Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 2 sur 2 PremièrePremière 12
Affichage des résultats 31 à 54 sur 54
  1. #31
    Citation Envoyé par Abylone Voir le message
    Question : J'ai commencé récemment P5R. Strikers aussi me tente bien pour alterner les jeux quand j'ai envie de quelque chose qui bouge un peu plus. Mon interrogation est de savoir si je risque de me faire spoil P5 Royal à travers Strikers ?
    L'histoire prend suite a celle de persona 5 tout court et pas de la version royal, tu a bien quelques allusion au evenements de P5 mais rien de bien grave niveau spoil

  2. #32
    Citation Envoyé par nero_angelo Voir le message
    L'histoire prend suite a celle de persona 5 tout court et pas de la version royal, tu a bien quelques allusion au evenements de P5 mais rien de bien grave niveau spoil
    Voilà de ce que j'ai compris.

  3. #33
    Citation Envoyé par Hippolyte Voir le message
    Héhé, j'imagine que depuis, tu as eu ta réponse depuis, non ?
    J'ai jamais été dans le délire de waifu ou ces trucs-là, mais je réagis quand même au fait que tu aies Chie en avatar, c'était vraiment celle que je préférais. La bagarre et la bouffe !

    Pour ce P5S, je suis dans l'hésitation. J'ai un côté fan de Atlus qui naît depuis deux ans, mais je n'ai pas eu de playstation pour faire le 5, et ça me saoule à l'idée de faire ce P5S sans faire le jeu de "base". Alors soit je lâche le billet pour une version boîte sur Switch et j'y joue dans 1an ou plus, soit tant pis et je choperais la version PC quand le moment sera venu de le faire.
    Coucou, ouais c'est sympa, le gameplay met du temps à arriver et puis tout à coup on croule sous un tas de trucs à gérer, pas sûr d'avoir tout pigé d'ailleurs, je voulais du jeu, j'ai cliqué sans lire les explications sur ce qu'on fait dans dans la porte velours là...j'en suis encore qu'au début mais c'est assez addictif les bastons. Pas sûr d'aller au bout par contre quand je lis que ça dure un an jour pour jour...J'en suis à 12j de jeu IG

    Pour Chie, c'est juste qu'elle a le meilleur nom de l'histoire du JV
    Citation Envoyé par Supergounou Voir le message
    Perso plus je bois des bières et prends du bide (ce que je fais, donc c'est cool), plus j'ai confiance en moi.

  4. #34
    Bon j'ai récupéré l'anime de Persona 5, déjà 3 épisodes vu sur la vingtaine. Ensuite j'attaque la version Strikers

  5. #35
    Je pense que je ne vais pas réussir à me retenir longtemps quand il sera officiellement sorti.

  6. #36
    Y'a des canards qui l'ont déjà ? Ca donne quoi au niveau stabilité / perfos ?
    Le duo Atlus + OmegaForce, ça me retient pas mal de le prendre, en tout cas sur Steam/PC.
    Allez au diable Square-Enix Co. Ltd., Character Development, Marketing Division, et autres Online Business chaipasquoi.

  7. #37
    Trouvé à 40€ sur Switch ce matin (il sort pas demain?). Je suis assez surpris (agréablement) du résultat. C'est bien un Persona et pas un simple skin de Dystany Warriors, et ça c'est cool. DA et musique au top comme toujours.

  8. #38
    Finalement je me suis laissé tenté même si je ne suis pas certaine d'aimer ce type de gameplay, on verra bien. J'attend un peu d'être plus loin dans Persona Royal 5 avant de le commencer, ne serait-ce que pour avoir des personnages qu'on retrouve dès le début de Striker. Pour le moment je suis vraiment sous le charme de P5R même si je ne comprend pas pourquoi ils ne l'ont pas sortie sur PC.

  9. #39
    Je veins d'acheter le jeux sur Switch.

    Alors bon le jeux est un peut flou mais sinon ...
    Qu'elle claque : le scénario à l'air sympa et l'ambiance est incroyable. Mais surtout les menu sont incroyables. C'est du jamais vu un tel niveau de feeling dans de simple menu.

    Par contre je joue en normal mais je trouve le jeux simple (beaucoup moins de grind que sur P4 golden)

    Je vais continuer pour voir la suite mais à la fin du premier donjon c'est vraiment très bon

  10. #40
    Le mémento, une fois que tu l'as "upgradé", est un puit sans fond d'XP et de Yen.

    ALors oui ça "bouffe" une après midi, mais bon ça remet bien les finances au vert et ça permet de bien faire monter en nivaeu tes persos.

  11. #41
    Sogrind
    Guest
    Citation Envoyé par MrTITi Voir le message
    Je veins d'acheter le jeux sur Switch.

    Alors bon le jeux est un peut flou mais sinon ...
    Qu'elle claque : le scénario à l'air sympa et l'ambiance est incroyable. Mais surtout les menu sont incroyables. C'est du jamais vu un tel niveau de feeling dans de simple menu.

    Par contre je joue en normal mais je trouve le jeux simple (beaucoup moins de grind que sur P4 golden)

    Je vais continuer pour voir la suite mais à la fin du premier donjon c'est vraiment très bon
    Le jeu est pas méga dur, le réel challenge quand Persona 5 original était sorti était de pouvoir traîner longtemps en donjon sans pouvoir facilement régénérer ses MP

  12. #42
    3615 Mylife : Je viens de passer 10H sur P5 Royal et j'adore !
    c'est mon premier JRPG depuis Dragon Quest VIII sur PS2

    (le précédent avait été Final Fantasy X, abandonné par décès suite à ingestion de trop de mièvrerie, DQ8 était bien loti aussi, heureusement un peu moins)

    Le ton de P5R n'est pas "mature" (même si vu le nombres d'insultes sorties à la minute c'est pas non plus soutenu :D) mais au moins ils ne te prennent pas constamment pour l'idiot du village !

    Assez surpris aussi par la profondeur du gameplay qui t'offre enfin un peu de liberté (plutôt que de chercher à spammer en boucle l'action d'attaque, comme dans tous les JRPG que j'ai pu faire)

    Nota : je joue uniquement sur le steam Deck, c'est hyper confortable ! Merci aux canards de l'avoir recommandé !
    Oook ?

  13. #43
    Citation Envoyé par Athelas Voir le message
    Le ton de P5R n'est pas "mature"
    Il y a juste un viole suivi d'un suicide durant le prologue trois fois rien.
    Nuh

  14. #44
    Citation Envoyé par Aramchek Voir le message
    Il y a juste un viole suivi d'un suicide durant le prologue trois fois rien.
    c'est pas faux, mais le traitement du propos c'est quand même pas non plus ...enfin, on est dans un jeu vidéo quand même.. oh puis merde oui
    Oook ?

  15. #45
    Citation Envoyé par Athelas Voir le message
    Le ton de P5R n'est pas "mature" (même si vu le nombres d'insultes sorties à la minute c'est pas non plus soutenu :D) mais au moins ils ne te prennent pas constamment pour l'idiot du village !
    Je suis au même niveau que toi je pense (juste après le premier donjon) et je trouve que le scénario est quand même très plaisant. Je zap pas tout les dialogues comme dans d'autre JRPG (ou même rpg).

  16. #46
    J'en suis à 65h de jeu, j'essaie de ne pas trop poncer d'un coup pour ne pas saturer. (Sinon c'est un des rares jeux auquel je peux jouer plusieurs heures d'affilée en soirée, rarissime !)

    A chaque fois le jeu intègre de nouvelles mécaniques ou un nouvel arc scénaristique (un nouveau personnage) pour tenir en haleine. J'aime beaucoup.
    Finalement je regrette juste le dosage "combats"/"lecture" qui me fait à chaque fois avoir hâte de retourner en baston ou avancer la lecture. C'est que c'est bien dosé finalement, ça marche :D

    J'ai pas pu m'empêcher de prendre les réponses aux quizz en classe, je les trouve un peu confus...


    Un must have
    Oook ?

  17. #47
    Y'a persona 4 qui est sortit traduit, je suis pas fan des jrpg , j'hesite a le prendre ou prendre le 5.....

  18. #48
    Citation Envoyé par calixie Voir le message
    Y'a persona 4 qui est sortit traduit, je suis pas fan des jrpg , j'hesite a le prendre ou prendre le 5.....
    Ah purée j'avais pas vu le dernier patch de persona 4, trad fr sans passer par un mod, sauvegarde rapides et le jeu qui tourne en x64. Je vais pouvoir le réinstaller !
    C'est pas faux !

  19. #49
    Persona 3 Portable est aussi sortie aujourd'hui sur pc avec une trad fr :

    https://store.steampowered.com/app/1...na_3_Portable/

    Au niveau de l'ambiance ça semble être le préféré des fans puis il y a le personnage de Mitsuru.
    Nuh

  20. #50
    Ah, il m'avais semblé au contraire que cet épisode n'était pas très apprécié.
    Bon, il a déjà le mérite de sortir à un prix nettement plus raisonnable que P5R, c'est déjà un point très positif pour lui.

  21. #51
    Non, il est très apprécié, mais les favoris sont en général le 4 et le 5.
    Je suis Malaria, l'épidémie qu'est là.

  22. #52
    C'est pas rude le 4 après avoir fait le 5, ne serait-ce qu'au niveau de l'interface fofolle du 5, ou même du gameplay général ? Je me tâte !

  23. #53
    Le 5 c'est un condensé du meilleur du gameplay du 3 et 4.
    Nuh

  24. #54
    Fini après 160 Heures, quand même, c'était vachement bien.

    Il n'est pas exempt de défauts bien sûr, mais alors je me suis régalé, je l'avoue, et on peut toujours finasser, et améliorer son équipe même dans les niveaux les plus élevés.
    Notabene : je l'ai fait en difficile (car j'avais un peu peur du mode impossible) mais je pense que le nouveau run devra impérativement se faire en impossible pour avoir un peu de challenge et être obligé de se creuser la tête dans la composition de l'équipe.

    Comme je suis encore un peu nostalgique des personnages, mais que les donjons sont encore trop frais dans ma mémoire, je vais entamer Strikers, et peut être essayer si je ne suis pas lassé une "new game +" pour avoir accès au donjon et "à la bonne fin" du Royals

    Aucun regret quand même de n'avoir pas "optimisé" (suivi les guides qui disent quoi faire et quand pour ne pas avoir à se prendre le new game +) : il y a tellement de contenu que je suis content de ma partie.
    Oook ?

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •