Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 42 sur 53 PremièrePremière ... 32343536373839404142434445464748495052 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 1 231 à 1 260 sur 1587
  1. #1231
    Citation Envoyé par Wahou Voir le message
    Il y a des trials spécifiques au perso ? C’est où ça ?

    Ça bosse tranquillou Zato sinon. Très fun comme perso. Même si j’ai les mega pistols de Yog gravés sur le front.
    Megafisto !
    "J'aime la nuit, j'ai les idées plus claires dans le noir"

  2. #1232

  3. #1233
    Question : la monnaie du jeu elle sert à quoi ? Lobby avatar et musiques ? Autre chose ?
    Steam : Jeliel | PSN : TheJeliel | Canards GGST

  4. #1234
    Tu pêches des poissons et c'est une loterie qui te donne musique, avatar ouais, quelques artworks aussi, les trucs de la galerie quoi

  5. #1235
    Brendan Mushi toujours là avec les bonnes vidéos


  6. #1236
    La gatling qui passe à travers le shield de Potemkin
    Steam : Jeliel | PSN : TheJeliel | Canards GGST

  7. #1237
    Alors j'ai trouvé des tutos contre les persos. Mais pas de missions centrées sur un perso. J'ai raté un truc ?
    On peut toujours choisir son perso pour faire les missions mais ça reste assez minimal sur les MU.

  8. #1238


    https://twitter.com/nenohikabe/statu...51477298569223

    "J'aime la nuit, j'ai les idées plus claires dans le noir"

  9. #1239
    Dans les missions 4* je crois, vers la fin, tu as des entrainements contre certains coups de chaque perso.
    BattleNet : Grouiiik#2358

  10. #1240
    Citation Envoyé par Wahou Voir le message
    Alors j'ai trouvé des tutos contre les persos. Mais pas de missions centrées sur un perso. J'ai raté un truc ?
    On peut toujours choisir son perso pour faire les missions mais ça reste assez minimal sur les MU.
    En effet tu n'as pas de tuto "comment jouer ce perso", seulement 2 tutos sur "comment contrer ce mouvement clé de X".
    Coucou

  11. #1241
    Citation Envoyé par TheJeliel Voir le message
    La gatling qui passe à travers le shield de Potemkin
    Le shield fonctionne seulement pour un coup. Du coup, la gatling....
    Mais tu peux spammer un light contre un hammer fall, ca fait aussi l'affaire
    Pour devenir mon coupaing: Steam, BattleNet

  12. #1242
    Citation Envoyé par Zerger Voir le message
    Le shield fonctionne seulement pour un coup. Du coup, la gatling....
    Mais tu peux spammer un light contre un hammer fall, ca fait aussi l'affaire
    Tu sous-estimes peut-être la capacité de ton shield :

    Coucou

  13. #1243
    Ah non pardon, je pensais au shield du HammerFall, pas à la super
    Pour devenir mon coupaing: Steam, BattleNet

  14. #1244
    Il faisait référence à la vidéo de Kami, 1:34, mais j'ai peur que ça soit trop douloureux pour toi de voir ça

    En fait je pense que les balles passent juste sous la hitbox du shield ? Quand on regarde sur dustloop on voit que c'est vraiment le carré entre les orbes qui a une hitbox et les balles ont l'air de frôler juste en dessous.
    Coucou

  15. #1245
    Oui je parle bien de la gatling contre la super
    Steam : Jeliel | PSN : TheJeliel | Canards GGST

  16. #1246
    - Quand on choppe des nouvelles musiques en péchant, elles se lanceront par la suite toute seule pendant les combats ?

    - est-ce que quelqu'un peut, en gros résumé, me dire quelles sont les compétitions les plus populaires à suivre pour GG, et vers quelle période elles se passeront ?

    - Ceux qui ont le nouveau perso', alors, votre avis ??

    Merci les potes
    Jeu(x) du moment : Diablo IV; Helldivers 2; Yakuza : Like a Dragon.

  17. #1247
    Non, tu dois choisir quel morceau tu veux mais tu peux aussi mettre en random.

    Dur, il y des gros trucs qui se font un peu à l'arrache, genre au Japon avec le 24 VS 24 de la dernière fois.
    Il y a d'ailleurs un Corée VS Chine qui arrive ce week end.

    Sinon regarde là : https://smash.gg/tournaments?filter=%7B"name"%3A"strive"%7D

    Le nouveau perso est stylé, novateur dans son gameplay et fait mal autant qu'il est dur à maitriser.
    "J'aime la nuit, j'ai les idées plus claires dans le noir"

  18. #1248
    Citation Envoyé par Yoggsothoth Voir le message
    Non, tu dois choisir quel morceau tu veux mais tu peux aussi mettre en random.

    Dur, il y des gros trucs qui se font un peu à l'arrache, genre au Japon avec le 24 VS 24 de la dernière fois.
    Il y a d'ailleurs un Corée VS Chine qui arrive ce week end.

    Sinon regarde là : https://smash.gg/tournaments?filter=%7B"name"%3A"strive"%7D

    Le nouveau perso est stylé, novateur dans son gameplay et fait mal autant qu'il est dur à maitriser.
    Je voulais juste connaitre les plus gros tournois officiels, genre l'EVO, LEVO, il doit y en avoir d'autres j'imagine ?

    Merci pour ta réponse l'ami ; )
    Jeu(x) du moment : Diablo IV; Helldivers 2; Yakuza : Like a Dragon.

  19. #1249
    Aucune idée en vrai, je suis tout ça sur twitter et quand une annonce de tournoi pop, je vais voir.

    D'ailleurs j'ai raté ceux là :




    "J'aime la nuit, j'ai les idées plus claires dans le noir"

  20. #1250
    J'crois que ya rien d'officiel et de "gros" pour le moment pour GGST, à part l'EVO.
    Faudra voir si Arcsys va lancer un "GG Tour" ou qqch du type.

    Sinon pour Goldlewis, perso très lent (plus que Potem peut être), bien technique, très particulier... Il ressemble à rien d'existant donc malheureusement si tu veux avoir une idée le mieux c'est de l'essayer...

  21. #1251
    J'ai testé Gold il est lent et sa défense très compliquée. Clairement pas un perso facile.

  22. #1252
    J'ai testé aussi, 90% je suis gratos avec, je me fais dé-fon-cer, et si je gagne ça fait très mal et c'est souvent rapide.
    J'ai du mal avec ses jumps S et HS, qui sont à deux hauteurs différentes, t'as pas le droit de te tromper et c'est à usage unique.
    le jump D est très très fort par contre.
    Par contre quand tu commences à mettre à terre et à vite fait setuper le drône, la barre de vie adverse peut fondre très vite :D

    Ah et j'ai croisé un Axl aussi une fois.
    Magique.

  23. #1253
    En fait, j'ai l'impression de jouer un potem en plus concentré: tu galères encore plus pour approcher de l'adversaire (c'est quand même plus simple d'avancer avec un HammerFall ou un MegaFist), mais si tu touches une fois, tu gagnes le round vu que l'adversaire se transforme en ballon de basket
    Par contre, l'execution est tendue, et si tu te rates, tu te fais cueillir direct après.
    Et faut vraiment habituer son cerveau à bien choisir la variante du demi-cercle en fonction de la situation, c'est vraiment pas simple. C'est pas un perso sur lequel tu peux switch pour le fun et quand même sortir un jeu basique mais efficace. Faut vraiment le taffer à mort!
    Pour devenir mon coupaing: Steam, BattleNet

  24. #1254
    Sinon ça y est plus personne ne joue au jeu?
    Je tombe sur le même joueur en boucle en ranked (quickplay), ensuite soit il ne se passe plus rien, soit je suis catapulté dans les floors, souvent presque vides,et obligé de relancer le quick play.
    Parfois je dois même relancer carrément le jeu sinon la communication serveur est infinie.
    J'avais aucun soucis il y a quelques temps.

  25. #1255
    On a des pics à 10k joueurs sur Steam, sinon là 3k joueurs la dernière heure. Je pense plutot que c'est un problème serveur, d'ailleurs j'ai des lags légers parfois depuis hier, alors que le frame est le ping sont bons
    Jeu(x) du moment : Diablo IV; Helldivers 2; Yakuza : Like a Dragon.

  26. #1256
    Comme prévu la hype est passé, ça s'est fortement réduit et il ne restera que ceux qui kif le jeu .
    Le stats ici : https://steamdb.info/app/1384160/graphs/
    "J'aime la nuit, j'ai les idées plus claires dans le noir"

  27. #1257

  28. #1258
    Ok donc souci seveur dans ce cas, c'est assez instable en lobby aussi... Je suis souvent bloqué sur une partie qui se lance pas...

    En lobby perso bloqué sur une partie qui s'est jamais lancée. Obligé de alt F4, ça m'arrive de plus en plus ce genre de choses.

  29. #1259
    ça a comme même bien réduit, mais ça ne m'étonne pas.
    "J'aime la nuit, j'ai les idées plus claires dans le noir"

  30. #1260
    Citation Envoyé par Kamikaze Voir le message
    Toujours énormément de monde https://steamcharts.com/app/1384160
    Ouais clairement, si ca reste à ce niveau, c'est génial

    Et pareil, ces derniers temps, le match rapide déconne régulièrement, à partir d'un moment, il ne me cherche plus personne (ou alors il galère pour trouver qqun d'aussi nul que moi)
    Pour devenir mon coupaing: Steam, BattleNet

Page 42 sur 53 PremièrePremière ... 32343536373839404142434445464748495052 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •