Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 50 sur 53 PremièrePremière ... 40424344454647484950515253 DernièreDernière
Affichage des résultats 1 471 à 1 500 sur 1587
  1. #1471

  2. #1472

  3. #1473
    C'est un perso emblématique des jeux précédents? Ils se sont lâchés sur sa poitrine, presque comme Ivy.

  4. #1474
    Citation Envoyé par comodorecass Voir le message
    C'est un perso emblématique des jeux précédents?
    Seulement pour certains.
    Mais on les juge pas
    Pour devenir mon coupaing: Steam, BattleNet

  5. #1475
    Le perso était très demandé dès le départ :



    Les fans de Johnny en PLS.

  6. #1476
    Citation Envoyé par Zerger Voir le message
    Seulement pour certains.
    Mais on les juge pas

  7. #1477
    Je me suis motivé à me remettre à GG et je commence à gagner mes premiers matchs en ligne. Putain les émotions que ça procure les jeux de baston, c'est difficile de trouver quelques chose de comparable dans les autres jeux. Par contre ça pompe de l'énergie.

  8. #1478
    Citation Envoyé par comodorecass Voir le message
    C'est un perso emblématique des jeux précédents? Ils se sont lâchés sur sa poitrine, presque comme Ivy.
    Elle est trop classe
    Jeu(x) du moment : Diablo IV; Helldivers 2; Yakuza : Like a Dragon.

  9. #1479
    Citation Envoyé par comodorecass Voir le message
    Je me suis motivé à me remettre à GG et je commence à gagner mes premiers matchs en ligne. Putain les émotions que ça procure les jeux de baston, c'est difficile de trouver quelques chose de comparable dans les autres jeux. Par contre ça pompe de l'énergie.
    Les autres se foutent de ma gueule quand je dis ne plus jouer à GGST après 22h
    Pour devenir mon coupaing: Steam, BattleNet

  10. #1480
    Citation Envoyé par Zerger Voir le message
    Les autres se foutent de ma gueule quand je dis ne plus jouer à GGST un jeu de baston après 22h
    Fixed
    Citation Envoyé par Aeronth Voir le message
    Le grind est éternel !

  11. #1481
    Citation Envoyé par Hige Voir le message
    eh beh, il est émotif ce garçon dite moi.

    Les 2 ballons de baudruches sont apparues sur Xrd comme par magie... et ça dégoute parce que mise à part ça, le redesign est une réussite totale pour moi. Par contre niveau gameplay, si elle garde sa mécanique de contre, je sens que y en a beaucoup qui vont vite déchantés . Elle peut-être très frustrante à affronter. Et ouais, c'est un perso emblématique de la série, mais y en a beaucoup sur GG.

    EDIT : merde, je me suis gourré de quote, c'était la vidéo d'Aeronth que je voulais citer.

    D'ailleurs ce soir, des volontaires ? Y en a qui se sont mis sur Happy chaos alors ?

  12. #1482
    Pour l'instant, Happy Chaos a vite grimpé dans mon top des persos casse-couilles à affronter. Si tu relaches la garde au mauvais moment, tu dégustes, même à l'autre bout de l'écran.
    Et j'ai l'impression qu'il peut faire son clone en reversal, ce qui lui permet d'échapper aux pressings à la relevée.

    J'ai aussi entendu Mr.Quaraté dire qu'Elphelt était prévue. Je sais pas si il a eu une info secrète ou si il déconnait.

    Les boobs de Baiken, c'est pour concurrencer Mai de KoF
    Pour devenir mon coupaing: Steam, BattleNet

  13. #1483
    Baiken était pas mal jouée sur Xrd malgré le gameplay autour du azami, de mémoire le perso dont la popularité n'a aucune corrélation avec son nombre de joueurs c'était plutôt Jack-O.

  14. #1484
    Citation Envoyé par sKimo Voir le message
    D'ailleurs ce soir, des volontaires ? Y en a qui se sont mis sur Happy chaos alors ?
    Ce soir je suis toujours chaud oui.

    Je tente Happy Chaos en ce moment, il est super plaisant à jouer mais je suis une vraie quille avec.
    Trop de mal avec ses normaux, et la gestion de ressources c'est chaud patate.

    Après à affronter, c'est trop tôt pour dire tant que les parades sont pas maitrisées, mais c'est pénible. Quand je tombe contre des HC, c'est en mode un peu troll, fuite permanente et shoot de loin. Ca oblige à jouer comme contre Axl, et c'est pas marrant du tout.

  15. #1485
    Citation Envoyé par sKimo Voir le message
    Par contre niveau gameplay, si elle garde sa mécanique de contre, je sens que y en a beaucoup qui vont vite déchantés . Elle peut-être très frustrante à affronter. Et ouais, c'est un perso emblématique de la série, mais y en a beaucoup sur GG.
    Sans compter les TK Youzansen ou les IAD Tatami / Lire Tatami. C'est vraiment pas un perso facile.

    J'espère qu'elle va garder ses dustloop en corner, je les trouvais tellement kiffant

  16. #1486
    Citation Envoyé par comodorecass Voir le message
    Je me suis motivé à me remettre à GG et je commence à gagner mes premiers matchs en ligne. Putain les émotions que ça procure les jeux de baston, c'est difficile de trouver quelques chose de comparable dans les autres jeux. Par contre ça pompe de l'énergie.
    Yep, et après du dors mal ou pas du tout, c'est mon soucis (et celui de Zerger aussi).
    Faut trouver un nom classe à cette pathologie.

  17. #1487
    "Les nerfs". Chez moi ça dépend beaucoup avec qui je joue: j'ai tendance à beaucoup plus manger du sel et m'énerver contre des types random online que si je joue avec des gens que je "connais", même juste avec un match trouvé sur discord en pas vocal.

    Par contre je comprends parfaitement vouloir s'arrêter "pas tard" pour prendre le temps de se poser après vu comme ça peut effectivement être intense. Ça m'arrive d'avoir les mêmes "redescentes d'intensité" après des parties de shmup.

  18. #1488
    Citation Envoyé par wcxd Voir le message
    Sans compter les TK Youzansen ou les IAD Tatami / Lire Tatami. C'est vraiment pas un perso facile.

    J'espère qu'elle va garder ses dustloop en corner, je les trouvais tellement kiffant
    Je crois qu'on s'est mal compris , quand je disais que les canards vont déchantés, c'est en l'affrontant, en terme de roulitude, ça peut se placer au niveau d'un Axl, même si le Azami a moins de possibilité que le counter en block, ça reste un contre qui sort en 2 frames.

    Je confirme pour les dustloop de baiken, c'est bien stylé et ça arrache sa maman en plus.

    Je pense que quasi-tout le monde rage beaucoup quand il joue en solo, on évite en vocal parce qu'on sait que ça peut devenir chiant. J'en ai eu quelqu'un sur les différents discord où j'allais et c'était ennuyant, bon après généralement, le mec s'excuse et c'est cool.

    Pour les pathologies, c'est juste que vous êtes des vieux qui se couchent tôt , des vrais papys !

  19. #1489
    Citation Envoyé par sKimo Voir le message
    Pour les pathologies, c'est juste que vous êtes des vieux qui se couchent tôt , des vrais papys !
    Je suis un vieux qui se couche tard.
    Gros respect pour ceux qui résistent et partent plus tôt :D

    Je devrais faire pareil en vrai...

  20. #1490
    Citation Envoyé par sKimo Voir le message
    Je crois qu'on s'est mal compris , quand je disais que les canards vont déchantés, c'est en l'affrontant, en terme de roulitude, ça peut se placer au niveau d'un Axl, même si le Azami a moins de possibilité que le counter en block, ça reste un contre qui sort en 2 frames.
    Sur Xrd peut-être, mais en fait je suis persuadé que même si le visuel est repris de Xrd, son gameplay va changer pour la rendre plus agressive notamment, comme ça a été la tendance générale sur strive.

  21. #1491
    Exact je pense pas que ce soit la bonne solution de trop se baser sur les anciens pour anticiper le gameplay et les pièges du perso, la philosophie et le look restent mais de ce que j'ai compris le rythme a beaucoup changé pour tous.
    Coucou

  22. #1492
    Je précise "si elle garde sa mécanique de contre", mais mise à part RAM, tous les persos ont gardés la même philosophie, ils sont justes tous moins foufou. Il y a donc quand même de très grande chance qu'elle garde ses contres et surtout ses saloperie de tatamis !

    "de ce que j'ai compris le rythme a beaucoup changé pour tous." c'est le rythme général du jeux qui est ralentit ouais.

  23. #1493
    c'est le rythme général du jeux qui est ralentit ouais.
    Ben en fait ça me va très bien. Ça reste suffisamment nerveux je trouve, et c'est beaucoup plus plaisant à jouer qu'un street fighter (le dernier auquel j'ai joué c'était le 4, je suis pas un accro aux jeux de baston). Du coup j'aimerais bien jouer contre quelques canards bagarreurs si le cœur vous en dit. Je suis pas du tout agressif en vocal, ayez pas peur.

  24. #1494
    On se regroupe tous les lundis à partir de 21h ! Sinon, le mieux c'est d'aller sur le discord si tu cherches pendant la semaine. (lien dans la 1er page)

  25. #1495
    Le discord "canards fighters" en première page? ça me dit que l'invitation est invalide...
    (edit: moi et mes gros doigts )
    Dernière modification par phyllobates ; 11/12/2021 à 20h32.

  26. #1496
    Les liens d'invitation discord expirent au bout de 7 jours si on ne les paramètre pas.
    Voici un lien permanent que tu peux utiliser : https://discord.gg/YgH5nrMvwM
    On peut le mettre dans l'OP d'ailleurs.

  27. #1497

  28. #1498
    Citation Envoyé par Aeronth Voir le message
    Les liens d'invitation discord expirent au bout de 7 jours si on ne les paramètre pas.
    Voici un lien permanent que tu peux utiliser : https://discord.gg/YgH5nrMvwM
    On peut le mettre dans l'OP d'ailleurs.
    C'est fait m'sieur

  29. #1499
    Ggs win le best fighting game au tga

  30. #1500
    Bon il était un peu seul en même temps.

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •