Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 57 sur 71 PremièrePremière ... 747495051525354555657585960616263646567 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 1 681 à 1 710 sur 2124
  1. #1681
    Avec l'indice posté par Colas à 05:06, il devrait trouver. C'est comme ça que je l'ai trouvé par hasard.

  2. #1682

  3. #1683
    Citation Envoyé par Osirith Voir le message
    Faut vraiment que je trouve où se planque Yagluth, parce qu'à part ça, je ne sais pas trop quoi faire de plus... J'ai crafté les items avec la chitine des gros machins flottants, le bouclier avec les écailles du serpent de mer, ... Et j'ai un coffre rempli de 400 ou 500 fragments de sombracier inutilisé...
    En fait la partie plaine est un peu inachevée je pense. Notamment parce que il n'existe pas encore toutes les recettes possibles en sombracier.

    En tout cas je trouve pas mal l'idée d'avoir des styles de minage des ressources (un peu) différents selon les biomes. J'ai bien aimé de devoir suivre les filons d'argent, et de looter au lieu de miner le sombracier. J'aurais eu du mal à supporter des minages de cryptes dans tout le jeu.

  4. #1684
    Oui, je suis d'accord avec tes remarques.

    La phase de collecte du minerai de fer dans les cryptes est effectivement longue et pénible (mais j'ai bien aimé ce côté anxyogène et pénible). Par contre le sombracier droppe beaucoup trop, je ne sais plus quoi en faire.

    Effectivement je suppose que le sombracier servira à d'autres fabrications ultérieurement, et Yagluth droppe des "Yagluth things" qui n'ont pas d'utilité pour l'instant...

  5. #1685
    Citation Envoyé par DreadMetis Voir le message
    Pour ma part, je pense qu'ils spawnent plus la nuit, en océan, quand t'es dans la mouise aussi genre plus de flèches et/ ou pas de bouffe, ou que tu es pressé Quand tu les cherches tu tombes rarement dessus
    Pas faux :D
    C'est pas la partie la plus fun la chasse aux serpents...

    Oui on sent que la partie plaine c'était sur la fin c'est moins aboutie.

  6. #1686
    Hello,

    j'ai une question toute bête : je suis dans le biome montagne. J'atteins le niveau 16 de confort. J'ai lu que le max c'est 17.
    Puis-je atteindre 17 dans ce biome, ou le 17ème niveau passe-t-il impérativement par un artefact des plaines ?
    Mistland ! La vache ça cogne fort !



  7. #1687
    Si je ne me trompe pas, il n'y a rien dans les plaines qui te permet de construire des éléments de décor améliorant le confort. Tout est déjà dispo avant.

  8. #1688
    Citation Envoyé par harry_plotter Voir le message
    Hello,

    j'ai une question toute bête : je suis dans le biome montagne. J'atteins le niveau 16 de confort. J'ai lu que le max c'est 17.
    Puis-je atteindre 17 dans ce biome, ou le 17ème niveau passe-t-il impérativement par un artefact des plaines ?
    Oui, un tapis.

  9. #1689
    Citation Envoyé par colas Voir le message
    Oui, un tapis.
    Exact, merci pour la rectification.
    Effectivement on ne peut atteindre 17 sans
    Spoiler Alert!
    le tapis de lox
    .

  10. #1690
    Raaaaaaah merci. Go chasser du lox.
    Mistland ! La vache ça cogne fort !



  11. #1691
    Citation Envoyé par harry_plotter Voir le message
    Raaaaaaah merci. Go chasser du lox.
    'tention, ça pique un peu. Ils veulent pas trop filer leur fourrure en général. Sont pas prêteurs.

  12. #1692
    Citation Envoyé par Osirith Voir le message
    'tention, ça pique un peu. Ils veulent pas trop filer leur fourrure en général. Sont pas prêteurs.
    C'est bon, le lox est résistant mais lent.

    Mistland ! La vache ça cogne fort !



  13. #1693
    Yagluth down.

    Ma vie est vide

    Vide comme la liste d'objectifs qu'il me reste à réaliser.
    Oh bien sûr je pourrai explorer la totalité de la carte, faire du bobsleigh en drakkar depuis le haut d'une montagne, ou construire un chateau fort 100% réaliste en récupérant tous les cailloux de la carte... mais je crois que je vais plutôt attendre la prochaine mise à jour

  14. #1694
    Hooooo comme je te comprends. J'ai senti la même chose après avoir fini Green Hell.
    Mistland ! La vache ça cogne fort !



  15. #1695

  16. #1696
    On va aussi s'en prendre dans l'oignon !
    L'éthique est mon esthétique

  17. #1697
    Gros ralentissement par rapport à ce qui était prévu initialement. Je ne m'en plaindrai pas encore, parce que je pense qu'ils ont énormément à faire pour étoffer leur équipe, j'espère juste que ça annonce autant si ce n'est plus de contenu en version finale que ce qu'ils nous avaient promis.

  18. #1698
    Hi people,

    Moder enfin défait, j'affronte un peu plus sereinement les plaines. Je découvre le lin, l'orge et leurs usages. Les gobelins font moins peur maintenant, un peu délicats à gérer par paquet de 8, mais jouable.
    Tout à l'heure, alors que je rodais près d'un village gobelin, j'ai eu l'event "vous êtes traqué...". Sympa, j'ai été la cible d'une large variété de bestioles, jusqu'à ce que je quitte le cercle rouge.
    Souci : plus d'une demi-heure après avoir quitté le cercle, celui-ci n'a toujours pas disparu, et je ne peux donc pas razzier ce village sans être à nouveau traqué.
    Avez-vous déjà vécu ça ?
    Mistland ! La vache ça cogne fort !



  19. #1699
    Les événements ne se terminent que si un joueur reste dans le cercle un certain temps.

  20. #1700
    Citation Envoyé par Crayle Voir le message
    Les événements ne se terminent que si un joueur reste dans le cercle un certain temps.
    Clair net et précis, merci
    Dernière modification par harry_plotter ; 13/06/2021 à 14h12.

  21. #1701
    Citation Envoyé par Crayle Voir le message
    Les événements ne se terminent que si un joueur reste dans le cercle un certain temps.
    Oui, même chose pour tous les évènements. J'ai quitté une fois un évènement d'attaque de trolls sur ma base par un portail de téléportation. Je suis revenu plus tard (après avoir farmé pendant pas mal de temps) et l'évènement était toujours en cours.

  22. #1702
    En effet, 3 minutes dans le cercle rouge à sharkler des gobs, des loups et des naingris et c'était réglé.
    J'en profite pour faire un retour sur l'épisode montagneux : au bout du compte, j'ai farmé peu d'argent.... 2-3 veines peut-être.
    J'ai créé les 3 tenues de loups, un casque Drac, un bouclier en argent et un argivre, les ai up au maximum, et c'est tout. Après, plus besoin d'argent.
    Du coup j'ai fini par me décider à attaquer Moder, mais pas celui à côté de ma base. J'en avais localisé un autre plus loin, dans un autre biome montagne. J'ai installé un p'tit avant-poste en pierres pas loin,
    Spoiler Alert!
    creusé une tranchée autour de son spawn
    , et l'ai invoqué. Surprise, il est lent. Mais lent ! Et ses attaques sont molles. Je lui ai réglé son compte en dépensant un paquet de flèches. Et puis voilà.
    Du coup je gambade avec aisance dans les plaines chatoyantes, parant/tuant les moustiques qui me croisent, faisant fi des gobelins rieurs (sauf quand ils me coursent à 6, avec un gobelin 2 étoiles dans le groupe)
    Surpris que le sombracier ne serve qu'aux armes. Et que je doive retourner piocher du fer dans les cryptes pour passer en armure rembourrée....
    Deux villages gobelins razziés plus tard, je cultive pépère orge et lin. Et je sens que c'est la fin. Qu'une fois Yogourt terrassé, je vais poser la souris et retourner sur Rust... qu'en fait j'aurai du arrêter après avoir bastonné Masse d'Os, car le gameplay non finalisé des terres brumeuses a, du coup, été un accélérateur de jeu. Comme vous je pense, j'ai traversé plein de fois les zones arachnophiles mais vides des Terres Brumeuses. Sans risque, puisque vides. Si les arachnopodes que nous devinons être les futurs hôtes de ces lieux avaient été présents, je pense que je serai encore en train de faire des aller-retour entre mes bases, une bombe de baygon vert dans la main (je hais les araignées).
    240 heures de jeu actuellement pour 17 balles, le contrat est rempli pour moi, je tire mon chapeau à l'équipe de dev, et espère revenir quand les mises à jour seront opé.
    D'ici là, je farme, je forge, je tue, et j'affronte Yarglouth quand je le sentirai.
    Mistland ! La vache ça cogne fort !



  23. #1703
    Bon, je m'auto réponds. Comme je prends mon temps, j'installe seulement un campement proche de l'autel d'invocation de Yagluth. La mise à jour rendant les créatures plus agressives est bienvenue.

  24. #1704
    Tout le monde a abandonné ?
    Mistland ! La vache ça cogne fort !



  25. #1705
    Citation Envoyé par harry_plotter Voir le message
    Tout le monde a abandonné ?
    J'ai peu joué ces dernières semaines, j'ai trop de jeu en cours. ^^ Et j'ai une forteresse qui me prend un temps fou à construire...

  26. #1706
    Leur succès et l'agrandissement de leur studio a sérieusement limité l'arrivée de nouveau contenu, donc tout le monde a dû laisser tomber en attendant les prochaines grosses mises à jour.

    Y a toujours des trucs très intéressants en termes de construction qui passent sur reddit et que je garde de côté quand je m'y remettrai pour faire une base digne de ce nom : https://old.reddit.com/r/valheim/com...ng_the_spiral/

  27. #1707
    Pour qui a déjà fait du dev logiciel, faire du bon soft cela prend du temps, sauf pour les softs répondant à un cahier des charges très précis et stable. Ce qui n'est pas du tout le cas de softs utilisés par des humains, et encore moins un jeu vidéo, surtout s'il est innovant.

    Avec en plus le souci de faire grossir l'équipe et de former les nouveaux.

    Au pif je dirais pour moi rendez-vous dans deux ans. Valheim est trop bien, je ne veux pas "user" mon entousiasme dessus. Ce n'est pas les jeux qui manquent sur ma pile de jeux "incontournables" à découvrir.

  28. #1708

  29. #1709
    Whaaaaaa ! Quel mod ?

  30. #1710
    Ce jeu bute.

    Quand on aura fini le PvE on se referra du Run en PvP
    STAR CITIZEN Referral code : STAR-2MTK-VTXT
    Doom classic | MODS

Page 57 sur 71 PremièrePremière ... 747495051525354555657585960616263646567 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •