Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 293 sur 335 PremièrePremière ... 193243283285286287288289290291292293294295296297298299300301303 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 8 761 à 8 790 sur 10036
  1. #8761
    Citation Envoyé par OMar92 Voir le message
    Ca me rappelle un humoriste qui racontait que dans certaines brasseries, sur le ticket, il y a avait parfois la ligne "SCP" suivi d'un petit montant.
    Un client a alors posé la question au loufiat :
    - Ça veut dire quoi "SCP"?
    - Ca veut dire "Si ça passe",
    Et de rajouter en rayant la ligne :
    - là apparemment, ça passe pas.
    Citation Envoyé par Grosnours Voir le message
    Reconnaitre qu'on ne sait pas est un premier pas sur le chemin du savoir...

  2. #8762
    C'est une couverture, en vérité, c'est pour financer la fondation

  3. #8763
    Ah les GCDJ de chez Oculus

    Je rebranche mon casque VR, un vieux rift première génération, je veux juste installer les drivers. Alors déjà "juste les drivers" c'est genre 10 gigas à télécharger (en plus de 2 ou 3 pour Steam VR, couche de compatibilité indispensable pour quasi tout ce qui sort en VR aujourd'hui)

    Eh bien maintenant il faut un bon dieu de compte facebook pour avoir le droit d'installer le driver ! L'installeur continue pas sans.

    Je veux pas de leur appli, je veux pas de leur écosystème à la noix que j'utilise pas, je veux juste les drivers pour Steam. Eh bien impossible !

    Mon prochain casque VR, je sais déjà chez qui je le prendrais pas.

  4. #8764
    Ton casque VR, en fait, il est fait pour voyager dans le Monde de Meta ! Ho Wait !


  5. #8765
    Depuis le Quest 2 normalement on peut désolidariser du compte il me semble. Ou mettre un compte random.

  6. #8766
    Mouais ben là il m'a pas laissé l'option. Je pouvais me logger avec un vieux compte pas meta (j'en avais pas), ou créer un compte chez facebook/meta.

    Ce serait pour le magasin d'application d'accord, c'est même assez logique au fond, ils ont racheté le truc, autant tout centraliser.

    Mais je veux juste le driver, rien d'autre !

    Vous imaginez si pour installer les drivers de l'imprimante il fallait un compte chez Epson, pour installer les drivers de la carte graphique un compte AMD, et pourquoi pas un compte chez Realtek pour le son, chez MSI pour la carte mère et chez Logitech pour la souris ou le clavier ?

    Rigolez pas, on est à pas loin que ça arrive.

  7. #8767
    Je pense qu'en farfouillant un peu sur le net, y'a moyen de trouver tes drivers Oculus "remaniés" sans le check d'un compte Facebook à la con.
    Liste d'ignorés : Logan

  8. #8768
    Citation Envoyé par Clad Voir le message
    Mouais ben là il m'a pas laissé l'option. Je pouvais me logger avec un vieux compte pas meta (j'en avais pas), ou créer un compte chez facebook/meta.

    Ce serait pour le magasin d'application d'accord, c'est même assez logique au fond, ils ont racheté le truc, autant tout centraliser.

    Mais je veux juste le driver, rien d'autre !

    Vous imaginez si pour installer les drivers de l'imprimante il fallait un compte chez Epson, pour installer les drivers de la carte graphique un compte AMD, et pourquoi pas un compte chez Realtek pour le son, chez MSI pour la carte mère et chez Logitech pour la souris ou le clavier ?

    Rigolez pas, on est à pas loin que ça arrive.
    beh c'est même totalement en train d'arriver.
    Chez plein de fournisseurs de matos, ça passe par un client dédié, et tu peux rien faire si tu te log pas.
    Yay.

  9. #8769
    Citation Envoyé par Clad Voir le message
    ou créer un compte chez facebook/meta.
    Tu peux choisir Meta au lieu de Facebook, c'est déjà mieux qu'avant.
    Dis-toi qu'une fois ce compte créé, tu n'auras pas de frein pour passer à un Quest plus tard puisque le compte existera.

  10. #8770
    Citation Envoyé par Clad Voir le message
    Mouais ben là il m'a pas laissé l'option. Je pouvais me logger avec un vieux compte pas meta (j'en avais pas), ou créer un compte chez facebook/meta.

    Ce serait pour le magasin d'application d'accord, c'est même assez logique au fond, ils ont racheté le truc, autant tout centraliser.

    Mais je veux juste le driver, rien d'autre !

    Vous imaginez si pour installer les drivers de l'imprimante il fallait un compte chez Epson, pour installer les drivers de la carte graphique un compte AMD, et pourquoi pas un compte chez Realtek pour le son, chez MSI pour la carte mère et chez Logitech pour la souris ou le clavier ?

    Rigolez pas, on est à pas loin que ça arrive.
    HP te force à avoir un compte et à te logguer si tu veux utiliser ton imprimante avec ton téléphone. Mercedes parle de mettre une option sportive payante activable à distance sur une de ses voitures. BMW pareil avec les sièges chauffants...
    Donc on y arrive :/

  11. #8771
    Citation Envoyé par Thigr Voir le message
    HP te force à avoir un compte et à te logguer si tu veux utiliser ton imprimante avec ton téléphone.
    Génial, comme ça quand ils décident que le matos est "end of life" ou qu'ils coulent ton imprimante est bonne à jeter.

  12. #8772
    " C'est nous qu'on fabrique c'est nous qu'on décide, et en plus maintenant on aime bien les abonnements. 13,99 svp."

  13. #8773
    C'est la mode du tout service. Pourquoi faire payer le client une seule fois quand on peut le faire payer régulièrement. Le tout en faisant en sorte que tu fasses bien plus de marge avec ce système

    Les allemands ouvrent grandes les vannes de ce modèle avec les bagnoles. Espérons que ça ne se généralise pas...

  14. #8774
    Surtout qu'après avec quelques démarches reloues pour arrêter, tu grattes des mois. Obligé de tout faire en recommandé. Ca vient de m'arriver avec la salle de sport. Ils m'ont tout remboursé parce que j'avais gardé l'accusé de réception, mais bordel.

  15. #8775
    GCDJ : EDF

    Mon chef d'équipe a eu une réunion hier. Donc on bosse le 24 et le 31 (mais pas EDF), ET on bosse le 26 et le 2 (mais pas EDF).

    Parce qu'il faut "assurer une permanence", je suppose au cas où personne ne viendrait chercher une pièce vu qu'il n'y aura personne
    Un écrivain qui se livre, c'est un peu comme un canard qui se confie.

  16. #8776
    Citation Envoyé par MrChicken Voir le message
    C'est la mode du tout service. Pourquoi faire payer le client une seule fois quand on peut le faire payer régulièrement. Le tout en faisant en sorte que tu fasses bien plus de marge avec ce système
    Les bonnes vieilles cartouches pour imprimante.
    "Ah oui la jaune est vide là. NOn non pas de N&B même si la noire est 3/4 pleine, voyons c'est pas possible, ça entraînerait une rupture de l'espace-temps et de mon portefeuille".

    -.-.-– nAKAZZ, depuis 2024

  17. #8777
    T'as pensé au coupe-circuit? Avatar de Jeckhyl
    Ville
    Crétin des Alpes
    Les économies que tu fais en passant sur du laser N&B...
    Citation Envoyé par perverpepere Voir le message
    je préfère être dans les ruisseaux des petits geste inutiles que dans le torrent du je m'en foutisme.

  18. #8778
    Citation Envoyé par Jeckhyl Voir le message
    Les économies que tu fais en les faisant au boulot
    Fixed

  19. #8779
    Citation Envoyé par Jeckhyl Voir le message
    Les économies que tu fais en passant sur du laser N&B...
    Ca nous emmerde un peu parce que les photos du p'tit dans le cahier de l'école (résumé du WE) c'est mieux en couleurs, par exemple.
    Bon ça va durer un an ou deux après c'est fini ces conneries, un report sur une imprimante N&B est largement envisageable à terme.

    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par LeLiquid Voir le message
    Fixed
    Le dimanche soir au boulot c'est un peu tendu

    -.-.-– nAKAZZ, depuis 2024

  20. #8780
    Citation Envoyé par Jeckhyl Voir le message
    Les économies que tu fais en passant sur du laser N&B...
    Même du laser couleur, on trouve parfois des modèles pro neuf en promo et sur les modèles pro chaque toneur est indépendant

    J'imprime "beaucoup" (je saurais pas le quantifier, mais je me rationne pas quand j'ai besoin et j'ai souvent besoin) et au bout de 5 ans j'en suis encore aux toner d'origine livrés avec.

    J'avais dû le payer genre €150, d'accord c'est une somme par rapport aux imprimantes à encre qui sont données ou pas loin (on en trouve à quoi, 20, 30 euros ?), mais au prix des cartouches je suis rentré plusieurs fois dans mes frais.

    Et en bonus on se retrouve pas avec l'encre qui sèche sur l'éponge et faut tout racheter. (quoi que vu le prix de chaque element, ça doit revenir moins cher d'acheter une nouvelle imprimante, qui inclu un jeu de cartouches neuves, chaque fois que les cartouches sont vide plutôt que d'acheter de nouvelles cartouche, et je dis ça sans blaguer)

  21. #8781
    T'as pensé au coupe-circuit? Avatar de Jeckhyl
    Ville
    Crétin des Alpes
    Dans mes souvenirs, la dernière cartouche jet d'encre que j'ai possédée, j'ai dû en passer 80% en nettoyage de buses .
    Citation Envoyé par perverpepere Voir le message
    je préfère être dans les ruisseaux des petits geste inutiles que dans le torrent du je m'en foutisme.

  22. #8782
    Vu le faible volume qu'on imprime à la maison (on fait tout au boulot en général ), on est passé à l'offre d'abonnement de HP qui fournit les cartouches quand elles sont presque vides. A moins de 10 feuilles par mois, c'est 0 €. Ça fait des années qu'on n'a rien payé ^^
    Un écrivain qui se livre, c'est un peu comme un canard qui se confie.

  23. #8783
    L'offre 0€ n'existe plus. Ceux qui l'avaient déjà ont pu la garder, mais il n'est pas possible de la prendre pour une nouvelle imprimante.

  24. #8784
    Citation Envoyé par Clad Voir le message

    Et en bonus on se retrouve pas avec l'encre qui sèche sur l'éponge et faut tout racheter. (quoi que vu le prix de chaque element, ça doit revenir moins cher d'acheter une nouvelle imprimante, qui inclu un jeu de cartouches neuves, chaque fois que les cartouches sont vide plutôt que d'acheter de nouvelles cartouche, et je dis ça sans blaguer)
    C'est un peu ça...autant pour la consommation et la planète...
    J'avais jamais pris le temps de regarder les laser, persuadé que le coût serait trop exorbitant pour un usage domestique, faudra que je le fasse.

    -.-.-– nAKAZZ, depuis 2024

  25. #8785
    Si tu t'en sers régulièrement une laser est vite rentable.

  26. #8786
    Citation Envoyé par Cassin Voir le message
    GCDJ : EDF

    Mon chef d'équipe a eu une réunion hier. Donc on bosse le 24 et le 31 (mais pas EDF), ET on bosse le 26 et le 2 (mais pas EDF).

    Parce qu'il faut "assurer une permanence", je suppose au cas où personne ne viendrait chercher une pièce vu qu'il n'y aura personne
    C'est des génies EDF pour ça. Une fois, ils m'avaient obligé à assurer une astreinte un weekend alors que la centrale était en grève. Mon chef leur avait proposé de l'annuler mais eux ne voulaient pas... C'était l'astreinte la plus tranquille que j'ai jamais fait .

  27. #8787
    Citation Envoyé par Clad Voir le message
    Et en bonus on se retrouve pas avec l'encre qui sèche sur l'éponge et faut tout racheter. (quoi que vu le prix de chaque element, ça doit revenir moins cher d'acheter une nouvelle imprimante, qui inclu un jeu de cartouches neuves, chaque fois que les cartouches sont vide plutôt que d'acheter de nouvelles cartouche, et je dis ça sans blaguer)
    Ha le naïf qui croit que les cartouches vendues avec les imprimantes sont pleines !
    Apparemment une chouette nouvelle tendance aussi c'est le tampon non remplacable, avec un compteur de nettoyage de cartouche pas prévu pour être réinitialisé. Donc au bout d'un certain nomobre de cycle de dégorgement des cartouches fini, a pu d'imprimante.

    Les imprimantes jet d'encre grand public ça doit être l'incarnation la plus pure de l'obsolescence programmée.
    Citation Envoyé par Sidus Preclarum Voir le message
    Ben du caramel pas sucré alors...
    "Avant, j'étais dyslexique, masi aujorudh'ui je vasi meiux."

  28. #8788
    Citation Envoyé par Monsieur Cacao Voir le message
    C'est un peu ça...autant pour la consommation et la planète...
    J'avais jamais pris le temps de regarder les laser, persuadé que le coût serait trop exorbitant pour un usage domestique, faudra que je le fasse.
    On a depuis je crois 8 ans une multifonction brother entrée de gamme, dans les 300€ à l'achat.
    Madame a une utilisation pro donc elle turbine quand même un peu, on a passé la barre des 15000 pages, donc changement des tambours. On a dû changer 4 ou 5 fois les toners sur la durée, bref un coût de l'ordre de 300€ pour 15000 pages ça fait du 2 centimes la page. Limite le papier coûte plus cher que l'impression.

    Et le plaisir d'avoir une impression rapide et toujours nette...
    Citation Envoyé par Sidus Preclarum Voir le message
    Ben du caramel pas sucré alors...
    "Avant, j'étais dyslexique, masi aujorudh'ui je vasi meiux."

  29. #8789
    T'as pensé au coupe-circuit? Avatar de Jeckhyl
    Ville
    Crétin des Alpes
    Citation Envoyé par Praetor Voir le message
    Si tu t'en sers régulièrement une laser est vite rentable.
    Et si tu t'en sers peu comme moi c'est vite rentable aussi d'ailleurs. En me servant peu de la jet d'encre je passais la cartouche en nettoyage de buses.
    Citation Envoyé par perverpepere Voir le message
    je préfère être dans les ruisseaux des petits geste inutiles que dans le torrent du je m'en foutisme.

  30. #8790
    Citation Envoyé par Lazyjoe Voir le message
    On a depuis je crois 8 ans une multifonction brother entrée de gamme, dans les 300€ à l'achat.
    Madame a une utilisation pro donc elle turbine quand même un peu, on a passé la barre des 15000 pages, donc changement des tambours. On a dû changer 4 ou 5 fois les toners sur la durée, bref un coût de l'ordre de 300€ pour 15000 pages ça fait du 2 centimes la page. Limite le papier coûte plus cher que l'impression.

    Et le plaisir d'avoir une impression rapide et toujours nette...
    C'est le genre de truc qu'on a acheté l'année passée aussi (mais chez Canon) et j'en suis hyper content. Mention spéciale au fait que l'imprimante annonce que les toners sont potentiellement vides, mais que tu peux continuer à imprimer quand même tant que tu veux. Si les toners génériques sont de bonne qualité, y'aura vraiment rien qui me fasse regretter cet achat.
    Citation Envoyé par Big Bear Voir le message
    Je suis totalement d'accord avec le canardpcnaute M. Cacao.

Page 293 sur 335 PremièrePremière ... 193243283285286287288289290291292293294295296297298299300301303 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •