Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 53 sur 53 PremièrePremière ... 343454647484950515253
Affichage des résultats 1 561 à 1 587 sur 1587
  1. #1561
    Citation Envoyé par Aza Voir le message
    Elle a l'air trop cool :D

    Au fait ils bossent sur raccourcir le temps de connexion au serveur, ils l'ont mis sur la road map
    Attention It's a trap !

    Ses yoyos ont plus l'air orientés autour du mouvement que du pop de projectiles chiants par contre, mais bon avec Happy Chaos déjà dans le jeu est-ce qu'ont veut ça...

    edit: hmm pour les sondages, un jeu japonais qui suit d'abord le sondage japonais hmm quelle surprise.

  2. #1562
    Pinaise, Season pass pour strive et pour kof 15, mon banquier va m'apprecier

    Bon ceci dit ca va me permettre de me mettre a jouer plus sérieusement dessus

  3. #1563
    Oh, ce nouveau perso pourrait me faire me remettre au jeu, elle me donne bien envie et a du style

    Après avoir été fortement déçu par Jack-O
    Citation Envoyé par nAKAZZ Voir le message
    J'en arriverais peut-être à sortir des trucs du genre : "J'ai été vilain" ou "Punis-moi".

  4. #1564
    A l'heure des débats sur l'arrivée des modèle F2P, je trouve que 25€ pour 4 persos et 2 stages c'est excessivement cher (mais hélas la norme).

  5. #1565
    Sogrind
    Guest
    Perso c'est surtout le système d'acheter à l'aveugle auquel je m'habituerai jamais

    Si les 3 autres persos j'en ai rien à cirer ça me ferait bien mal! Mais bon les persos sont dispos individuellement au cas ou, c'est déjà ça!

  6. #1566
    Le truc que je trouve pénible c'est de payer 25 balles sans avoir la totalité du contenu révélé.
    J'aime bien GGST mais p'têt pas au point de suivre avec les DLCs, Bridget est sympa mais bon ça donne la sensation de payer 25 balles pour un seul perso et une longue attente.

    - - - Mise à jour - - -

    Grillé par Sogrind!

  7. #1567
    Citation Envoyé par comodorecass Voir le message
    A l'heure des débats sur l'arrivée des modèle F2P, je trouve que 25€ pour 4 persos et 2 stages c'est excessivement cher (mais hélas la norme).

    Ca dépend de la cible qu'ils ont. Les DLC ne sont achetés que par une petite proportion de ceux qui ont investi dans le jeu complet au départ. Sachant qu'ils récupèrent 15 € sur ces 25, s'ils ont 50000 clients, ça leur fait un budget de 750 000 €. Et si on estime que concevoir un nouveau perso leur coûte aussi cher que pour Skullgirls, c'est-à-dire 150000 $ le perso :



    4 persos coûtent peu ou prou 600000 €. Et je pense que ça leur coûte plus cher que ce que ne coûte un perso de Skullgirls (mais je leur souhaite aussi d'en vendre plus que 50000).

    En tout cas, la mauvaise comparaison, c'est de se dire "le jeu complet coûte 60 € et offre 15 stages + 15 persos + le jeu autour donc ça devrait faire 4€ le duo stage/perso max" parce que 90% des gens qui vont acheter ton jeu ne vont même pas y jouer un mois.
    Il ne faut pas non plus se dire "selon cette logique, je vais vendre ça 20 €" parce que produire du contenu additionnel génère des ventes sur le long terme et peut même être l'occasion de proposer une nouvelle révision complète intégrant ces DLC et pourquoi pas une nouvelle mécanique de gameplay pour légitimer le truc.

    En tout cas 6€ le perso de Guilty Gear Strive, je ne trouve vraiment pas ça déraisonnable.

  8. #1568
    https://www.reddit.com/r/Fighters/co..._announcement/

    dans les coms', un gars dit qu'il aimerait se prendre GGS mais qu'il a pas encore la thune. Un gars lui réponds tu joues sur quoi ? je vais te l'offrir, le gars réponds "c'est bon, quelqu'un d'autre vient juste de me le payer en pm"

    la FGC c'est un monde à part quand même, ils sont trop cools
    Jeu(x) du moment : Helldivers 2; Valorant; Yakuza : Like a Dragon.

  9. #1569
    C'est la première chose qui m'est arrivé quand j'ai débarqué sur CanardPC lol. Je voulais audio surf mais j'étais trop jeune pour l'acheter et un canard me l'a offert

  10. #1570
    Ok, moi j'aimerais une Ferrari les gars au cas ou...

    - - - Mise à jour - - -

    Sinon j'suis bientot de retour (pour vous jouer un mauvais tour) sur le jeu les brows, j'attends juste que les températures (IRL) descendent un peu, pas envie de perdre 3 kilos de flotte par session.
    Jeu(x) du moment : Helldivers 2; Valorant; Yakuza : Like a Dragon.

  11. #1571
    Citation Envoyé par Aza Voir le message
    https://www.reddit.com/r/Fighters/co..._announcement/

    dans les coms', un gars dit qu'il aimerait se prendre GGS mais qu'il a pas encore la thune. Un gars lui réponds tu joues sur quoi ? je vais te l'offrir, le gars réponds "c'est bon, quelqu'un d'autre vient juste de me le payer en pm"
    C'est beau
    Pour devenir mon coupaing: Steam, BattleNet

  12. #1572
    De manière générale sur Discord, ici ou Reddit la communauté FG est tellement plus bienveillante que les Moba/FPS et consorts.
    Excepté Smash bien sûr qui est remplie de connards.

  13. #1573
    Smash c'pas un jeu de baston de toute façon /s

  14. #1574
    La beta pour tester le crossplateform sera dispo du 13 au 17 octobre... Même pour ceux qui n'ont pas le jeu
    https://store.steampowered.com/news/...93073960967431
    Pour devenir mon coupaing: Steam, BattleNet

  15. #1575
    Sogrind
    Guest

  16. #1576
    Ca donne envie, dur d'estimer le gameplay juste avec ça, faudra voir la vidéo tuto

  17. #1577
    Putain Sin

    Fais chier, ...

    Pour devenir mon coupaing: Steam, BattleNet

  18. #1578
    Les derniers trailers me laissent vraiment de marbre. Je trouve son redesign loupé, et j'ai l'impression de voir plus qu'avant que le jeu est en 3D, l'effet cell-shading anime ne fonctionne plus sur moi...

  19. #1579

  20. #1580
    Il a l'air bien fort, je vais me le chopper je pense

  21. #1581
    Ah purée, ils ont annoncé Bedman
    Il(Elle?) est trop stylayyyyy !



    Par contre, 25e le SP2 pour 4 persos seulement, ca fait trop cher... J'espère qu'il sera en promo rapidement
    Pour devenir mon coupaing: Steam, BattleNet

  22. #1582
    Ah ben perso, je le (le lit) trouve horrible niveau design.

  23. #1583
    Le design ressemble à rien, mais dans Rev, le perso était fun à jouer
    Pour devenir mon coupaing: Steam, BattleNet

  24. #1584
    Ce jeu n'a jamais cessé de décliner depuis sa sortie, ça fait peine à voir.

  25. #1585
    Tu veux parler en terme audience, de contenu, de patch ?

  26. #1586
    Tout mon post est très subjectif évidemment, mais je trouve que le roster de base se suffisait à lui-même et qu'il n'a fait qu'empirer ensuite.

    Chaque DLC a introduit un perso chiant :
    - HC et Jack-O sont pensés "pour leur joueur" et pas pour les interactions avec l'ennemi, ils sont peut-être fun à jouer mais surtout pénibles à affronter, même le matchup Axl est plus intéressant
    - Testament et Bridget (et probablement Bedman aussi au passage) ont subi un redesign que je trouve à vomir, et je préfère ne pas me poser trop de questions sur ce qui a motivé ces choix
    - Baiken et Sin sont fades, tout le monde a perdu des choses sur Strive mais je pense que c'est eux qui souffrent le plus de la comparaison avec Xrd

    Si on combine ça avec l'UX pourrie par des choix discutables (genre le classement par étages pété) et des erreurs incompréhensibles qui n'ont toujours pas été corrigées depuis la sortie, ma patience a fini par s'user et si je devais choisir un GG en 2023, ce serait probablement Xrd.

  27. #1587


    - - - Mise à jour - - -

    Plus de gameplay ici :

    https://www.youtube.com/watch?v=4u-k0TItt4U

    Il a l'air d'avoir plein de ressources à gérer, difficile de savoir exactement ce qu'il s'y passe sans plus d'informations. J'ai l'impression qu'il gagne aléatoirement un objet à utiliser, et on peut voir à l'avance quels sont les objets en stock.

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •