Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 30 sur 335 PremièrePremière ... 2022232425262728293031323334353637384080130 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 871 à 900 sur 10036
  1. #871
    Ce paint !

    Du coup c'est génial, t'as un domaine maintenant !
    "Tu vois fils, tout ce que tu vois là sera à toi un jour"

    J'ai toujours rêvé de vivre ça, avec le soleil couchant et tout...

  2. #872
    Citation Envoyé par Sapro Voir le message
    Il est naze ton paint y'a pas les champignons.
    Jee savais que j'oubliais des trucs.
    Citation Envoyé par Big Bear Voir le message
    Je suis totalement d'accord avec le canardpcnaute M. Cacao.

  3. #873
    Je ferais bien pareil pour le calme, mais les maisons de mes voisins qui sont en vente valent beaucoup trop cher, bien plus que ma maison

  4. #874
    Citation Envoyé par Maga83 Voir le message
    35 000 €... ça coute que dalle les bois dans la région
    Ah ouais chez nous c'est pas la même (entre 9000 et 12000€ par Ha). Excellent prix et très bon achat.
    Citation Envoyé par Topic des travaux Voir le message
    il te faudrait des charges perforantes, et ensuite un peu d'hexolyte. Normalement ça passe.

  5. #875
    Citation Envoyé par Bah Voir le message
    A priori ça a dû donner un truc du genre

    https://i.ibb.co/YXcR8Tt/maga-chataigners.jpg
    Citation Envoyé par Jikob Voir le message
    Ce paint !

    Du coup c'est génial, t'as un domaine maintenant !
    "Tu vois fils, tout ce que tu vois là sera à toi un jour"

    J'ai toujours rêvé de vivre ça, avec le soleil couchant et tout...
    "Je vais couper vos arbres a couilles"
    Citation Envoyé par Arteis Voir le message
    Kahn c'est Salakis en tutu

  6. #876
    Citation Envoyé par Maga83 Voir le message
    et en plus j'ai une maison en ruine sur le terrain que je peux retaper tranquillou pour mettre en location cet été.
    Tu pourras la louer au type.

  7. #877
    Non le top maintenant pour continuer dans le GCdj et l'amour de ton voisin est d'y installer des bêtes bruyantes. Les moutons c'est pas mal mais une combo avec des Coqs ca serait sympa aussi.
    Ou des cochons pour l'odeur et je suis sûr qu'ils adorent les chataignes.
    Général de canapé : Jamais devant, toujours vivant !

  8. #878
    Citation Envoyé par Stelteck Voir le message
    Non le top maintenant pour continuer dans le GCdj et l'amour de ton voisin est d'y installer des bêtes bruyantes. Les moutons c'est pas mal mais une combo avec des Coqs ca serait sympa aussi.
    Ou des cochons pour l'odeur et je suis sûr qu'ils adorent les chataignes.
    Non mais c'est lui le voisin maintenant

  9. #879
    Citation Envoyé par Stelteck Voir le message
    Non le top maintenant pour continuer dans le GCdj et l'amour de ton voisin est d'y installer des bêtes bruyantes. Les moutons c'est pas mal mais une combo avec des Coqs ca serait sympa aussi.
    Ou des cochons pour l'odeur et je suis sûr qu'ils adorent les chataignes.
    Des oies ... c'est très bruyant aussi.

  10. #880
    Les GCDJ : mes supérieurs

    Non mais sérieux, on n'est pas aidé avec des spécimens comme ça

    J'ai appris aujourd'hui, vendredi, à 14h, soit 2h avant le WE, que lundi je ne bossais pas au magasin comme d'habitude mais qu'on me remettait dans les bureaux sur le poste de Logisticien d'Interface que j'occupais l'année dernière (poste qui a été pourvu depuis, mais pas par moi évidemment, car priorité à l'embauche en interne, ce serait dommage de garder un mec formé depuis 6 mois ).

    Mes collègues intérimaires m'avaient dit hier qu'ils avaient entendu des bruits de couloir en début de semaine (sachant que je ne bossais pas lundi-mardi vu que je repassais mes CACES) comme quoi je pourrais éventuellement être rebalancé sur ce poste pour remplacer ma remplaçante (oui...) qui est enceinte de 5 mois et en arrêt prématuré parce que le bébé n'a pas mis son harnais et est mal accroché, mais bon, sans rien avoir entendu de personne, voilà quoi. Ce matin je reçois un mail du service informatique, "votre demande de PC portable a bien été prise en compte". Wait, what ? En en discutant avec les autres embauchés, qui n'étaient donc pas au courant non plus, on en vient à la conclusion que les PC fixes vont finir par être tous remplacés par des portables (des fois qu'on veuille magasiner à domicile ) et que ça doit être ça. Ce midi au changement de poste, j'en reparle à mon chef d'équipe, qui me balance donc mon changement de poste. "Ah bon, t'étais pas au courant ?" Ah ben visiblement non, hein ?

    Donc pour résumer, ils se sont bidouillés ça entre eux lundi-mardi, sans que personne ne pense à juste me demander mon avis sur la question (mais c'est de ma faute, je n'étais pas là, les absents ont toujours tort ), et une fois réglé, hop, c'est bon c'est fait, personne pour penser à prévenir le principal intéressé.



    Mais c'est pas fini !

    En gros, pour remplacer une LI qui fait ses 35h par semaine, on me fout sur le poste... 4 jours en 5 semaines (sachant que c'est le genre de boulot où tu ne sais pas en arrivant le matin si tu vas pouvoir relever la tête de la journée ou si au contraire tu vas devoir glander toute la journée en attendant l'arrivée d'un mail). On va me filer un PC portable tout neuf alors que la collègue absente a laissé le sien au bureau que je pourrais très bien utiliser. On m'a demandé de passer au bureau en fin d'après-midi pour le configurer, "histoire de ne pas perdre de temps lundi matin", mais lundi matin je vais avoir mon nouveau portable donc il faudra que je le reconfigure aussi



    Ça a été un enchaînement de facepalms toute l'après-midi...
    Un écrivain qui se livre, c'est un peu comme un canard qui se confie.

  11. #881
    Citation Envoyé par Maga83 Voir le message
    LDJ : je ne sais pas ce que je vais foutre de toutes ces châtaignes et l'entretien du terrain.
    Loue-le à des professionnels (une sorte de métairie).
    Tout a commencé par une nuit sombre, alors que je cherchais un raccourci clavier que jamais je n’ai trouvé.
    Citation Envoyé par Djal Voir le message
    Omar est drôle. Toujours.

  12. #882
    Pour tourner des films de ponayz.
    une balle, un imp (Newstuff #491, Edge, Duke it out in Doom, John Romero, DoomeD again)
    Canard zizique : q 4, c, d, c, g, n , t-s, l, d, s, r, t, d, s, c, jv, c, g, b, p, b, m, c, 8 b, a, a-g, b, BOF, BOJV, c, c, c, c, e, e 80, e b, é, e, f, f, f, h r, i, J, j, m-u, m, m s, n, o, p, p-r, p, r, r r, r, r p, s, s d, t, t
    Canard lecture

  13. #883
    "La voleuse de châtaigne"
    Honour, eh? What the hell is that anyway? Every man thinks it's something different. You can't drink it. You can't fuck it. The more of it you have the less good it does you, and if you've got none at all you don't miss it.

  14. #884
    Citation Envoyé par Wulfstan Voir le message
    "La bouffeuse de châtaigne"
    Corrigé.
    Liste d'ignorés : Logan

  15. #885
    GCDJ : Adecco, oui encore.

    Aujourd'hui ils m'envoient recycler mon habilitation M0, bon déjà c'est 120 bornes A/R, ça me fait chier ("y'avait pas plus près" ), mais je me pointe sur place, "ah ben non, aujourd'hui c'est une habilitation M2 qu'on fait".

    BMDJ : du coup au lieu d'être habilité "touche pas à ça p'tit con" je me retrouve habilité Chargé de Travaux (bon, ça ne me servira probablement jamais, mais je prend quand même)

    BMDJ 2 : j'ai eu 20/20
    Un écrivain qui se livre, c'est un peu comme un canard qui se confie.

  16. #886
    Citation Envoyé par Cassin Voir le message
    GCDJ : Adecco, oui encore.

    Aujourd'hui ils m'envoient recycler mon habilitation M0, bon déjà c'est 120 bornes A/R, ça me fait chier ("y'avait pas plus près" ), mais je me pointe sur place, "ah ben non, aujourd'hui c'est une habilitation M2 qu'on fait".

    BMDJ : du coup au lieu d'être habilité "touche pas à ça p'tit con" je me retrouve habilité Chargé de Travaux (bon, ça ne me servira probablement jamais, mais je prend quand même)

    BMDJ 2 : j'ai eu 20/20
    Mais est-ce que M2 comprend M0 ou tu devras y retourner pour avoir la M0 ?

  17. #887
    Oui, le M2 comprend aussi le M1 et le M0, heureusement ^^
    Un écrivain qui se livre, c'est un peu comme un canard qui se confie.

  18. #888
    Citation Envoyé par Cassin Voir le message
    BMDJ : du coup au lieu d'être habilité "touche pas à ça p'tit con" je me retrouve habilité Chargé de Travaux
    Et donc t'es surqualifié pour ton job actuel. Demande une promotion/augmentation.

  19. #889
    Je tiens à être rappelé pour mon prochain contrat
    Un écrivain qui se livre, c'est un peu comme un canard qui se confie.

  20. #890
    Conne du jour : la collègue de ma compagne qui vient au bureau alors qu'elle ne sent pas bien.
    En plus quelqu'un a amené les croissants aujourd'hui.
    Nickel on na plus qu'a passer une semaine enfermee et prendre rendez vous pour un test vu quelle est positive au covid.


    Pour préciser, ce qui me gonfle au plus haut point, c'est qu'après 1 an de galère à cause du covid, de rebashage à la télé, des gens malades se pointent encore la bouche en coeur au bureau en mode "c'est rien, j'ai juste mangé du cassoulet qui n'est pas passé"
    Dernière modification par Ventilo ; 04/05/2021 à 18h47.
    De mauvaise foi moi ? Noooon ?

  21. #891
    Citation Envoyé par Ventilo Voir le message
    Conne du jour : la collègue de ma compagne qui vient au bureau alors qu'elle ne sent pas bien.
    En plus quelqu'un a amené les croissants aujourd'hui.
    Nickel on na plus qu'a passer une semaine enfermee et prendre rendez vous pour un test vu quelle est positive au covid.
    Aimer c'est partager.

  22. #892
    Aimer c'est partager ensemble dans la même direction.

    -.-.-– nAKAZZ, depuis 2024

  23. #893
    Citation Envoyé par Monsieur Cacao Voir le message
    Aimer c'est partager ensemble dans la même direction.
    Non ça c'est la levrette.

  24. #894
    GCDJ: le client qui me fait faire 2h de route parcequ'ils ont reçu le matos à installer.

    J'arrive sur site. Ah ben non, vous avez reçu que la moitié, et c'est même pas celle avec laquelle je peux bosser...

  25. #895
    Citation Envoyé par snot Voir le message
    GCDJ: le client qui me fait faire 2h de route parcequ'ils ont reçu le matos à installer.

    J'arrive sur site. Ah ben non, vous avez reçu que la moitié, et c'est même pas celle avec laquelle je peux bosser...
    T'es payé pareille non ?

  26. #896
    Citation Envoyé par SNOC XUA TROM Voir le message
    T'es payé pareille non ?
    C'est clair, ces gens payés à se promener et qui se plaignent.
    D'ailleurs, qui se plaignent sur un forum, pendant les heures de travail et sur leur mobile pro en plus je parie !
    Snot, tu prends trop la confiance...

  27. #897
    Citation Envoyé par Flad Voir le message
    Non ça c'est la levrette.
    Faire des KS et ne pas prendre de all-in, c’est comme aller voir la tour Eiffel et rester sur le parvis : aucun sentiment de grandeur

  28. #898
    Citation Envoyé par SNOC XUA TROM Voir le message
    T'es payé pareille non ?
    Ah oui. Pas de soucis là dessus. C'est juste qu'en temps normal ce client est pas du tout prioritaire et qu'il a un peu gueulé auprès des huiles pour qu'on lui fasse ça vite comme il avait reçu la commande. Et du coup j'ai reporté un truc important et prioritaire pour rien.

  29. #899
    Citation Envoyé par Jikob Voir le message
    Ce paint !

    Du coup c'est génial, t'as un domaine maintenant !
    "Tu vois fils, tout ce que tu vois là sera à toi un jour"

    J'ai toujours rêvé de vivre ça, avec le soleil couchant et tout...
    Jikob.net?

  30. #900
    Citation Envoyé par snot Voir le message
    Et du coup j'ai reporté un truc important et prioritaire pour rien.
    Ce n'est pas ton problème ça, ton chef a changé les priorités, c'est sa responsabilité.

Page 30 sur 335 PremièrePremière ... 2022232425262728293031323334353637384080130 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •