Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 43 sur 53 PremièrePremière ... 333536373839404142434445464748495051 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 1 261 à 1 290 sur 1587
  1. #1261
    Citation Envoyé par Tartignolle Voir le message
    Sinon ça y est plus personne ne joue au jeu?
    Je tombe sur le même joueur en boucle en ranked (quickplay), ensuite soit il ne se passe plus rien, soit je suis catapulté dans les floors, souvent presque vides,et obligé de relancer le quick play.
    Parfois je dois même relancer carrément le jeu sinon la communication serveur est infinie.
    J'avais aucun soucis il y a quelques temps.
    Yavait pas une histoire comme quoi le jeu te match avec les gens de ton lobby ?
    Vérifie que tu n'es pas dans un lobby perdu (genre lobby #24), ça pourrait t'aider.

  2. #1262
    Citation Envoyé par Zerger Voir le message
    Ouais clairement, si ca reste à ce niveau, c'est génial

    Et pareil, ces derniers temps, le match rapide déconne régulièrement, à partir d'un moment, il ne me cherche plus personne (ou alors il galère pour trouver qqun d'aussi nul que moi)
    +1

    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par wcxd Voir le message
    Yavait pas une histoire comme quoi le jeu te match avec les gens de ton lobby ?
    Vérifie que tu n'es pas dans un lobby perdu (genre lobby #24), ça pourrait t'aider.
    on le voit ou dans quel lobby on est ?
    Jeu(x) du moment : Diablo IV; Helldivers 2; Yakuza : Like a Dragon.

  3. #1263
    Pour le match rapide je pense que je pige pourquoi ça marche pas pour vous. Perso j'utilise jamais la feature et je vais directement dans les lobbys avec mon petit bonhomme.

    Et je vois qu'effectivement y'a pas mal de stations buggées (faut en choisir une qui fonctionne) et quand ça me match avec un mec qui vient du quick match je crois que vu que y'a le message "here come a new challenger" etc. on vous voit mettre plus longtemps à appuyer sur "Accept". Alors que si c'est un mec physiquement dans le lobby les 2 vont cliquer sur "Accept" direct, etc. Et si le mec refuse ou quoi tu vas voir pourquoi. Alors que j'imagine que du côté du mec match rapide il va voir un message d'erreur sans piger ce qui se passer (peut etre que le mec vous a dodge ou autre)

    S'ma théorie

  4. #1264
    Je sais plus, et d'ailleurs je me demande si ca ne s'applique pas que aux "Park"...

  5. #1265
    Franchement je comprends pas, 37ms, 1 frame, 60 fps constants, pourtant l'impression de sales lags. et ça depuis hier, ça l'faisait jamais avant :s

    ça l'fait à tous les matchs, leurs serveurs doivent galérer maybe
    Dernière modification par Aza ; 30/07/2021 à 14h30.
    Jeu(x) du moment : Diablo IV; Helldivers 2; Yakuza : Like a Dragon.

  6. #1266
    Citation Envoyé par Kamikaze Voir le message
    Pour le match rapide je pense que je pige pourquoi ça marche pas pour vous. Perso j'utilise jamais la feature et je vais directement dans les lobbys avec mon petit bonhomme.
    Attend attend, tu utilises le lobby ?

    Match direct c'est teellllllllemmmmeeennnnt mieux....

    ... Bon sauf pour ce soucis
    Pour devenir mon coupaing: Steam, BattleNet

  7. #1267
    Bah chai pas j'ai testé et ça va beaucoup plus vite pour trouver des matchs je trouve. C'est frustrant de pas voir pourquoi on match personne etc. Dans la room avec le bonhomme tu vois directement combien y'a de monde, qui est dispo direct, etc.

  8. #1268
    C'est vrai que ça déconne peut-être depuis que j'ai mis l'option qui permet de valider avant d'accepter un match.

    Avant j'étais en mode auto (le match se lançait tout de suite sans validation de ma part).
    Je retesterai comme ça, sinon je passerai effectivement par les lobbys.

    C'est juste que c'est plus intéressant de se chauffer un peu en attendant un match plutôt que de devoir parcourir l'étage ou le parc pour trouver quelqu'un.

  9. #1269
    Après je sais pas si ça fait une diff. Mais tu peux aller dans l'étage, et ensuite te mettre en mode training.

    Donc t'es visible pour les autres dans le lobby et tu peux train.

    Aussi une fois dans un étage tu as la fonctionnalité "liste des joueurs" donc t'as pas besoin de te balader, tu peux voir direct qui est occupé ou qui est dispo/en attente de match

  10. #1270
    10v10 lourd just now chaîne Twitch Leffen, east cost vs eu y'a 2 fr

  11. #1271
    J'ai lâché définitivement Ram.
    Je suis passé par Goldlewis, le design était tellement canon. Mais Je suis complètement gratos avec lui, j'arrive à rien.

    Je suis reparti sur Zato.
    Alors j'ai jamais autant pris de 3-0 (même si c'est souvent tendu, pas tout le temps :D), mais qu'est-ce qu'il est fuuuuuuuuun le perso !

  12. #1272
    Passer sur Zato parce qu'on galérait sur un autre perso, c'est couillu quand même.
    Le côté positif, c'est que 98% des joueurs ne capteront rien à ce que tu fais, y compris certains Zato eux-mêmes.

  13. #1273
    Je train Potemkin de mon côté mais je galère énormément avec le timing de cancel de son coup chargé, c'est chaud de s'arrêter pile quand et où on veut, genre après un Slide Head en hit c'est un timing "à la main" pour avoir un bon Okizeme. Mais je vais pousser le perso, le gameplay est vraiment super intéressant avec. Ensuite j'irai train Zato et Faust. Le jeu est toujours aussi fun, l'envie de découverte et de tester des trucs, vivement les nouveaux persos, plus on en a mieux c'est

  14. #1274
    En fait j'ai changé surtout parce que je commençais à m'ennuyer un peu avec Ram. J'étais déjà motivé par Zato, mais Goldlewis venant de sortir, j'ai testé une dizaine d'heures.

    Zato est clairement pas simple effectivement, mais je m'amuse beaucoup, et le feeling est excellent.
    Sinon à mon niveau il y a pas mal de joueurs qui commencent à gérer Eddie pas trop mal. Ou alors je suis vraiment nul avec :D (je suis retombé étage 8, j'oscille avec le 9 quand je suis en forme).

  15. #1275
    Lol mais putain s'pas possible de coder autant avec les pieds. Ca rejoint ma théorie de la sous traitance que j'avais posté plus haut:



    Je testerai si ce truc marche

  16. #1276
    Citation Envoyé par nAKAZZ Voir le message
    J'en arriverais peut-être à sortir des trucs du genre : "J'ai été vilain" ou "Punis-moi".

  17. #1277
    Citation Envoyé par Kamikaze Voir le message
    Je testerai si ce truc marche
    De ce que j'ai lu sur les discords, ça marche du tonnerre, ça réduit aussi les temps de chargement de façon générale apparemment aussi. (genre aller en online, crée une room etc etc)

    Sinon j'avais laissé un peu Zato de côté aussi pour zouké un peu les gens avec Anji, mais je suis tombé sur un stream de Marlinpie, et l'envie de le rejouer plus sérieusement est revenu.

    Casse la tête le perso , mais il est génial, je trouve que c'est sa meilleure version perso, le fait de pouvoir la renvoyer pour recharger la barre très vite, pouvoir la déplacer très vite, de pouvoir cancel ses moves entre eux, il a trop de possibilité le perso.

    Sinon, j'ai vu que Aeronth a l'air d'avoir drop Ram, Jeliel aussi, Aza va se sentir bien seul .

  18. #1278
    C'est bien d'avoir des gens qui jouent Anji, le perso oublié de Strive.

    En ce moment je joue Millia, Pot et May, la trinité du couvre-chef.

  19. #1279
    Citation Envoyé par sKimo Voir le message
    Sinon, j'ai vu que Aeronth a l'air d'avoir drop Ram, Jeliel aussi, Aza va se sentir bien seul .
    Yes j'ai prévu de taffer Millia quand j'arriverai à trouver le temps de jouer. Du coup comme Aeronth la joue aussi je pourrai encore lui demander conseil

    Je vais essayer le truc de connexion, je croyais que vous trolliez genre c'est un mod pour mettre des totsugeki partout

  20. #1280
    Citation Envoyé par Kamikaze Voir le message
    Lol mais putain s'pas possible de coder autant avec les pieds. Ca rejoint ma théorie de la sous traitance que j'avais posté plus haut:



    Je testerai si ce truc marche
    Testé rapidement, suffit de lancer le .exe comme dans la vidéo.

    J'accède au menu principal en une bonne 30aine de secondes !!!!

    Au fait quelqu'un aurait le preset graphique pour avoir un jeu clean ?

  21. #1281
    Citation Envoyé par sKimo Voir le message
    Sinon, j'ai vu que Aeronth a l'air d'avoir drop Ram, Jeliel aussi, Aza va se sentir bien seul .


    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par TheJeliel Voir le message
    Yes j'ai prévu de taffer Millia quand j'arriverai à trouver le temps de jouer. Du coup comme Aeronth la joue aussi je pourrai encore lui demander conseil

    Je vais essayer le truc de connexion, je croyais que vous trolliez genre c'est un mod pour mettre des totsugeki partout
    Traitre

    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par kennyo Voir le message
    Testé rapidement, suffit de lancer le .exe comme dans la vidéo.

    J'accède au menu principal en une bonne 30aine de secondes !!!!

    Au fait quelqu'un aurait le preset graphique pour avoir un jeu clean ?
    Faut que je teste ça ! En esperant pas me faire ban pour cheat ou un truc dans le genre :s
    Jeu(x) du moment : Diablo IV; Helldivers 2; Yakuza : Like a Dragon.

  22. #1282
    Developper Backyard :

    https://www.guiltygear.com/ggst/en/news/post-1299/

    Ils vont faire 2 updates, une en aout, une en octobre, pour la balance du jeu.

    Ils bossent sur les temps de connexions trop longs au lancement du jeu (faut leur link le lien à Kami' :D)

    L'EVO commence le 7 aout, y'aura du GGST (je crois que pour GGST ce sera le 14 et 15 aout, je bosse ce WE là trop deg' si quelqu'un connait une chaine YT ou Twitch en FR ou y'aura les replays, j'suis preneur ^^)
    Jeu(x) du moment : Diablo IV; Helldivers 2; Yakuza : Like a Dragon.

  23. #1283
    Corée vs Japan là : https://www.youtube.com/watch?v=rKK6Q0YgRUY

    Y'a que du lourd
    Jeu(x) du moment : Diablo IV; Helldivers 2; Yakuza : Like a Dragon.

  24. #1284
    Je mate ça ouais. 'Tain z'ont eu aucune pitié pour FAB lui ont envoyé tous les Axl de la terre jusqu'à ce qu'il tombe

  25. #1285
    Ça va, ils ont été sympas, ils auraient pu envoyer tous les Sol de la terre...

  26. #1286
    Hum, m'étonnerait pas que les joueurs de pot préfère jouer contre Sol que contre Axl.

  27. #1287
    Citation Envoyé par sKimo Voir le message
    Hum, m'étonnerait pas que les joueurs préfère jouer contre Sol que contre Axl.
    Corrigé.

  28. #1288
    Jeu(x) du moment : Diablo IV; Helldivers 2; Yakuza : Like a Dragon.

  29. #1289
    Pour la zone LATAM ! ( Amérique Latine)
    "J'aime la nuit, j'ai les idées plus claires dans le noir"

  30. #1290
    Le Japan Vs Corée c'est le Ky de Churara (?) qui m'a bluffé !

    Il a joué super agressif et a du sortir après avoir gagné 5 set (limite max avant de tourner), il a laché 2 manche sur les 5 sets je crois ...

    J'aurais préféré voir quelqu'un d'autre que Leffen gagner l'Evo, je n'aime pas le personnage, mais c'était plutôt cool. Pick variés, gros niveau, et peu de galère à part un spectator bug ou deux.

    J'ai rejoué un peu en ranked et je suis retombé floor 7, peut être même floor 6 dans pas longtemps
    Faut vraiment que je joue plus propre je me fais tarter bêtement et j'ai du mal à pas rager contre moi même.

Page 43 sur 53 PremièrePremière ... 333536373839404142434445464748495051 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •