Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 240 sur 335 PremièrePremière ... 140190230232233234235236237238239240241242243244245246247248250290 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 7 171 à 7 200 sur 10036
  1. #7171
    Oui, enfin, le perenoel est une ordure, tout le monde sait ça.

  2. #7172
    Citation Envoyé par Clad Voir le message

    Et de toute façon tout ça ne peut être pire que perenoel.fr
    Oh le vieux dossier, ça !
    (Je n'y achetais que des CDs et je les ai toujours reçus n'empêche )

  3. #7173
    GCDJ : moi

    J'avais arrêté de fumer mais comme je suis faible j'ai voulu en recommander. Je me suis fait arnaquer de 200 balles dans mon cul comme un débutant. Ca m'apprendra

    PS : oui je ne parle pas de tabac

  4. #7174
    Citation Envoyé par Marmottas Voir le message
    Oh le vieux dossier, ça !
    (Je n'y achetais que des CDs et je les ai toujours reçus n'empêche )
    De ce qu'on disait à l'époque: le software ils l'avaient. C'est sur le hardware qu'ils envoyaient si ils voulaient et quand ils voulaient. Et souvent ils voulaient pas.

    En gros, il recevait le produit X, il le mettait en vente sur le site, et ils laissaient le statut "en stock" ad vitam eternam. Quand ils en avaient plus, ils continuaient d'accepter les commandes. Si eventuellement ils en recevaient à nouveau, ils daignaient parfois l'envoyer (bien en retard), sinon ils gardaient l'argent quand même et te rendaient chèvre quand tu voulais un remboursement en esperant que tu laches l'affaire.

  5. #7175
    Citation Envoyé par Clad Voir le message
    De ce qu'on disait à l'époque: le software ils l'avaient. C'est sur le hardware qu'ils envoyaient si ils voulaient et quand ils voulaient. Et souvent ils voulaient pas.

    En gros, il recevait le produit X, il le mettait en vente sur le site, et ils laissaient le statut "en stock" ad vitam eternam. Quand ils en avaient plus, ils continuaient d'accepter les commandes. Si eventuellement ils en recevaient à nouveau, ils daignaient parfois l'envoyer (bien en retard), sinon ils gardaient l'argent quand même et te rendaient chèvre quand tu voulais un remboursement en esperant que tu laches l'affaire.

    tiens d’ailleurs je viens de voir qu’alexandre fur avait été condamné par contumace. Je me demande s’ils ont finit par le chopper ?
    Ce qu'il faut savoir, c'est qu'on ment beaucoup aux minmatars, surtout lorsqu'ils posent des questions du style: "t'es sûr que ça vole, ce truc ?" Cooking Momo, le 30/08/09

  6. #7176
    GCDJ:les c*** arrogants ou méprisants sur boursorama.Je ne poste pas là-bas car je n'aime pas l'atmosphère, mais je suis les cours et certains posts, au-delà de la pertinence des analyses, empestent l'arrogance et le mépris, du genre quand on a pas des millions comme moi on n'investit pas en bourse,etc.Je ne sais pas si c'est le milieu du trading qui veut ça mais il y a une toxicité très prégnante.

  7. #7177
    Attends tu sous-entends que les gens vénaux avec du pognon et attirés par l'idée d'en gagner plus en faisant mumuse avec la bourse seraient de gros cons ?






    -.-.-– nAKAZZ, depuis 2024

  8. #7178
    Citation Envoyé par Ultragreatsword Voir le message
    GCDJ:les c*** arrogants ou méprisants sur boursorama.Je ne poste pas là-bas car je n'aime pas l'atmosphère, mais je suis les cours et certains posts, au-delà de la pertinence des analyses, empestent l'arrogance et le mépris, du genre quand on a pas des millions comme moi on n'investit pas en bourse,etc.Je ne sais pas si c'est le milieu du trading qui veut ça mais il y a une toxicité très prégnante.
    surtout quand la moitié ne comprend pas ce qu'ils font en prêchant l'analyse technique comme un miracle moderne

    J'aime ces gens. ça me fait doucement sourire par ailleurs. Attend quelques mois, ils devraient se calmer

  9. #7179
    Citation Envoyé par Ultragreatsword Voir le message
    Je ne sais pas si c'est le milieu du trading qui veut ça mais il y a une toxicité très prégnante.
    Nan, c'est juste boursorama et un ou deux autres forums. C'est un peu le 18-25 des boursicoteurs. Et c'est surtout une sorte de réaction de la part de débutants qui viennent de piger enfin à quoi servait un chandelier japonais ou une moyenne mobile.
    Les autres ne sont pas sur les forums, il n'ont pas besoin de conseils et de temps à perdre à en donner.
    Citation Envoyé par Topic des travaux Voir le message
    il te faudrait des charges perforantes, et ensuite un peu d'hexolyte. Normalement ça passe.

  10. #7180
    Citation Envoyé par Munshine Voir le message
    GCDJ : J'hésite : soit moi d'avoir acheté sur le site RDC soit (RDC + UPS). Sur 3 colis, il n'y en a que 2 livrés.
    Pour le dernier, un cpu pour une valeur de 200 euros, j'ai juste reçu un avis d'expédition de RDC par un de leurs vendeurs partenaires le 29/06 m'informant que la livraison devait s'effectuer entre le 02/07 et le 05/07.
    Le problème c'est que le numéro de suivi n'est pas reconnu par UPS.
    Je l'ai signalé sur le site RDC et un mail impersonnel m'a notifié qu'ils allaient se renseigner sur le transporteur.

    Depuis pas de nouvelle de RDC.
    On est le 5. le colis n'a pas été livré et je le sens mal.
    Il y a sûrement un community manager sur twitter ou facebook... tu peux peut-être porter l'affaire là-bas, quand c'est rendu public ils font moins les morts, curieusement...
    Alors pour info, dans le suivi de la commande de RDC, on peut sélectionner l'article problèmatique et envoyer des messages. Pendant l'intervalle de dates de livraison annoncé par le vendeur tiers, j'ai envoyé un message pour signaler que je n'arrivais pas à suivre le colis et un message après la dernière date de livraison du 5 juillet pour signaler un colis envoyé mais non reçu avec toutes les infos fournies sur le mail de commande au statut expédié.

    S'en suit des messages de RDC au vendeur, à la création d'un incident, à une enquête sur le transporteur, au vendeur qui m'informe que le transporteur a soit disant localisé le colis qui va être réexpédié à la bonne adresse.

    Mais je somme par message le lendemain (soit hier le 07/07) le vendeur de me fournir une nouvelle date de livraison vu que j'ai toujours aucune info d'UPS (Pas de tracking possible sur le site avec le numéro de suivi fourni).
    Aujourd'hui il y a eu une médiation entre RDC pour arbitrer sur le litige entre le vendeur et moi qui a donné lieu à une plainte contre UPS.


  11. #7181
    Citation Envoyé par Nazedaq Voir le message
    viennent de piger enfin à quoi servait un chandelier japonais r.
    Ça c'est typiquement le genre de trucs si c'est dit par TPH tu Google pas.

  12. #7182
    Mais
    Citation Envoyé par Topic des travaux Voir le message
    il te faudrait des charges perforantes, et ensuite un peu d'hexolyte. Normalement ça passe.

  13. #7183
    GCDJ : les voisins qui ont leur musique de merde à fond dans leur jardin depuis ce matin
    Un écrivain qui se livre, c'est un peu comme un canard qui se confie.

  14. #7184
    A ton tour de mettre une playlist de chie à fond dans le tien ! Baston !

    Le petit bonhomme en mouuuuusse...
    Citation Envoyé par perverpepere Voir le message
    je préfère être dans les ruisseaux des petits geste inutiles que dans le torrent du je m'en foutisme.

  15. #7185
    Un bon vieux Metal bien gras plutôt.

    J'y ai pensé, mais mon câble n'est pas assez long pour amener mes enceintes dehors ^^
    Un écrivain qui se livre, c'est un peu comme un canard qui se confie.

  16. #7186
    Je viens de voir le premier épisode la saison 4 de Stranger Things.

    Cool ma vie.

    Sur 20 minutes, ya un abruti de rédacteur qui spoile dès le titre l’un des personnages. :fou:

  17. #7187
    L'article "On vous dévoile tout sur la mort de Onze" ? (Désolé pour le spoilers)
    Citation Envoyé par perverpepere Voir le message
    je préfère être dans les ruisseaux des petits geste inutiles que dans le torrent du je m'en foutisme.

  18. #7188
    Il me semble qu'on a des balises pour ça ?

    Parce que bon, je l'ai pas encore vu non plus, cette saison.
    Citation Envoyé par scie_sauteuse
    (pas de vulgarité, tout ça)

  19. #7189
    Je précise parce que je ne suis pas un connard : j'invente .
    Citation Envoyé par perverpepere Voir le message
    je préfère être dans les ruisseaux des petits geste inutiles que dans le torrent du je m'en foutisme.

  20. #7190
    Citation Envoyé par Jeckhyl Voir le message
    Je précise parce que je ne suis pas un connard : j'invente .
    Citation Envoyé par scie_sauteuse
    (pas de vulgarité, tout ça)

  21. #7191
    Par contre, pour la mort de Steve...



    Citation Envoyé par perverpepere Voir le message
    je préfère être dans les ruisseaux des petits geste inutiles que dans le torrent du je m'en foutisme.

  22. #7192
    J'en ai un bon pour vous là : mon notaire.

    Une journée avant la signature de l'acte de vente (j’achète), il m'annonce qu'ils ont oublié de lever mon droit de rétractation. Conséquence : la signature doit être repoussée de 12 jours. Bien sûr moi j'avais déjà les déménageurs, posé mes jours, prévu mon état des lieux de sortie, annuler mes contrats et prévu de vendre mon électroménager

  23. #7193

  24. #7194
    Citation Envoyé par Bah Voir le message
    Ça c'est typiquement le genre de trucs si c'est dit par TPH tu Google pas.
    Amateur...c'est pas le chandelier, mais le poirier japonais



  25. #7195
    Citation Envoyé par TheProjectHate Voir le message
    Amateur...c'est pas le chandelier, mais le poirier japonais

    Rien ne vaut un bon vieux portland pull start.
    Citation Envoyé par Arteis Voir le message
    Kahn c'est Salakis en tutu

  26. #7196

  27. #7197
    Citation Envoyé par kilfou Voir le message
    Ha loui, là c'est du lourd.
    Tu seras dédommagé ?
    Aucune idée j'ai pas abordé le sujet. Mais j'ai espoir de pouvoir quand même emménager, ça va dépendre des vendeurs

  28. #7198
    GCDJ : ... ma boite.

    Un collègue et moi sommes arrivés chez notre nouveau client il y a 2 semaines et demi.
    Le client ne fourni pas le casque pour les réunions en distanciel, du coup c'est à notre boite de nous les fournir.
    On contacte notre commercial : "faites une note de frais".
    J'y connais rien en casque, mais mon collègue me dit "J'avais un Jabra Evolve 75 qui était super sur ma précédente mission"
    Je regarde le prix...
    Ouah! Plus de 300 billets...
    Je connais bien ma boite, je sens que ça passera pas.
    Je prends les devants en les contactant et en demandant : "Le Jabra Evolve 75, ça ira?" (histoire de pas se retrouver à l'acheter puis d'avoir la note de frais rejetée).
    Réponse : "On s'en occupe, on vous l'apporte le 13, lors du repas d'équipe"
    Mouais, c'est bien ce qui me semblait, on n'aura probablement pas le Jabra_Evolve_75_qui_déchire_sa_mère.
    Je m'attends à du milieu de gamme.

    Aujourd'hui, repas d'équipe, les commerciaux nous donne les casques, et là, c'est une telle douche froide que j'en ai presque rigolé!
    Alors non, c'est pas un Jabra (ni un Chatila ) , et, vous vous en doutez, ce n'est pas non plus un milieu de gamme.
    C'est un Logitech H340, un casque bas de gamme (même pour du Logitech), avec fil et micro qui arrive au milieu de la joue.

    De retour sur mon PC, je regarde le prix de cette "folie"... 23€
    Mon repas lors de ce repas d'équipe a coûté plus cher!

    Cerise sur le gâteau il fait planter le PC quand on le branche sur le hub du PC. (en 2 semaines et demi, ça n'a jamais planté, ni chez moi, ni chez mon collègue, là on le branche, ça plante 15 minutes plus tard chez lui et 15 minutes encore après chez moi).

    C'te blague
    Tout a commencé par une nuit sombre, alors que je cherchais un raccourci clavier que jamais je n’ai trouvé.
    Citation Envoyé par Djal Voir le message
    Omar est drôle. Toujours.

  29. #7199
    Et pour faire des réunions, tu as besoin d'un casque à plus de 23€ ?

  30. #7200
    Fais toi voler le casque, ce sera plus simple.
    Liste d'ignorés : Logan

Page 240 sur 335 PremièrePremière ... 140190230232233234235236237238239240241242243244245246247248250290 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •