Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 4 sur 53 PremièrePremière 12345678910111214 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 91 à 120 sur 1587
  1. #91
    Désolé mais c'était trop tentant
    Pour devenir mon coupaing: Steam, BattleNet

  2. #92


    Quelques matchs avec des noms plus ou moins connus. Ca commence à ressembler à quelque chose les combats. Il y a aussi des matchs de Kazunoko, GO1, Fenritti et d'autres qui trainent.

  3. #93
    Rhaaaaaaaaa j'ai trop envie d'y jouer bordel

  4. #94
    Les gens sur twitch qui ne réalisent pas qu'ils sont en train de faire US West Coast - Suède, c'est bon signe pour le netcode en tout cas.

  5. #95
    Citation Envoyé par Zerger Voir le message
    La béta est dispo sur Steam
    Il est où le bouton pour ban quelqu'un ?

  6. #96



    https://twitter.com/BandaiNamcoNO/st...30550583689217
    "J'aime la nuit, j'ai les idées plus claires dans le noir"

  7. #97
    Hier tous les "gros" joueurs américains s'étaient pointés dans le lobby jap pour tapper sur des Fenritti, Haitani et compagnie, c'était fou et quasi sans lag.

  8. #98
    Alors je suis le truc depuis les premières annonces mais je n'étais pas trop intéressé car:
    - je n'accroche plus trop avec le chara design des jeux ArcSys (Guilty/Blazblue);
    - j'ai de plus en plus de mal avec le côté un peu brouillon des matches (jeu assez speed + airdash + plein d'effet visuels);
    - je ne trouve pas les OST entendues et les stages très beaux (pas dégueux mais pas ouf)...

    Mais avec ce netcode qui semble aux petits oignons et leur fameux nouveau système de classement, je crois que je vais quand même lui donner sa chance...
    Reste à voir quand même avec des joueurs lambda (wifi, ADSL moyen) et la taille de la commu (qui ne devrait quand même pas trop changer de ce lle de GGXrd)...
    Vu que je joue principalement en "quick match", c'est plutôt là que j'attends le jeu.

  9. #99
    Citation Envoyé par wcxd Voir le message
    Hier tous les "gros" joueurs américains s'étaient pointés dans le lobby jap pour tapper sur des Fenritti, Haitani et compagnie, c'était fou et quasi sans lag.

    Pourvu que ça dure!

    Pour devenir mon coupaing: Steam, BattleNet

  10. #100
    Citation Envoyé par Seb Ryu 84 Voir le message
    Alors je suis le truc depuis les premières annonces mais je n'étais pas trop intéressé car:
    - je n'accroche plus trop avec le chara design des jeux ArcSys (Guilty/Blazblue);
    - j'ai de plus en plus de mal avec le côté un peu brouillon des matches (jeu assez speed + airdash + plein d'effet visuels);
    - je ne trouve pas les OST entendues et les stages très beaux (pas dégueux mais pas ouf)...

    Mais avec ce netcode qui semble aux petits oignons et leur fameux nouveau système de classement, je crois que je vais quand même lui donner sa chance...
    Reste à voir quand même avec des joueurs lambda (wifi, ADSL moyen) et la taille de la commu (qui ne devrait quand même pas trop changer de ce lle de GGXrd)...
    Vu que je joue principalement en "quick match", c'est plutôt là que j'attends le jeu.
    Malgré la communauté plus petite qu'ailleurs, le rollback te permettra d'avoir accès à un plus grand bassin de joueurs.
    J'ai joué à des jeux plutôt "niches" mais qui avaient du rollback (Garou, Them Fighting Herd) et j'attendais moins longtemps pour trouver un adversaire que sur des jeux plus peuplés comme SFV ou DBFZ.

  11. #101
    Tekken était minuscule en terme de commu avant la sortie de T7 sur PC. Le jeu dépasse SFV depuis longtemps en terme de joueurs online.

    Pour moi c'est largement à la portée de GG d'atteindre le même niveau.

    - - - Mise à jour - - -

    Et rappelons que Accent Core (un très "vieux" jeu) représente la moitié de SFV actuellement:


  12. #102
    Pour info, quand GG Accent core machin chose truc plus plus a sorti une version beta avec rollback, j'ai enchainé pas mal de quick matchs dessus (environ 200) et je trouvais des joueurs en moins de 20 secondes
    Si tout la commu GG migre sur Strive, ça devrait le faire !
    Pour devenir mon coupaing: Steam, BattleNet

  13. #103
    Mouais.. c'est le cas pour KI également, les matches se trouvent très rapidement mais le niveau est disparate, on peut facilement tomber sur bien bien plus fort que soi..

    Sinon, pour SFV, il faut aussi rajouter les joueurs PS (environ 10 fois plus que sur PC).
    Et pour T7, oui c'est cool! J'espère que GG suivra le même chemin mais bon... D'une manière générale, Tekken était quand même plus connu a la base... Maintenant si notre Kami national nous fait de belles vidéos comme pour Tekken...

  14. #104
    L'ami Rooflemonger qui n'a pas le temps et nous sort déjà un guide du débutant bien fait.


  15. #105
    Citation Envoyé par Kamikaze Voir le message
    Tekken était minuscule en terme de commu avant la sortie de T7 sur PC. Le jeu dépasse SFV depuis longtemps en terme de joueurs online.

    Pour moi c'est largement à la portée de GG d'atteindre le même niveau.

    - - - Mise à jour - - -

    Et rappelons que Accent Core (un très "vieux" jeu) représente la moitié de SFV actuellement:
    Novembre 2020.
    C'est un peu malhonnête de mettre la population en ligne du mois où +R a reçu son rollback.

  16. #106
    (Et 1067/2916 = 0.366, pas 50% )

    Bon sinon petite pensée au community manager de SFV qui essaie de hyper un peu ses followers Twitter parmi le déluge de contenus Strive qui inondent ce réseau social...

    Heureusement que l'open beta se termine la veille de la sortie de la S5 de SFV ;D

  17. #107
    Citation Envoyé par Abralias Voir le message
    Novembre 2020.
    C'est un peu malhonnête de mettre la population en ligne du mois où +R a reçu son rollback.
    C'est juste le premier résultat google quand tu tapes "fighting games steam chart" je m'en gratte le cul des détails, c'tait l'idée

  18. #108
    Ah, ça a déjà trouvé des infinis, Arcsys va devoir adapter la copie

  19. #109

  20. #110
    En attendant strive, steam propose une promo sur tout les guilty dispo

    https://store.steampowered.com/publi...rfranchisesale

  21. #111
    Citation Envoyé par Kamikaze Voir le message
    Tekken était minuscule en terme de commu avant la sortie de T7 sur PC. Le jeu dépasse SFV depuis longtemps en terme de joueurs online.

    Pour moi c'est largement à la portée de GG d'atteindre le même niveau.

    - - - Mise à jour - - -

    Et rappelons que Accent Core (un très "vieux" jeu) représente la moitié de SFV actuellement:

    https://i.redd.it/q180d1ufvy361.png
    144e place pour le premier jeu de baston joué sur Steam, quelle déprime. Même Russian Fishing 4 ou American Truck Simulator sont devant...
    Citation Envoyé par Aeronth Voir le message
    Le grind est éternel !

  22. #112
    Ahlala ça me donne bien envie, mais à chaque fois que je me relance dans un jeu de baston je me rend compte que je suis nul et que je n'ai clairement ni la patience ni la tenacité pour m'améliorer et j'arrête très rapidement. Même si là ils annoncent vouloir faire un jeu plus beginner friendly je pense qu'on a pas tous la même notion de beginner. Quand je regarde les vidéos je suis déjà découragé.

    Je pense que je vais en rester à regarder quelque match et me dire que c'est chouette comme jeu et n'y jamais toucher.

    En tout cas j'aime beaucoup tous les matchs qui ont été postés.

  23. #113
    Ouais, il n'y a pas de mystère, faut trouver des potes ou des canards qui débutent aussi et jouer avec eux.
    Et même comme ça, il y a un petit pallier à franchir, ca demande un effort de compréhension et d'entrainement avant de vraiment s'amuser. Mais la bonne nouvellle, c'est qu'il est très facile de trouver de bons tutos sur le net
    Pour devenir mon coupaing: Steam, BattleNet

  24. #114
    S'il font la même qualité de tuto qu'ils avait fait pour Xrd, alors ça devrait le faire.
    Je suis confient de ce côté là. Il y a qu'à voir les vidéos qu'ils postent déjà sur les fonctionnements de base et des persos dans les grandes lignes.

    Comme dit Zerger, le moteur c'est surtout de trouver quelques canards (ou même autres espèces) de ton niveau pour jouer régulièrement et gentillement monter en niveau. Et quand tu penses avoir atteint un nouveau seuil, tu affrontes Kami, ça te remets très bien à ta place et tu recommences, un peu comme Sisyphe.

  25. #115
    Oui je sais bien tout ça, mais je joue pas à des heures régulières donc pour jouer avec des canards c'est compliqué.

    Au fond c'est plus un fantasme d'être bon à ce genre de jeu, je me suis fait avoir plusieurs fois, c'est pas vraiment pour moi.

  26. #116
    Citation Envoyé par Basique Voir le message
    Au fond c'est plus un fantasme d'être bon à ce genre de jeu, ...
    Oui, c'est pareil pour moi, mais moi j'aime bien vivre dans ce fantasme et je me satisfait de petites victoires.
    Sans parler des ravages de la vieillesse qui se fait sentir à ces genres de jeu, réflexes foireux, manque d'énergie le soir, etc.

    Mon premier objectif et d'exploser Zerger pour me venger de sa blague pourrie sur la beta PC, par exemple
    Puis mon deuxième, c'est d'arriver à descendre Kami à 75% de sa vie.
    Bref, il faut viser un poil plus que sa portée et bien sur se faire plaisir. Mais si le plaisir n'est pas la, évidement, c'est autre chose.

  27. #117
    Coucou les canards,

    Je sors de ma grotte, le jeu à l'air bien chouette, je pense que je vais ressortir le stick également. Le Netcode d'apres les differents streamer que je regarde à l'air en beton.

  28. #118
    He mais !
    Avec ce netcode, Québec-France devient possible, je vais pouvoir rejouer avec des Canards !!

  29. #119
    Honnêtement faut pas du tout se focaliser sur la victoire du match quand tu joues, juste se fixer de petis objectfis simples genre réussir un combo que t'as essayé en training.

    J'en ai mangé et mangé des 0-50 en ma défaveur et c'est fun franchement

    Si ton adversaire à 3000 heures de jeu et qu'il joue à Guilty depuis 10 piges c'est normal de perdre! Puis avec le forum et autre on trouve souvent des canards de son niveau si on veut du match équitable

    Mis à part ça le 9 avril c'est loin

    Les joueurs PCs encore oubliés

  30. #120
    Peut être mieux comme ça, vu les galères serveurs en ce moment

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •