Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 33 sur 53 PremièrePremière ... 23252627282930313233343536373839404143 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 961 à 990 sur 1587
  1. #961
    Citation Envoyé par wcxd Voir le message
    Mister Crimson continue les videos tutos pour débuter un perso.

    On a donc maintenant :
    Zato
    Sol
    Ram
    Ky

    Et c'est vraiment pas mal !

    https://youtube.com/c/MisterCrimson
    ça a l'air cool cimer
    Jeu(x) du moment : Diablo IV; Helldivers 2; Yakuza : Like a Dragon.

  2. #962
    Faust perso, j'ai du en combattre un seul depuis la sortie du jeu.
    Par contre Oui, c'est assez galère de l'approcher car il a une grosse allonge et une tonne d'objets à te jeter sur la tronche ?

  3. #963
    Citation Envoyé par TheJeliel Voir le message
    J'y arrive toujours pas... pourtant j'ai vu un des deux en match une fois. Une Ram peut tester ?

    - - - Mise à jour - - -



    Pas évident pour moi non plus.
    Je vais tester avec l'ulti reversal, mais la choppe j'y arrive. Ca demande un petit timing mais ça passe.

    EDIT : En fait c'est en counter que ça passe. Sans le counter effectivement ça passe pas.

    EDIT 2 : Ok, en counter ça passe, ça demande aussi un petit timing mais ça marche.
    Dernière modification par Tartignolle ; 26/06/2021 à 14h43.

  4. #964
    Mais Zato quel enfer

    Je comprends rien à ses attaques, ça prend la moitié de l'écran et je sais jamais quand elles se terminent

    edit: Bon comme y avait personne en F1&2 je suis direct allé me castagner avec le F4, et au final j'ai gagné quelques matchs.
    Retour en F1, à part un mec c'est passé crème, promo F2 direct.

    Au final la grosse diff ça a été d'apprendre à bien garder (surtout en l'air ça m'a sauvé, caler un just defend en l'air et arriver devant l'enemi à poil quel plaisir ) et à bouger en ayant un plan.

    En tous cas c'est hyper plaisant pour l'instant, hâte de rentrer dans les mécaniques plus poussées
    Dernière modification par TonTon Cookie ; 26/06/2021 à 15h59.

  5. #965
    Franchement Ram est excellente <3

    Ces épées qui explosent qu'on peut balancer <3

    Cette Range <3

    Ces dégâts <3

    Je commence à me servir des Roman Cancel, #pro vous allez ramassez au prochain events les brows

    Y'a des tournois pros sur GGST à suivre dans les jours à venir ? d'ailleurs, y'a un site ou on peut suivre la scène pro un peu ? les events les tournois les joueurs tout ça ? me dites pas twitter svp je l'ai plus ahah
    Jeu(x) du moment : Diablo IV; Helldivers 2; Yakuza : Like a Dragon.

  6. #966


    Vidéo vraiment pas mal, qui m'a appris quelques trucs, à mettre en FP ?
    Jeu(x) du moment : Diablo IV; Helldivers 2; Yakuza : Like a Dragon.

  7. #967
    Ram est super comme perso. Pas seulement parce que c'est top tiers gnagnagna, mais parce que j'ai l'impression de diriger un vaisseau de shmup, et que j'adore tout le gameplay dans le coin. Et les lasers.
    J'ai quand même un souci que ce soit le perso méga top tiers que tout le monde déteste, j'entends trop les gens contre qui je tombe souffler et pester, même sans micro. :D

    Je vais taffer Giovanna, elle a une méchante classe, j'adore ce perso.

  8. #968
    En parlant de Giovanna, vous avez des bons guides pour le perso ? Je découvre un peu

  9. #969
    Citation Envoyé par poulpator Voir le message
    En parlant de Giovanna, vous avez des bons guides pour le perso ? Je découvre un peu

    https://www.youtube.com/results?sear...iovanna+guide+
    "J'aime la nuit, j'ai les idées plus claires dans le noir"

  10. #970
    J'ai matté le 2ème et pour un débutant ça a bien fait l'affaire.

    Justement je joue Gio et y a deux MU qui me font vraiment galérer plus que le reste : Zato et Axl

    Pour les deux c'est à peu près le même problème, j'ai énormément de mal à m'approcher.
    Le 236K est positif en garde mais assez long au start up, du coup vu la range des deux bonhommes je me fais souvent counter et ça fait mal.

    La solution que j'ai trouvé c'est de varier les approches aériennes en essayant de toujours être en garde, mais même comme ça c'est long et je me fais vite punir.

    Apparement si on frappe Eddie il disparait, c'est peut être une bonne partie de mon problème avec Zato.

    Pour Axl une fois à distance de dash (mon outil principale pour punish c'est dash cancel en S, c'est peut-être pas le mieux) c'est sa fête, mais sinon j'ai énormément de mal à le punir de loin/mid range.

    Sinon rien à voir mais c'est moi où le jeu est beaucoup plus permissif qu'un SF sur les combos ? Parfois j'ai l'impression de pas mal piffer ma combo et ça link plutôt bien quand même.

  11. #971
    Citation Envoyé par Tartignolle Voir le message
    Je vais tester avec l'ulti reversal, mais la choppe j'y arrive. Ca demande un petit timing mais ça passe.

    EDIT : En fait c'est en counter que ça passe. Sans le counter effectivement ça passe pas.

    EDIT 2 : Ok, en counter ça passe, ça demande aussi un petit timing mais ça marche.
    Je suis vraiment pas bon

    Merci d'avoir testé !

    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par Tartignolle Voir le message
    Ram est super comme perso. Pas seulement parce que c'est top tiers gnagnagna, mais parce que j'ai l'impression de diriger un vaisseau de shmup, et que j'adore tout le gameplay dans le coin. Et les lasers.
    J'ai quand même un souci que ce soit le perso méga top tiers que tout le monde déteste, j'entends trop les gens contre qui je tombe souffler et pester, même sans micro. :D

    Je vais taffer Giovanna, elle a une méchante classe, j'adore ce perso.
    J'ai fait l'inverse du coup, je voulais jouer Giovanna car sur le papier c'était le meilleur perso pour moi, mais dans les faits c'était bien sans plus et je whiffais beaucoup. Ensuite j'ai pris un perso au hasard dans le roster (Ramlethal) et là instant crush

    Son midrange/neutral me fait kiffer, son risk/reward avec les épées à lancer me fait kiffer, son corner aussi, même les gifles qu'elle met avec les différents P moves m'éclatent. Et en fin de round la scène avec le chien me fait bien délirer et finit sur une note "positive" (j'aimerais pas jouer Sol, trop agressif sa phrase de victoire).

    Sinon à mon niveau (étage 8 en moyenne) je pense pas que le tier (si il en existe un actuellement) ait le moindre impact, je croise encore des persos dont je connais pas les moves...

    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par TonTon Cookie Voir le message
    Le 236K est positif en garde mais assez long au start up, du coup vu la range des deux bonhommes je me fais souvent counter
    Je trouve le startup trop long aussi, et du coup facilement punissable (un simple 6P chez moi le counter si je suis réveillé).
    Steam : Jeliel | PSN : TheJeliel | Canards GGST

  12. #972
    Sogrind
    Guest
    Je commence à taffer une I-no et mon dieu, rien que de se faire à ses déplacements/dash c'est quelque chose

    Je suis retombé de 3 étages du coup D'ailleurs c'est une bonne chose à propos des lobbys, j'ai beau être rincé avec I-no le jour ou j'veux reprendre ma May j'peux retourner étage 7/8 de suite, il y a pas vraiment de conséquences à me faire laver en ce moment et c'est un sentiment assez cool

  13. #973
    "J'aime la nuit, j'ai les idées plus claires dans le noir"

  14. #974
    Citation Envoyé par TonTon Cookie Voir le message
    J'ai matté le 2ème et pour un débutant ça a bien fait l'affaire.

    Justement je joue Gio et y a deux MU qui me font vraiment galérer plus que le reste : Zato et Axl

    Pour les deux c'est à peu près le même problème, j'ai énormément de mal à m'approcher.
    Le 236K est positif en garde mais assez long au start up, du coup vu la range des deux bonhommes je me fais souvent counter et ça fait mal.

    La solution que j'ai trouvé c'est de varier les approches aériennes en essayant de toujours être en garde, mais même comme ça c'est long et je me fais vite punir.

    Apparement si on frappe Eddie il disparait, c'est peut être une bonne partie de mon problème avec Zato.

    Pour Axl une fois à distance de dash (mon outil principale pour punish c'est dash cancel en S, c'est peut-être pas le mieux) c'est sa fête, mais sinon j'ai énormément de mal à le punir de loin/mid range.

    Sinon rien à voir mais c'est moi où le jeu est beaucoup plus permissif qu'un SF sur les combos ? Parfois j'ai l'impression de pas mal piffer ma combo et ça link plutôt bien quand même.
    Merci je vais regarder celui ci du coup
    Dernière modification par poulpator ; 27/06/2021 à 23h10.

  15. #975

  16. #976
    J'ai commencé à regarder un peu les combos, j'ai mal au casque. Franchement c'est méga dur
    Jeu(x) du moment : Diablo IV; Helldivers 2; Yakuza : Like a Dragon.

  17. #977
    Citation Envoyé par Aza Voir le message
    J'ai commencé à regarder un peu les combos, j'ai mal au casque. Franchement c'est méga dur
    Si c'est ceux de Ram, la plupart sont super durs je trouve. Au final j'en ai bricolé un en training. Essaye de t'en customiser un aussi au pire.
    Steam : Jeliel | PSN : TheJeliel | Canards GGST

  18. #978
    Citation Envoyé par TheJeliel Voir le message
    Si c'est ceux de Ram, la plupart sont super durs je trouve. Au final j'en ai bricolé un en training. Essaye de t'en customiser un aussi au pire.
    Ram ouais. J'y arriverais jamais ffs
    Jeu(x) du moment : Diablo IV; Helldivers 2; Yakuza : Like a Dragon.

  19. #979
    Je me disais pareil, et maintenant j'ai un combo aux poings et un aux épées. Courage
    Steam : Jeliel | PSN : TheJeliel | Canards GGST

  20. #980
    Citation Envoyé par Aza Voir le message
    Ram ouais. J'y arriverais jamais ffs
    Elle fait tellement mal que placer un 5 / 6 coups est déjà bien, si derrière tu lances les épées et tu wallbreak c'est du 70% de barre de vie. Enchainer les épées sans briser le combo est très dur mais à mon niveau même si y a un petit trou en face en général ça passe quand même. Le 623P est vraiment le coup à tout faire qui permet de recoller l'adversaire et réenchainer derrière des simple close 5S - 5S ou 2HS. J'ai beaucoup de mal à exécuter ça bien en partie ça viendra avec le temps j'espère mais en théorie je commence à voir ce qui passe.
    ☭ Hunt. Dominions 6. Solium Infernum. Backpack Battles. Captain of Industry. Forza Motorsport. Simrail. Session ☭
    ✈ DCS (M2000C - F16C - Mirage F1 - A10C II) ✈ Flight Simulator ✈ Gary Grigsby - Steam - Pico-8 - Mastodon

  21. #981
    Surtout que Ram ses meilleurs starters de combos en midscreen, sans Roman Cancel ça reste le coup de pied ou close S. Ca arrive pas tant que ça :D
    J'ai l'impression que c'est plus rentable d'apprendre des pressions une fois au coin plutôt que des combos compliqués, au moins dans un premier temps. Ya des choses bien méchantes à faire :D

    D'ailleurs, très bonne chaine sur Ram :

    https://www.youtube.com/channel/UCtn...93mKGE5m14YRYw

  22. #982
    Et maintenant que je l'exécute quasi sans faille j'ai enfin compris la surpuissance de son super (236236S le reversal). Ca sort à une vitesse hallucinante, ça a une portée énorme, ça punit très très fort et à mon niveau en face je trouve souvent un espace pour le placer vu que ça défend pas top en face et que ça whiff encore beaucoup.

    J'avais pas joué de 4 jours là et bien content de ma session, monté au 7e, pas mal de wins, des combats intéressants. J'avais peur de trop vite perdre mon maigre niveau mais non ça va. Matchup très très difficile contre Milla si elle me met dans le coin j'en vois jamais la fin et j'aime vraiment pas ses coups bas.

    La chaine de Bachiru est vraiment top oui, et il m'a l'air follement sympathique
    ☭ Hunt. Dominions 6. Solium Infernum. Backpack Battles. Captain of Industry. Forza Motorsport. Simrail. Session ☭
    ✈ DCS (M2000C - F16C - Mirage F1 - A10C II) ✈ Flight Simulator ✈ Gary Grigsby - Steam - Pico-8 - Mastodon

  23. #983
    Citation Envoyé par Tartignolle Voir le message
    D'ailleurs, très bonne chaine sur Ram :

    https://www.youtube.com/channel/UCtn...93mKGE5m14YRYw
    Oui Bachiru elle est trop bien sa chaîne.
    Steam : Jeliel | PSN : TheJeliel | Canards GGST

  24. #984
    Hier sKimo et Parpaing m'ont rappelé que je suis seulement toléré à l'étage 8

    Cette branlée.

    C'était cool de jouer avec toi aussi Checco !

    Faut vraiment que je fasse quelque chose pour mes inputs, un jour tout sort un jour rien ne sort... je vais tenter le stick sur la table je crois, sur les genoux je le cale jamais pareil je sais pas si ça joue.
    Steam : Jeliel | PSN : TheJeliel | Canards GGST

  25. #985
    Wai, c'étais sympa, mais j'étais un peu naze, et du coup, je joue encore pire que d'hab :D mais je suis monté au level 6 ce soir.

    Sinon, pour un joueur de Léo (CHbox à tout hasard), comment tu fait la première mission contre Ky ? Je trouve aucun moyen de punir ce foutu combo, trop rapide.

  26. #986
    Citation Envoyé par Checco Voir le message
    Wai, c'étais sympa, mais j'étais un peu naze, et du coup, je joue encore pire que d'hab :D mais je suis monté au level 6 ce soir.

    Sinon, pour un joueur de Léo (CHbox à tout hasard), comment tu fait la première mission contre Ky ? Je trouve aucun moyen de punir ce foutu combo, trop rapide.
    Aucun coup normal de Leo ne semble pouvoir punir, j'ai testé avec et sans FD plusieurs choses et le mieux que j'obtienne c'est un trade sur 5P. Mais avec Leo le plus simple pour punir n'importe quoi c'est son reversal tout simplement, il suffit de regarder Sonicfox le jouer pour comprendre que c'est une excellente réponse à pas mal de situation Perso je n'hésite pas à l'utiliser en match, défensivement c'est l'un de ses meilleurs outils notamment anti-air car il bat les cross-up (vu qu'il est à charge) et va pêcher tellement haut l'adversaire que c'est plutôt safe. Avec ou sans FD, version S ou HS tout passe, il faut juste faire attention à ne pas le lancer trop tôt, en gros attendre que les pieds commencent à redescendre.
    Coucou

  27. #987
    Bon, ça n'aura pas traîner, il y a déjà un mod pour avoir Ram en bikini......

  28. #988
    Citation Envoyé par Zerger Voir le message
    Bon, ça n'aura pas traîner, il y a déjà un mod pour avoir Ram en bikini......
    Non mais Day 2 il y avais déjà ça
    "J'aime la nuit, j'ai les idées plus claires dans le noir"

  29. #989
    Bon mes excuses à tous les joueurs de Leo, je constate effectivement que c'est très facile de gérer ce matchup en tant qu'Axl...

  30. #990
    J'avais pas joué à un Guilty Gear depuis... Guilty Gear X sur PS2

    Je dois dire que ça fait bizarre de revenir là-dessus, j'ai l'impression que tout va trop vite pour moi

    En tout cas, je vais essayer de m'entraîner pour participer au prochain tournoi entre canard si il y en a un !
    Citation Envoyé par nAKAZZ Voir le message
    J'en arriverais peut-être à sortir des trucs du genre : "J'ai été vilain" ou "Punis-moi".

Page 33 sur 53 PremièrePremière ... 23252627282930313233343536373839404143 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •