Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 102 sur 335 PremièrePremière ... 25292949596979899100101102103104105106107108109110112152202 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 3 031 à 3 060 sur 10036
  1. #3031
    Citation Envoyé par Primopuelle Voir le message
    Ok.
    Par contre mon proprio vient de me dire que c'est hors de question qu'ils percent quoi que ce soit... ça va être simple je crois. Comment on installe une prise sans percer ?
    En général il perce rien il passe par les goulottes des câbles téléphoniques.
    Nuh

  2. #3032
    Citation Envoyé par poneyroux Voir le message
    100% des techniciens fibres qui sont venus chez moi sont venus accompagnés.
    Certes, ça n'est arrivé que 2 fois (Bouygues pour installer la fibre, Free 1 an après pour raccorder leur box), mais quand même.
    Moi ils étaient 3. Deux techniciens, et une nana du service marketing qui les suivait pendant la journée pour voir comment ils faisaient, et pour pouvoir mieux entuber renseigner les clients après.
    L'intervention a pas duré 3 heures, mais pas mal de temps quand même : trouver par où faire passer le câble dans la maison, puis installer (il a fallu percer le mur dans mon cas, et utiliser la nacelle, qui n'est pas le truc que tu déploies en 2s vu qu'il faut bien positionner le camion), et ensuite vérification que tout fonctionne.
    Ca a bien duré 1h30 -2h en tout.

    En tous les cas ils étaient très pro, à l'heure, n'ont rien abimé ou sali, et en plus ils discutaient bien en bossant, donc j'ai appris plein de trucs sur leur taf' (que j'ai évidemment oublié depuis).
    Chaine Youtube : vidéos sur le Seigneur des Anneaux JCE et autres jeux divers et variés.

  3. #3033
    Citation Envoyé par FMP-thE_mAd Voir le message
    Facile :



    Citation Envoyé par Arteis Voir le message
    Kahn c'est Salakis en tutu

  4. #3034
    Citation Envoyé par Aramchek Voir le message
    En général il perce rien il passe par les goulottes des câbles téléphoniques.
    C'est dans les murs ? Moi j'ai rien d'apparent à part un panneau qui donne sur un tas de câble dans le garage (ça se voit que j'y connais rien ?).
    Ma vraie vie est beaucoup plus intéressante.

  5. #3035


    Mais pas envie d'user mon chatterton ou mon WD-40 pour un truc qui ne doit pas être traité par moi. Namého.

  6. #3036
    Wah, et ma grosse tentative de provoc' qui fait un bide complet.

  7. #3037
    Citation Envoyé par pierrecastor Voir le message
    Le métro ça me rapelle que j'ai été un gros plouc provicial y'a quelques années en balade à Paris.

    Je prend le métro pour me balader à Montmartre. Je descend à Abbesse. La, je vois qu'il y a deux ascenseurs avec une bonne petite queue devant. Et un escalier derrière avec personne.

    Ben allons z'y pour l'escalier, j'suis pas un feignant, moi !

    Ben ça grimpe longtemps cette connerie d'escalier. Les locaux devant l’ascenseur devait être au courant.
    La station de métro Abesses est la station la plus profonde de Paris. 60 mètres de dénivelés en escaliers, les parisiens préfèrent prendre l'ascenseur dans ce cas-là
    "Tout est vrai, tout existe, il suffit d'y croire."
    Dieu. (enfin… je crois)

  8. #3038

  9. #3039
    Citation Envoyé par Kamasa Voir le message
    La station de métro Abesses est la station la plus profonde de Paris. 60 mètres de dénivelés en escaliers, les parisiens préfèrent prendre l'ascenseur dans ce cas-là
    Si tu contemple suffisamment longtemps l'Abbesses, l'Abbesses te regardera à son tour.
    Citation Envoyé par Sidus Preclarum Voir le message
    Ben du caramel pas sucré alors...
    "Avant, j'étais dyslexique, masi aujorudh'ui je vasi meiux."

  10. #3040

  11. #3041
    Citation Envoyé par Primopuelle Voir le message
    C'est dans les murs ? Moi j'ai rien d'apparent à part un panneau qui donne sur un tas de câble dans le garage (ça se voit que j'y connais rien ?).
    Il est bien passé dans les murs, ouf !
    Réglé en 1 heure, c'est cool.
    Et passer de 1Mo/s à la fibre c'est assez incroyable je dois dire.
    Ma vraie vie est beaucoup plus intéressante.

  12. #3042
    Citation Envoyé par Primopuelle Voir le message
    Il est bien passé dans les murs, ouf !
    Réglé en 1 heure, c'est cool.
    Et passer de 1Mo/s à la fibre c'est assez incroyable je dois dire.
    N'est-ce pas ?

  13. #3043
    Citation Envoyé par Sidus Preclarum Voir le message
    Ben du caramel pas sucré alors...
    "Avant, j'étais dyslexique, masi aujorudh'ui je vasi meiux."

  14. #3044
    Citation Envoyé par Franky Mikey Voir le message
    Wah, et ma grosse tentative de provoc' qui fait un bide complet.
    Oh purée, j'étais complètement passée à côté. Tu m'as bien fait rire en plus !

    Grâce à toi j'ai un peu plus de sympathie pour ce voisin. Quoi que, je vais quand même vérifier mon pot d'échappement tous les jours, pour être sûre.

  15. #3045
    Je suis team Lazyjoe moi.

    Mon internet, c'est mon smartphone qui fait hotspot 4G. Avec une LIMITE de data du coup.
    Dernière modification par Zepolak ; 30/09/2021 à 05h06. Motif: doublon
    Pas de signature.

  16. #3046
    Citation Envoyé par Primopuelle Voir le message
    Il est bien passé dans les murs, ouf !
    Réglé en 1 heure, c'est cool.
    Et passer de 1Mo/s à la fibre c'est assez incroyable je dois dire.
    Je suis passé de 2Mb/s à 2Gb/s en passant à la fibre

  17. #3047
    Grosse pouffiasse de l'année : la maîtresse de mon beau frère qui annonce a mon neveu qu'il va avoir une super chambre dans la maison qu'ils vont acheter.
    Ma sœur n'est même pas séparée de son mari.
    Si je croise ces deux connards ca va être violent.
    De mauvaise foi moi ? Noooon ?

  18. #3048
    Je comprends rien, ton beau-fère est en internat avec son fils ?
    Citation Envoyé par Big Bear Voir le message
    Je suis totalement d'accord avec le canardpcnaute M. Cacao.

  19. #3049
    Son beau-frère ira habiter avec sa maîtresse & j'imagine qu'il y aura une garde partagée entre le beau-frère et la soeur de Ventilo pour son neveu.

    Je suis d'accord que c'est vraiment nul comme comportement.

    Je ne sais pas quel âge a le neveu de Ventilo, mais si la maîtresse de son beau-frère pense avoir une chance de se faire accepter par le petit, au détriment de sa mère, en procédant ainsi, je pense qu'elle se fourre un truc très profondément dans l'oeil.
    Pas de signature.

  20. #3050
    Pourquoi au détriment de la mère ? Se faire accepter "simplement" serait déjà suffisant, non ?

  21. #3051
    Citation Envoyé par Bah Voir le message
    Je comprends rien, ton beau-fère est en internat avec son fils ?
    Comme quoi faut jamais tenter de compacter ses phrases

    Bref, ma soeur et mon beauf c'est tendu depuis quelques mois, mais ils vivaient encore ensemble. Et l'autre glandu a appelé sa maitresse en présence de mon neveu, lui a passé le téléphone, et elle a raconté au petit (de 4 ans...) qu'elle est amoureuse de son papa, qu'ils vont vivre ensemble dans une grande maison, que le petit aura une super chambre...
    Ma soeur n'était même pas au courant qu'il veut la quitter définitivement, c'est son fils qui lui raconte ça.

    En plus mon beauf raconte des cracks à tout le monde, s'il balade sa maitresse comme il ment à ma soeur je leur souhaite beaucoup de bonheur

    Pour détruire un gamin y'a pas mieux.
    De mauvaise foi moi ? Noooon ?

  22. #3052
    Bah faisait juste une blague.
    Moisie c'est Bah, mais une blague !

  23. #3053
    GCD'hier : le truc qui a tué mon chat hier et l'a laissé sur le bord de la route ....

  24. #3054
    Citation Envoyé par Silick Voir le message
    GCD'hier : le truc qui a tué mon chat hier et l'a laissé sur le bord de la route ....
    Oh merde

    patpat...

  25. #3055
    Citation Envoyé par ZyAvo Voir le message
    Moisie c'est Bah, mais une blague !
    C'est à ça qu'on les reconnaît

    Mais je plussoie, la nana et le beau-frère ont l'air d'être bien bien cons. Ce serait pas triste si y'avait pas au milieu un petit bout de chou qui n'a rien demandé.

  26. #3056
    Citation Envoyé par Ventilo Voir le message
    Comme quoi faut jamais tenter de compacter ses phrases

    Bref, ma soeur et mon beauf c'est tendu depuis quelques mois, mais ils vivaient encore ensemble. Et l'autre glandu a appelé sa maitresse en présence de mon neveu, lui a passé le téléphone, et elle a raconté au petit (de 4 ans...) qu'elle est amoureuse de son papa, qu'ils vont vivre ensemble dans une grande maison, que le petit aura une super chambre...
    Ma soeur n'était même pas au courant qu'il veut la quitter définitivement, c'est son fils qui lui raconte ça.

    En plus mon beauf raconte des cracks à tout le monde, s'il balade sa maitresse comme il ment à ma soeur je leur souhaite beaucoup de bonheur

    Pour détruire un gamin y'a pas mieux.
    'tain, c'est moche.
    Quel homme de merde, franchement. Et elle pas mieux.

    Patpat.

    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par Silick Voir le message
    GCD'hier : le truc qui a tué mon chat hier et l'a laissé sur le bord de la route ....
    Gros pat pat
    ​{ Steam ~ Biscuitkzh / EGS ~ Biscuitkzh / XboxBisflames / Discord ∼ Bismad#0296 / YouTubeBiscuit kzh / Twitch Biscuitkzh}​

  27. #3057
    Citation Envoyé par Ventilo Voir le message
    Comme quoi faut jamais tenter de compacter ses phrases

    Bref, ma soeur et mon beauf c'est tendu depuis quelques mois, mais ils vivaient encore ensemble. Et l'autre glandu a appelé sa maitresse en présence de mon neveu, lui a passé le téléphone, et elle a raconté au petit (de 4 ans...) qu'elle est amoureuse de son papa, qu'ils vont vivre ensemble dans une grande maison, que le petit aura une super chambre...
    Ma soeur n'était même pas au courant qu'il veut la quitter définitivement, c'est son fils qui lui raconte ça.

    En plus mon beauf raconte des cracks à tout le monde, s'il balade sa maitresse comme il ment à ma soeur je leur souhaite beaucoup de bonheur

    Pour détruire un gamin y'a pas mieux.
    Ton beauf m'a l'air d'être quand une bien belle saloperie ambulante.
    Ce qu'il faut savoir, c'est qu'on ment beaucoup aux minmatars, surtout lorsqu'ils posent des questions du style: "t'es sûr que ça vole, ce truc ?" Cooking Momo, le 30/08/09

  28. #3058

  29. #3059
    Citation Envoyé par Ventilo Voir le message
    Comme quoi faut jamais tenter de compacter ses phrases

    Bref, ma soeur et mon beauf c'est tendu depuis quelques mois, mais ils vivaient encore ensemble. Et l'autre glandu a appelé sa maitresse en présence de mon neveu, lui a passé le téléphone, et elle a raconté au petit (de 4 ans...) qu'elle est amoureuse de son papa, qu'ils vont vivre ensemble dans une grande maison, que le petit aura une super chambre...
    Ma soeur n'était même pas au courant qu'il veut la quitter définitivement, c'est son fils qui lui raconte ça.

    En plus mon beauf raconte des cracks à tout le monde, s'il balade sa maitresse comme il ment à ma soeur je leur souhaite beaucoup de bonheur

    Pour détruire un gamin y'a pas mieux.
    En même temps une rupture ça s'annonce jamais à l'avance et la personne quitté est toujours prise au dépourvu.

    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par Zepolak Voir le message
    Son beau-frère ira habiter avec sa maîtresse & j'imagine qu'il y aura une garde partagée entre le beau-frère et la soeur de Ventilo pour son neveu.

    Je suis d'accord que c'est vraiment nul comme comportement.

    Je ne sais pas quel âge a le neveu de Ventilo, mais si la maîtresse de son beau-frère pense avoir une chance de se faire accepter par le petit, au détriment de sa mère, en procédant ainsi, je pense qu'elle se fourre un truc très profondément dans l'oeil.
    Malheureusement c'est largement l'attitude adoptée par les nouveaux conjoints, pour pas se faire comparer, ou par amour pour leur partenaire.


    En tout cas courage à ta soeur.

  30. #3060
    Citation Envoyé par Silick Voir le message
    GCD'hier : le truc qui a tué mon chat hier et l'a laissé sur le bord de la route ....
    P'tain.

    *patpat*
    How can I be lost, if I've got nowhere to go?

Page 102 sur 335 PremièrePremière ... 25292949596979899100101102103104105106107108109110112152202 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •