Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 29 sur 53 PremièrePremière ... 19212223242526272829303132333435363739 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 841 à 870 sur 1587
  1. #841
    Commencez pas à chercher les excuses pour ce soir

  2. #842

  3. #843
    Finalement je suis pas dispo, je me suis viré de la liste
    Moi qui voulait me faire rouler dessus avec ma Giovanna 10h de jeux

  4. #844
    Au fait le jeu est Steam Play Together, si vous voulez tester avec un copain/canard indécis, c'est plutôt cool !
    Ah et j'ai aussi acheté le jeu Mais suis vraiment nul à GG, donc va falloir train comme un cochon...
    Et puis j'ai mon Skin Evangelion, donc je serai imbattable

    "J'aime la nuit, j'ai les idées plus claires dans le noir"

  5. #845
    'Tain tu mod déjà le jeu Yogg!? Toujours les mêmes

  6. #846


    La source des Skins du coup : https://gamebanana.com/games/11534

    Et aussi mon Potem-Q !



    EDIT: Pour mettre les skins dans le jeu sans logiciel à la con, il faut créer un dossier "~mods" ici "SteamLibrary\steamapps\common\GUILTY GEAR STRIVE\RED\Content\Paks" et mettre les 2 fichiers .paks/.sig dedans.

    EDIT² : Et ceux qui veulent mettre les mains dans le cambouis : https://docs.google.com/document/d/1...kH8Pg7a1o/edit
    "J'aime la nuit, j'ai les idées plus claires dans le noir"

  7. #847
    Le skin Eva-01
    Pour devenir mon coupaing: Steam, BattleNet

  8. #848
    Gagnant du tournoi GG Strive Fight Club Ier : Jess

    (Kami' si tu peux le rajouter en FP quand tu auras 2 minutes stp
    Jeu(x) du moment : Diablo IV; Starfield;

  9. #849

  10. #850
    Merci à tous les participants d'avoir pris de leur temps pour répondre à l'appel d'Aza! L'important c'était de tater du jeu ensemble, les co' étaient très très bonnes et le système de room a tourné au poil. (On s'est mis dans un "Park", on était peinard).

    Féliciations à Jess et son Nagoriyuki démoniaque niveau 300 soit plus que le total des niveaux des autres canards, on peut se demander quand il a trouvé le temps pour manger ou dormir pour ce grind mais...



    - - - Mise à jour - - -

    Comme je le disais plus haut je suis indispo pendant 2 semaines, je vous retrouverai plus tard

  11. #851
    Du coup tu switch définitivement sur Chipp ? Ce soir c'était varié mine de rien, y'avait quoi :
    Jess - Nagoriyuki
    Kamik - Chipp
    sKimo - Ky
    CHbox - Leo
    Parpaing - May (si ma mémoire est bonne)
    kennyo - Chipp
    Ivan - Ramlethal
    Jeliel - Ramlethal
    Zerger - Potemkin
    Aza - Ramlethal
    Husc - I-No
    Lukino - Giovanna
    Dernière modification par CHbox ; 21/06/2021 à 10h30.
    Coucou

  12. #852
    Je teste un peu tous les persos! J'ai appris Chipp vite fait pour essayer, j'ai aussi taté Potemkin (pouah, le perso est dur à jouer...) mais là j'apprends Zato, c'est chaud!

    Y'a aussi Axl que j'ai commencé mais je galère beaucoup avec le combo 2S anti air (counter hit), P, 6K, Rensengeki
    Il faut buffer la charge arrière pile quand le P touche, c'est d'un galère... Mais c'est tellement plus optimal que les alternatives, tu peux pas t'en passer, et les loops de Bomber j'essaye pas pour l'instant

    Ensuite je pense que je testerai Giovanna, Faust, Léo, I-no, Milia. Le reste m'attire moins (Sol, Ky, Ram, Anji), May je me tate, j'attendrai les DLCs! Je prie pour Venom, Johnny ou Zappa, un truc un peu funky!

  13. #853
    C'était vraiment cool !

    Désolé sKimo j'étais pas dedans sur notre game (il joue Ky).

    Au plaisir de re jouer avec vous tous

  14. #854
    Moi c'était Ram et oui excellente soirée : super ambiance, niveaux variés, ça a tourné efficacement en une bonne heure. Des comme ça c'est quand vous voulez
    ☭ Albion Online. Hunt: Showdown. Helldivers 2. Backpack Battles. Forza Motorsport. Simrail. Session ☭
    ✈ DCS (M2000C - F16C - Mirage F1 - A10C II) ✈ Flight Simulator ✈ Gary Grigsby - Steam - Pico-8 - Mastodon

  15. #855
    Citation Envoyé par Kamikaze Voir le message
    J'ai appris Chipp vite fait pour essayer
    Ah ouais ouais ça se voyait que c'était bâclé, amateur
    Coucou

  16. #856
    C'est rigolo de sauter partout avec Chipp

  17. #857
    Dommage qu'on peut difficilement se mettre en spectateur sur les autres games, sinon c'était top
    Pour devenir mon coupaing: Steam, BattleNet

  18. #858
    Oui c'était un peu ça de jouer contre Chipp :

    Coucou

  19. #859
    J'étais sur Chipp aussi.

    Mais les dragons qui sortent avec mes quarts + S, autant dire que contre des lourds la punition est très... lourde.

    Sans quoi le format était top car ça a duré 1h chrono, embrouille Husc/Lukino compris.

    À part deux/trois canards plus énervés que les autres, y avait pas d'énormes écarts.

  20. #860
    Citation Envoyé par Kamikaze Voir le message
    Je teste un peu tous les persos! J'ai appris Chipp vite fait pour essayer, j'ai aussi taté Potemkin (pouah, le perso est dur à jouer...) mais là j'apprends Zato, c'est chaud!

    Y'a aussi Axl que j'ai commencé mais je galère beaucoup avec le combo 2S anti air (counter hit), P, 6K, Rensengeki
    Il faut buffer la charge arrière pile quand le P touche, c'est d'un galère... Mais c'est tellement plus optimal que les alternatives, tu peux pas t'en passer, et les loops de Bomber j'essaye pas pour l'instant

    Ensuite je pense que je testerai Giovanna, Faust, Léo, I-no, Milia. Le reste m'attire moins (Sol, Ky, Ram, Anji), May je me tate, j'attendrai les DLCs! Je prie pour Venom, Johnny ou Zappa, un truc un peu funky!
    Tu peux faire le combo anti air de Axl sans le 6K (même si je pense que tu le sais... c'est quand même pas mal je trouve. Le combo avec le 6K est chiant mais il s'apprend assez vite finalement je trouve.

  21. #861
    gg tout le monde, c'était fun !

    Citation Envoyé par TheJeliel Voir le message
    Désolé sKimo j'étais pas dedans sur notre game (il joue Ky).
    Bizarre la précision, tu n'aimes pas Ky ?, pas de soucis !

    Dommage qu'on se soit pas affronté CHbox, j'ai matté le stream de Zerger, on a l'air d'être un peu du même niveau.

  22. #862
    Citation Envoyé par sKimo Voir le message
    Bizarre la précision, tu n'aimes pas Ky ?
    Si si, j'aime même beaucoup le perso ! Je disais ça pour la liste plus haut.

    J'espère juste te donner un match plus intéressant la prochaine fois

  23. #863
    Citation Envoyé par sKimo Voir le message
    gg tout le monde, c'était fun !



    Bizarre la précision, tu n'aimes pas Ky ?, pas de soucis !

    Dommage qu'on se soit pas affronté CHbox, j'ai matté le stream de Zerger, on a l'air d'être un peu du même niveau.
    Je me suis dit la même chose, faudra qu'on se trouve un soir

  24. #864
    J'ai beaucoup aimé notre BO3 CH, c'était assez serré.

  25. #865
    Super soirée, merci à vous! J'avais pas de micro mais finalement ça a bien roulé.
    Par contre me reste du job, j'ai quelques petits combos sympa, mais j'ai encore beaucoup de peine à résister à la pression que vous avez pu me mettre .

    A refaire .

  26. #866
    Te plains pas, moi j'ai AUCUN combo x'D Je spam les épées à Ram c'est tout... Mais c'est fun :D

    Bon, du coup, BO3 c'est le minimum, je pense que la prochaine fois on peut passer en BO5 tranquille. Surtout que, par exemple quand je vais tomber vs Jess ou Kami ou autre, au lieu de me prendre 2 - 0 en 4 rounds, je vais simplement me prendre 3 - 0 en 6 rounds, au final ça ne va rajouter que 2 petits rounds ^^ (1 ou 2 minutes quoi)

    Pour le prochain j'aurais bien aimé une sorte de phase finale, ou les meilleurs s'affrontent un par un et on les obs'. Ca permet d'apprendre des trucs, et obs' en groupe c'est toujours sympa je trouve (par contre, faudra trouver comment obs in game, parceque la qualité du stream discord est pas ouf)

    J'éspère revoir les mêmes la prochaine fois (et des personnes en plus bien sur), parceque je suis sur que certains ils suffit qu'ils bossent certains petits trucs spécifiques pour progresser de fou (Coucou la Ram que j'ai rencontré au 5e round je crois, avec qui c'était ultra sérré, mais qui mettait jamais sa garde. Le jour ou il va comprendre que la garde c'est arrière, il va me poutrer ahaha)

    Moi même je vais essayer de m'améliorer, apprendre au moins un combo quoi

    Bref, merci à tous de votre participation, c'était vraiment cool.

    Ah et merci à CH pour son idée de Rounds Suisse et pour l'organisation de celui ci !

    Je suis un noob, mais de ce que j'en vois ici et là, que je lis sur le jeu, que je vois sur YT, et que je me rends compte en jouant moi même avec ce tournoi ou autre, le potentiel fun/profondeur de gameplay/nombre de joueurs est assez conséquent pour en faire un jeu "populaire" (dans les possibilités de ce que "populaire" peut-être dans les jeux de VS hein, y'aura jamais 10M de joueurs par mois comme Dota2) sur la durée, il me semble, non ? (ce qui me semble quand même important pour un jeu multi', l'esport va jouer énormément aussi je pense, on verra)
    Jeu(x) du moment : Diablo IV; Starfield;

  27. #867
    Je suis en plein déménagement et j'ai pas pu boucler tout pour être là à l'heure, j'essaierai d'être du prochain! C'est qui Jess sur CPC? Pas le souvenir de l'avoir lu dans ce topic.

    Sinon pour la popularité du jeu, il a aussi un gros avantage. Il n'y absolument aucun jeu VS dans les mois (années?) qui viennent qui est annoncé. Il a un boulevard devant lui.

  28. #868
    C'est compliqué de sortir une boule de cristal maintenant, le jeu est sorti depuis seulement une grosse semaine, donc le nombre de joueurs continue à descendre le temps de se stabiliser.
    Mais le netcode est top, le jeu fun, faut garder espoir

    Quand tu vois que Rev à sa sortie, c'était un pic max de 1300 joueurs et que c'est descendu direct à une moyenne de 400... Les chiffres pour Strive sont pas comparables
    Pour devenir mon coupaing: Steam, BattleNet

  29. #869
    Citation Envoyé par Zerger Voir le message
    C'est compliqué de sortir une boule de cristal maintenant, le jeu est sorti depuis seulement une grosse semaine, donc le nombre de joueurs continue à descendre le temps de se stabiliser.
    Mais le netcode est top, le jeu fun, faut garder espoir

    Quand tu vois que Rev à sa sortie, c'était un pic max de 1300 joueurs et que c'est descendu direct à une moyenne de 400... Les chiffres pour Strive sont pas comparables
    On a des chiffres d'ailleurs ?

    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par comodorecass Voir le message
    Je suis en plein déménagement et j'ai pas pu boucler tout pour être là à l'heure, j'essaierai d'être du prochain! C'est qui Jess sur CPC? Pas le souvenir de l'avoir lu dans ce topic.

    Sinon pour la popularité du jeu, il a aussi un gros avantage. Il n'y absolument aucun jeu VS dans les mois (années?) qui viennent qui est annoncé. Il a un boulevard devant lui.
    Tu seras le bienvenu !
    Jeu(x) du moment : Diablo IV; Starfield;

  30. #870
    On peut se baser sur SteamCharts où on voit qu'on se maintient à 9 000-16 000 pour l'instant. Ça baisse, ce qui est logique, mais ça tient encore pas mal, on peut penser qu'avec les prochains patchs s'ils règlent la connexion ça devrait remonter un peu. Compte tenu que le jeu a 0 contenu offline, c'est encourageant de voir qu'il y a encore autant de monde malgré tout, mais le vrai constat sera à faire dans 2-3 semaines.
    Coucou

Page 29 sur 53 PremièrePremière ... 19212223242526272829303132333435363739 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •