Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 3 sur 5 PremièrePremière 12345 DernièreDernière
Affichage des résultats 61 à 90 sur 144
  1. #61
    Maintenant que j'y repense, jeudi 21h j'ai un match dragou déjà, faudra démarrer entre 18h30 et 19h.
    Mais sinon semaine prochaine, y'a pas d'urgence

  2. #62
    Zut, fallait compter les sorties en match ... Durack, t'as une idée ? je sais que c'était un massacre mais à part ça ...

  3. #63
    Citation Envoyé par Simonator Voir le message
    Zut, fallait compter les sorties en match ... Durack, t'as une idée ? je sais que c'était un massacre mais à part ça ...
    J ai un screen pour ceux que tu as subit.
    De mon côté je crois que j ai eu 1 mort et 2 blessés, je peux relancer le reply pour vérifier.

  4. #64
    Vous emmerdez pas pour les sorties, elles apparaissent sur le formulaire car j'ai recyclé celui d'une coupe saisonnière mais elles ne comptent pas dans les tie breakers

  5. #65
    @simonator : quelles sont tes dispos ces prochains jours ?

    De mon coté, ce soir, lundi et mardi soir à partir de 18h
    Sinon fin de semaine, si tu me proposes un créneau, je peux voir si je suis dispo

  6. #66
    Durack, un soir cette semaine (pas mercredi soir) ou jeudi/vendredi entre midi et deux.
    Calendrier des matchs à renseigner : Teamup

  7. #67
    Citation Envoyé par Bloodrick Voir le message
    Durack, un soir cette semaine (pas mercredi soir) ou jeudi/vendredi entre midi et deux.
    Salut Blood, jeudi entre 12-14h ca doit etre jouable
    Anál nathrach, orth' bhais's bethad, do chel denmha
    Flickr Steam Flickr2

  8. #68
    Citation Envoyé par christophej2 Voir le message
    @simonator : quelles sont tes dispos ces prochains jours ?

    De mon coté, ce soir, lundi et mardi soir à partir de 18h
    Sinon fin de semaine, si tu me proposes un créneau, je peux voir si je suis dispo
    Mardi soir c'est cool !

  9. #69
    ok pour mardi, quelle heure ?
    A partir de 18h pour moi c'est ok

  10. #70
    @Phipp mes gobs contre tes lézards, serais tu disponible cette semaine le soir (21h15)?

  11. #71
    Citation Envoyé par Durack Voir le message
    Salut Blood, jeudi entre 12-14h ca doit etre jouable
    Super, c'est noté.
    Calendrier des matchs à renseigner : Teamup

  12. #72
    Citation Envoyé par christophej2 Voir le message
    ok pour mardi, quelle heure ?
    A partir de 18h pour moi c'est ok
    18h ? Comme ca on plie vite l'affaire !

  13. #73
    Fin du 2e duel gobs-halfs!

    On gagne le toss mais on fait (encore) un triple as sur le cuistot! On choisit d'attaquer malgré le blizzard qui nous handicape pas mal dans ce match-up. La tronço nous sort un half tour 1 mais on l'attrape à 2D et elle part KO. Les arbres crament les 3 relances en tapant à 2D sur les trolls, mais heureusement les halfs flashent pas mal sur cette attaque et on arrive à coller au score des sorties (3 de part et d'autre sur la mi-temps) tout en prenant l'avantage aux KOs (2-0) et on va donc marquer tour 8.

    Les gobs ne tentent pas le OT et avec le retour de leur tronço en seconde mi-temps ils attaquent à 9 contre 11. Cette fois-ci le cuistot pique 2 relances. De nouveau la tronço sort un half mais on réplique immédiatement avec un magnifique 1D powskull avec sortie de la tronço sans que l'armure half soit inquiétée! Suite à ça les gobs accélèrent sur une aile avec la balle dans les mains du pogo, quitte à abandonner leurs trolls en arrière. On met 2D au porteur avec quelques 3+ (le blizzard est toujours là) sans l'inquiéter. Tour 12 ou 13 le pogo s'arrête à 1 case du TD, on le reprend à 1D avec 1 paquet et ça flashe! Le ballon part dans le public et revient en arrière. Sans relance et en infériorité numérique, les gobs sont à court de munitions et le score en restera là malgré une tentative de lancer de halfling qui échouera à l'atterrissage!

    Score final 1-0, gg Liloo.

  14. #74
    Citation Envoyé par Simonator Voir le message
    18h ? Comme ca on plie vite l'affaire !
    Ca me va !

  15. #75
    Defaite de mes ptits lezards 3 - 0 vs les gobelins de simonator

    Un match a sens unique, ca flashe que chez lui, ca blesse que chez lui, je me retrouve complètement à poil tour 13, ca ne m'était jamais arrivé et ca fait 2 matchs de suite la
    On a vu quelques belles choses, un bombardier qui tire sur mon porteur, le kroxy réussi l'interception, renvoie la bombe sur le bombardier, passe réussie et le bombardier la rattrappe. Il la relance et c'est le drame, tous mes joueurs y passent et le sien rien.
    Une belle tentative d'égalisation en fin de première mi temps, j'ai un skink sur la ligne de TD, je lui fais une passe longue 6+ et la balle dévie pour revenir pile dans ses mains mais il foire un 3+ et c'est l'échec.

    6 blessures je crois, j'ai arreté de compter mais aucune grave.
    Les 2 trolls m'ont fait mal !!

    3 niveaux pour simonator, il s'est gavé
    Merci pour la fessée.

    Après 2 matchs de suite ou je me retrouve board clear sur la coupe minus et la all star, je joue contre Pastèque. Ca promet

  16. #76
    Citation Envoyé par Bloodrick Voir le message
    Super, c'est noté.
    Salut Blood, changement de programme, je pourrais pas etre dispo demain. Si tu as un créneau aujourd'hui je suis preneur.
    Sinon Samedi/dimanche matin (a confirmer) ou la semaine prochaine
    Anál nathrach, orth' bhais's bethad, do chel denmha
    Flickr Steam Flickr2

  17. #77
    Citation Envoyé par Durack Voir le message
    Salut Blood, changement de programme, je pourrais pas etre dispo demain. Si tu as un créneau aujourd'hui je suis preneur.
    Sinon Samedi/dimanche matin (a confirmer) ou la semaine prochaine
    Aïe, aujourd'hui c'est mort, et jouer le matin en week-end c'est difficile, je peux te proposer le soir à partir de 21h seulement... Pour la semaine prochaine, dispo le soir vers 21h ou entre midi et deux lundi/mardi (peut-être aussi jeudi et vendredi).
    Calendrier des matchs à renseigner : Teamup

  18. #78
    Hum, pour la semaine prochaine j'aurai de sur que Mardi soir, apres le jeudi 12h ca reste possible, mais pas sur a 100%
    Anál nathrach, orth' bhais's bethad, do chel denmha
    Flickr Steam Flickr2

  19. #79
    Citation Envoyé par Durack Voir le message
    Hum, pour la semaine prochaine j'aurai de sur que Mardi soir, apres le jeudi 12h ca reste possible, mais pas sur a 100%
    On garde le mardi soir alors !
    Calendrier des matchs à renseigner : Teamup

  20. #80
    Un point ramené par les skinks contre les gobs de Musa

    Un match bien drôle ou Nuffle s'est bien amusé à nous voir aussi mauvais.... Un blitz T1... Je saute sur l'occasion et PAF, plus de tronço ( je suis encore traumatisé du dernier match ), je mets la pression avec mes petits reptiles et attrape la balle T2, mais veux temporiser ( j'ai pris une tronçonneuse moi aussi ). Mal m'en prend, Musa arrive a me flasher mon petit porteur, puis un double crane du Krox et je me fais déborder ! ( T3, plus de RR pour personne ), Musa marquera T8, je tente l'OTTD, mais Nuffle ne me sort que des flashs...

    A l'attaque avec 8 joueur. Puis 7 car sur un deux au sol, le Krox heurte violemment un Troll et meurt , je marque assez vite car les KO s'accumulent... 1 seul osera revenir... ( plus que 5 skinks valides )

    Le kick est bien sur un côté, Musa ramasse avec son Bâton, mais reste en bord de touche...Surf à 1 dé, rebond dans son camp hors de porté de ses p'tits gods, j'avance mes skinks survivants. Las, au tours suivant, double1 sur l'esquive... dommage. Les Gobs tenteront la passe de la gagne malgré le soleil mais non... On restera à 1-1

    Merci Musa, on a été très bons sur ce match, un régal !

    ( par contre, j'ai plus d'équipe moi )

  21. #81
    Merci pour le résumé Phipp.

    Oui on a été mauvais mais Nuffle nous a pas aidé. Match toujours aussi drôle, vraiment une super coupe.
    Bonne chance pour la suite Phipp.

  22. #82
    @Musas>> Hello,

    dispo lundi soir (8mars) pour notre match?

  23. #83
    Citation Envoyé par liloo Voir le message
    @Musas>> Hello,

    dispo lundi soir (8mars) pour notre match?
    Soir Liloo, k pour lundi soir 21h.

  24. #84
    Durack, toujours bon pour demain mardi soir 21h ?
    Calendrier des matchs à renseigner : Teamup

  25. #85
    Citation Envoyé par Bloodrick Voir le message
    Durack, toujours bon pour demain mardi soir 21h ?
    Oui
    Anál nathrach, orth' bhais's bethad, do chel denmha
    Flickr Steam Flickr2

  26. #86
    Cool, à ce soir
    Calendrier des matchs à renseigner : Teamup

  27. #87
    Match de la loose contre Bloodrick.
    Ou rien ne va sauf a de rare exception. Un score sans appel 3-0 pour les Skinks de Rick.
    Malgré avoir subit j'ai eu quelque moment fun.
    Merci Rick pour la soirée
    Mon troll lv-up et je fais un double 6 ! Le plus 1 en force aurai été amusant rien que pour l'image! Blocage aurai été logique sur une ligue conventionnel ! J'ai donc prit tentacule !
    Et j'ai des cornes sur un gobelin ! Je voulais voir a quoi ca ressemblait
    Anál nathrach, orth' bhais's bethad, do chel denmha
    Flickr Steam Flickr2

  28. #88
    Phipp tu serais dispo quand pour notre J3? Lundi ou mardi soir ça t'irait?

  29. #89
    Phipp tu serais dispo quand pour notre J3? Lundi ou mardi soir ça t'irait?
    Ce qui reste de mon équipe serait plutôt disposé à se faire tataner en fin d’après-midi, genre 18 h ( dimanche, lundi ou mardi ), s'il faut vraiment les sortir le soir, mardi serait leur préférence.

  30. #90
    Simon, je sais que c'est tendu pour toi en ce moment, je peux te proposer lundi soir, mardi soir, jeudi midi ou soir, vendredi midi ou soir. Tiens moi au courant.
    Calendrier des matchs à renseigner : Teamup

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •