Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 28 sur 53 PremièrePremière ... 18202122232425262728293031323334353638 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 811 à 840 sur 1587
  1. #811
    S'pas joyeux ces probs techniques, j'espère qu'ils sont sur le coup. Déjà que c'est pas le genre le plus accueillant si en plus tu déroules pas le tapis rouge niveau technique

    Chez moi c'était vraiment pas mal du tout depuis l'update d'avant, plus aucune déco en lobby et tous les temps de loading réduis sauf celui de l'écran titre. Et perso j'ai jamais eu de prob graphiques mais bon j'ai une 2080 donc y'a intérêt que ça tourne bien

    Je verrai ce soir ce que ce patch change pour moi

  2. #812
    Avec ma 970 ça tourne a 60 fps sans probleme en 25xx x 1440

  3. #813
    Bon la bonne nouvelle c'est que j'ai trouvé sur combotier 3 trucs relativement simples à bosser.

    La mauvaise c'est qu'étant pas trop dispo avant le tournoi j'aurai rien appris
    Steam : Jeliel | PSN : TheJeliel | Canards GGST

  4. #814
    Ou alors tu joues Potem, tu as pas besoin de bosser les combos, juste réussir une choppe spé par round
    Pour devenir mon coupaing: Steam, BattleNet

  5. #815
    Ha tiens les patchs de 80mo qui réécrivent le jeu en entier pendant 20 minutes j'avais oublié
    ☭ Hunt Showdown. Ready or Not. Dominions 6. Solium Infernum. Backpack Battles. Forza Motorsport. Simrail. Session ☭
    ✈ DCS (M2000C - F16C - Mirage F1 - A10C II) ✈ Flight Simulator ✈ Gary Grigsby - Steam - Pico-8 - Mastodon

  6. #816
    Et l'eau ! J'ai rejoint le Didi des canards qui font la bagarre, mais j'sais pas me battre. J'espère que y'en a d'autres comme moi, histoire de pas me prendre que des roustes

  7. #817
    Citation Envoyé par Orchys Voir le message
    Et l'eau ! J'ai rejoint le Didi des canards qui font la bagarre, mais j'sais pas me battre. J'espère que y'en a d'autres comme moi, histoire de pas me prendre que des roustes
    Moi avec 3 jours de GG dans les pattes .

  8. #818
    Citation Envoyé par Orchys Voir le message
    Et l'eau ! J'ai rejoint le Didi des canards qui font la bagarre, mais j'sais pas me battre. J'espère que y'en a d'autres comme moi, histoire de pas me prendre que des roustes
    Même si je bricole, je suis débutant aussi
    Steam : Jeliel | PSN : TheJeliel | Canards GGST

  9. #819
    Lol j'ai pris Chipp sans savoir le jouer, je suis redescendu rang 8 mais ça défoule bien haha

    Il déchire le thème de Potemkin! Society. Tous les persos sont vraiment beaux, ça donne envie de tout essayer

  10. #820
    Citation Envoyé par Kamikaze Voir le message
    Tous les persos sont vraiment beaux, ça donne envie de tout essayer
    C'est clair. Faust est assez incroyable au passage.

    Bon moi je deviens fou, j'essaye d'apprendre le combo 10 de https://combotier.com/ggs/f/Ramlethal c'est à dire C.S, F.S, 5HS, 236S, 66, C.S, 236HS, 66, C.S, 214HS

    Et ben impossible de faire link le 236S après le 5HS

    Je comprend pas trop.

    Edit : une fois sur 20 ça le fait, pas encore compris la différence
    Edit 2 : ils disent "mid screen" mais il faut poussez un peu le mec contre le corner quand même... je viens d'en link 7
    Steam : Jeliel | PSN : TheJeliel | Canards GGST

  11. #821
    Ça a l'air d'être vachement dépendant de la position, tu reset bien au centre du stage a chaque fois?

  12. #822
    Monsieur Loyal à la retraite Avatar de von_yaourt
    Ville
    Nuffle City
    Citation Envoyé par TheJeliel Voir le message
    C'est clair. Faust est assez incroyable au passage.

    Bon moi je deviens fou, j'essaye d'apprendre le combo 10 de https://combotier.com/ggs/f/Ramlethal c'est à dire C.S, F.S, 5HS, 236S, 66, C.S, 236HS, 66, C.S, 214HS

    Et ben impossible de faire link le 236S après le 5HS

    Je comprend pas trop.

    Edit : une fois sur 20 ça le fait, pas encore compris la différence
    Edit 2 : ils disent "mid screen" mais il faut poussez un peu le mec contre le corner quand même... je viens d'en link 7
    Normal, tu peux voir sur la vidéo que c'est un faux combo, le compteur passe de gris à légèrement violet (merci UI de merde), ça veut dire que l'adversaire peut destagg avant l'explosion.

  13. #823
    Oui je reset bien au centre et au final il faut qu'il soit légèrement vers le corner depuis le centre, sinon le lancer d'épée ne compte pas comme 4.

    Yaourt en gros ça veut dire que ça link comme un combo mais qu'il peut en sortir ? C'est quoi ses options ?

    Après j'ai regardé les autres combos et c'est hors de portée pour moi pour l'instant. Là j'arrive à caler celui ci de temps en temps en training (va falloir le bosser) et un combo au poing avec un dragon en fin. L'avantage de ce combo c'est qu'il est sur une base que je connais, en plus d'être relativement simple.
    Steam : Jeliel | PSN : TheJeliel | Canards GGST

  14. #824
    En gros c'est un stagger, c'est quand ingame tu as une icone d'un bouton à masher qui apparait.
    En gros si tu mash assez vite tu "casses" le combo. Suivant la vitesse à laquelle tu mash, tu recover plus ou moins vite.

    Je te conseille cette video qui résume pas mal :


  15. #825
    Monsieur Loyal à la retraite Avatar de von_yaourt
    Ville
    Nuffle City
    En gros, quand l'épée le colle au mur, l'adversaire pourra appuyer sur des boutons assez vite pour retrouver sa garde. C'est seulement s'il rate cette action que le combo pourra continuer. Tu dois pouvoir paramétrer en training pour que ça se produise au hasard, si tu veux t'entraîner.

  16. #826

  17. #827
    Je rejoins le clan des débutants :D Mon ID : JuloZ
    Prof le jour, streameur la nuit, japfag à temps plein : https://www.twitch.tv/juloz_sensei

  18. #828
    Citation Envoyé par JuloZSensei Voir le message
    Je rejoins le clan des débutants :D Mon ID : JuloZ
    Ton steam c'est https://steamcommunity.com/profiles/76561198015823428 ?
    Steam : Jeliel | PSN : TheJeliel | Canards GGST

  19. #829
    Rappel :

    Tournoi GG Strive Canard Fight Club Ier

    Dimanche 20 juin de l'an deux-mille vingt-et-un, à 21h, nous aurons la chance de nous retrouver pour un tournoi amical sur ce magnifique jeu qu'est Guilty Gear Strive. Ce sera l'occasion de comparer nos skills 1 semaine après la sortie du jeu

    Le format du tournoi sera un championnat, tout le monde va rencontrer tout le monde, celui qui a le plus de points à la fin gagne. Loose = 0 pt, draw = 1 pts, win = 3 pts. L'arbitre (moi même) s'occupera de gérer ces points.

    Les matchs se dérouleront en BO3, le premier qui gagne 2 matchs a gagné la partie. Si la soirée s'éternise trop (j'ai pas trop idée du temps que ça peut prendre en fait c'est un test là), vers 22h nous passerons en BO1.

    Le championnat se déroulera sur une soirée, il faudra être présent sur le channel Discord "Canards Fighters" (https://discord.gg/N2hGT6zX). Être présent en vocal n'est pas obligatoire, néanmoins, il faudra pouvoir lire le channel écrit au moins pour pouvoir suivre le déroulé du concours, les prochains matchs à jouer etc...

    En jeu nous nous rejoindront sur un serveur public "Park", on va essayer d'en trouver un ou il n'y a personne, on vous le donnera au moment.

    Les pré-requis pour participer sont : d'avoir le jeu sur PC ainsi que Discord.

    L'avant et l'après tournoi tout le monde se retrouve sur le channel principal du discord ([GGS] Room principale), les combattants qui commenceront un match devront quitter le vocal général et se mettre dans un channel ensemble s'ils le désirent.

    Quand le match sera fini ils reviendront donner les scores à l'arbitre sur le channel principal, en vocal ou écrit et attendront leurs prochains adversaires.

    Le visionnage des combats pour les joueurs en attente est autorisé, par contre, ils se tiennent près à combattre dès que leur adversaire est dispo'.

    Merci de continuer à vous inscrire sur le Framdate, ça me permettra d'avoir tous les participants sous les yeux pour créer l'arbre (https://framadate.org/LLPqKclXtMMUL3D4)

    Le gagnant obtiendra son nom inscrit dans la FP à vie ^^ (un truc genre "gagnant du grand Tournoi GG Strive Canard Fight Club Ier : Aza écrit avec plein de couleur stylées et tout?)

    L'arbitre se donne le droit d'annuler les résultats du tournoi si les résultats sont trop faussés (trop de déco', de gens qui quittent sans avoir fait tous les matchs etc...)

    C'est bien entendu un tournoi amical, le but étant de se marrer entre nous, si quelqu'un a tendance à s'énerver en perdant, il est invité à rager micro coupé et ne pas le faire en vocal avec les autres afin de ne pas pourrir l'ambiance.
    A dimanche les copaings, rendez-vous vers 20h45

    Edit : vu avec les Canards du Discord, on va passer sur un système de round Suisse, en 6 tours, en BO3 (3 sets, pas 3 rounds hein ). Liens vers l'arbre que CH a commencé : https://challonge.com/fr/ughmhbev

    (On a choisi un système Round Suisse car on est environs 13, c'était compliqué de faire un championnat avec autant de personnes, ça aurait été trop long. Le round Suisse est un bon compromis afin que tout le monde puisse jouer tte la soirée contre à peu prêt des gens de leurs niveaux (le round Suisse fait jouer les vainqueurs avec les vainqueurs les perdant avec les perdants en gros))
    Dernière modification par Aza ; 19/06/2021 à 22h28.
    Jeu(x) du moment : Helldivers 2; Valorant; Yakuza : Like a Dragon.

  20. #830
    On a testé la Room privé, c'est limité à 9 du coup on est obligé de passer par un lobby public vu notre nombre.
    Coucou

  21. #831
    Bon j'ai testé le false combo que j'ai appris contre un collègue et ça ne fonctionne pas en match effectivement

    Les autres ont l'air assez compliqués en débutant (un dragon en début de combo ça fait qu'il passera pas à 100% actuellement pour moi).
    Steam : Jeliel | PSN : TheJeliel | Canards GGST

  22. #832
    Pouah j'ai trouvé la meilleure fonction, on peut bloquer des joueurs en voyant leur r-code, tous les mecs qui jouent par satellites et autres ballons météo vont y passer

  23. #833
    La seule contrainte finalement c'est d'ouvrir leur R-code, une épreuve en soit
    Coucou

  24. #834
    Je viens juste de commencer! ça a l'air vraiment excellent!!
    j'ai testé rapide le online (me suis fait gentiment déglinguer) et aucun soucis de connexion de mon coté (j'ai pourtant un débit de 1mb/s en sortie de box...).
    Le seul truc qui me manque ce sont les défis par perso pour apprendre tous les enchainements de base. Mais j'ai ptet mal cherché.
    En tout cas, je suis bien enthousiaste!
    Et que c'est beau....!!! les stages...OMG!!!

  25. #835
    Citation Envoyé par canope Voir le message
    j'ai testé rapide le online (me suis fait gentiment déglinguer) et aucun soucis de connexion de mon coté (j'ai pourtant un débit de 1mb/s en sortie de box...).
    Le seul truc qui me manque ce sont les défis par perso pour apprendre tous les enchainements de base. Mais j'ai ptet mal cherché.
    Le plus important est d'être branché en ethernet et d'avoir une latence correcte, après l'adsl fait le taf même sans avoir un débit au top.

    Pour les défis je te conseille de faire toutes les missions, certaines d'entre elles proposent de choisir ton perso et de réaliser un combo qui lui est propre.
    Mais si tu veux apprendre des combos utiles en match, c'est mieux de chercher sur le net et de les travailler en mode entraînement.

  26. #836
    Yes peu importe le débit (même si c'est souvent corrélé) ce qui compte c'est la latence et la stabilité (jitter). D'ailleurs c'est un truc de dingue l'effet psychologique de ces histoire de rollback, doit sûrement y'avoir un terme en psychologie pour décrire ça. Clairement ça n'arrange rien, comme prévu. Doivent avoir des standards vraiment faibles aux US, d'ailleurs hier J Wong s'est ramené en tournoi online avec sa co de merde et il a lavé tout le monde avec sa May du lag, les mecs en face étaient dégoutés
    Dernière modification par Anonyme20240202 ; 20/06/2021 à 09h43.

  27. #837
    Chui inscrit au tournoi, histoire de me faire laver dans la bonne humeur

  28. #838

  29. #839
    Citation Envoyé par Kamikaze Voir le message
    Yes peu importe le débit (même si c'est souvent corrélé) ce qui compte c'est la latence et la stabilité (jitter). D'ailleurs c'est un truc de dingue l'effet psychologique de ces histoire de rollback, doit sûrement y'avoir un terme en psychologie pour décrire ça. Clairement ça n'arrange rien, comme prévu. Doivent avoir des standards vraiment faibles aux US, d'ailleurs hier J Wong s'est ramené en tournoi online avec sa co de merde et il a lavé tout le monde avec sa May du lag, les mecs en face étaient dégoutés
    Ce déni

  30. #840
    Citation Envoyé par von_yaourt Voir le message
    Euh, mon jeu tourne beaucoup, beaucoup moins bien depuis la maj. J'ai des chutes de framerate assez violentes en match, mais ça ne semble être que de mon côté car les adversaires hésitent pas à rematch.

    Sinon y a Skyll dans le Celestial Floor sur Steam. Je me suis fait laver.
    Même souci chez moi depuis la dernière update, c'est bien relou, ça tournait parfaitement et là le compteur affiche bien 60 FPS mais y a des petites coupures, le son crépite, bref, ils ont merdé sur un truc.

    Sinon le jeu est effectivement bien jouissif.

Page 28 sur 53 PremièrePremière ... 18202122232425262728293031323334353638 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •