Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 41 sur 53 PremièrePremière ... 31333435363738394041424344454647484951 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 1 201 à 1 230 sur 1587
  1. #1201
    Monsieur Loyal à la retraite Avatar de von_yaourt
    Ville
    Nuffle City
    Alors, tout ce qu'on a vu c'est qu'il peut courir. Pour le reste des options de mouvement, je ne sais pas.

  2. #1202
    vu sur r/guiltygear

    All of the floor names are references to popular rock bands or songs, here’s them all:

    Floor 1 - System Of A Down: Pretty on the nose but this is a direct reference to the band’s name, known for hits such as ‘Chop Suey’ and ‘Toxicity’.

    Floor 2 - The Night Comes Down: A song from Queen’s self-titled 1973 album

    Floor 3 - Future World: From German speed-metal band Helloween’s 1987 album ‘Keeper of the Seven Keys Pt. 1’.

    Floor 4 - Alive or Just Breathing: The title of Killswitch Engage’s 2002 sophomore album.

    Floor 5 - Still Of The Night: Song from Whitesnake’s self-titled record.

    Floor 6 - Symphony Of Destruction: Song by Megadeth from 1992’s ‘Countdown to Extinction’.

    Floor 7 - Reign In Blood - 1986 album from Slayer, not to be confused with ‘Raining Blood’.

    Floor 8 - The Hellion: From Judas Priest’s 1982 record ‘Screaming For Vegeance’.

    Floor 9 - Fade To Black: From Metallica’s 1983 “Ride The Lightning’.

    Floor 10 - Stairway To Heaven: I’m sure most knew this one already but Led Zeppelin.
    Jeu(x) du moment : Diablo IV; Helldivers 2; Yakuza : Like a Dragon.

  3. #1203
    Je connais la plupart de ces titres..... et j'ai même pas tilté

    Bon en même temps, j'ai été vite catapulté floor 8
    Pour devenir mon coupaing: Steam, BattleNet

  4. #1204
    Je savais même pas que les étages étaient nommés...
    Coucou

  5. #1205
    ça fait plus de 24h j'ai ça :



    quelqu'un a une idée ? C'est que le online, en off le training et tout fonctionne.

    Excessivement énervant.

    Jeu(x) du moment : Diablo IV; Helldivers 2; Yakuza : Like a Dragon.

  6. #1206
    Tu as tenté une vérification des fichiers ou une resintall ?

  7. #1207
    ok jv tester même si ça semble vraiment venir de leur serveur, puisque tout le offline marche niquel

    edit : ça change rien

    juste pour savoir, y'a que moi qui ait ce problème depuis hier ? j'ai l'impression car je ne vois personne en parler nulle part
    Dernière modification par Aza ; 24/07/2021 à 10h47.
    Jeu(x) du moment : Diablo IV; Helldivers 2; Yakuza : Like a Dragon.

  8. #1208
    Monsieur Loyal à la retraite Avatar de von_yaourt
    Ville
    Nuffle City
    J'ai pas eu de souci avec les serveurs hier en tout cas.

  9. #1209
    M'étonnerait pas que ce soit un prob serveur ouais, mais chez moi tout va bien

  10. #1210
    des news :

    en fait c'est l'étage 8 qui ne fonctionne pas. Le 9 je peux y aller.

    LEL
    Jeu(x) du moment : Diablo IV; Helldivers 2; Yakuza : Like a Dragon.

  11. #1211
    Hop.
    Le câble de mon stick est en fin de vie. A force de tortillas il est largement dénudé et la connexion drop régulièrement...
    Ma bonne compagne se propose de le réparer en le coupant et en faisant une connexion. L’option me parait bonne car sinon il faut souder sur la carte ce qui semble plus compliqué (enfin elle m’a dit moi je suis zéro en électricité, je joue pas Ky !).
    Donc la grande question c’est faut il un câble (en mb/s ?) et/ou une fiche USB spécifique pour un stick arcade sachant que j’ai une sorte de TE2 de chez Madcatz?
    Merci d’avance pour votre aide !
    Summon Mr Thy (plus dur à invoquer qu’Eddie mais plus efficace ici).

    Sinon je me suis mis à Zato. Sans surprise je suis nul avec.

  12. #1212
    Mp Thy directement sinon ?

    Ah Zato ! je le savais, lâche pas c'est un perso pour toi !

    EDIT : C'est pas un câble qui se dévisse sur le TE2 ?

    Genre ça ?

    "J'aime la nuit, j'ai les idées plus claires dans le noir"

  13. #1213
    C'est demain qu'il sort le gros ricain avec sa boiboite ?
    Pour devenir mon coupaing: Steam, BattleNet

  14. #1214
    Lol j'ai rejoué un peu ce soir, j'étais repassé rang 10 en prenant Chipp le mois passé, je remonte Celestial avec le ninja, j'arrive dans la Room je tombe sur un Ky "Wanted" qui sait absolument pas jouer, 3 frames de rollback, injouable, j'ai alt F4 direct. On va s'arrêter là pour ce soir. Faut que je me rappelle comment on bloque les mecs j'ai déjà oublié le chemin vers le menu

    Je m'amuse pas mal avec Chipp, mais je suis vraaaaiment pas fan de l'absence de buffer dans le jeu. Pour les reversal invincibles genre Dragon c'est "ok" car ça "empêche" de bourrer trop librement, mais y'a des mecs qui en font leur plan de jeu, un peu comme sur SF4 à l'époque avec les Sakura qui se relèvent en bas HP ou dans KOF avec les gros poing en 3 frames. Là t'as des persos qui se mettent négatif en garde et espère que tu te loupes sur le timing de punition ou alors challenge le normal que tu fais pour reprendre ton tour en essayant de bourrer plus vite et que tu rates ton timing de reversal, pas très intéressant

    J'aime pas mal Potemkin, très technique et dès que je vois FAB ça donne envie, mais je galère encore avec le timing du flick et le timing/spacing pour stopper sa charge au bon endroit. Sinon Millia et Zato me chauffent quand j'en aurai fini avec Chipp, le reste j'ai exploré vite fait mais finalement ça me chauffe un peu moins. Vivement le reste des DLCs!

  15. #1215
    Citation Envoyé par Zerger Voir le message
    C'est demain qu'il sort le gros ricain avec sa boiboite ?
    Wep ! pour ceux qui ont le season pass sinon c'est le 30 pour l'avoir en solo si j'ai bien tout compris.
    "J'aime la nuit, j'ai les idées plus claires dans le noir"

  16. #1216

  17. #1217
    patch 1.07 corrections de bug https://www.guiltygear.com/ggst/en/news/post-1280/

    et Zerger est déjà en train de saigner Goldlewis et je me ronge les ongles de pas craquer pour le SP.

    et jv.com nous sort un patch note en FR fait sur google trad, en traduisant les "Floor" par "sol" --' comme d'hab' du grand journalisme de qualité https://www.jeuxvideo.com/news/14431...-jour-1-07.htm
    Jeu(x) du moment : Diablo IV; Helldivers 2; Yakuza : Like a Dragon.

  18. #1218
    En tant qu'heureux détenteur privilégié du SP je me réjouis de tester le nouveau perso ce soir, j'aurai une pensé pleine d'empathie pour toi.

    Curieux de voir si le perso sera rajouté dans les trials

  19. #1219
    7€ le perso' seul sinon

    - - - Mise à jour - - -





    Jeu(x) du moment : Diablo IV; Helldivers 2; Yakuza : Like a Dragon.

  20. #1220
    Ce qui est un peu chiant dans leur système de Floor, c'est que si je veux try un nouveau perso' en ligne que je connais peu, bah je vais forcement me faire défoncer de mon main rank et déscendre.

    S'il y avait un systeme de Ranked / Unranked, je pourrais try des nouveaux persos sans risquer de déscendre de Rank / Floor. Un gars qui a transpiré de fou pour arriver étage 10 par exemple, s'il veut tester un nouveau perso' sans risquer de perdre son Rank c'est dead :s
    Jeu(x) du moment : Diablo IV; Helldivers 2; Yakuza : Like a Dragon.

  21. #1221
    Les étages supérieurs sont toujours accessibles, il me semble (sauf le celestian).
    BattleNet : Grouiiik#2358

  22. #1222
    Citation Envoyé par Aza Voir le message
    Ce qui est un peu chiant dans leur système de Floor, c'est que si je veux try un nouveau perso' en ligne que je connais peu, bah je vais forcement me faire défoncer de mon main rank et déscendre.

    S'il y avait un systeme de Ranked / Unranked, je pourrais try des nouveaux persos sans risquer de déscendre de Rank / Floor. Un gars qui a transpiré de fou pour arriver étage 10 par exemple, s'il veut tester un nouveau perso' sans risquer de perdre son Rank c'est dead :s
    Tu peux jouer dans les public Park pour ça, c'est du unranked là-bas
    Pour devenir mon coupaing: Steam, BattleNet

  23. #1223
    Citation Envoyé par Zerger Voir le message
    Tu peux jouer dans les public Park pour ça, c'est du unranked là-bas
    hum ok oui j'y avais pas pensé
    Jeu(x) du moment : Diablo IV; Helldivers 2; Yakuza : Like a Dragon.

  24. #1224
    Mais c'est sûr que le rank est lié au compte et pas au perso?
    Comme on a un niveau par perso joué, je me disais que c'était pareil pour le ladder
    Pour devenir mon coupaing: Steam, BattleNet

  25. #1225
    Je trouve au contraire que c'est un excellent système.

    Sur un autre système ça te pénaliserait de derank car tu n'aurais plus accès au même niveau de jeu, mais là on te laisse la possibilité de jouer au dessus.

    Puis bon, tu prends un autre perso, t'es moins bon avec, logique que tu descendes non ? Même si c'est juste pour tester ça te permet de tester plus peinard contre des adversaires moins oppressants.

    Par contre l'Open park c'est, assez logiquement d'ailleurs, rempli de mecs 8/9/10. Donc quand tu sors un nouveau perso c'est assez rude selon ton niveau de base (pour moi ça l'est, d'où le fait que je préfère derank et avoir le temps d'assimiler tranquillement).

  26. #1226
    Citation Envoyé par Zerger Voir le message
    Mais c'est sûr que le rank est lié au compte et pas au perso?
    Oui, si tu prends un nouveau perso il part du niveau 1, mais tu gardes ton étage.

  27. #1227
    > ils ont rajouté les trials pour le nouveau perso, bon point

    - - - Mise à jour - - -

    Au fait quelqu'un sait si le thème du menu principal se débloque en mode Jukebox? Je me le mettrai bien en thème de training

  28. #1228
    Il y a des trials spécifiques au perso ? C’est où ça ?

    Ça bosse tranquillou Zato sinon. Très fun comme perso. Même si j’ai les mega pistols de Yog gravés sur le front.

  29. #1229
    Citation Envoyé par Wahou Voir le message
    Même si j’ai les mega pistols de Yog gravés sur le front.
    AH toi aussi
    Jeu(x) du moment : Diablo IV; Helldivers 2; Yakuza : Like a Dragon.

  30. #1230

Page 41 sur 53 PremièrePremière ... 31333435363738394041424344454647484951 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •