Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 18 sur 53 PremièrePremière ... 8101112131415161718192021222324252628 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 511 à 540 sur 1587
  1. #511
    J'adore ce thème. Y'a d'autres thèmes que j'ai bien bien kiffé, je sais pas encore les noms mais le thème de Giovanna je crois, celui de Ky aussi il me semble et Ram/



  2. #512
    Bon je sors de la salle du temps faut que je fasse une pause. Quoique je sais pas si je vais relancer... J'ai la flemme avec sa COMMUNICATION AVEC LE SERVEUR

    Sinon c'est moi où la super de Nago vide énormément la barre de sang ? C'est très pratique du coup. Et j'arrive à faire les combos qui font mal, par contre enchainer un 623HS après un 214HS qu'est ce que c'est chiant... Il pourrait augmenter un peu le buffer.

    Citation Envoyé par Checco Voir le message
    J'ai le même souci que toi. Quand tu as trouvé la config idéale pour que ça soit fluide et le moins moche possible je suis preneur de ton expérience. Pas le temps de tester aujourd'hui
    J'ai activé la Vsync du coup, Là c'est beau et ça tourne correctement. Globalement sinon j'ai tout mis en high sauf effect et texture au max.

  3. #513
    Citation Envoyé par Kamikaze Voir le message
    Ah, bon à savoir pour le online. J'ai pas touché au story mode de BBCF, mais c'est plus long que l'intégrale du seigneur des anneaux en version longue. Et beaucoup de drogues dures
    Tu as vraiment mater les cinématiques de GG Strive ?

    Tu es passé direct Platinum du coup?
    Pour devenir mon coupaing: Steam, BattleNet

  4. #514
    Bah je sais pas le trailer avait l'air cool, mais je me suis bien fait baiser.

    Euh ouais je suis passé "Platinum" mais en faisant les missions, je crois pas que le mode histoire m'ait rapporté grand chose, quelques trucs dans le compendium machin glossaire

    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par Shinosha Voir le message
    Bon je sors de la salle du temps faut que je fasse une pause. Quoique je sais pas si je vais relancer... J'ai la flemme avec sa COMMUNICATION AVEC LE SERVEUR

    Sinon c'est moi où la super de Nago vide énormément la barre de sang ? C'est très pratique du coup. Et j'arrive à faire les combos qui font mal, par contre enchainer un 623HS après un 214HS qu'est ce que c'est chiant... Il pourrait augmenter un peu le buffer.



    J'ai activé la Vsync du coup, Là c'est beau et ça tourne correctement. Globalement sinon j'ai tout mis en high sauf effect et texture au max.
    Ouais la super vide la barre, pas aussi vite que la choppe spé mais ça fait le taff.
    Je trouve le buffer mastoc pour le coup, t'es sûr que t'as pas un prob' de direction sur le stick?

    - - - Mise à jour - - -

    En tout cas je kiffe ce Nago, clairement ça va être dur en match mais il est très fun

  5. #515
    Ça doit être un problème chaise-stick si c'est juste moi. Après les mouvements DP devraient être interdits depuis le temps

  6. #516
    Ouais parce que tu verras, tu peux décaler tellement longtemps que tu peux varier entre blockstring ou frametrap

  7. #517
    Sogrind
    Guest
    Pour ceux qui veulent devenir fou, tentez le mode arcade avec le CPU a fond

    Les derniers matchs c'est.. une expérience

  8. #518
    Citation Envoyé par Aeronth Voir le message
    En fait non, c'est exactement ce que fait le mode rapide, mais pour une raison mystérieuse je croyais que c'était un mode "amical" sans filtre sur le matchmaking, comme les casual matches sur SF5.
    Bref le mode rapide cherche un adversaire de votre étage, comme si vous étiez dans le lobby, sauf que vous êtes en training mode pendant l'attente. C'est parfait, plus jamais je touche à leur lobby.
    Merci mon sauveur
    Coucou

  9. #519
    Ah on dirait que y'a un système de hitstun decay dans le jeu.

    Si tu fais 3 hits avec Nago tu peux plus juggle proprement derrière 214 HS 632 HS Cancel Dash

    - - - Mise à jour - - -

    Ah d'après un mec sur Twitter pas exactement

    There's no hitstun decay but there is gravity and knockback scaling. They'll fall faster, and get further away

  10. #520
    Rofl les missions. Globalement elles sont pas mal, certaines même très intéressantes qui permettent de rechercher avec son propre perso les moyens de contrer certaines choses, d'autres assez obscures où on demande de punir d'une certaine manière alors qu'on en trouve d'autres bien meilleures mais soit. Dans l'ensemble elles sont relativement simples avec 2-3 plus compliquées mais sans abus, même le dernier échelon (qui à vrai dire a plus vocation d'expliquer les concepts que de proposer un challenge). Mais au beau milieu de ce dernier échelon, il y a un combo à faire avec Sol à base de Roman Cancel Cancel, à réussir 3 fois sur 5 et où la moindre erreur est compté comme un échec, je pleure du sang J'essaye encore un peu mais pas sûr d'avoir le niveau pour celle-là
    Coucou

  11. #521
    Ouais celui là est assez dur au début, mais en vrai il s'agit de prendre le coup de main de ce nouveau système de roman cancel, si tu le fais en boucle ça sera facile.

    Découpe le truc en plusieurs parties, il faut annuler le roman cancel dès qu'il apparaît avec le quart de cercle. Et faut noter que le raccourci pour dash marche aussi vers le bas.
    Dernière modification par Anonyme20240202 ; 12/06/2021 à 22h52.

  12. #522
    Oh putain depuis le début je me dis que le dash sur un bouton ça facilite à mort certaines situations, mais j'avais même pas essayé de l'utiliser en combo avec le RC !!

    - - - Mise à jour - - -

    Par contre la connexion au serveur super longue à chaque fois que je lance le jeu c'est légèrement relou...

    - - - Mise à jour - - -

    Pour le canard qui demandait comment virer le look super brillant des persos, il faut mettre le paramètre "Effets" au max dans les options graphiques.




    Et pour les 3 du fond qui se sentiront assez courageux pour comprendre la mécanique de wall break en détail :


  13. #523
    Communication avec le serveur ...
    Communication avec le serveur ...
    Communication avec le serveur ...
    Communication avec le serveur ...
    Communication avec le serveur ...

  14. #524
    Ah merci je n'y pensais pas à cette touche du dash ça devrait aider ! J'ai arrêté je le retenterai une autre fois. Non là j'ai tenté l'arcade, puis je suis arrivé jusqu'à Nago vénèr', bon bah j'en suis à 15 défaites, on va arrêter là aussi hein
    Coucou

  15. #525
    Monsieur Loyal à la retraite Avatar de von_yaourt
    Ville
    Nuffle City
    Citation Envoyé par Kamikaze Voir le message
    Ah on dirait que y'a un système de hitstun decay dans le jeu.

    Si tu fais 3 hits avec Nago tu peux plus juggle proprement derrière 214 HS 632 HS Cancel Dash

    - - - Mise à jour - - -

    Ah d'après un mec sur Twitter pas exactement
    Y a un same move proration ajouté depuis la bêta pour éviter les infinis. Les persos tombent plus vite quand tu réutilises un même spécial.

  16. #526
    Bon les lobbys ont l'air complètement cassés en ce moment j'ai "Failed to obtain duel station information" à chaque fois

    - - - Mise à jour - - -

    Ah maintenant ça marche je suis tombé contre un mec qui savait pas burst, 7ème étage

  17. #527
    Il est pété leur système d'étages je pense, à tous les coups au 10ème on va trouver du médiocre comme de l'excellent.

    J'ai laissé tomber les duels dans le lobby perso, le mode rapide continue à chercher sans interruption si une connexion échoue, tu perds pas de temps comme ça.

  18. #528
    Je suis allé en lobby justement parce que ce truc buggait haha, mais c'était une espèce de déco globale. Va falloir qu'ils corrigent ça rapidement ça la fout mal pour attirer des nouveaux joueurs de pas avoir un online correct. 'Fin les matchs en eux même sont bons au moins

  19. #529
    Pour la arcade stick master race qui traine ici, vous utilisez quel layout ? Je suis sur ça :

    P S HS -
    K D - Dash

  20. #530

  21. #531
    Sogrind
    Guest
    Citation Envoyé par wcxd Voir le message
    P S D
    K HS Dash
    idem! Mais j'hésite à inverser D et Dash pour retrouver le côte "balayette" de street sur ce qui était mon bouton HK

  22. #532
    hum très bizarre ton layout Shinosha, perso c'est :

    K S HS
    P / D

    Si je devais ajouter le dash, ça serait surement à droite de HS ou D.

    Sinon le jeux déboite bien pour moment, je prends mon pieds, mais ça m'étonnerait que je le dose comme Xrd, Unist ou Tekken, le jeux est quand même sacrément plus simple que les vieux GG.

  23. #533
    Bon je suis une quiche mais ce jeu est d'un fun, j'aime beaucoup. Nago est chaud à jouer, je dirais pas non à une movelist plus étendue, surtout en coup aérien. En a priori je trouve la vitesse du jeu bien maitrisée, on peut réagir d'avantage.

    Aussi concernant Nago je vois qu'il a quelques just frame l'air de rien, notamment derrière SSS, d'où le petit indice visuel qu'ils ont mis j'imagine, pour le meaty ou le cassage de mur avec 6 HS

    Faut absolument qu'ils fixent les lobbys et le jeu sera golden de chez golden

    Un set de ce matin vs un Zato au pif aussi pour tester le record 1080p60fps


  24. #534
    C'est normal que le système de rank soit pas encore bien calibré comme tout système type ELO faut un peu de temps pour bien placer les gens. De mon côté je suis rapidement tombé 4 et je dois être à la limite du 3 (je joue contre des 3 souvent) et ça semble bien correspondre à mon niveau.

    Faudra se faire une petite room de canards un de ces 4 le système est pas mal pensé (on peut créer un lobby, partager le code de ce lobby à n'importe qui pour inviter, faire des matchs / spectate les matchs des copains). Y a un endroit où les bastonneurs se retrouvent habituellement ? Je ne vois pas trace de salons baston dans les Discord des canards.
    ☭ Hunt. Dominions 6. Solium Infernum. Backpack Battles. Captain of Industry. Forza Motorsport. Simrail. Session ☭
    ✈ DCS (M2000C - F16C - Mirage F1 - A10C II) ✈ Flight Simulator ✈ Gary Grigsby - Steam - Pico-8 - Mastodon

  25. #535
    Citation Envoyé par Kamikaze Voir le message
    Ah maintenant ça marche je suis tombé contre un mec qui savait pas burst, 7ème étage
    Ouais bah genre moi j'ai été placé 6ème étage, je suis passé au 7ème en seulement 3 victoires, et je n'ai clairement pas encore les réflexes de Burst/RC ou autre mécanique que je découvre. Les étages à ce stade de release j'ai bien peur que ce soit encore un peu le grand fourre-tout.

    Mon layout Stick j'ai fais ça :
    P S HS /
    K D Dash Taunt()

    Par rapport au layout de base j'ai inversé P et K surtout parce que j'ai du mal à avoir mon "poke" sous le pouce au lieu de l'index. Et j'ai décalé le Dust à gauche pour raison similaire, j'ai moins de mal à faire D+HS pour burst, c'est ma position de doigt à peu prêt naturelle dans cette position.

    Ivan il y a un discord Canard baston mais je l'ai quitté quand j'ai fais ma grande purge il y a quelques temps donc j'ai aussi besoin d'une invit


    Et hum le story mode on se bat à un moment ? Hier j'ai lancé avant de me coucher en me disant "allez, 5min de cinématique, un combat et dodo", 40min plus tard toujours pas de combat et fin du chapitre, mmh soit je prévoyais pas de regarder une série mais ok Ça me rappelle BB où, même si j'appréciais l'histoire, c'était vraiment trop trop lourd à la longue.
    Coucou

  26. #536
    Mode Story: C'est méga lourd. Y'a pas de combats... Ils ont vraiment fumé là dessus. Autant claquer des thunes sur autre chose
    Dernière modification par Anonyme20240202 ; 13/06/2021 à 11h08.

  27. #537
    Citation Envoyé par Kamikaze Voir le message
    C'est méga lourd. Y'a pas de combats... Ils ont vraiment fumé là dessus. Autant claquer des thunes sur autre chose
    Tu veux dire que ce matin, tu ne trouves pas adversaires ?

    Concernant la tour, oui pour l'instant c'est un peu n'importe quoi, on monte et on descend sans arrêt. Surtout qu'en ce qui me concerne, ça me correspond pas, je teste encore plein de truc.

    Pour l’instant je suis plutôt sur Leo, mais sa forme retournée et quand même pas facile à placer (lente) et peu pratique car pas de défense (mis à part le contre, que j'aime beaucoup d’ailleurs). A voir, si je persévère ou change de perso.

    Ahhh et cette trad... quelle déception (même si je la garde pour rire), franchement après granblue, ça passe plus ça ...

  28. #538

  29. #539
    Citation Envoyé par Kamikaze Voir le message
    Je parlais du mode Story
    Pas encore osé le tester :D

    Perso, je trouve que l'exemple à suivre c'est MK11, une histoire nanars poilante dont j'avais quand même envie de connaitre le suite, des perso à jouer de temps à autre. ça passait bien.
    Dernière modification par Checco ; 13/06/2021 à 11h35.

  30. #540
    9 heures de jeu et je sais toujours pas qui jouer
    Le pire c'est que ma short list s'allonge au lieu de se réduire

Page 18 sur 53 PremièrePremière ... 8101112131415161718192021222324252628 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •