Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 7 sur 53 PremièrePremière 12345678910111213141517 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 181 à 210 sur 1587
  1. #181
    On se réveille! Enfin, juste les consoleux

    Pour devenir mon coupaing: Steam, BattleNet

  2. #182
    Citation Envoyé par Zerger Voir le message
    On se réveille! Enfin, juste les consoleux

    Oui, snif.
    Bon plus qu'un gros mois d'attente et espérons que la bêta sera concluante cette fois, car un report serait dramatique pour mon petit cœur.

  3. #183

  4. #184
    Putain c'est long, pas de beta pour PC nom de dieu! Quand est-ce qu'on arrive!

    S'pas ma faute, ils avaient dit Avril à la base!!!

  5. #185
    J'avoue qu'une petite beta PC on aurait pas dit non !

  6. #186
    C'est pas pour éviter que le jeu se fasse hack si les joueurs Pc sont punis?
    Pour devenir mon coupaing: Steam, BattleNet

  7. #187
    Sans doute, c'était arrivé à SF5.

  8. #188
    Apès Mario Party, voici le prochain party game :


  9. #189
    Hâte de voir ma grand mère burst un combo ennemi!
    Pour devenir mon coupaing: Steam, BattleNet

  10. #190

  11. #191

  12. #192

  13. #193
    Je sais toujours pas si je vais jouer I-no ou la nouvelle d'ailleurs, les deux me font trop envie.
    Et au final le jeu sort le même jour que l'atelier du jeu vidéo sur Switch

  14. #194
    Sogrind
    Guest
    Les anims d'I-no.. elle est tellement stylée

    Choisir un main ça va être un enfer

    J'hésite toujours à prendre la version deluxe, l'idée d'acheter un truc a l'aveugle ça me gène toujours, même si je doute que parmi les 5 persos yen ai pas 1 ou 2 qui me plaisent..

  15. #195
    Sogrind
    Guest
    J'ai joué un peu à la beta au cours du week end, et franchement ça tabasse

    Toujours incapable de savoir vers quel perso je vais partir à la sortie, je kiffe bien May mais mes mains veulent pas suivre mon cerveau

    Impatient d'avoir les tutos aussi, se lancer à l'aveugle c'est un poil chaud

  16. #196

  17. #197
    C'est Jack-O qu'on appercoit en train de parler à Ino?

  18. #198
    'Tain pouilleux que nous sommes sur PC, pas de Beta, sortie décalée de quelques jours


  19. #199

  20. #200
    Manquerait plus qu'ArcSys nous ponde une version PC sans rollback tiens

  21. #201
    Citation Envoyé par Kamikaze Voir le message
    'Tain pouilleux que nous sommes sur PC, pas de Beta, sortie décalée de quelques jours

    Ah bon? C'est pas le 11 juin comme tout le monde?
    Pour devenir mon coupaing: Steam, BattleNet

  22. #202
    C'est le 11 Juin ouais, mais apparemment avec deluxe ou ultimate sur console tu touches le 8 , ultimate ou deluxe sur steam c'est toujours 11 juin

    Rien de méchant (d'après la fin de la vidéo sur le story mode, au dessus)

  23. #203
    On a bien attendu deux mois de plus, on est plus à 3 jours près

    D'ailleurs, ca a donné quoi cette seconde session de beta? Il me semblait que le lobby a été remanié, c'est mieux désormais?
    Pour devenir mon coupaing: Steam, BattleNet

  24. #204

  25. #205
    J'y ai joué tous les soirs et dimanche matin avec un pote, et on s''est éclatés. J'ai hâte d'être à juin. Le netcode est juste fou. C'est hyper fluide (sur PS4, donc faut espérer que sur PC ça défonce) et c'est assez jouissif à jouer. Pour ma part, je kiffe à mort Potemkin et Anji. Ouai je sais, rien à voir.
    Steam // Space Traveller // SF5 PC : _Mjoln_ // SF5 PSN : Mjoln

  26. #206
    J'ai pas eu le temps de regarder une seconde de la beta, mais j'ai vu quand même pas mal d'avis négatifs tourner. Même Kizzie Kay qui était à la limite d'être un shill semble très mitigé.

  27. #207
    Ça doit dépendre des gens qu'on regarde car c'est pas du tout le ressenti que j'ai eu.
    De ce que je retiens:
    - le gameplay peut paraître simplifié mais il reste suffisamment complexe pour donner envie de passer du temps sur le jeu
    - net code très bon
    - c'est BEAU
    - le lobby était pas top, j'ai pas trop compris ce que ça donne désormais

    Après tout ce qui est équilibrage des perso par rapport aux anciennes versions, ça m'interesse moins.

  28. #208
    Le lobby c'est un peu l'arbre qui cache la forêt, c'était pas terrible mais sans être un problème fondamental.

    Ce qui me préoccupe davantage, c'est de lire qu'on enlève des outils à tout le monde, que tous les persos bougent comme Pot, que le jeu est un SF5 bis, donc que même après des années de correctifs il peut rester bridé par son potentiel initial...
    Je vois pas mal de gens préférer la première version beta à la seconde, voire carrément se dire "c'est quand KOF XV ?", la hype a pris un coup depuis qu'ils sortent des betas.

  29. #209
    Sogrind
    Guest
    On verra ce que ça va donner au niveau des ventes, le fait de limiter le côté "usine a gaz" en terme de mécaniques pour rendre le tout plus accessible ça peut se comprendre commercialement parlant

    (je dis pas que c'est bien, juste une possible explication)

  30. #210
    Perso je jugerai sur pièces, il a l'air fun c'est le principal. Sur les retours de ricains, j'ai envie de dire beeenn ça chouine pareil comme ça a chouiné sur SF5 ? C'est pas comme si ils avaient pas un sacré passif à chaque fois de "naah le nouveau jeu il est pourri".
    C'est pas Xrd (qui n'était pas AC et ça avait déjà chouiné à l'époque), mais c'est pas comme si d'un coup on avait plus le droit de jouer à ce dernier. Puis le jeu aura le temps de vivre/évoluer aussi. On voit déjà du setup de Millia haut/bas/gauche/droite tentes ta chance parmi les quatre, clairement le jeu ne part pas sur une base sans aucune possibilités.

    La seule question que je me pose vraiment c'est : est-ce que ce sera un bon jeu ? La réponse a l'air de pencher plutôt vers le positif en tout cas. Perfectible ? Forcément, comme tous les jeux à leur sortie, donc c'est pas bien grave.

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •