Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 71 sur 71 PremièrePremière ... 2161636465666768697071
Affichage des résultats 2 101 à 2 124 sur 2124
  1. #2101
    Bon bah merci
    (euh turgon ton pseudo c'est pas un elfe dans le silmarillion ?)

  2. #2102
    Question débile, comment on fait les smileys lapins ? (désolé pour le double post)

  3. #2103

    quand tu écris ton message, cliques sur l'icone smiley (la tête jaune qui sourit)... il y a plein de smileys lapins.. mon lapin
    "Plus généralement, systématiquement se méfier des citations" Angelina, 2019

  4. #2104
    J'ai pas d'icône smiley quand j'écris le message. C'est bizarre…

  5. #2105
    Clique sur "répondre". Une fois là, à la droite de "Envoyer une réponse rapide", clique sur "Aller en mode avancé". Smiley sur la droite....

  6. #2106
    Encore plus simple...
    sur la page que tu es en train de lire, kernom du 23,
    faire défiler vers le bas...
    voir le cadre réponse rapide.. et contempler le smiley en 9 eme position :
    AA truc B I U pôlice taille A >ici< terre lettre X image film bulle YT spoil D oiseau
    "Plus généralement, systématiquement se méfier des citations" Angelina, 2019

  7. #2107
    Citation Envoyé par Argelle Voir le message
    Encore plus simple...
    sur la page que tu es en train de lire, kernom du 23,
    faire défiler vers le bas...
    voir le cadre réponse rapide.. et contempler le smiley en 9 eme position :
    AA truc B I U pôlice taille A >ici< terre lettre X image film bulle YT spoil D oiseau
    S'il utilise l'affichage mobile, ça ne marche pas tout ça.

  8. #2108
    Merci beaucoup ! En effet je suis sur mobile. J'me sentait un peu con

  9. #2109
    Pour le multi, y aurait il un moyen de communiquer plus simplement que de passer par la map ? Parce que c'est chiant en combat de boss.

  10. #2110
    Genre un logiciel de Voip, que s'appelorio Mumble ou Discord ?

  11. #2111
    Je m'en doute mais y en aurait il un intégré au jeu plus rapide d'accès que celui de la map (parce que on va pas se mentir c'est pas très pratique). J'ai ni discord ni mumble. Je sais je suis paumé .

  12. #2112
    J'ai un très gros problème !! J'ai voulu passer la nuit dans l'entrée d'une chambre funéraire donc j'ai mis un lit toussa toussa et là, au petit matin, je me lève… et je reste coincé entre le lit et le toit de la chambre funéraire J'ai tout essayé : donner des coups pour détruire le lit mais ça tape trop haut, sortir mon marteau pour le démonter mais vu qu'il faut un établi et que je n'avais pas assez de bois… Je ne sais pas comment sortir !

  13. #2113
    Et quand tu meurs tu respawn coincé? (Pour info, dans le chat du jeu, tu peux faire un /suicide si besoin, mais là tu es peut-être dans un cas où tu es dans une boucle de merde )

    Mon blog figurines: UglyMiniatures

  14. #2114
    Citation Envoyé par kernom23 Voir le message
    J'ai un très gros problème !! J'ai voulu passer la nuit dans l'entrée d'une chambre funéraire donc j'ai mis un lit toussa toussa et là, au petit matin, je me lève… et je reste coincé entre le lit et le toit de la chambre funéraire J'ai tout essayé : donner des coups pour détruire le lit mais ça tape trop haut, sortir mon marteau pour le démonter mais vu qu'il faut un établi et que je n'avais pas assez de bois… Je ne sais pas comment sortir !
    Le lit étant le point de spawn, même en se suicidant, c'est un éternel recommencement sur le blocage.

    Au pire, faire appel à une personne pour venir de débloquer via le lancement d'une partie en multi.

  15. #2115
    En passant par le console il doit y avoir moyen de se débloquer.

  16. #2116
    Tu as une commande pour annuler le lieu de spawn, du style /resetspawn.
    Ca te fera respawner sur l'autel du départ.
    Mistland ! La vache ça cogne fort !



  17. #2117
    C'est où ? Dans la console ? J'aimerai éviter (ça fait tout beuguer) mais si il n'y a que ça comme solution je le ferais. Sinon oui en effet demander à mon quelqu'un de m'aider n'est pas con. Merci les gens.

  18. #2118
    Oui dans la console. Active là juste pour faire ça, et désactive après.
    Au pire "bip" moi, et je passe t'aider.
    Mistland ! La vache ça cogne fort !



  19. #2119
    J'ai réussi !!! Sans la console ! Le problème avec les armes était qu'elles tapaient trop haut mais la pioche, elle, tape suffisament bas pour toucher le lit. Du coup j'ai miné mon lit

  20. #2120
    ashlands en approche
    Mistland ! La vache ça cogne fort !



  21. #2121
    J-2 avant la présentation en live du trailer de Ashland par Iron Gate :
    https://www.youtube.com/watch?v=XSVb...annel=IronGate

    A suivre !

    En attendant je retourne sur enshrouded.
    Mistland ! La vache ça cogne fort !



  22. #2122
    Ce sera la sortie d'early access Ashland ou toujours pas ?
    - La version 3 est arrivée !

  23. #2123
    Toujours pas, il reste encore le grand nord et ils ont annoncé qu'ils sortiraient aussi une partie pour améliorer l'océan.

  24. #2124
    Citation Envoyé par TwinBis Voir le message
    Ce sera la sortie d'early access Ashland ou toujours pas ?
    AMHA ils vont annoncer la date de sortie d'Ashlands, le 7ème biome.
    Il restera à développer le dernier biome, le Grand Nord, et peupler en effet un peu plus l'Océan.

    On est encore loin de la sortie de l'EA.
    Mistland ! La vache ça cogne fort !



Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •