Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 6 sur 53 PremièrePremière 123456789101112131416 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 151 à 180 sur 1587
  1. #151
    Citation Envoyé par TheJeliel Voir le message
    Vous me conseillez quoi pour me familiariser avec les mécaniques du jeu avant la sortie ? Je pourrai pas y jouer évidement donc je cherche des articles et vidéos pour comprendre les concepts spécifiques au jeu (j'ai appris les bases du VS sur DBFZ).
    C'est con car la semaine dernière, tous les Guilty étaient à -90% sur steam, et tu pouvais chopper par exemple le Xrd Sign pour 3 euros, qui contenait un tutoriel ultra complet sur les mécaniques du jeu (même si pas mal ont été retirés pour Strive)

    Je rajoute aussi cette chaine de tutos qui a une approche un peu plus pratique
    https://www.youtube.com/watch?v=jNKM...R2T6dzI6B3GSuH
    Pour devenir mon coupaing: Steam, BattleNet

  2. #152
    Citation Envoyé par TheJeliel Voir le message
    Vous me conseillez quoi pour me familiariser avec les mécaniques du jeu avant la sortie ? Je pourrai pas y jouer évidement donc je cherche des articles et vidéos pour comprendre les concepts spécifiques au jeu (j'ai appris les bases du VS sur DBFZ).
    Prends SF5 et joue Rashid

  3. #153
    J'avais fait des tutos très basiques à l'époque ça peut servir, la qualité n'est pas dingue mais le début devrait te servir



    - - - Mise à jour - - -

    Reste de la playlist: https://www.youtube.com/watch?v=k4ji...7HXSzF&index=1

  4. #154

  5. #155
    Monsieur Loyal à la retraite Avatar de von_yaourt
    Ville
    Nuffle City
    Citation Envoyé par Checco Voir le message
    Pour ceux qui on eu accès à la Beta, quel est votre retour ?
    C'est bien dans son genre, mais c'est très différent du GG traditionnel, à tel point que je suis pratiquement incapable de jouer les persos que je jouais avant. Je trouve les persos lourds, surtout à cause du très long start-up du air dash, qui est trop rapide sur les frames actives, d'ailleurs. L'absence de gatlings change complètement la manière de jouer et donc la meta.

    Du coup je jouais Potemkin en pur perso de poke (ça marchait avec Ram et Faust aussi), mais il y avait d'autres archétypes très viables : Sol et Leo en gorilles du rushdown, Millia et Zato avec un setplay très correct (l'absence d'options de tech les aide bien)...

    Les mécaniques sont meilleures que dans XRD mais les persos risquent fort d'être moins intéressants.

  6. #156
    Citation Envoyé par von_yaourt Voir le message
    C'est bien dans son genre, mais c'est très différent du GG traditionnel, à tel point que je suis pratiquement incapable de jouer les persos que je jouais avant. Je trouve les persos lourds, surtout à cause du très long start-up du air dash, qui est trop rapide sur les frames actives, d'ailleurs. L'absence de gatlings change complètement la manière de jouer et donc la meta.

    Du coup je jouais Potemkin en pur perso de poke (ça marchait avec Ram et Faust aussi), mais il y avait d'autres archétypes très viables : Sol et Leo en gorilles du rushdown, Millia et Zato avec un setplay très correct (l'absence d'options de tech les aide bien)...

    Les mécaniques sont meilleures que dans XRD mais les persos risquent fort d'être moins intéressants.
    Merci pour ton retour. J'ai également lu ta préview sur GK, bien écrite, gg.

  7. #157
    Précommander c'est mal mais la deluxe est à 57 € sur 2Game avec le code GG-DEALS (et la normale à 42,85 €)

  8. #158


    Merci pour l'info, je vais mater ça!
    -30% au total, c'est vraiment pas mal!
    Pour devenir mon coupaing: Steam, BattleNet

  9. #159
    Je connaissais pas ce site (et ils sont legit), merci pour l'info je prends

  10. #160
    Du coup, 57e pour la deluxe, j'ai pas hésité longtemps.

    9 Avrrrrrrilllllll bordel!!
    Pour devenir mon coupaing: Steam, BattleNet

  11. #161
    Ah super, pareil je prend, merci de l'info !

  12. #162
    Bon ben tout pareil !
    Je connaissais pas du tout ce site.

  13. #163
    Merci pour le bon plan, du coup pareil deluxe !
    Steam : Jeliel | PSN : TheJeliel | Canards GGST

  14. #164
    Pour info, en attendant une journée avec le jeu dans le panier j'ai reçu un code -15%, ce qui est mieux que le code précédent.

    De plus si quelqu'un veut essayer j'ai reçu un code -20%, me MP. Je sais pas s'il est lié à mon compte.
    Dernière modification par Shinosha ; 03/03/2021 à 16h06.

  15. #165
    Guilty Gear Strive repoussé au 11 Juin



    Mais c'est pour bosser sur les lobbies !!

  16. #166
    Ca semble honnête. L'attente est dure mais ils mentionnent clairement des points de feedback importants

  17. #167
    Nahhhh je suis tristesse !!
    Mais en même temps je suis ravi qu'il y a encore des studios qui prennent en compte aussi bien les feedback quitte à tout décaler.

  18. #168
    Comment ca fait mal au cul de se lever et lire cette news
    Pour devenir mon coupaing: Steam, BattleNet

  19. #169
    Ah oui je me souviens quand ils ont dit ça aussi l'année dernière... Pour cyberpunk Pas taper

    Troll à part, il semblerait que la tendance parte sur la version PC du jeu donc je suis content si c'est bien le cas, même si ce n'est pas forcément une domination mais simplement une répartition moins tranchée, avoir du monde pour jouer c'est plus sympa quand on débute. L'année passée sans tournoi offline et la compréhension globale de l'input lag des consoles semble donner une certaine cote au PC.
    Dernière modification par CHbox ; 04/03/2021 à 09h50.
    Coucou

  20. #170
    Citation Envoyé par Shinosha Voir le message
    Pour info, en attendant une journée avec le jeu dans le panier j'ai reçu un code -15%, ce qui est mieux que le code précédent.

    De plus si quelqu'un veut essayer j'ai reçu un code -20%, me MP. Je sais pas s'il est lié à mon compte.
    On ne peut plus acheter le jeu sur le store

  21. #171
    Bonne nouvelle je trouve, le premier report suite à la première béta nous a permis d'avoir du Rollback et apparemment, il décalerai cette fois-ci pour stabiliser les serveurs et revoir les lobby.
    Ils vont peut-être virer leur purée de pixel (croisons les doigts).

  22. #172
    J'ai pas pu jouer à la beta, je pleure

    Mais bon si ça rend le jeu meilleur, c'est bon pour nous !

  23. #173
    J'ai du mal à croire en une refonte complète des lobbies. Ils ont eu autant de critique sur ce point lors de la première beta, ça me surprendrait qu'après avoir rien branlé sur ce point pendant un an ils fassent un changement total.
    Après même avec le système actuel il y a pas mal de zones améliorables. Rien qu'accélérer le processus pour rejoindre un match serait non négligeable.

  24. #174
    Session questions-réponses avec Akira Kitano, directeur sur GGST à partir de 6h30 :



    ArcSys "explore la possibilité" d'ajouter le rollback à d'autres de leurs jeux. Ils sont en train de regarder les retours de la communauté et d'examiner quels jeux prioriser pour rajouter le rollback.
    Ils ne savent cependant pas encore s'ils incorporeront leur solution maison développée pour GGST, ou s'ils se tourneront vers d'autres solutions comme GGPO.


    Ils ont pris en note que le lobby est frustrant et vont essayer d'optimiser l'expérience utilisateur.

    Ils considèrent un éventuel 2ème beta test, pour non seulement améliorer la stabilité serveur ainsi que l'expérience des lobbies.

    Ils veulent améliorer le tempo des matchs.

    La beta était une ancienne version du jeu.

    La sensation de jeu lent n'était pas spécialement l'intention recherchée par ArcSys.

    Ils veulent réduire le rythme des combos, ce qui réduira la longueur des matchs, sans tomber pour autant dans l'extrême inverse.

    Ils veulent rentre les Supers plus "satisfaisantes" donc vont augmenter leurs dégâts.

    Le redesign des persos vient d'une volonté de rafraichir leur look, mais d'autres changements se justifient par l'histoire du jeu.


    Puis à 6h48, présentation de I-No et Anji.

    - - - Mise à jour - - -

    I-No main confirmé pour ma part

  25. #175
    Anji a l'air cool aussi mais il y a aussi Axl, Millia, Ramlethal, Giovanna

    Il y a un nouveau trailer pour ces 2 persos aussi :

    Dernière modification par wcxd ; 05/03/2021 à 00h53.

  26. #176
    I-No m'a surpris, j'ai pas l'impression qu'elle ait perdu quoique ce soit en passant sur Strive, dur d'imaginer qu'elle ne roule pas sur les autres personnages si elle a autant d'options en plus.
    Clairement le personnage le plus motivant du roster !

  27. #177
    Ils ont prévu une beta pour les joueurs PC ?
    Pour devenir mon coupaing: Steam, BattleNet

  28. #178

  29. #179
    https://www.guiltygear.com/ggst/en/news/db5/

    ArcSys qui parle des retours de la beta précédente et ce sur quoi ils ont travaillé depuis.

  30. #180
    Dire qu'il devait sortir en fin de semaine
    Pour devenir mon coupaing: Steam, BattleNet

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •