Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 23 sur 335 PremièrePremière ... 1315161718192021222324252627282930313373123 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 661 à 690 sur 10036
  1. #661
    Ca me fait penser à un autre phénomène inexpliqué: au rayon eaux minérales de mon supermarché, y'a un présentoir à l'entrée avec les bouteilles orphelines avec un grand panneau "servez vous ici si vous ne voulez pas de pack complet". Et y'a quasi toutes les marques.
    Et pourtant quasi à chaque fois que je fais les courses, je vois quelqu'un éclater un nouveau pack plutôt que de se servir là (je reste longtemps dans le rayon vu qu'en vis à vis il y a le rayon bières, et qu'une bière, ça ne se choisit pas à la légère...).
    Bon, je ne dis rien parce que j'en ai marre de me faire applaudir...
    Citation Envoyé par Grosnours Voir le message
    Reconnaitre qu'on ne sait pas est un premier pas sur le chemin du savoir...

  2. #662
    Citation Envoyé par Manu71 Voir le message
    Bon, je ne dis rien parce que j'en ai marre de me faire applaudir...

  3. #663
    Citation Envoyé par Manu71 Voir le message
    Ca me fait penser à un autre phénomène inexpliqué: au rayon eaux minérales de mon supermarché, y'a un présentoir à l'entrée avec les bouteilles orphelines avec un grand panneau "servez vous ici si vous ne voulez pas de pack complet". Et y'a quasi toutes les marques.
    Et pourtant quasi à chaque fois que je fais les courses, je vois quelqu'un éclater un nouveau pack plutôt que de se servir là (je reste longtemps dans le rayon vu qu'en vis à vis il y a le rayon bières, et qu'une bière, ça ne se choisit pas à la légère...).
    Bon, je ne dis rien parce que j'en ai marre de me faire applaudir...
    La réponse à ce mystère tient en 1 mot: flemme.
    Envoyé depuis mon Motorola StarTac et Netscape Mail 5.23

  4. #664
    Citation Envoyé par theclaw Voir le message
    La réponse à ce mystère tient en 1 mot: flemme.
    La flemme de se servir sur un présentoir où les bouteilles sont directement disponibles, pour plutôt devoir ouvrir un nouveau pack ?
    Battle.net, BGA : S0uly

  5. #665
    Citation Envoyé par Souly Voir le message
    La flemme de se servir sur un présentoir où les bouteilles sont directement disponibles, pour plutôt devoir ouvrir un nouveau pack ?
    Les gens préfèrent surement en "cueillir" une toute fraîche plutôt qu'en récupérer une qui vieillit potentiellement depuis plusieurs jours sur l'étagère hors de son pack ?

  6. #666
    Je pense que c'est plus un mode automate : les gens savent où il y a des bouteilles d'eau, donc ils vont aux bouteilles d'eau et ils en prennent une.
    Ils ont pas (encore) remarqué que y a des bouteilles à l'entrée du rayon.
    Les 3/4 du temps, les machins "mis en évidence" en entrée de rayon me sont tout simplement invisible, parce que je sais ce que je veux et où le trouver. Mon chemin est déjà tracé, ohé ohé.
    Je ne me rappelle pas avoir jamais vu de présentoir tel que décrit par Manu71 et par conséquent, je n'irais pas l'anticiper.
    Je ne déambule pas en mode explorateur à chaque fois que je fais les courses quoi. Et même si je le fais, je vois même pas tout, vu la variété de trucs. Et c'est exténuant.
    Pas de signature.

  7. #667
    Non, parce que je constate moi aussi que quand il y a des bouteilles orphelines dans le rayon des packs, des gens ouvrent quand même un pack pour prendre une bouteille.
    une balle, un imp (Newstuff #491, Edge, Duke it out in Doom, John Romero, DoomeD again)
    Canard zizique : q 4, c, d, c, g, n , t-s, l, d, s, r, t, d, s, c, jv, c, g, b, p, b, m, c, 8 b, a, a-g, b, BOF, BOJV, c, c, c, c, e, e 80, e b, é, e, f, f, f, h r, i, J, j, m-u, m, m s, n, o, p, p-r, p, r, r r, r, r p, s, s d, t, t
    Canard lecture

  8. #668
    C'est pour éviter les bouteilles imbibées de camembert.

  9. #669
    Disons qu'en la prenant dans le pack t'es plus confiant dans le fait que personne ne l'a ouverte pour en boire quelques gorgées.

  10. #670
    Ou cracher dans ton yop
    Envoyé depuis mon Motorola StarTac et Netscape Mail 5.23

  11. #671
    Citation Envoyé par Praetor Voir le message
    Ben s'il y avait eu du cellophane ou un scellé quelconque il n'aura pas pu le faire sans le détruire, et le produit aurait ensuite été invendable. Ici ça n'a pas été fait, et du coup on se méfie des camemberts (et autres trucs qui ne sont pas assez bien emballés) parce que des débiles les tripotent.
    Tu crois que ça l'aurait empêcher de d'ouvrir le truc pour le tâter même si ça rend le calendos invendable après ? Pas certain du tout, perso.



    Citation Envoyé par Souly Voir le message
    La flemme de se servir sur un présentoir où les bouteilles sont directement disponibles, pour plutôt devoir ouvrir un nouveau pack ?
    La flemme de revenir à l'entrée alors qu'ils sont dans le rayon
    Un écrivain qui se livre, c'est un peu comme un canard qui se confie.

  12. #672
    Citation Envoyé par Cassin Voir le message
    La flemme de revenir à l'entrée alors qu'ils sont dans le rayon
    A l'entrée du rayon hein, pas du magasin. A quelques mètres quoi...et en étant quasi obligatoirement passé devant le panneau.
    Citation Envoyé par Grosnours Voir le message
    Reconnaitre qu'on ne sait pas est un premier pas sur le chemin du savoir...

  13. #673
    Citation Envoyé par Cassin Voir le message
    Tu crois que ça l'aurait empêcher de d'ouvrir le truc pour le tâter même si ça rend le calendos invendable après ? Pas certain du tout, perso.
    Peut être mais au moins on voyant un produit avec un emballage en vrac tu ne risque pas de le prendre .....

  14. #674
    Citation Envoyé par Manu71 Voir le message
    A l'entrée du rayon hein, pas du magasin. A quelques mètres quoi...et en étant quasi obligatoirement passé devant le panneau.
    Tu rigoles, c'est trop loin



    Citation Envoyé par hiubik Voir le message
    Peut être mais au moins on voyant un produit avec un emballage en vrac tu ne risque pas de le prendre .....
    C'est pas faux.
    Un écrivain qui se livre, c'est un peu comme un canard qui se confie.

  15. #675
    Citation Envoyé par Elma Voir le message
    GCDJ : J'etais au supermarché du coin, à faire mes suppléments de course, quand, au rayon fromage je croise un mec, mains sales (un gars qui sortait du chantier vu ses habits) ouvrir un camembert.
    La boite en carton, puis le papier et tater directement avec ses doigts le fromage. Puis ça à pas l'air de lui plaire, il referme tout et en prend un autre et rebelotte.

    Là j'ouvre ma bouche (je bout à ce moment), je lui dis que déjà en temps normal c'est limite, mais qu'en plus en ce moment ça l'est encore plus. Il me répond un bon: "TG, j'ai toujours fais comme ça."

    J'ai pas su quoi répondre devant autant d'annerie, et me suis barré en me disant que je me méfierais des Camemberts.
    A mettre dans le même panier que tous les idiots qui "tâtent" les fruits en appuyant dessus comme ils appuieraient sur leur klaxon. Tu les achètes après, le lendemain ils ont déjà d'énormes traces noirs.

  16. #676
    GCDJ : webedia qui, via jeuxvideo.com et allocine.fr, tente de détourner la RGPD pour se faire des thunes.
    Mais bon avec eux je ne suis pas surpris.





    Hop petit signalement à la CNIL, enfin si je trouve la bonne catégorie...
    Dernière modification par Endymion ; 31/03/2021 à 18h20.

  17. #677
    Citation Envoyé par Manu71 Voir le message
    Ca me fait penser à un autre phénomène inexpliqué: au rayon eaux minérales de mon supermarché, y'a un présentoir à l'entrée avec les bouteilles orphelines avec un grand panneau "servez vous ici si vous ne voulez pas de pack complet". Et y'a quasi toutes les marques.
    Et pourtant quasi à chaque fois que je fais les courses, je vois quelqu'un éclater un nouveau pack plutôt que de se servir là (je reste longtemps dans le rayon vu qu'en vis à vis il y a le rayon bières, et qu'une bière, ça ne se choisit pas à la légère...).
    Bon, je ne dis rien parce que j'en ai marre de me faire applaudir...
    Ben... faut bien les alimenter les présentoirs à bouteille orphelines... Si personne ne le faisait ils seraient vides....
    Tout a commencé par une nuit sombre, alors que je cherchais un raccourci clavier que jamais je n’ai trouvé.
    Citation Envoyé par Djal Voir le message
    Omar est drôle. Toujours.

  18. #678
    Citation Envoyé par Endymion Voir le message
    GCDJ : webedia qui, via jeuxvideo.com et allocine.fr, tente de détourner la RGPD pour se faire des thunes.
    Mais bon avec eux je ne suis pas surpris.

    Hop petit signalement à la CNIL, enfin si je trouve la bonne catégorie...
    Idem pour GameKult.
    Je pense que tout ça a bien été vérifié en amont.

    Edit: go home forum CPC, you're drunk.

  19. #679
    Citation Envoyé par Robix66 Voir le message
    Idem pour GameKult.
    Je pense que tout ça a bien été vérifié en amont.

    Edit: go home forum CPC, you're drunk.
    Les sites n'ont pas l'obligation d'être gratuits.

  20. #680
    Ils ont sûrement trouvé une faille dans les textes... mais monnayer un droit inscrit dans la rgpd pour les utilisateurs, c’est assez putassier.

    Ils ont qu’à passer par un paywall.

    Faut invoquer GMB.

  21. #681
    Ben c'est un paywall. Tu as le droit de refuser les cookies mais c'est payant.

  22. #682
    Citation Envoyé par Cassin Voir le message
    Tu crois que ça l'aurait empêcher de d'ouvrir le truc pour le tâter même si ça rend le calendos invendable après ? Pas certain du tout, perso.
    Ça aurait été le problème du magasin, pas celui du client qui va le consommer sans se douter qu'un gros dégueulasse a tripoté le produit.

  23. #683
    Citation Envoyé par deathdigger Voir le message
    Ben c'est un paywall. Tu as le droit de refuser les cookies mais c'est payant.
    Amha le paywall ne devrait pas être incorporé dans les options cookies mais après via un pop up/autre et expliquant comment accéder à l’intégralité du site dite et les divers tarifs. Le choix de refus de cookies n’a pas à devenir contractuel, l’autorisation ou le refus doit être aisé et ne pas porter préjudice. Je serais curieux de voir si la cnil va taper ou valider ce genre de pratique, ça doit jouer sur les mots dans les textes.


    Ya un avocat spé ?

  24. #684
    Citation Envoyé par deathdigger Voir le message
    Ben c'est un paywall. Tu as le droit de refuser les cookies mais c'est payant.
    Je rêve d'un monde où la majorité des internautes rejette les cookies et l'abonnement. Bye bye tous pleins de sites (dont certains intéressants certes, mais dans la globalité je pense qu'on n'y perdra pas grand chose...).
    Et le web devint un peu moins bordélique.

    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par sissi Voir le message
    Amha le paywall ne devrait pas être incorporé dans les options cookies mais après via un pop up/autre et expliquant comment accéder à l’intégralité du site dite et les divers tarifs. Le choix de refus de cookies n’a pas à devenir contractuel, l’autorisation ou le refus doit être aisé et ne pas porter préjudice. Je serais curieux de voir si la cnil va taper ou valider ce genre de pratique, ça doit jouer sur les mots dans les textes.


    Ya un avocat spé ?
    Beh au final on est pas un peu dans le cas de nombreux CLUF: "Après avoir lu cela voulez vous installer le jeu ou bien ne pas jouer au truc que vous avez payé 50€ ?"

    -.-.-– nAKAZZ, depuis 2024

  25. #685
    Citation Envoyé par Monsieur Cacao Voir le message
    Je rêve d'un monde où la majorité des internautes rejette les cookies et l'abonnement. Bye bye tous pleins de sites (dont certains intéressants certes, mais dans la globalité je pense qu'on n'y perdra pas grand chose...).
    Et le web devint un peu moins bordélique.
    Donc il va rester uniquement le publi-rédactionnel ?

  26. #686
    Citation Envoyé par bec Voir le message
    Gcdj: mon patron, mon client et un peu moi.
    Vendredi je vais en dépannage chez un client, pas de masque sur le nez pour le couple de client malgré mon invitation à en mettre un et bien sûr ils m'ont collé histoire d'être sûr que je fasse le boulot... Ce matin je les appelle pour annoncer le devis et m'annoncent qu'ils ne peuvent pas se déplacer car positif au covid, il ont été se faire dépister vendredi matin avant mon passage .
    J'avertis mon patron et rentre chez moi à 12h00 pour m'isoler. Mon patron gueule parce-que je suis en isolement jusqu'à vendredi . JE NE RENTRE PLUS CHEZ UN CLIENT SI PAS DE MASQUE ET J' EN***** MON PATRON, je vais pas retourner en clientèle si je risque d'être positif.
    "Monsieur/Madame/les deux, si vous portez pas de masque je n’interviens pas" Si cette phrase n'est pas soutenue par ta direction, ben

  27. #687
    Citation Envoyé par deathdigger Voir le message
    Ben c'est un paywall. Tu as le droit de refuser les cookies mais c'est payant.
    Non pas vraiment, un paywall c'est pour avoir accès à un site entier ou du contenu non accessible aux autres et ce sans aucune publicité.
    Là il s'agit d'avoir la même chose qu'avant, toujours avec de la pub, mais non personnalisé selon les données personnelles glanées via des cookies.

  28. #688
    My method: des qu'un site m'avertit qu'il va me bourrer de cookies/trackers/ etc pour mon bien, je fuis.

    Du coup mon temps de net a diminué de 98%.....
    penser a mettre une signature moins grosse

  29. #689
    Citation Envoyé par amiral_slip Voir le message
    My method: des qu'un site m'avertit qu'il va me bourrer de cookies/trackers/ etc pour mon bien, je fuis.

    Du coup mon temps de net a diminué de 98%.....
    Et t'essaie pas la sélection de cookie ?
    Citation Envoyé par Noël Lagoia

  30. #690
    Citation Envoyé par Endymion Voir le message
    GCDJ : webedia qui, via jeuxvideo.com et allocine.fr, tente de détourner la RGPD pour se faire des thunes.
    Mais bon avec eux je ne suis pas surpris.


    Hop petit signalement à la CNIL, enfin si je trouve la bonne catégorie...


    Webedia, même quand on attend plus rien ils nous étonne encore.
    Je rêve d'un monde où la majorité des internautes rejette les cookies et l'abonnement.
    J'suis abonné CPC.

    Bon ok, avec le prix, j'ai aussi le mag papier.

Page 23 sur 335 PremièrePremière ... 1315161718192021222324252627282930313373123 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •