ce qu'ils arrivent à imaginer pour essayer de pas payer.

  21. #1401
    Citation Envoyé par Eloso Voir le message
    Le jeu de voir qui à qui en ignore-list
    Je m'étais arrêté à "bien fait". Tant de violence m'a tout de suite fait fermer la fenêtre sous peine de répandre mes fluides corporels sur mon clavier.
    Honour, eh? What the hell is that anyway? Every man thinks it's something different. You can't drink it. You can't fuck it. The more of it you have the less good it does you, and if you've got none at all you don't miss it.

  22. #1402
    Citation Envoyé par Marmottas Voir le message
    Merde, j'avais blanquette moi

    C'est donc pour cela que je n'ai toujours pas Star Citizen alors ?
    C'était pas une faute de frappe ... je voulais écrire "banquette" ! si si ! hé c'est moi qui écrit hein !

  23. #1403
    Citation Envoyé par Cassin Voir le message
    Le GCDJ : moi

    Hier j'ai acheté un jeu sur le "marché gris", parce que je trouvais que les 60 balles demandées pour ce que c'était étaient un peu abusés. En général j'attends un an ou deux de le trouver en solde, mais là, chômage, temps libre, ennui, impatience, j'ai craqué. Sauf qu'au lieu de m'envoyer une clef Steam comme ça a été le cas les quelques fois où je suis passé par ce genre de site, ils m'ont envoyé un COMPTE Steam avec le jeu dessus

    Alors ça marche hein, je peux y jouer. Sauf que du coup j'ai un second compte Steam avec UN jeu dessus, lié à une adresse mail à laquelle je n'ai pas accès, et que je ne peux donc pas protéger, ni même activer le mode Famille pour pouvoir accéder au jeu depuis mon compte à moi

    Et ben mon con, la prochaine fois tu prendras ton mal en patience et tu attendras les soldes


    La clé Origin propre est vendue à 50 euros sur le marché blanc.
    J'ai eu dans les 45 la mienne sur le marché gris, mais jamais de la vie j'aurais acheté un compte. Tu peux quasiment être sûr que c'est le vol d'une clé qui était à quelqu'un et qu'il n'a pas activé dans les temps...

  24. #1404
    Citation Envoyé par Monsieur Cacao Voir le message
    Beh tu prends des Crayolas et tu dessines. Si t'as pas d'idée, un pénis c'est la base. :écoleackboo:
    Mwahaha ! "voilà ... ça vous va la couleur comme ça ?"

  25. #1405
    Citation Envoyé par Wulfstan Voir le message
    Je m'étais arrêté à "bien fait". Tant de violence m'a tout de suite fait fermer la fenêtre sous peine de répandre mes fluides corporels sur mon clavier.
    Bien fait !!!

    -.-.-– nAKAZZ, depuis 2024

  26. #1406
    Citation Envoyé par Cassin Voir le message
    Le GCDJ : moi

    Hier j'ai acheté un jeu sur le "marché gris", parce que je trouvais que les 60 balles demandées pour ce que c'était étaient un peu abusés. En général j'attends un an ou deux de le trouver en solde, mais là, chômage, temps libre, ennui, impatience, j'ai craqué. Sauf qu'au lieu de m'envoyer une clef Steam comme ça a été le cas les quelques fois où je suis passé par ce genre de site, ils m'ont envoyé un COMPTE Steam avec le jeu dessus

    Alors ça marche hein, je peux y jouer. Sauf que du coup j'ai un second compte Steam avec UN jeu dessus, lié à une adresse mail à laquelle je n'ai pas accès, et que je ne peux donc pas protéger, ni même activer le mode Famille pour pouvoir accéder au jeu depuis mon compte à moi

    Et ben mon con, la prochaine fois tu prendras ton mal en patience et tu attendras les soldes
    :Rejoint la meute:

    Shame !
    Nuh

  27. #1407
    Citation Envoyé par vectra Voir le message


    La clé Origin propre est vendue à 50 euros sur le marché blanc.
    J'ai eu dans les 45 la mienne sur le marché gris, mais jamais de la vie j'aurais acheté un compte. Tu peux quasiment être sûr que c'est le vol d'une clé qui était à quelqu'un et qu'il n'a pas activé dans les temps...
    Tu penses bien que je ne l'aurais pas fait si j'avais compris dès le début que c'était un compte et pas une clef
    Un écrivain qui se livre, c'est un peu comme un canard qui se confie.

  28. #1408
    Citation Envoyé par Ruvon Voir le message
    A 60 balles c'est effectivement une double arnaque

    Sinon j'aime bien le concept de te "vendre" un compte pour lequel tu n'as pas la main sur l'adresse email. Si tu as de la chance il te laissera finir le jeu avant de revendre le compte à un autre pigeon, puis à un autre, puis à un autre...

    J'espère que tu l'as payé moins de 5€

    On est pas loin de l'invention de la location de compte. En espérant que Baalim ne tombe jamais sur ce message
    Et bien justement

    J'ai un petit compte sympathique et pas cher à te revendre.



    Cela dit, ce genre de pratiques merdiques se retrouve régulièrement sur le marché gris. Faites donc un tour sur l'extrêmement recommandable allkeyshop pour vous en convaincre...

    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par Wulfstan Voir le message
    Il y a déjà des devs de jeux qui se sont prononcés sur le fait qu'ils préfèrent que tu crack leur jeu plutôt que de l'acheter au marché gris. Dans les deux cas ils ne touchent rien de toute manière, tandis qu'un connard touche lui dans le second cas.
    Le problème avec ce genre de déclaration, c'est que les développeurs partent du postulat qu'ils ne touchent rien sur le marché gris, ce qui est souvent faux.

  29. #1409
    Le problème avec ce genre de déclaration, c'est que ça pousse les gens à pirater leurs jeux parce que UN développeur a dit que ; DONC la majorité a dit que.
    Un écrivain qui se livre, c'est un peu comme un canard qui se confie.

  30. #1410
    Citation Envoyé par Baalim Voir le message

    Le problème avec ce genre de déclaration, c'est que les développeurs partent du postulat qu'ils ne touchent rien sur le marché gris, ce qui est souvent faux.
    On y trouve des clés données gratuitement (aux youtubeurs par exemple, pour tester les jeux, les jeux offerts chez Nvidia / Amd, etc...)), des clés volées, des clés sans doute achetées en lot et à très bas prix (si possible dans des pays au coût faible)...
    Donc même s'ils touchent quelque chose , ça reste moins que ce qu'ils pourraient espérer en vendant par le circuit normal, pendant que des connards se gavent sur leur travail. Sans parler du fait que la revente est normalement interdite par des "particuliers" ou du moins sociétés non agréées. Déjà que leur part est pas mal ponctionnée par les distribs classiques / les éditeurs...

    -.-.-– nAKAZZ, depuis 2024

Page 47 sur 335 PremièrePremière ... 3739404142434445464748495051525354555797147 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •