Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 51 sur 53 PremièrePremière ... 414344454647484950515253 DernièreDernière
Affichage des résultats 1 501 à 1 530 sur 1587
  1. #1501

  2. #1502
    Elle est classe !
    Pour devenir mon coupaing: Steam, BattleNet

  3. #1503
    Plus de poitrine et moins de movelist, ils ont choisi leur audience

  4. #1504
    J'avoue, elle a pas perdu la moitié de son kit par rapport au jeu précédant ?

  5. #1505
    Ouais elle perd 2 gros outils :

    - le Suzuran, quand elle court et qu'elle bloque automatiquement tous les coups appart les low et qui avait plusieurs follow up dont une choppe spé un peu comme Léo.
    - le Azami qui avait 5 contres différents et surtout qui marchait en l'air !!!

    Triste mais bon, tout le monde en a prit pour son grade dans strive.

    Par contre sa nouvelle mécanique j'aime beaucoup, hâte de voir les possibilités !

  6. #1506
    Citation Envoyé par sKimo Voir le message
    Ouais elle perd 2 gros outils :
    Par contre, elle en gagne 2 nouveaux très sympas
    Jeu(x) du moment : Diablo IV; Helldivers 2; Yakuza : Like a Dragon.

  7. #1507
    Citation Envoyé par Kody Voir le message
    J'avoue, elle a pas perdu la moitié de son kit par rapport au jeu précédant ?
    Jusqu'à présent, tous les persos DLC étaient des 2/5* en prise en main, donc si ils ont tranché dans ses mécaniques, soit elle était injouable avant, soit ils ont compensé ailleurs.
    De toute façon, je ne la jouerais pas. Pas envie d'être flaggé comme un gros pervers
    Pour devenir mon coupaing: Steam, BattleNet

  8. #1508
    Ils ont aussi passé son move Air only (overhead) d'un DP motion à un QCF et ses deux supers sont des doubles QCF (contrairement à la plupart des perso qui ont un demi cercle).
    Du coup ouai à priori y a clairement une simplification du perso, au delà même de la réduction de la move list.

    Bon après c'est pas moi qui vais m'en plaindre, surtout pour ce p**** de demi cercle

  9. #1509
    C'est même énorme comme changement, si c'est toujours possible on pourra vraisemblablement TK youzansen avec un simple 2369, et là ça va faire mal ingame.

    C'est des génies, ils publient le portrait du perso, et pendant que chacun y va de son petit commentaire sans intérêt sur son apparence, ils font passer leurs modifs tranquilles. Ils pourraient bosser pour le gouvernement...

  10. #1510
    Citation Envoyé par Aza Voir le message
    Par contre, elle en gagne 2 nouveaux très sympas
    AZA....AZA....ça me dit quelque chose.... c'était pas un mec qui ambitionnait de gagner l'EVO ? je crois qu'il est partit jouer du pistolet à eau. (je taquine , j'avais tester la bêta de Valorant et j'avais beaucoup aimé, mais pas mes coupains )

    Pour le TK yozansen, spa bien grave qu'il soit devenu un quart de cercle, faire 62369, c'était pas bien compliqués non plus et vu que c'est pas un coup que tu fais en réaction comme un dragon, ça change pas chose à mon avis.

  11. #1511
    Pas compliqué c'est vite dit ça... je suis d'accord que ça ne changera probablement pas grand chose au niveau compétitif, par contre je suis convaincu que ça va le rendre beaucoup plus accessible et rapide pour le joueur moyen comme moi (et la rapidité c'est bien l'intérêt du TK quand même).

    Parce qu'au fond la plupart des gens ne se préoccupent pas trop des techniques des niveaux plus élevés, c'est quand ça leur arrive dans le pif que ça devient réel.

  12. #1512
    Citation Envoyé par sKimo Voir le message
    AZA....AZA....ça me dit quelque chose.... c'était pas un mec qui ambitionnait de gagner l'EVO ? je crois qu'il est partit jouer du pistolet à eau. (je taquine , j'avais tester la bêta de Valorant et j'avais beaucoup aimé, mais pas mes coupains )

    Pour le TK yozansen, spa bien grave qu'il soit devenu un quart de cercle, faire 62369, c'était pas bien compliqués non plus et vu que c'est pas un coup que tu fais en réaction comme un dragon, ça change pas chose à mon avis.
    Ill be back

  13. #1513
    Citation Envoyé par sKimo Voir le message
    AZA....AZA....ça me dit quelque chose.... c'était pas un mec qui ambitionnait de gagner l'EVO ? je crois qu'il est partit jouer du pistolet à eau. (je taquine , j'avais tester la bêta de Valorant et j'avais beaucoup aimé, mais pas mes coupains )

    Pour le TK yozansen, spa bien grave qu'il soit devenu un quart de cercle, faire 62369, c'était pas bien compliqués non plus et vu que c'est pas un coup que tu fais en réaction comme un dragon, ça change pas chose à mon avis.
    Toi aussi il t'as quitté pour Valorant ? I know that feel bro
    Citation Envoyé par Noël Lagoia

  14. #1514
    Il a quitté Age of aussi. On ne peut pas lui faire confiance. Un jour il nous quittera également pour aller sur JVC.
    Steam Bnet : Croustimiel#2275 Uplaie : CroustimielCPC NintendoID : Crousti /1822-4842-7313 #Grenouillère2015

  15. #1515
    Aza, c'est un serial-quitter
    Pour devenir mon coupaing: Steam, BattleNet

  16. #1516
    Venez on se rejoins tous sur Valo' svp les brows

  17. #1517
    Citation Envoyé par Croustimiel Voir le message
    Il a quitté Age of aussi. On ne peut pas lui faire confiance. Un jour il nous quittera également pour aller sur JVC.
    ::Tousse:: dixit le mec qui a 800 jeux sur Steam ::tousse::

  18. #1518
    Pareil, j'ai trop de jeux.
    En plus, je suis une grosse merde, j'ai acheté Monster Hunter Rise et Windjammers 2 et j'y joue presque pas

    Faut que je trouve le temps pour relancer un peu Guilty
    Pour devenir mon coupaing: Steam, BattleNet

  19. #1519
    On a pas de topic de windjammers 2 ? J'aurais bien testé contre des canards à l'occas.

    Sinon ça bastonne entre canards tous les lundi en ce moment sur Guilty si vous voulez passer

  20. #1520
    Citation Envoyé par TonTon Cookie Voir le message
    On a pas de topic de windjammers 2 ? J'aurais bien testé contre des canards à l'occas.
    Ici

    https://forum.canardpc.com/threads/1...-Jammers/page3

  21. #1521
    Citation Envoyé par Zerger Voir le message
    Pareil, j'ai trop de jeux.
    En plus, je suis une grosse merde, j'ai acheté Monster Hunter Rise et Windjammers 2 et j'y joue presque pas

    Faut que je trouve le temps pour relancer un peu Guilty
    Lol la même, pas le temps, trop de jeux. Tu me donneras des nouvels de MH Rise si tu y touches, le jeu me chauffe bien

  22. #1522
    J'ai testé rapidos Baiken en training, et elle a l'air cool et pas trop compliquée à jouer. Et on voit moins ses boobs que dans le trailer
    A voir les trucs possibles que les joueurs vont trouver à faire avec le grappin.
    Ah bah ils l'ont mis à 4/5 en prise de main, ca change des persos précédents

    Et pour ceux qu'ils l'ont pas encore fait, il reste quelque jours pour voter GGST pour le GOTY2021. Je crois qu'il y a moyen de chopper la première place si tout le monde joue le jeu (hein Aza )
    https://forum.canardpc.com/threads/1...7#post13690917
    Pour devenir mon coupaing: Steam, BattleNet

  23. #1523
    Yep, je l'aime bien, 2-3 combo facile à faire, et j'aime beaucoup son jeu aérien.
    Par contre, impossible d'utiliser son contre, 236P.

    Ici OST :

  24. #1524
    Ouais le contre demande un sacré timing, il est pas simple à placer
    Pour devenir mon coupaing: Steam, BattleNet

  25. #1525
    J'ai testé rapidos Baiken en training, et elle a l'air cool et pas trop compliquée à jouer. Et on voit moins ses boobs que dans le trailer
    Oui c'est vrai. J'avoue j'ai râlé sur le design de sa poitrine, comme beaucoup de monde, mais en jeu ça se voit pas trop .
    Maintenant je rage sur son contre qui fait autant de dégâts que le contre d'Anji, alors qu'avec Anji c'est une furie...

  26. #1526
    Plus que 2 votes pour passer premier
    Pour devenir mon coupaing: Steam, BattleNet

  27. #1527
    plein d'astuches ici :

    Je rêve de pouvoir en maîtriser 1/8 !

  28. #1528
    Citation Envoyé par Checco Voir le message
    Je rêve de pouvoir en maîtriser 1/8 !
    C'est à la porté de tout le monde ! Réalise ton rêve ! faut y investir du temps tout simplement, pas besoin de 8h/jour mais faut jouer régulièrement et une fois que le plateau est passé, c'est bon. Tu apprendras très vite à utiliser un autre perso.

  29. #1529
    Très bonne video de Diaphone pour débuter avec Baiken :


  30. #1530
    Impressionant.


Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •