Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 27 sur 53 PremièrePremière ... 17192021222324252627282930313233343537 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 781 à 810 sur 1587
  1. #781
    Citation Envoyé par von_yaourt Voir le message
    Bon, j'ai choppé le jeu à vil prix sur PC, édition standard mais osef des DLC tant qu'il n'y a pas Slayer.
    Y aura très probablement pas dans la pass season 1 (voir quelques postes avant avec la vidéo du dataming des persos à venir)

  2. #782
    Le jeu me tente mais j'ai peur que ça soit uniquement parce que c'est nouveau et beau.

    J'ai déjà Xrd REV 2 sur console mais jamais trop joué. Si je me met un peu dedans est-ce que je pourrais me fier à mon appréciation de cet épisode pour décider de prendre ou non Strive ?

  3. #783
    Citation Envoyé par TonTon Cookie Voir le message
    Si je me met un peu dedans est-ce que je pourrais me fier à mon appréciation de cet épisode pour décider de prendre ou non Strive ?
    Oui.

  4. #784
    Le mieux c'est de regarder des vidéos ouais, Xrd (REV 2) j'ai toujours été un peu gêné par les graphismes et le feeling alors que dans Strive tout accroche. J'ai testé Faust en training ses animations sont magnifique, le feeling des coups (genre jump Dust) est un plaisir.

    Sinon les joueurs découvrent des trucs sympas, j'adore:


  5. #785
    Ah et les 2 heures gratos sur steam aussi!

  6. #786
    Ou la "démo" sur les sites magiques

    PS: Ne fait pas ça chez vous, je suis un professionnel.
    "J'aime la nuit, j'ai les idées plus claires dans le noir"

  7. #787
    Citation Envoyé par TonTon Cookie Voir le message
    J'ai déjà Xrd REV 2 sur console mais jamais trop joué. Si je me met un peu dedans est-ce que je pourrais me fier à mon appréciation de cet épisode pour décider de prendre ou non Strive ?
    Je vais pas trop m'attarder sur le gameplay vu que ça ne te parlera pas beaucoup si tu as peu joué au précédent, par contre il est intéressant de noter que Strive semble se vouloir plus "mature" que Xrd.
    Les couleurs sont globalement moins vives, Faust est toujours là mais il a sacrément changé, les musiques sont plus "chanson" que "solis de guitare"... Ils ont gommé certains excès qui paraissaient caractéristiques de la série.

    Note que ce n'est pas fondamentalement une mauvaise chose, techniquement le jeu est franchement plus beau, et esthétiquement le redesign des persos me semble réussi dans l'ensemble.

  8. #788
    Citation Envoyé par TonTon Cookie Voir le message
    Le jeu me tente mais j'ai peur que ça soit uniquement parce que c'est nouveau et beau.

    J'ai déjà Xrd REV 2 sur console mais jamais trop joué. Si je me met un peu dedans est-ce que je pourrais me fier à mon appréciation de cet épisode pour décider de prendre ou non Strive ?
    Faut voir pourquoi tu n'as jamais vraiment touché à Rev 2
    Là, il y a le phénomène de hype qui est motivant et tout, mais dans quelques mois, ca sera différent.
    Pour devenir mon coupaing: Steam, BattleNet

  9. #789
    Je l'avais choppe en promo pour 3 euros, si jamais l'envie me prenait de tester.

    Ayant absolument aucun pote qui souhaite toucher a un Fighting game j'ai pas du le lancer plus de 2 ou 3 fois. Le contenu off-line rachitique n'a pas du aider a me scotcher non plus.

    Pour la DA j'ai du jouer quelques dizaines d'heures a Tekken 7 alors bon, je suis pret a tout

  10. #790
    Le contenu offline de Strive est encore plus vide que Xrd, donc c'est vraiment fait pour jouer en multi.

    Après, on ne répètera jamais assez que ce genre de jeu ne sera jamais réellement intéressant contre l'ordinateur (qui joue parfaitement de base mais est programmé pour te laisser gagner).
    Donc soit tu ramènes des potes chez toi, soit tu profites du mode online, qui est remarquablement bon pour un GG (si on met de côté le patch tardif du rollback sur AC).

  11. #791
    Citation Envoyé par Zerger Voir le message
    C'est moins strict qu'un King of fighters, je dirais du niveau de Street, à part pour les dragons à priori

    En faisant un minimum attention, tes coups devraient sortir facilement.

    Je crois que la manip la complexe, ca reste un demi-cercle + avant
    Dragon c'est universel non?
    Le buffer est large ou stricte?
    Quand je parle de complexité, c'est plus pour les combos, parce que les combos light vers light, c'est tendu du slip ou des combos avec des timing différents

  12. #792
    Ah super tournoi dimanche... Le dimanche du mois où je bosse.
    Steam Bnet : Croustimiel#2275 Uplaie : CroustimielCPC NintendoID : Crousti /1822-4842-7313 #Grenouillère2015

  13. #793
    Citation Envoyé par ababa Voir le message
    Dragon c'est universel non?
    Le buffer est large ou stricte?
    Quand je parle de complexité, c'est plus pour les combos, parce que les combos light vers light, c'est tendu du slip ou des combos avec des timing différents
    Qu'est-ce que tu veux dire par les Dragons sont universels ?
    Le buffer est différent de Street Fighter, certaines choses sont très strictes (les reversals) alors que d'autres sont plus permissives.

    Sur le seul perso que j'ai un peu approfondi, Axl, c'est clairement plus dur qu'un Street 5 niveau combo. Les timings sont plus serrés, il faut souvent attendre que l'adversaire chute au cours du combo et soit à la bonne hauteur pour enchainer le coup suivant. C'est moins pilote automatique que Street V.

    Les combos à base de Fast Roman Cancel sont un peu surprenants au début aussi. Pas vraiment dur, mais déstabilisant puisqu'il faut dash pendant le combo, ce qui n'est pas la norme dans Street Fighter.

    Après j'ai l'impression que ça reste bien plus abordable que les anciens GG par exemple.



    Sinon j'ai joué contre plein d'européens et ça fonctionne vraiment bien donc hésitez pas à m'inviter :D

  14. #794
    Hier soir bonne session sur le jeu, quel kiff ! J'aime vraiment beaucoup, même si je suis nul. J'ai remporté quelques victoires quand même, je commence a rencontrer des joueurs un peu plus abordable.

    Par contre j'ai vraiment de la peine à confirmer mes touches et par la même occasion effectuer mes combos. Ca viendra avec l'expérience j'imagine. J'ai mon combo "fétiche" qui fonctionne bien, mais le reste quand je touche, il y a très peu de suite. Heureusement en face, c'est plus ou moins pareil, c'est assez rare les combos à rallonge ou je peux poser la manette.

    J'adore les graphismes, les stages sont tout simplement superbe. Dommage, le jeu est tellement rapide on a peu de temps pour admirer ce fabuleux travail que les devs ont fait. J'ai déjà de la peine à me concentrer sur ce qui se passe à l'écran, alors en arrière plan, c'est une autre paire de manche.

    La musique est également très bonne, c'est punchy à souhait et s'accorde à merveille avec l'action.

    Pour moi c'est vraiment une chouette découverte, j'ai énormément jouer à SF4 et un bon jeu de VS me manquais, me voila combler . Hâte de croiser quelques canards pour le tournoi dimanche . Je vais un peu servir de punching ball, mais l'important c'est pas de gagner, c'est participer!

  15. #795
    Citation Envoyé par Croustimiel Voir le message
    Ah super tournoi dimanche... Le dimanche du mois où je bosse.
    Il y en aura d'autres tkt ça te permettra de prendre le temps pour bosser tes combos

    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par Husc Voir le message
    Hier soir bonne session sur le jeu, quel kiff ! J'aime vraiment beaucoup, même si je suis nul. J'ai remporté quelques victoires quand même, je commence a rencontrer des joueurs un peu plus abordable.

    Par contre j'ai vraiment de la peine à confirmer mes touches et par la même occasion effectuer mes combos. Ca viendra avec l'expérience j'imagine. J'ai mon combo "fétiche" qui fonctionne bien, mais le reste quand je touche, il y a très peu de suite. Heureusement en face, c'est plus ou moins pareil, c'est assez rare les combos à rallonge ou je peux poser la manette.

    J'adore les graphismes, les stages sont tout simplement superbe. Dommage, le jeu est tellement rapide on a peu de temps pour admirer ce fabuleux travail que les devs ont fait. J'ai déjà de la peine à me concentrer sur ce qui se passe à l'écran, alors en arrière plan, c'est une autre paire de manche.

    La musique est également très bonne, c'est punchy à souhait et s'accorde à merveille avec l'action.

    Pour moi c'est vraiment une chouette découverte, j'ai énormément jouer à SF4 et un bon jeu de VS me manquais, me voila combler . Hâte de croiser quelques canards pour le tournoi dimanche . Je vais un peu servir de punching ball, mais l'important c'est pas de gagner, c'est participer!
    En effet, le jeu poutre, pourtant j'suis pas un fan de jeux de VS habituellement.
    Jeu(x) du moment : Diablo IV; Helldivers 2; Yakuza : Like a Dragon.

  16. #796
    Je devrais être dispo jusqu'à 21h30+ dimanche, si bien je pense qu'à 21h05 le tournoi sera terminé pour moi.

    A moins de tomber sur un Croustimiel-tier.

  17. #797
    Je l'ai pécho sur steam du coup en faisant bien attention à ne pas dépasser 2h ...

    Ça a l'air chouette mais 2h c'est vraiment pas assez

    En tout cas j'aime bien la DA, le jeu tourne parfaitement à 1440p/60fps sur ma vieille config qui toussote.

    Bref y a des chances que je craque, si je vois des gens sur Discord je peux pop pour demander un screen share ? (promis je dis rien juste je regarde jouer)

  18. #798
    Citation Envoyé par Kamikaze Voir le message
    Ah effectivement ils interdisent de faire 6239 pour le Axl Bomber, je crois que je me rappelle avoir été étonné sur Xrd à l'époque aussi. Je me demande comment ils ont implémenté ça, ils ont du mettre un truc exprès pour l'empêcher

    Du coup après test j'y arrive des 2 côtés, et a priori soit 9623 soit 6321493 me paraissent les plus sympas
    Ok merci je suis donc un manche c'est confirmé !

  19. #799
    Citation Envoyé par TonTon Cookie Voir le message
    Je l'ai pécho sur steam du coup en faisant bien attention à ne pas dépasser 2h ...

    Ça a l'air chouette mais 2h c'est vraiment pas assez

    En tout cas j'aime bien la DA, le jeu tourne parfaitement à 1440p/60fps sur ma vieille config qui toussote.

    Bref y a des chances que je craque, si je vois des gens sur Discord je peux pop pour demander un screen share ? (promis je dis rien juste je regarde jouer)


    Y'a quelques canards qui l'ont pris la dessus je crois.

  20. #800
    Citation Envoyé par TonTon Cookie Voir le message
    Je l'ai pécho sur steam du coup en faisant bien attention à ne pas dépasser 2h ...

    Ça a l'air chouette mais 2h c'est vraiment pas assez

    En tout cas j'aime bien la DA, le jeu tourne parfaitement à 1440p/60fps sur ma vieille config qui toussote.

    Bref y a des chances que je craque, si je vois des gens sur Discord je peux pop pour demander un screen share ? (promis je dis rien juste je regarde jouer)
    Il y a du remote play together sur Steam, mais on n'a jamais réussi à faire fonctionner le 2nd pad. Après c'est des pro controller de Switch donc je sais pas si ça vient de là.

  21. #801
    Citation Envoyé par kennyo Voir le message
    Il y a du remote play together sur Steam, mais on n'a jamais réussi à faire fonctionner le 2nd pad. Après c'est des pro controller de Switch donc je sais pas si ça vient de là.
    La manette de switch Pro est effectivement assez particulière et rarement bien reconnue.

  22. #802
    Bon j'ai enfin réussi à passer la fameuse mission du combat avec le dash RC en 5*

    Ca m'a surtout permis de comprendre que j'étais plus précis dans mes inputs avec le stick sur les genoux plutôt que sur le bureau
    Pour devenir mon coupaing: Steam, BattleNet

  23. #803
    Monsieur Loyal à la retraite Avatar de von_yaourt
    Ville
    Nuffle City
    Patch Steam :


  24. #804
    Avec de la chance on pourra avoir notre room perso pour dimanche alors !
    Coucou

  25. #805
    Citation Envoyé par kennyo Voir le message
    A moins de tomber sur un Croustimiel-tier.

    Tellement hâte de te corriger
    Steam Bnet : Croustimiel#2275 Uplaie : CroustimielCPC NintendoID : Crousti /1822-4842-7313 #Grenouillère2015

  26. #806
    Citation Envoyé par kennyo Voir le message
    Il y a du remote play together sur Steam, mais on n'a jamais réussi à faire fonctionner le 2nd pad. Après c'est des pro controller de Switch donc je sais pas si ça vient de là.
    C'est probable, ça met aussi arrivé sur du remote steam sur d'autres jeu, finalement j'ai du utiliser une manette xbox.

  27. #807
    Toujours rien sur la communication au serveur qui met 5min à chaque lancement ?

    Ou alors y a une astuce du style DNS Google ?

  28. #808
    Perso la connexion lente ça m'embête mais au final c'est 1 fois par session... Mais par contre l'attente de 3 minutes pour ouvrir le profil d'un joueur ça me dépasse.

    Je me demande si c'est aussi long sur les consoles

  29. #809
    Monsieur Loyal à la retraite Avatar de von_yaourt
    Ville
    Nuffle City
    Euh, mon jeu tourne beaucoup, beaucoup moins bien depuis la maj. J'ai des chutes de framerate assez violentes en match, mais ça ne semble être que de mon côté car les adversaires hésitent pas à rematch.

    Sinon y a Skyll dans le Celestial Floor sur Steam. Je me suis fait laver.

  30. #810
    "J'aime la nuit, j'ai les idées plus claires dans le noir"

Page 27 sur 53 PremièrePremière ... 17192021222324252627282930313233343537 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •