Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 21 sur 53 PremièrePremière ... 11131415161718192021222324252627282931 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 601 à 630 sur 1587
  1. #601
    Je regarde son stream depuis un moment, et il se fait bien bourrer
    Suis étonné qu'il ai choisi Faust, je le voyais pas avec un perso qui joue avec du random.
    "J'aime la nuit, j'ai les idées plus claires dans le noir"

  2. #602
    Il le jouait déjà sur Guilty XX apparemment

  3. #603
    Rah ouais ton 1er screen claque bien Yogg ! Moins convaincu par les autres. Limite tu me demanderais d'ou ça vient, je te dirais surement d'une anime, trop beau ce putain de jeux .

    Citation Envoyé par Checco Voir le message
    Sinon, niveau connexion, je suis à 50ms d'hab avec 1frame de rollback, alors que je joue en wifi (pas tapper Kami). Donc satisfaisant.
    Si ça continue ainsi, je vais peut-être y rester même.
    Ca me rapelle un com sur reddit Tekken "moi je joue en wifi et j'ai aucun soucis par contre, ceux que j'affronte avec je lag à mort !" Le problème quand tu joues en wifi, c'est pas de ton coté mais de celui de ton adversaire, lui va t'envoyer des données stables et ton pc aura aucun prob à les traiter, par contre de ton coté, il y aura des pertes de paquets et il aura du rollback.

  4. #604
    Citation Envoyé par Kamikaze Voir le message
    Il le jouait déjà sur Guilty XX apparemment
    Ah ! Bon et aujourd'hui il maitrise beaucoup mieux en fait.

    Merci sKimo, j'ai juste test rapidos en vrai, je me pencherais plus dessus plus tard.
    "J'aime la nuit, j'ai les idées plus claires dans le noir"

  5. #605
    Monsieur Loyal à la retraite Avatar de von_yaourt
    Ville
    Nuffle City
    Ne jouez pas en wifi, vous méritez une tape sur les doigts. Même avec une co pas top, l'important c'est d'avoir un ping stable, donc le wifi c'est l'enfer pour celui qui vous affronte.

    Citation Envoyé par Kamikaze Voir le message
    @Shinosha si tu trouves une utilité au truc qui continue le dash spé (en restant appuyé sur avant ou arrière K) tiens moi au jus, le coup est trop stylé mais ça a plus l'air d'être pour la taunt
    Ah tiens j'avais raté ça. Alors c'est très utile le 214K[6], ça te permet de cancel un coup en block et de reculer en étant juste à portée de 6HS/5HS. Et comme 6HS est un excellent okizeme, tu te retrouves à pouvoir faire ce genre de combos (enregistrés par mes soins en montrant qu'on peut bourrer tranquillement les supers) :

    6HS frametrap : https://video.twimg.com/ext_tw_video...aIj.mp4?tag=12
    5 HS frametrap (nettement moins utile) : https://video.twimg.com/ext_tw_video...qOe.mp4?tag=12

  6. #606
    Je parle de quand tu continues le dash avec 4K ou 6K maintenu, là je crois que tu fais juste le dash spé arrière normal, avec cancel 6

  7. #607
    Monsieur Loyal à la retraite Avatar de von_yaourt
    Ville
    Nuffle City
    Ah ! Si tu demandes à quoi sert la glissade, bah ça peut aussi servir dans des combos corner carry.

  8. #608
    Juste pour être clair, j'parle du dash spé non listé qui continue le dash normal à l'infini

    Ici à 43:50 https://youtu.be/YjlaIyQBVl8?t=2630

    Mais j'irai tester t'façon, si y'a de l'okizeme ou du combo qui peut s'en servir convenablement

    J'ai encore vu aucune utilisation legit du coup en situation réelle (combo, match ou autre)

  9. #609

  10. #610
    Monsieur Loyal à la retraite Avatar de von_yaourt
    Ville
    Nuffle City
    J'ai le jeu uniquement sur PlayStation pour l'instant. Je ne sais pas si je le prendrai sur PC.

  11. #611
    Je sais je sais, j'ai balancé la sauce. T'façon ils peuvent venir te parler à coeur ouvert aussi, je sais pas des sentiments vont peut être émerger, le début d'une belle histoire

  12. #612
    https://steamcommunity.com/id/ivanjoukov/

    Sinon manette Xbox reçue et le feeling de la croix de direction est hallucinant : cliques clairs, précis, concave excellent, inputs sans la moindre ambiguïté. Il y a un univers qualitatif entre ça et le vieux pad 360. Je vais de ce pas l'essayer en jeu mais je suis déjà conquis.
    ☭ Hunt. Dominions 6. Solium Infernum. Backpack Battles. Captain of Industry. Forza Motorsport. Simrail. Session ☭
    ✈ DCS (M2000C - F16C - Mirage F1 - A10C II) ✈ Flight Simulator ✈ Gary Grigsby - Steam - Pico-8 - Mastodon

  13. #613
    Citation Envoyé par Ivan Joukov Voir le message
    https://steamcommunity.com/id/ivanjoukov/

    Sinon manette Xbox reçue et le feeling de la croix de direction est hallucinant : cliques clairs, précis, concave excellent, inputs sans la moindre ambiguïté. Il y a un univers qualitatif entre ça et le vieux pad 360. Je vais de ce pas l'essayer en jeu mais je suis déjà conquis.
    Ah très bonne nouvelle ça j'essaierai aussi alors

  14. #614
    Comment vous faites pour faire apparaître le FPS en temps réel sur le jeu ?

    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par von_yaourt Voir le message
    Ne jouez pas en wifi, vous méritez une tape sur les doigts. Même avec une co pas top, l'important c'est d'avoir un ping stable, donc le wifi c'est l'enfer pour celui qui vous affronte.
    Oui je vais me pencher sur un RJ45 long de 15mètres, dès que ma femme à le dos tournée

    Sinon quelqu'un a test la distribution du réseau internet via les prises électriques ? Une (fausse) bonne idée ?

  15. #615
    J'ai pas encore le jeu #pauvre, je test le jeu via la demo

    Citation Envoyé par Checco Voir le message
    Comment vous faites pour faire apparaître le FPS en temps réel sur le jeu ?


    Ce Nago' !

    https://twitter.com/HiFightTH/status...75965334429696

    "J'aime la nuit, j'ai les idées plus claires dans le noir"

  16. #616
    Monsieur Loyal à la retraite Avatar de von_yaourt
    Ville
    Nuffle City
    Si vous avez des questions sur le jeu, n'hésitez pas, même si je n'aurai sans doute pas le jeu sur PC avant un moment, je continue d'y jouer et de regarder des matchs.
    Citation Envoyé par Checco Voir le message
    Oui je vais me pencher sur un RJ45 long de 15mètres, dès que ma femme à le dos tournée

    Sinon quelqu'un a test la distribution du réseau internet via les prises électriques ? Une (fausse) bonne idée ?
    Le CPL comme le relais wifi (une borne qui capte ton wifi et à laquelle tu branches via un câble) fonctionnent très bien, ne t'inquiète pas.

  17. #617
    Je suis pas dans la liste mais j'vous rajoute quand même
    Steam Bnet : Croustimiel#2275 Uplaie : CroustimielCPC NintendoID : Crousti /1822-4842-7313 #Grenouillère2015

  18. #618

  19. #619
    Citation Envoyé par von_yaourt Voir le message
    Si vous avez des questions sur le jeu, n'hésitez pas, même si je n'aurai sans doute pas le jeu sur PC avant un moment, je continue d'y jouer et de regarder des matchs.


    Le CPL comme le relais wifi (une borne qui capte ton wifi et à laquelle tu branches via un câble) fonctionnent très bien, ne t'inquiète pas.
    Ça marche vraiment bien le relais wifi ou c'est du sarcasme ?

    C'est gentil de m'avoir listé mais je précise que je suis au Québec donc pas sûr que ça soit super approprié

  20. #620
    J'ai croisé starplatinium hier soir, ce n'est pas un canard?

  21. #621
    Oui c'est un canard.
    "J'aime la nuit, j'ai les idées plus claires dans le noir"

  22. #622
    Par contre la communication avec le serveur mais quelle plaie...

  23. #623
    Cette manette Xbox est bien trop efficace je viens de passer étage 7 il y a un problème

    Je confirme j'adore le feeling de la croix y a pas photo, par contre elle demande d'être plus précis c'est tant mieux mais j'avais pris des mauvaises habitudes je dois me réhabituer à sortir certains coups.
    ☭ Hunt. Dominions 6. Solium Infernum. Backpack Battles. Captain of Industry. Forza Motorsport. Simrail. Session ☭
    ✈ DCS (M2000C - F16C - Mirage F1 - A10C II) ✈ Flight Simulator ✈ Gary Grigsby - Steam - Pico-8 - Mastodon

  24. #624
    Bon j'ai reçu ma manette Xbox elite serie 2 prêt pour hardtrain .

    Si vous voulez m'ajouter sur steam j'ai un vieux pseudo: minitossse avec 3 s, ne me demandez pas pourquoi

  25. #625
    Tu peux changer de pseudo si celui ci ne te plait plus.
    "J'aime la nuit, j'ai les idées plus claires dans le noir"

  26. #626
    Monsieur Loyal à la retraite Avatar de von_yaourt
    Ville
    Nuffle City
    Citation Envoyé par wcxd Voir le message
    Ça marche vraiment bien le relais wifi ou c'est du sarcasme ?

    C'est gentil de m'avoir listé mais je précise que je suis au Québec donc pas sûr que ça soit super approprié
    Ce n'est absolument pas du sarcasme, un relais wifi ça fait clairement le taf. Moi j'ai ça pour ma chambre, un relais Orange classique, j'ai aucune perte en ping (5ms avec Paris) et j'ai pas de lags en match sur ce jeu comme un autre.

  27. #627
    Citation Envoyé par Kamikaze Voir le message
    Hige tu t'es renommé sur Steam? S'toi Hama, j'te trouve plus.
    Ouais c'est moi, faudrait que je demande à changer de pseudo ici

    Pour le moment je cuits IRL, il fait trop chaud pour que je puisse doser quoi que ce soit. Mais je suis vraiment saucé par le jeu, les heures vont s'accumuler prochainement.

  28. #628
    Merci pour vos retours relais, et pour l'IPS (j'aurais jamais trouvé par moi-même, je cherchais dans les options du jeu).

  29. #629
    Pendant ce temps. Samurai Shodown qui arrive OKLM sur steam.
    Steam Bnet : Croustimiel#2275 Uplaie : CroustimielCPC NintendoID : Crousti /1822-4842-7313 #Grenouillère2015

  30. #630
    @Kamikaze, je pense qu'on devrait centraliser tout ça sur le discord CanardFighters, ce serait plus simple qu'un post au pif.

Page 21 sur 53 PremièrePremière ... 11131415161718192021222324252627282931 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •