Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 49 sur 53 PremièrePremière ... 3941424344454647484950515253 DernièreDernière
Affichage des résultats 1 441 à 1 470 sur 1587
  1. #1441
    Redbull kumite dans 10 minutes !


    https://www.twitch.tv/redbull
    Steam // Space Traveller // SF5 PC : _Mjoln_ // SF5 PSN : Mjoln

  2. #1442
    Ce tournoi aux petits oignons, bien content d'avoir vu mr " trop facile le jeu, j'le dose même pas " SonicFox se faire laver. Et cette finale

  3. #1443
    Citation Envoyé par Hige Voir le message
    Ce tournoi aux petits oignons, bien content d'avoir vu mr " trop facile le jeu, j'le dose même pas " SonicFox se faire laver. Et cette finale
    très bien ça, faudra que je revois le replay !

    - - - Mise à jour - - -

    Jeu(x) du moment : Diablo IV; Helldivers 2; Yakuza : Like a Dragon.

  4. #1444
    Toujours bon pour vous pour ce soir Aza & Tartignolle ?

    J'ai matté le Redbull Kumite aussi, c'était assez cool.
    Spoiler Alert!
    Poualalala non mais le Goldlewis de Gobou, cette boucherie putain, c'est le perso qui a les plus gros dégâts du jeux non ? Sans parler de ce qui gratte en block en plus. Son Zato déconne 0 ausso . Le Faust d'Apologyman était bien fun à regarder.

    Et ouais Sonixfox aurait p'être du s'abstenir de parler haha, Son léo était un peu pitoyable, on sent que ces dragons étaient un peu désespéré et qu'il ne trouvait pas d'autre solution.


    Je trouve les animations de Happy chaos ultra bizarre, mais curieux d'en voir plus.

  5. #1445
    Je devrais passer ce soir si j'ai pas chopper la crève d'ici là

    Et ouais, je kiff bien les animations de happy Chaos, il est très nonchalant, genre quand il tire c'est en marchant et sans vraiment viser, comme si il s'en foutait :D
    Et la petite anim en cas de time out, c'est pas grand chose mais c'est toujours marrant.

    Maintenant, reste à avoir son gameplay, car j'ai l'impression qu'on a affaire à une Elphelt en moins weeb On voit une cible verte dans le trailer mais qui semble bouger de manière automatique comparé au Miss Confire d'Elphelt qui se maniait au stick.
    Et deux jauges à gérer, encore un perso 2 étoiles qui va pas être simple à jouer!
    Pour devenir mon coupaing: Steam, BattleNet

  6. #1446

  7. #1447
    Citation Envoyé par Zerger Voir le message
    Je devrais passer ce soir si j'ai pas chopper la crève d'ici là
    Oublie pas ton casque au boulot cette fois, on veut écouter ta sagesse stick en main .

    Cool CHbox, putain les Léo, c'est quand même quelque chose, j'ai matté Sonicfox hier et je me suis posé un peu sur Omito aujourd'hui, Dragon, Dragon; Dragon ? Dragon !

  8. #1448
    Citation Envoyé par sKimo Voir le message
    Oublie pas ton casque au boulot cette fois, on veut écouter ta sagesse stick en main .
    Pas con! J'allais oublier, tu as bien fait de me le rappeler
    Pour devenir mon coupaing: Steam, BattleNet

  9. #1449
    Yep je passerai sûrement.
    J'ai pas beaucoup joué depuis par contre (J'annonce les excuses de sac direct :D )

    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par Zerger Voir le message
    Je devrais passer ce soir si j'ai pas chopper la crève d'ici là

    Et ouais, je kiff bien les animations de happy Chaos, il est très nonchalant, genre quand il tire c'est en marchant et sans vraiment viser, comme si il s'en foutait :D
    Et la petite anim en cas de time out, c'est pas grand chose mais c'est toujours marrant.

    Maintenant, reste à avoir son gameplay, car j'ai l'impression qu'on a affaire à une Elphelt en moins weeb On voit une cible verte dans le trailer mais qui semble bouger de manière automatique comparé au Miss Confire d'Elphelt qui se maniait au stick.
    Et deux jauges à gérer, encore un perso 2 étoiles qui va pas être simple à jouer!
    Happy Chaos il a l'air cool mais je m'attendais à quelque chose de plus dynamique. Et j'ai du mal à comprendre ce qu'il fait.

  10. #1450
    pas sur à 100% que je sois là les copaings, mais je vais essayer àtte
    Jeu(x) du moment : Diablo IV; Helldivers 2; Yakuza : Like a Dragon.

  11. #1451
    Finalement cette semaine je passe, je me suis fait enlever 5 grains de beauté sur le crâne et heu jpense que j'vais dormir ce soir.
    Coucou

  12. #1452
    Il ressemble à ça ton Dermatho?

    Pour devenir mon coupaing: Steam, BattleNet

  13. #1453


    Plutôt ça. On m'a dit que j'aurais pas mal après coup, c'était un mensonge

  14. #1454
    Merci pour les games hier, c'était cool!
    Et promis, j'ai pas ragé ce coup-ci!
    Pour devenir mon coupaing: Steam, BattleNet

  15. #1455
    Citation Envoyé par Zerger Voir le message
    Merci pour les games hier, c'était cool!
    Et promis, j'ai pas ragé ce coup-ci!
    J'ai rien entendu en tout cas :D

  16. #1456
    c'était cool, ce jeu poutre.
    Jeu(x) du moment : Diablo IV; Helldivers 2; Yakuza : Like a Dragon.

  17. #1457
    D'ailleurs tu m'as étonné Zerger contre mon Anji, tu as bloqué quasi tout mes OH, tu le faisais en réaction et tu faisais ce que j'avais conseillé (bloquer bas puis haut mécaniquement)? En tout cas ça à bien marché, le coup low du fujin fait tellement peu de dégât que c'est pas rentable.

    Par contre, l'OH de anji, c'est -15 en block, faut punir ça comme un dragon !!!

  18. #1458
    C'est quoi les OH?
    Ses coups vert puis bleu ou jaune ou saut?

    Pour ça, je bloquais bas et je guettais du jaune pour relever le stick

    Du coup, à quel moment c'est punissable?
    Pour devenir mon coupaing: Steam, BattleNet

  19. #1459
    OH = Over head = casse garde basse.

    C'était bien le truc jaune que tu attendais pour relever le stick ^^, et si tu le gardes, je suis alors à -15 et tu as le temps de faire un gros combo.

    le truc bleu qui est low, c'est -5, donc ton 2p peut le punir, mais à voir la portée, le 5p de Zato par exemple a une excellente porté et peut le punir systématiquement (même si je pense qu'une fois que tu as conditionné tu as largement mieux à faire vu qu'il n'a aucun combo appart 5p 5p 5p.... genre dash choppe si tu étais le coin, et là t'es bien).

    EDIT : je viens de vérifier, le coup bleu est en faites à -7 ! Donc le 5p de groslewis peut le punir mais c'est strict (7f son 5p).
    Dernière modification par sKimo ; 17/11/2021 à 18h50.

  20. #1460
    l'overhead si t'es chaud tu peux taper dedans avant qu'il sorte je crois.

  21. #1461
    La soirée du lundi, c'est top, mangez en.
    Dernière modification par CHbox ; 23/11/2021 à 21h58.
    Coucou

  22. #1462
    Citation Envoyé par CHbox Voir le message
    La soirée du lundi, c'est top, mangez en.
    Ouais, j'ai raté celle là, j'vais aussi rater la prochaine je bosse, mais je reviens celle encore d'après promis :D
    Jeu(x) du moment : Diablo IV; Helldivers 2; Yakuza : Like a Dragon.

  23. #1463
    On peut aussi faire une soirée du Mardi.
    Ou du Mercredi.
    Ou du Jeud... bref vous voyez quoi.

  24. #1464
    Citation Envoyé par Tartignolle Voir le message
    On peut aussi faire une soirée du Mardi.
    Ou du Mercredi.
    Ou du Jeud... bref vous voyez quoi.
    J'avoue que le lundi j'pourrais pas tjrs être là, mais les autres jours non plus en fait :s J'ai un planning qui peut varier au taff et m'empêcher d'être là, aussi j'ai la boxe les lundis et mercredis.. Bref, ne vous fiez pas à moi, ça va être trop galère, c'est moi qui vais m'adapter au mieux
    Jeu(x) du moment : Diablo IV; Helldivers 2; Yakuza : Like a Dragon.

  25. #1465
    Citation Envoyé par Aza Voir le message
    J'avoue que le lundi j'pourrais pas tjrs être là, mais les autres jours non plus en fait :s J'ai un planning qui peut varier au taff et m'empêcher d'être là, aussi j'ai la boxe les lundis et mercredis.. Bref, ne vous fiez pas à moi, ça va être trop galère, c'est moi qui vais m'adapter au mieux
    Pas de soucis, ça roule. En tout cas l'option est ouverte au cas où

  26. #1466
    C'est dommage que vous partiez aussi vite quand même , heureusement que le comparse Tartignolle est là pour faire durer le plaisir . 10-4 lors de la dernière session avec un paquet de match ultra serré, c'était chaud.

    Bon je crois que la lune de miel entre Snake eyes et Strive est finit, les 2 derniers stream que j'ai matté de lui était infecte, j'ai pas tenu 10min, il fait que rager même quand il explose ses adversaires, s'il a pas fait perfect, c'est que c'est du bullshit. Il a quand même un sacré melon le gars.

    J'ai regardé latif aussi, effectivement il a lvl up de ouf c'est impressionnant, quand je pense que y a 2 mois le mec apprenait les coups de Zato quoi.

  27. #1467
    Latif joue depuis XX s'pas trop surprenant

  28. #1468
    Citation Envoyé par sKimo Voir le message
    C'est dommage que vous partiez aussi vite quand même
    Ah perso, le soir je peux pas jouer plus d'une heure à GG, après j'ai le cerveau qui mongolise et la tension trop haute pour dormir
    Pour devenir mon coupaing: Steam, BattleNet

  29. #1469

  30. #1470
    Bon du peu que j'ai testé et maté, le perso pue la classe et est vraiment. Mais bon chaud à jouer

    Pour devenir mon coupaing: Steam, BattleNet

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •