Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 61 sur 71 PremièrePremière ... 11515354555657585960616263646566676869 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 1 801 à 1 830 sur 2124
  1. #1801
    Ah bah merde je savais pas que ça existait depuis la dernière maj. Par contre je dois avoir tous les éléments mais je me rappelle pas l'avoir vu dans les constructions possible du marteau.
    Pyr0bear ©2021 "J'aime les trucs durs"

  2. #1802
    Citation Envoyé par Turgon Voir le message
    Tu n'utilises pas ce qui est dans le jeu : https://valheim.fandom.com/wiki/Cartography_table ?
    Ah ça sert à ça ?
    Chez moi ça sert pour la déco

    -.-.-– nAKAZZ, depuis 2024

  3. #1803
    Citation Envoyé par harry_plotter Voir le message
    Non, le cercle est petit. Tu verras apparaitre la bourse du marchand sur ta carte avant de voir son dôme de protection.
    Et l'icône du marchand est visible de beaucoup plus loin sur la map (3 fois il me semble) que les autres icônes, donc cela va finalement assez vite de le trouver.

  4. #1804
    Citation Envoyé par Monsieur Cacao Voir le message
    Ouais mais pour le harpon et la pêche il me semble que je suis obligé de passer par le "marchand".
    Et pour l'instant je ne l'ai pas croisé...
    Pas pour le harpon.

  5. #1805
    Yep j'ai fini par trouver ce foutu marchand après 3-4 bonnes heures...Je ne peux plus voir un sapin en peinture. Sympa à cette époque de l'année

    SInon merci l'argent, effectivement c'est bien plus rentable que je ne le croyais, j'ai exploité un filon hier, 75 minerais. O.K.

    -.-.-– nAKAZZ, depuis 2024

  6. #1806
    Yagluth repéré, il est entouré de pas mal de villages gobelins et de puits de goudrons.
    J'élimine tout ça avant d'invoquer la bête.
    Mistland ! La vache ça cogne fort !



  7. #1807
    Citation Envoyé par Monsieur Cacao Voir le message
    SInon merci l'argent, effectivement c'est bien plus rentable que je ne le croyais, j'ai exploité un filon hier, 75 minerais. O.K.
    Cool à toi les joies de dévaler les pentes en tirant ta charrette.

  8. #1808
    Nan j'ai zappé la charrette. Avec la ceinture qui permet de porter environ 25 minerais je me suis contenté de faire à pied, vu que j'ai des zones montagnes très très proches du bord de mer et du bateau. J'ai peut être perdu un peu de temps, mais quand je vois comment ça peut être galère avec la charrette, et vu la configuration du terrain montagneux...Moins de prise de tête

    -.-.-– nAKAZZ, depuis 2024

  9. #1809
    Bon, parcourir les plaines n'est plus aussi facile qu'avant la mise à jour. Entre les morstiques, les lox, les gobelins, les gobelins bersekers et les excroissances, ça devient compliqué !
    Le pire sont les excroissances. Même quand tu connais leur schéma de déplacement/attaque, c'est une douleur dans le cul quand t'en as 4 aux trousses (en plus du reste...)

    En solo, je sors les rames (mes coéquipiers ont un peu lâché l'affaire). Allez, plus que 2 totems à trouver !
    Mistland ! La vache ça cogne fort !



  10. #1810
    Moi je fais une pause. Parce que je sens que vais arriver au bout du jeu, ne plus le relancer, et ensuite regarder les updates en me disant "mais pourquoi t'as pas attendu la version finale, abruti ?".
    Et en plus je viens de choper Slay The Spire...Je ne vois plus le temps passer...

    -.-.-– nAKAZZ, depuis 2024

  11. #1811
    Perso, j'attends l'apparition d'au moins le biome myst voir plus avant de relancer.

    Histoire de m'amuser à créer sur un truc que je pourrais un peu garder et avoir plus de possibilités de jeu.

  12. #1812
    Je trouve les deux derniers totems, je bute Yagluth et je passe à autre chose.
    Je reviendrai quand y'aura une grosse mise à jour.
    Mistland ! La vache ça cogne fort !



  13. #1813
    J'ai invoqué Yagluth, il a pas l'air compliqué mais il vaut mieux être deux. Après une 50aine de flèches j'ai laissé tomber.
    Je reprendrai à la prochaine MaJ.
    Mistland ! La vache ça cogne fort !



  14. #1814
    Hello ici.
    Jeu adoré et fini avec le contenu release.

    Si je dois repartir sur un nouveau run c'est le bon moment ou une grosse MAJ avec un nouveau biome arrive ?

    Merci à vous.

  15. #1815
    Attends. Attends longtemps. Ils ont sorti des trucs en plus, mais ça n'est jamais que des éléments de construction supplémentaires et quelques petits easter eggs d'exploration. Sans spoiler la prochaine MàJ rajoutera un peu plus en exploration, mais on est encore loin des nouveaux biomes. Je suis dans le même cas que toi et je me suis trop vite ennuyé en ayant essayé récemment. Je suis parti pour attendre qu'ils aient sorti au moins 2 nouveaux biomes avant de m'y remettre.

  16. #1816
    Ils ont annoncé quelque chose pour les prochains biomes au niveau des dates de sortie?

  17. #1817
    Je pense que tu peux t'y remettre, mais à petites doses. Du genre juste tester un truc de construction, ou des emplacements de base. Une ou deux fois l'an max.

    Mais pas plus, sinon le grind de ressources pour "vraiment" jouer, mais qu'il faudra probablement refaire à chaque grosse update va vite te dégoûter. Et ce serait dommage.

  18. #1818
    Je ne sais pas ce que vous en pensez mais pour avoir fait un premier run « complet » entre canards et une partie avec un autre groupe quelques mois plus tard, je trouve que Valheim est une excellente expérience initiale mais se prête peu à la rejouabilité (et dans un sens tant mieux vu le temps que ça demande).

    Les biomes sont les mêmes et il faudrait peut-être des éléments aléatoires intéressants pour rendre l’exploration plus intéressante et surprenante entre « runs ». Des points d’intérêts avec une chance d’apparition/spawn sans pour autant toujours savoir qu’on trouvera exactement les mêmes choses (?).

    Là on a des biomes, des mécaniques, et si la génération aléatoire offre une composition différente, on a toujours les mêmes choses et plus de surprise. Les mêmes boss, mêmes progressions, et le seul plaisir sera une expérience différente, si possible entre amis, et les joies de la contruction en mode Minecraft/Lego.

    Le prochain biome ne devrait pas y changer grand chose pour redécouvrir du contenu. Une fois visité, ça risque d’être vite bouclé.

    Reste à voir une fois complètement fignolé ?
    Dernière modification par Bourrinopathe ; 08/02/2022 à 11h15.
    UTC+4
    Discord :
    bourrinopathe | Steam ID : 76561198002650224

  19. #1819
    Merci de vos retours à chacun.

    C'est vrai que je crains que les quelques ajouts depuis 3 4 mois ne comblent pas tout.

    Je vais voir ca c'est un run à 3 qui se prépare, peut etre un peu différent du coup.

  20. #1820
    J'ai la même impression que Bourrinopathe, j'ai beaucoup aimé un premier run un groupe, mais là on a collectivement décidé d'attendre un bon gros bout de temps avant de s'y remettre car en effet on n'aura plus du tout le frisson de la première rentrée dans un biome et le plaisir de la découverte. Déjà sur la fin, on cherchait juste un marais/forêt/autre de plus sans vraiment s'attendre à quoi que ce soit de nouveau.

    Et oui, pour l'instant ce qui motiverait est clairement la partie création plus que la partie découverte. On espère que en 2022 on aura assez oublié pour pouvoir retrouver une expérience satisfaisante.

  21. #1821
    Même avis que vous tous. J'ai fais le jeu en découverte avec ma femme. Et on a voulu récemment reprendre à 0. On a vite laissé tombé, la génération procédurale ne suffit pas à redonner le frisson de la découverte. Je vois mal comment ils pourraient rallumer la flamme sans faire un reset des maps/biomes ou sans ajouter un énorme pan de scénarisation.

    Si vous voulez retrouver un peu ce frisson, je recommande très fortement de tester Grounded. (en early access, dispo sur le gamepass)

  22. #1822
    Hello, nous sommes dessus avec un pote depuis pas mal d'heures (nous aimons bien construire !), mais pas moyen de trouver le marchand pour l'instant... Juste pour lever le doute : il apparait bien même en multi, y'a pas de raison ?

  23. #1823
    Oui, il apparait bien en multi, même sur un serveur dédié. Il faut essayer de faire une boucle complète à une certaine distance du centre de la map pour le trouver.
    Il est toujours dans la forêt noire mais parfois ça peut être sur une ile minuscule au milieu de l'océan

  24. #1824
    Citation Envoyé par Nonork Voir le message
    Oui, il apparait bien en multi, même sur un serveur dédié. Il faut essayer de faire une boucle complète à une certaine distance du centre de la map pour le trouver.
    Il est toujours dans la forêt noire mais parfois ça peut être sur une ile minuscule au milieu de l'océan
    Ok, merci, juste pas de bol... Mais nous allons persévérer !!!

  25. #1825
    Maj today, avec l'apparition en zone montagne des cavernes de glaces !

    Attention cependant, si j'ai bien vu, n'apparaitraient pas sur des montagnes déjà explorées.

  26. #1826
    Hop, petit retour sur mon exploration d'hier soir. Tout en spoiler of course.

    Spoiler Alert!

    En effet, les entrées de "caves de montagnes" ne sont bien que sur des montagnes non explorées. Un peu comme pour les marais, où tu te tapes l'équivalent de la Floride sans trouver une seule entrée, et dans la mare d'à coté, tu en trouves trois, nous avons passé hier la soirée dans le Fujiyama sans rien voir. Puis nous sommes aller voir le Mont blanc d'à coté, et au moment où on se dit que c'est bon, on verra demain... l'entrée ! Reconnaissable, mais pas forcément visible de loin.

    Un mur de glace à peter, et nous entrons dans les tunnels. Ambiance sympa, beaucoup de verticalité. On recupere les cristaux de glaces sur les murs, plus besoin de shooter les dracs à répétition. Nous croisons les chauves souris, les fenrirs- pardon, les "ulvs", et mon compagnon d'exploration se tape un cultist, qui'il décrit comme mi homme mi loup et qui balance des sorts. Bon, honnêtement, avec une armure "plaine", c'est de la balade de santé. On récupère ce qui traine au sol et sur les murs, on débloque les nouvelles recettes... et on ressort.

    Pas fou fou dans le sens où c'est vite torché, et si tu es arrivé au dernier biome, ce n'est pas du challenge. Mais... c'est beau, l'ambiance est là, et ça te redonne envie de farmer, de construire, d'aller crafter toutes les nouvelles recettes, dont les nouveaux boucliers par exemple - adieu le bouclier Ophidien, tellement classe, bonjour l'écu en sombracier !


    Bref, je suis reparti dessus, même sans vrai grosse découverte. Et on attends impatiemment le biome des brumes...

  27. #1827
    Bravo, je n'ai pas eu ta patience : j'ai lancé vite une partie, flymode activé, tracé sur la première montagne, pas de grotte, tracé tout droit vers le nord, grosse montagne, une grotte, explo.
    C'est pas ouf.... j'attends un nouveau biome avant de recommencer.
    Mistland ! La vache ça cogne fort !



  28. #1828
    En attendant de nouveaux biomes, je voulais me lancer dans la construction pure en mode créatif, mais la lettre B dans la console ne fonctionne pas... ni aucune autre apparemment ! J'ai bien entré « devcommands » avec le TRUE d'affiché, puis le " debugmode " avec TRUE également, mais ensuite dans les choix :

    Z → Active/désactive la possibilité de voler.
    K → Tue tous les ennemis aux alentours.
    B → Permet de fabriquer n'importe quel objet sans coût ni établi.

    aucune ne fonctionne. Si vous avez la touche magique ou la commande qui correspond, je suis preneur Tusen takk !

  29. #1829
    Je n'ai pas encore essayé le mode créatif. Juste la fonction "vol" pour aller voir les grottes enneigées. pour ça, j'ai tapé "fly" dans la console
    Mistland ! La vache ça cogne fort !



  30. #1830
    Citation Envoyé par Lefourreux Voir le message
    En attendant de nouveaux biomes, je voulais me lancer dans la construction pure en mode créatif, mais la lettre B dans la console ne fonctionne pas... ni aucune autre apparemment ! J'ai bien entré « devcommands » avec le TRUE d'affiché, puis le " debugmode " avec TRUE également, mais ensuite dans les choix :

    Z → Active/désactive la possibilité de voler.
    K → Tue tous les ennemis aux alentours.
    B → Permet de fabriquer n'importe quel objet sans coût ni établi.

    aucune ne fonctionne. Si vous avez la touche magique ou la commande qui correspond, je suis preneur Tusen takk !
    Et si tu fais un copié-collé depuis un notepad ?

Page 61 sur 71 PremièrePremière ... 11515354555657585960616263646566676869 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •