Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 5 sur 5 PremièrePremière 12345
Affichage des résultats 121 à 144 sur 144
  1. #121
    Un match de mes skink contre les gobs de Liloo qui commence très bizarrement, je rate mes deux premiers tours pour essayer de marquer vite. Les gobs récupère le cuir et tente le contre, jusqu'au tour 6/7 tout va bien pour Liloo et puis j'enchaine grave les actions et sur mon 8e tour, je peux marquer avec une pelleté de dés dont 2 5+, je passe le tout et le match est renversé.
    La tentative de oneturn échoue.
    Seconde période, deux tours horribles pour les gobs qui n'arrivent pas à ramasser le cuir en fond de court, avec la vitesse des skink (et de la chance), je marque le second TD. Les gobs se ruent de nouveau à l'attaque mais toujours sans réussite. En voyant le match perdu, Liloo tente tout de même de revenir en marquant vite mais presque rien ne passe, et j'arriverai même à aller marquer le troisième td.

    Bon, me voilà en finale^^ Merci Liloo pour ce match et pour ton abnégation durant la partie.
    Calendrier des matchs à renseigner : Teamup

  2. #122
    @Simonator: dispo en semaine en soirée pour notre match, tu me dis quand ça t'arrange!

  3. #123
    Vous me tiendrez au courant pour la finale, j’essaierais de streamer si disponible.

  4. #124
    Citation Envoyé par Helifyl Voir le message
    @Simonator: dispo en semaine en soirée pour notre match, tu me dis quand ça t'arrange!
    Je conge donc si t'as des dispo en journée, c'est le top. Le soir j'ai qq trucs de prévus. J'essaie de trouver un créneau et je te dis quoi.

  5. #125
    Fin de la 2e demi, un peu à la bourre (mais on a que 5 de mouvement donc on a une excuse ).

    Les gobs choisissent d'attaquer et d'entrée les arbres prennent deux double pow, un est sonné, l'autre plaqué mais il vient se prendre une agro +mille de la tronço et il sort, BG... Le pogo ramasse et on monte un peu pour faire style qu'on met la pression, tour 3 l'arbre vire le boulet, puis au tour suivant on plaque puis agresse un troll qui sort KO. Le pogo part sur une aile on arrive à lui coller 2D grâce à plusieurs esquives: POW et sortie! Tour suivant on pousse un gob sur la balle qui sort dans le public et revient au milieu de notre terrain. On ne parvient pas à ramasser et tour 8 les gobs sont pas loin de nous coller un TD champagne à base d'esquive dans tacle plongeant, GFI, ramassage, passe et ouf! Ça s'arrêtera là!

    En 2e le troll revient et on repart à 11 contre 9 de mémoire. Le troll repart immédiatement KO sur la LOS, on ramasse au fond de notre camp mais un gob side step parachuté dans nos lignes nous ralentit 2 tours faute de lui coller un flash en 12 dés. En parlant de dés c'est pas trop fameux et on n'a vite plus de relance. Tour 16 on stagne encore au milieu du terrain, notre arbre est enraciné, entouré de 3 joueurs, le score en reste là. Ah oui tour 16 des gobs ils agressent l'arbre qui sort, BG...

    Prolongations on est toujours 11 halfs contre 1 troll et 6 gobs, plus de relance de part et d'autre et on gagne le toss. Le début n'est pas fameux, on perd 2/3 halfs mais on finit par ramasser et sur un tour on vire 2 gobs ce qui nous permet de passer enfin la ligne médiane. Hélas tour 23 on foire le paquet du porteur pour le mettre à portée de TD, il faut donc faire un ramassage et 2 paquets au tour 24 pour l'emporter dans un match assez intense pour un affrontement de minus! GG Simon


    @Blood: je t'ai envoyé l'invit pour la finale, on fait ça la semaine prochaine?

  6. #126
    Citation Envoyé par Helifyl Voir le message
    Fin de la 2e demi, un peu à la bourre (mais on a que 5 de mouvement donc on a une excuse ).

    Les gobs choisissent d'attaquer et d'entrée les arbres prennent deux double pow, un est sonné, l'autre plaqué mais il vient se prendre une agro +mille de la tronço et il sort, BG... Le pogo ramasse et on monte un peu pour faire style qu'on met la pression, tour 3 l'arbre vire le boulet, puis au tour suivant on plaque puis agresse un troll qui sort KO. Le pogo part sur une aile on arrive à lui coller 2D grâce à plusieurs esquives: POW et sortie! Tour suivant on pousse un gob sur la balle qui sort dans le public et revient au milieu de notre terrain. On ne parvient pas à ramasser et tour 8 les gobs sont pas loin de nous coller un TD champagne à base d'esquive dans tacle plongeant, GFI, ramassage, passe et ouf! Ça s'arrêtera là!

    En 2e le troll revient et on repart à 11 contre 9 de mémoire. Le troll repart immédiatement KO sur la LOS, on ramasse au fond de notre camp mais un gob side step parachuté dans nos lignes nous ralentit 2 tours faute de lui coller un flash en 12 dés. En parlant de dés c'est pas trop fameux et on n'a vite plus de relance. Tour 16 on stagne encore au milieu du terrain, notre arbre est enraciné, entouré de 3 joueurs, le score en reste là. Ah oui tour 16 des gobs ils agressent l'arbre qui sort, BG...

    Prolongations on est toujours 11 halfs contre 1 troll et 6 gobs, plus de relance de part et d'autre et on gagne le toss. Le début n'est pas fameux, on perd 2/3 halfs mais on finit par ramasser et sur un tour on vire 2 gobs ce qui nous permet de passer enfin la ligne médiane. Hélas tour 23 on foire le paquet du porteur pour le mettre à portée de TD, il faut donc faire un ramassage et 2 paquets au tour 24 pour l'emporter dans un match assez intense pour un affrontement de minus! GG Simon


    @Blood: je t'ai envoyé l'invit pour la finale, on fait ça la semaine prochaine?
    Yep, mardi, mercredi, jeudi ou vendredi soir
    Calendrier des matchs à renseigner : Teamup

  7. #127

  8. #128
    Perfect ! A mardi
    Calendrier des matchs à renseigner : Teamup

  9. #129
    Citation Envoyé par Helifyl Voir le message
    GG Simon
    GG, j'ai failli pas perdre !

    Bien joué et bonne merde pour la finale. Je tiens avec chacun de vous 2, vous en avez de la chance !

  10. #130
    Citation Envoyé par Helifyl Voir le message
    Va pour mardi! 21h?
    Citation Envoyé par Bloodrick Voir le message
    Perfect ! A mardi
    vous avez dit 21h15 c’est ca?

  11. #131
    21h15 ce serait bon pour moi voir si Hely peut aussi décaler de 15 minutes
    Calendrier des matchs à renseigner : Teamup

  12. #132

  13. #133

  14. #134

  15. #135
    Merci Troll pour la diffusion en direct, les nombreux spectateurs ont du apprécier le spectacle !

    - - - Mise à jour - - -

    Une finale qui comme il se doit se termine en prolongation.
    Calendrier des matchs à renseigner : Teamup

  16. #136

  17. #137
    Au moins 1 ?
    Calendrier des matchs à renseigner : Teamup

  18. #138
    j'y étais !!!

    (à la fin, tour 14 quand j'ai eu terminé mon match ^^)

  19. #139
    Victoire des lézards qui auront été intraitables hier soir et auront obstinément refusés de sortir. A 12 sur la feuille de match, après plus de 20 tours de jeu ils sont toujours 11 sur le terrain avec 1 RR en réserve au cas où. Inutile de préciser qu'on n'est pas dans cette configuration côté halflings

    Score final 2-1, GG Blood!

  20. #140
    GG Ricky !

    Et merci pour la compète Hely. Vivement la prochaine compétition thématique, c'est cool !

  21. #141
    Bien joué Bloodrick
    Z powa ^^

  22. #142
    merci et surtout un GEANT merci à Hely pour cette compétition très fun !
    Calendrier des matchs à renseigner : Teamup

  23. #143
    GG Bloodrick !

    Je me suis bien amusé sur cette coupe
    Anál nathrach, orth' bhais's bethad, do chel denmha
    Flickr Steam Flickr2

  24. #144

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •