Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 47 sur 71 PremièrePremière ... 37394041424344454647484950515253545557 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 1 381 à 1 410 sur 2120
  1. #1381
    Le singe géant ? ça doit être un Troll.
    Oui il est très dangereux au début ... après si t'es un peu foufou tu peux t'en servir pour déboiser, c'est super efficace (mais dangereux ).

    Evite d'aller au contact et prévois de la bouffe pour monter au dessus de 70 PV (c'est surtout pour avoir de l'endurance). Ensuite il se kite facilement et tu peux le buter à l'arc sans trop de risques.

    Niveau construction : je fais un plancher pour une question d'esthétique, même si le feu de camp ne peut se poser que sur la terre. Pour le feu, je vire une case de plancher ou, pour les maisons plus cosy, je place un foyer de 2x2 avec 3 ou 4 feux et un conduit de cheminée pour évacuer la fumée.

  2. #1382
    Citation Envoyé par colas Voir le message
    Je ne suis pas sûr, car jamais je ne me serais lancé dans ce périple si je n'avais pas été spoilé par une vidéo youtube.
    Je pensais que il y aurait juste eu une barrière invisible comme dans la plupart des autres jeux...

    Mais c'est vrai que j'aurais pu dire «je me fais un "tour du monde" en longeant les bord de la carte, ça vaut le voyage»
    J'avoue ne pas comprendre ton raisonnement.

    Pour ma part, au premier lancement du jeu, la première fois où j'ai ouvert la carte je me suis dit "Oh! ça a l'air immense!" puis tout de suite après "Je veux voir ce qu'il y a au bout du monde!".
    Cela a été un moteur pour avancer tout au long de mes 150h de jeu et cette découverte, et les mésaventures qui ont suivies, resteront parmi mes meilleurs moments du jeu.
    Si j'étais passé 2 jours plus tôt sur le sujet et que j'avais vu ton message cela aurait gâché ma fin de partie et mes souvenirs du jeu.
    Dernière modification par Dae ; 08/04/2021 à 12h57. Motif: Auto censure

  3. #1383
    Citation Envoyé par harry_plotter Voir le message
    Sky, tes vidéos sont hallucinantes. Mon partenaire de jeu ne jure que par toi :-)
    Oh merci beaucoup, ça me touche vraiment ! Quel est son pseudo ? Je le connais peut-être ! En tout cas, merci encore, ça fait vraiment plaisir
    Retrouvez-moi sur YouTube, Twitter et Twitch
    Mes guides dédiés à Elden Ring, Demon's Souls, FF7 Remake & Valheim

  4. #1384
    Citation Envoyé par Yog-Sothoth Voir le message
    C'est surtout sur la partie haute que je perds en solidité, j'aurais presque la place pour faire un grenier si je voulais.
    Mais c'est pas grave, 2 bouts de toit en orange c'est bien comme ça.
    Rien d'anormal, à ce que ce soit orange ou rouge au dela d'une certaine hauteur, c'est le système pour empêcher de faire des empilement infini et pour pousser les joueurs à utiliser des structures plutôt que juste des murs/toit. A vérifier, mais je ne crois pas que ce soit moins "solide" pour autant : la structure à toujours autant de points de vie, qu'elle soit rouge ou bleu.

    Par contre il faut s'assurer que les éléments en contact avec le sol le sont réellement (bleu), on a vite fait d'avoir un petit décrochage dans un sol irrégulier (ou suite à un coup de beche malheureux), et le pilier est en fait soutenu par ses camarades, et non par le sol. Quand ça arrive ça réduit la hauteur max théorique atteignable.

  5. #1385
    Citation Envoyé par SkyMarmotte Voir le message
    Oh merci beaucoup, ça me touche vraiment ! Quel est son pseudo ? Je le connais peut-être ! En tout cas, merci encore, ça fait vraiment plaisir
    Ca se trouve, en effet
    Je te file son SteamID : https://steamcommunity.com/id/PapyFragErod

    Ca lui fera plaisir.
    Mistland ! La vache ça cogne fort !



  6. #1386
    Bon ca y est on a fini le jeu, le dernier boss est tombé au bout d'une soirée très sympathique. On l'a trouvé par hasard (on n'a pas trouvé de rune menant a son spawn), après avoir traversé la moitié de l'océan c'était bien cool.
    On l'a ensuite invoqué pris une fessé, compris ce dont on avait besoin, farmé un peu et on est retourné lui casser les dents. Ca nous aura pris 3h00 mais c'était un beau final. On aura fait au final uniquement deux bases, et beaucoup de tous en bateau.
    "A game is a series of interesting choices" S.M.

  7. #1387
    Concernant les téléporteurs, on peut en faire où et autant qu'on veut ? Les détruire ensuite ?

    J'aurais aimé montrer à mon neveu ce que j'ai fait et quelques endroits sans avoir à parcourir toute la carte faute de temps. On a le mode famille mais il n'aura pas le temps d'apprendre un peu, tester si ça lui plait, avant un moment. Il adore Minecraft mais n'a que très peu de temps pour les jeux vidéo.

  8. #1388
    Oui autant qu'on veut à ma connaissance, j'en avais 8 sur ma partie. J'en mettais sur tous mes avant-poste et j'avais toujours de quoi en faire un sur moi. Pratique pour vider sa sacoche sans se taper un aller et retour jusqu'à la base la plus proche.

  9. #1389
    Par contre les TP ne marchent que par paire nan ? je veux dire, si je fais un portail dans ma maison, relié à un 2eme portail dans une autre maison, puis que je pars en vadrouille, si je fais un 3eme portail avec le même nom, ça ne va pas marcher si ? si ça marche, où est-ce que je débarque : portail 1 ou 2 ?

  10. #1390
    Oui ils ne fonctionnent que par paire. Pour ma part j'avais fabriqué un bâtiment où je mettais tous mes portails. Et j'avais donc un portail prévu pour être relié à celui pour la vadrouille.

  11. #1391
    Tu peux limiter le nombre de portails dans ta base à 2 (voire même 1 mais c'est plus galère à jongler).
    Le premier avec un nom qui ne change jamais, ça me permet de rejoindre ma base à partir de n'importe quel portail dans le monde, en modifiant le nom du portail.
    Et le deuxième, sans nom fixe, qui me permet d'aller de ma base vers les autres portails, toujours en modifiant le nom.
    Faut être un peu organisé en nommant correctement les portails, sur la carte par exemple.
    Et il faut savoir que si tu modifies le nom d'un portail connecté, il reste connecté à l'ancien portail quelques secondes, le temps de l'utiliser.
    Je ne me suis jamais retrouvé bloqué, et ça m’évite d'avoir des dizaines de portails dans ma base.

  12. #1392
    Wow, quel chance... Perso, j'ai cherché pendant 2h la rune et au moins 1h pour rejoindre le spawn

    - - - Mise à jour - - -

    J'ai également fais un bâtiment pour les portails. Il ne faut pas juste pas mettre 50 portail au même endroit, sinon ça demande trop de ressource au PC.
    Au niveau des noms, je met le nom exact sur la carte pour éviter de perdre les noms des portails.

  13. #1393
    Merci je vais jouer avec ça cette semaine pour tester.

    Ca faisait un moment que ça ne m'était pas arrivé, ma fameuse technique de viser un sanglier à l'arc, tirer... et puis réaliser qu'il s'agit d'une souche.

  14. #1394
    Ah ! moi c'est quand je cours dans la prairie, je fais des détours pour éviter les sangliers qui ne sont au final que de bêtes rochers.

  15. #1395
    Citation Envoyé par SkyMarmotte Voir le message
    Oh merci beaucoup, ça me touche vraiment ! Quel est son pseudo ? Je le connais peut-être ! En tout cas, merci encore, ça fait vraiment plaisir
    Et hop, une abonnée de plus, rien que pour l'astuce du petit abri pour l'établi... comme une andouille j'avais foutu un établi dans chaque maison de mon campement...

  16. #1396
    Ravi d'avoir pu être utile et bienvenue à toi sur la chaîne
    Retrouvez-moi sur YouTube, Twitter et Twitch
    Mes guides dédiés à Elden Ring, Demon's Souls, FF7 Remake & Valheim

  17. #1397
    Je mets ça là pour y revenir plus tard quand du nouveau contenu sortira : https://old.reddit.com/r/valheim/com...no_cheats_has/

  18. #1398
    Citation Envoyé par Turgon Voir le message
    Je mets ça là pour y revenir plus tard quand du nouveau contenu sortira : https://old.reddit.com/r/valheim/com...no_cheats_has/
    Pas mal, pas mal... ^^
    Moi pendant ce temps je me fais aggresser par la forêt alors que j'essaye de construire un toit-terrasse. Ces créatures ne respectent rien...

  19. #1399
    Citation Envoyé par Axaba Voir le message
    Pas mal, pas mal... ^^
    Moi pendant ce temps je me fais aggresser par la forêt alors que j'essaye de construire un toit-terrasse. Ces créatures ne respectent rien...
    si t avais pas détruit la forêt aussi.

  20. #1400
    Ah oui elle est jolie.
    Je viens de finir une nouvelle belle base. Il y a quelque temps je cherchais le coin parfait et je l'ai trouvé par hasard, près de l'eau et tout.
    Des accès pour mes charrettes avec un (seul pour l'instant mais en prolongeant la route ils seront plus nombreux) petit pont pour le cours d'eau. Pont avec un petit atelier de réparation simple.
    J'ai voulu éclairer le chemin par endroit avec 1 petite torche, les monstres les attaquent.

    De cette base j'ai fait mon 1er périple en bateau, qui est impressionnant quand même, la nuit, la tempête. J'ai mis longtemps pour enfin sortir vraiment de ma partie explorée.
    Et c'était vraiment trop loin, je me suis donc refait une petite base fonctionnelle avant de partir dans les autres biomes.
    Je construis de mieux en mieux, je tente toujours des choses esthétiques qui entrent un peu en conflit avec le principe de solidité, et je m'amuse toujours.

    Je suis à la frontière de la forêt noire j'ai déjà eu la mauvaise surprise de voir un troll contre ma palissade.
    Et j'ai rasé tous les arbres sur des centaines de mètres, chercher les ressources en forêt noire me stresse encore un peu, donc j'ai trouvé ce moyen pour mieux voir et ne pas être surpris. L'écologie n'en a plus pour longtemps avec moi

  21. #1401
    Je commence finalement le biome 5 avec ma bande de bras cassés

    Spoiler Alert!

    Déjà que le moment avec le dragon était malaisant ou tu bute la mère des dragons pour crafter une table, là les plaines, je pense que c'est le biome ou t'as le plus l'impression de piller une culture et buter des gens qui ne t'ont rien demandés, a première vue, clairement c'est un endroit vide, y'a pas de ressources particulière, t'as juste des gobelins qui sont installés là tranquillement pour cultiver leur champs et toi t'arrive pour profaner leur religion, piller leurs cultures et massacrer leur population.
    Citation Envoyé par JeP Voir le message
    [un nouveau jeu FromSoftware], c'est l'occasion de remettre nos chaussons... mais pas n'importe quels chaussons bradé du Super U, c'est de la Charentaise de compèt', tu peux aller au boulot avec, ça reste classe.

  22. #1402
    Citation Envoyé par Yog-Sothoth Voir le message
    Et j'ai rasé tous les arbres sur des centaines de mètres, chercher les ressources en forêt noire me stresse encore un peu, donc j'ai trouvé ce moyen pour mieux voir et ne pas être surpris. L'écologie n'en a plus pour longtemps avec moi
    Sinon faut jouer à cache-cache avec les trolls jusqu'à ce qu'il ne reste plus d'arbres, comme ça t'as les mains propres

  23. #1403
    Citation Envoyé par Darkath Voir le message
    Je commence finalement le biome 5 avec ma bande de bras cassés

    Spoiler Alert!

    Déjà que le moment avec le dragon était malaisant ou tu bute la mère des dragons pour crafter une table, là les plaines, je pense que c'est le biome ou t'as le plus l'impression de piller une culture et buter des gens qui ne t'ont rien demandés, a première vue, clairement c'est un endroit vide, y'a pas de ressources particulière, t'as juste des gobelins qui sont installés là tranquillement pour cultiver leur champs et toi t'arrive pour profaner leur religion, piller leurs cultures et massacrer leur population.
    Mais ce jeu est clairement une horreur morale et écologique.

    On déforeste, on construit partout sans raison, on tue tout ce qu'on voit.

  24. #1404
    Citation Envoyé par Darkath Voir le message
    Je commence finalement le biome 5 avec ma bande de bras cassés

    Spoiler Alert!

    Déjà que le moment avec le dragon était malaisant ou tu bute la mère des dragons pour crafter une table, là les plaines, je pense que c'est le biome ou t'as le plus l'impression de piller une culture et buter des gens qui ne t'ont rien demandés, a première vue, clairement c'est un endroit vide, y'a pas de ressources particulière, t'as juste des gobelins qui sont installés là tranquillement pour cultiver leur champs et toi t'arrive pour profaner leur religion, piller leurs cultures et massacrer leur population.
    Et à la fin tu mets la Statue de la Liberté

  25. #1405
    Citation Envoyé par 564.3 Voir le message
    Sinon faut jouer à cache-cache avec les trolls jusqu'à ce qu'il ne reste plus d'arbres, comme ça t'as les mains propres
    C'est trop long, il ne défonce pas tant que ça.

  26. #1406
    Citation Envoyé par Darkath Voir le message
    Je commence finalement le biome 5 avec ma bande de bras cassés

    Spoiler Alert!

    Déjà que le moment avec le dragon était malaisant ou tu bute la mère des dragons pour crafter une table, là les plaines, je pense que c'est le biome ou t'as le plus l'impression de piller une culture et buter des gens qui ne t'ont rien demandés, a première vue, clairement c'est un endroit vide, y'a pas de ressources particulière, t'as juste des gobelins qui sont installés là tranquillement pour cultiver leur champs et toi t'arrive pour profaner leur religion, piller leurs cultures et massacrer leur population.
    J'en suis pas encore là (on a juste fini le biome 4), mais déjà les biomes 1 & 2 donnent le ton, avec les "monstres" qui viennent te voir quand tu défonces leur forêt et qu'ils se prennent un coup de hache. J'espérais vraiment qu'il y aurait un truc en rapport avec ça dans la progression du jeu ou la vague narration, mais ça semble pas être le cas, à voir si ça évolue...

  27. #1407
    Ben c'est ça un viking. Ca pille, ça viole, ça tue, et ça rapporte le reste chez lui. Imaginez le point de vue d'un paysan de Normandie ou d'un moine anglais.

    Mais sinon c'est peut être la façon dont vous jouez qui est génocidaire. Le biome 1, il suffit d'une torche pour ne pas avoir à se battre (le 2 c'est plus délicat j'en conviens). Perso, j'ai pas l'impression d'avoir rasé quoique ce soit (mis à part des filons) : je me suis fait une cabane dans les arbres ; recyclé un village draug (c'est des morts vivants ! Ils refusent d'être recyclés, indignes !!!) ; réhabilité plusieurs tours abandonnées... Et je n'ai coupé que très peu d'arbres (à part les bouleaux blancs, ok) parce que c'est plus joli vu de mes fenêtres et qu'il y en a pas besoin, y'a des souches partout.

    Pour les sangliers, les cerfs et les mouettes, certes, je culpabilise. Mais il suffit de faire un petit sanctuaire pour y accrocher leurs trophées et apaiser leurs esprits !

  28. #1408
    Citation Envoyé par VanDub Voir le message
    Ben c'est ça un viking. Ca pille, ça viole, ça tue, et ça rapporte le reste chez lui. Imaginez le point de vue d'un paysan de Normandie ou d'un moine anglais.

    Mais sinon c'est peut être la façon dont vous jouez qui est génocidaire. Le biome 1, il suffit d'une torche pour ne pas avoir à se battre (le 2 c'est plus délicat j'en conviens). Perso, j'ai pas l'impression d'avoir rasé quoique ce soit (mis à part des filons) : je me suis fait une cabane dans les arbres ; recyclé un village draug (c'est des morts vivants ! Ils refusent d'être recyclés, indignes !!!) ; réhabilité plusieurs tours abandonnées... Et je n'ai coupé que très peu d'arbres (à part les bouleaux blancs, ok) parce que c'est plus joli vu de mes fenêtres et qu'il y en a pas besoin, y'a des souches partout.

    Ok, pour les sangliers, les cerfs et les mouettes, je culpabilise. Mais il suffit de faire un petit sanctuaire pour y accrocher leurs trophées et apaiser leurs esprits !
    Perso, je fais un portail dans une zone victime loin de chez moi et je découpe, mine et cie.

  29. #1409
    Citation Envoyé par blork Voir le message
    Perso, je fais un portail dans une zone victime loin de chez moi et je découpe, mine et cie.
    Colonialiste !

  30. #1410
    Citation Envoyé par VanDub Voir le message
    Colonialiste !
    non, je délocalise les conséquences de ma construction sauvage sans permis.

Page 47 sur 71 PremièrePremière ... 37394041424344454647484950515253545557 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •