Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 54 sur 71 PremièrePremière ... 444464748495051525354555657585960616264 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 1 591 à 1 620 sur 2126
  1. #1591
    Citation Envoyé par blork Voir le message
    J'ai fini mon phare, c'est de toute beauté.

    Je ferais des screens à l'occasion pour vous montrer tout ça.
    Screeeeeeeeeeen !

  2. #1592
    Citation Envoyé par Giantcaribou Voir le message
    Les flèches sont très peu efficaces sur lui, c'est vraiment un filler quand tu fais ton tour de régénération autour de son autel d'invocation. J'ai galéré aussi (deux morts) mais j'ai fini par l'avoir avec dans mon inventaire :
    - Masse de fer niveau 4 pour lui + bouclier de fer
    - Arc de chasse + flèche en silex pour le filler
    - Masse à deux (Marteau) de fer niveau 4, ça permet de one-shot les packs de mob qu'il fait pop
    - Potion de régénération de vie + endurance + anti-poison
    - Soupe de Carotte + Saucisse + Soupe de navets
    Et là ça passait bien mieux sur le dernier try en terme de DPS .
    Perso :
    -1 million de flèches de givres
    -Un escalier qui monte très haut prés du spawn de Bonemass
    -Un "trou" dans l'escalier histoire de ne pas se faire débusquer par un squelette
    -Prévoir un établie couvert en haut pour réparer son arc.
    -De la motivation (car c'est ultra long) MAIS, il ne peut pas vous toucher et ses mobs non plus..Une fois terminé il ne reste plus qu'a achever les blessés.

    J'ai tué les 4 premiers boss pour l'instant.

    Ah oui, j'ai aussi la folie des grandeur...



    PS:en mettant le modèle de ma moto comme seed j'ai les 4 premiers boss a proximité (le N4 est a 3 minutes), le trader, les plaines et la neige juste a coté...
    Dernière modification par Meathook ; 17/05/2021 à 12h09.

  3. #1593
    Tu as cassé la moitié d'une montagne pour t'approvisionner en cailloux ? ou tu joues en Creative mode ?

    Pour ma part, j'hésite à me lancer dans la construction de ma résidence dans les plaines, au sommet d'une des colonnes de pierre qui parsèment le paysage... le challenge de construction a l'air amusant, et de toutes façons j'ai besoin d'un pied à terre dans les plaines pour mes cultures...

  4. #1594
    Citation Envoyé par Osirith Voir le message
    Tu as cassé la moitié d'une montagne pour t'approvisionner en cailloux ? ou tu joues en Creative mode ?

    Pour ma part, j'hésite à me lancer dans la construction de ma résidence dans les plaines, au sommet d'une des colonnes de pierre qui parsèment le paysage... le challenge de construction a l'air amusant, et de toutes façons j'ai besoin d'un pied à terre dans les plaines pour mes cultures...
    Pas de créative non (si j'y touche, je lâche le jeu dans la journée), j'ai un portail qui mène a un endroit que j'ai degeulassé en excavant des tonnes de pierres, je voulais également avoir mon bateau a proximité et éviter les visiteurs qui viennent l'abimer quand j'ai le dos tourné...(c'est chiant).
    Par contre, en deux coups (parfois un) j'explose un rocher maintenant...
    Pareil, avec cette config j'évite l'impossibilité de dormir pour cause d'ennemie a proximité.
    Par contre, j'ai pas eu la motivation de construire avec les poutres bois/métal.
    Dernière modification par Meathook ; 17/05/2021 à 12h31.

  5. #1595
    Mais en fait...vous voulez dire que le biome après les marais ce ne sont pas les plaines, mais la montagne?
    D'où le fait que je m'y fasse rouster sévère juste avant d'aller péter la tête de Bonemass...

  6. #1596
    Citation Envoyé par Meathook Voir le message
    Pas de créative non (si j'y touche, je lâche le jeu dans la journée), j'ai un portail qui mène a un endroit que j'ai degeulassé en excavant des tonnes de pierres, je voulais également avoir mon bateau a proximité et éviter les visiteurs qui viennent l'abimer quand j'ai le dos tourné...(c'est chiant)
    Pareil, avec cette config j'évite l'impossibilité de dormir pour cause d'ennemie a proximité.
    Par contre, j'ai pas eu la motivation de construire avec les poutres bois/métal.
    De mon coté, j'ai fait toute ma partie en faisant un peu cette technique, un portail vers mon stock réserve, je le remplissais en posant un portail dans un coin loin de chez moi et c'était massacre de mère nature en faisant des ptits coffre au pied du portail (histoire de traverser le portail rempli et surchargé). Ensuite, je connectais ma zone de construction à mon portail réserve, et hop.
    Pour les métaux, je bourrais un drakkar du nécessaire et je l'amenais à l'endroit voulu.

    En revanche, j'ai une grosse base principale, un base conséquentes dans les plaines tout au nord, une citadelle dans la montagne et plein de petits relais. Les constructions que j'attaquent après, je triche pour faire spawner une partie des ressources (bois et pierres).


    Coté construction avec les poteaux renforcés au métal, je n'en ai que très peu utilisé (principalement dans le phare).

  7. #1597
    Citation Envoyé par Yo-gourt Voir le message
    Mais en fait...vous voulez dire que le biome après les marais ce ne sont pas les plaines, mais la montagne?
    D'où le fait que je m'y fasse rouster sévère juste avant d'aller péter la tête de Bonemass...
    Alors, les moustiques, bien ou bien ? ^^
    Oui c'est les montagnes, les plaines c'est mad max

    Citation Envoyé par blork Voir le message
    De mon coté, j'ai fait toute ma partie en faisant un peu cette technique, un portail vers mon stock réserve, je le remplissais en posant un portail dans un coin loin de chez moi et c'était massacre de mère nature en faisant des ptits coffre au pied du portail (histoire de traverser le portail rempli et surchargé). Ensuite, je connectais ma zone de construction à mon portail réserve, et hop.
    Pour les métaux, je bourrais un drakkar du nécessaire et je l'amenais à l'endroit voulu.

    En revanche, j'ai une grosse base principale, un base conséquentes dans les plaines tout au nord, une citadelle dans la montagne et plein de petits relais. Les constructions que j'attaquent après, je triche pour faire spawner une partie des ressources (bois et pierres).


    Coté construction avec les poteaux renforcés au métal, je n'en ai que très peu utilisé (principalement dans le phare).
    Perso j'ai passé trop de temps sur la principale a mon gout, j'ai un portail vers les ressources et un autre dans les plaines juste a coté des marrais afin de faire pousser du lin (j'ai rien utilisé avant d'en avoir plus de 300 histoire d'être tranquille, j'ai la blinde de rab avec le stuff déjà a fond) et chopper du fer.
    Dans les plaines j'ai juste un établi et un portail dans une vielle tour au milieu de mes champs.

    Le seul truc qui peut me bloquer aujourd'hui c'est les plumes que je dois farmer de temps en temps, coté bouffe j'ai profusion de tourtes, soupe de carottes et saucisses, je suis tranquille le jour ou je m'attaque au dernier boss (faudra déjà le trouver).

  8. #1598
    Citation Envoyé par Meathook Voir le message
    je suis tranquille le jour ou je m'attaque au dernier boss (faudra déjà le trouver).
    Bonne chance, je suis tombé sur 2 points de spawn, mais c'est en me baladant au hasard. J'ai jamais vu de tablette qui donne sa position.

  9. #1599
    Citation Envoyé par blork Voir le message
    Bonne chance, je suis tombé sur 2 points de spawn, mais c'est en me baladant au hasard. J'ai jamais vu de tablette qui donne sa position.
    Après je suis pas pressé, j'ai construit tout ce qui était faisable et uppé tout mon stuff au maximum (sauf l'arc, il me manque 30 d'argent), je pense faire une petite pause.
    Le seul truc qui m'a motivé pour les boss c'est l'accès a de nouvelles constructions.

    En passant, je trouve pénible la consommation des forges en charbon perso.
    Je préfèrerais que ce soit plus compliqué ou long d'avoir du charbon mais d'avoir un batch plus conséquent pour les forges (la j'ai l'impression d'alimenter un train en continu, avec d'incessant aller-retours).
    Dernière modification par Meathook ; 17/05/2021 à 14h32.

  10. #1600
    Citation Envoyé par Meathook Voir le message
    Après je suis pas pressé, j'ai construit tout ce qui était faisable et uppé tout mon stuff au maximum (sauf l'arc, il me manque 30 d'argent), je pense faire une petite pause.
    Le seul truc qui m'a motivé pour les boss c'est l'accès a de nouvelles constructions.

    En passant, je trouve pénible la consommation des forges en charbon perso.
    Je préfèrerais que ce soit plus compliqué ou long d'avoir du charbon mais d'avoir un batch plus conséquent pour les forges (la j'ai l'impression d'alimenter un train en continu, avec d'incessant aller-retours).
    oui, la limite à 10 et 20, c'est un peu léger pour tout lancer et revenir bien plus tard.

    Après, je ramenais les minéraux bruts que je foutais à coté et je rechargeai en passant et repartais faire de la construction, culture ou autre.

  11. #1601
    Après, dans certains marais, il y a moyen de farmé facilement du charbon et des cœurs de machinchoses.

  12. #1602
    Citation Envoyé par blork Voir le message
    Bonne chance, je suis tombé sur 2 points de spawn, mais c'est en me baladant au hasard. J'ai jamais vu de tablette qui donne sa position.
    Ah merdouille. Pas de Vegvisir pour lui ? Je suis en train de me préparer pour le boss dragon (aménagement d'un abri pas loin du point d'invocation et amener ces saletés d'oeufs qui pèsent des tonnes). Du coup je ne suis pas loin de démarrer les plaines. Il me reste l'arc à finir de monter et l'épée d'argent à crafter mais je vois le bout de la montagne (et le sommet aussi :P ).
    Wabon ?

  13. #1603
    Citation Envoyé par Giantcaribou Voir le message
    Ah merdouille. Pas de Vegvisir pour lui ? Je suis en train de me préparer pour le boss dragon (aménagement d'un abri pas loin du point d'invocation et amener ces saletés d'oeufs qui pèsent des tonnes). Du coup je ne suis pas loin de démarrer les plaines. Il me reste l'arc à finir de monter et l'épée d'argent à crafter mais je vois le bout de la montagne (et le sommet aussi :P ).
    Perso j'ai trouvé que l'épée est une perte de ressources, autant monter l'arc au maximum, d'autant que le sombre acier coule a flot et cette l'épée "one shot" quasiment tout dans mon cas alors que j'avais lâché l'épée d'argent faute d'efficacité..

  14. #1604
    Citation Envoyé par apocalypsius Voir le message
    Après, dans certains marais, il y a moyen de farmé facilement du charbon et des cœurs de machinchoses.
    Les coeurs de Surtling (et leur trophées qui peuvent servir d'éclairage quand on les expose, avantage : pas besoin de les recharger en résine) à côté des geysers de feu mais en matière de charbon, vu la consommation des "hauts-fourneaux" je ne suis pas certain que ce soit rentable si on a un bois pas loin.

    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par Meathook Voir le message
    Perso j'ai trouvé que l'épée est une perte de ressources, autant monter l'arc au maximum, d'autant que le sombre acier coule a flot et cette l'épée "one shot" quasiment tout dans mon cas alors que j'avais lâché l'épée d'argent faut d'efficacité..
    Merci du tuyau. Je me tâtais pour cette dernière et je crois que je vais suivre ton conseil. D'autant que l'arc avec les flèches en obsidienne fait pas mal de dommage et que l'épée en fer reste, d'après ses statistiques, assez compétitive.
    Wabon ?

  15. #1605
    Citation Envoyé par Giantcaribou Voir le message
    Les coeurs de Surtling (et leur trophées qui peuvent servir d'éclairage quand on les expose, avantage : pas besoin de les recharger en résine) à côté des geysers de feu mais en matière de charbon, vu la consommation des "hauts-fourneaux" je ne suis pas certain que ce soit rentable si on a un bois pas loin.

    - - - Mise à jour - - -



    Merci du tuyau. Je me tâtais pour cette dernière et je crois que je vais suivre ton conseil. D'autant que l'arc avec les flèches en obsidienne fait pas mal de dommage et que l'épée en fer reste, d'après ses statistiques, assez compétitive.
    Arrivé a sombracier j'ai crafté et uppé au maximum en une fois, a coté de l'argent c'est les vacances cette ressource.
    Pareil le lin, j'en ai récupéré 40 dans un camp goblin, j'ai fais 40>80>160>320 et j'ai crafté et uppé l'armure complète tier 4 en une fois + la cappe (celle en peau de lox a fait 30 minutes du coup) + l'épée + la hache...

    Par contre
    Spoiler Alert!
    L'armure rembourré ne protège pas du froid.

  16. #1606
    Citation Envoyé par Giantcaribou Voir le message
    Ah merdouille. Pas de Vegvisir pour lui ? Je suis en train de me préparer pour le boss dragon (aménagement d'un abri pas loin du point d'invocation et amener ces saletés d'oeufs qui pèsent des tonnes). Du coup je ne suis pas loin de démarrer les plaines. Il me reste l'arc à finir de monter et l'épée d'argent à crafter mais je vois le bout de la montagne (et le sommet aussi :P ).
    y en a, mais je suis pas tombé dessus.

    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par Meathook Voir le message
    Arrivé a sombracier j'ai crafté et uppé au maximum en une fois, a coté de l'argent c'est les vacances cette ressource.
    Pareil le lin, j'en ai récupéré 40 dans un camp goblin, j'ai fais 40>80>160>320 et j'ai crafté et uppé l'armure complète tier 4 en une fois + la cappe (celle en peau de lox a fait 30 minutes du coup) + l'épée + la hache...

    Par contre
    Spoiler Alert!
    L'armure rembourré ne protège pas du froid.
    Spoiler Alert!
    J'ai gardé une cape de Lox

  17. #1607
    Je viens de tomber sur un serpent, la seule autre fois s'était lors de ma première partie et j'avais un radeau...Depuis je rasais les murs.
    Il est vachement moins combatif aujourd'hui… (3 flèches)
    Il n'a rien droppé d'autre que de la viande...

  18. #1608
    Citation Envoyé par Meathook Voir le message
    Je viens de tomber sur un serpent, la seule autre fois s'était lors de ma première partie et j'avais un radeau...Depuis je rasais les murs.
    Il est vachement moins combatif aujourd'hui… (3 flèches)
    Il n'a rien droppé d'autre que de la viande...
    https://zupimages.net/up/21/20/ymkn.png
    C'est ballot car il drop autre chose d'important. Ça a dû finir dans l'eau. Next Time, harpone le et tire le sur la terre ferme. Puis acheve le avant qu'il ne se carapate dans l'eau.

  19. #1609
    Citation Envoyé par harry_plotter Voir le message
    C'est ballot car il drop autre chose d'important. Ça a dû finir dans l'eau. Next Time, harpone le et tire le sur la terre ferme. Puis acheve le avant qu'il ne se carapate dans l'eau.
    Donc prochaine étape le harpon...(le premier serpent m'avait traumatisé), j'ai trouvé les point de farm, deux l'un à côté de l'autre !

    Merci

  20. #1610
    hop, screen.

    La base principale, un village où j'ai exproprié les habitants, et je l'ai aménagé à ma sauce.











  21. #1611
    et la base des plaines, son phare et la maison du pêcheur :
















  22. #1612
    Magnifique, des heures de boulot !

    Bizarrerie chez moi : 3 events "le sol tremble" en 5 min : OK, ca fait de la peau de troll facile, mais je m'en fiche un peu
    Mistland ! La vache ça cogne fort !



  23. #1613
    Propre toi aussi tu as rasé quelques montagnes!

  24. #1614
    Citation Envoyé par blork Voir le message
    hop, screen.
    (...)
    Superbe !
    Bravo.

    Pour le fun, j'ai entrepris la construction d'une base confortable au sommet d'une colonne rocheuse dans les plaines. Là au moins les bestioles petites et grosses me fichent la paix. Je suis juste mort 2-3 fois en tombant pendant la construction.





    Je vais au minimum rajouter un étage et une terrasse, et peut-être construire un ou deux autres blocs de pièces à mi-hauteur.

  25. #1615
    Citation Envoyé par harry_plotter Voir le message
    C'est ballot car il drop autre chose d'important.
    Pas tous. Il y a deux couleurs de serpent, rouge et bleu. L'un ne droppe que de la viande. L'autre droppe aussi un truc qui va couler de suite.

    Pour les flèches, je n'ai utilisé pratiquement que celles en bois de base ne nécessitant pas de plumes. Le truc c'est d'avoir un bon arc (le draugh) et de tirer de loin, les flèches font de plus en plus de dégâts avec la distance...

    L'épée est intéressante car est la plus économe en stamina, dont la gestion est importante contre les goblins.

  26. #1616
    Bon le secret du phare et de sa hauteur, je vous le donne :

    A l'intérieur, il y a un escalier en colimaçon enroulé autour d'un mur hexagonale. Dans ce mur hexagonale, j'y ai planqué un pic en terre pour faire un appui aux poutres metal qui forment une structure vers le haut et un peu vers les cotés pour que les murs de pierres s'y accrochent.

    Ca m'a permit de gratter dans les 10 rangs de pierre pour la hauteur.

  27. #1617
    Citation Envoyé par blork Voir le message
    Bon le secret du phare et de sa hauteur, je vous le donne :

    A l'intérieur, il y a un escalier en colimaçon enroulé autour d'un mur hexagonale. Dans ce mur hexagonale, j'y ai planqué un pic en terre pour faire un appui aux poutres metal qui forment une structure vers le haut et un peu vers les cotés pour que les murs de pierres s'y accrochent.

    Ca m'a permit de gratter dans les 10 rangs de pierre pour la hauteur.
    Pareil, j'ai remplis de pierres les centres de structures (jusqu'à un bloc au dessus de l'eau pour les faire passer en bleu et au raz de l'eau pour les batiments), je ne sais pas combien de bloc de hauteur sont atteignable par contre

  28. #1618
    Citation Envoyé par Meathook Voir le message
    Pareil, j'ai remplis de pierres les centres de structures (jusqu'à un bloc au dessus de l'eau), je ne sais pas combien de bloc de hauteur sont atteignable par contre
    https://zupimages.net/up/21/20/48os.png

  29. #1619
    Yes, par contre rien ne m'empêche de tasser 40 blocs de pierre en hauteur avec la houe (a par la motivation de chopper 5000 de pierre) et de continuer de grimper si?

  30. #1620
    Citation Envoyé par Meathook Voir le message
    Yes, par contre rien ne m'empêche de tasser 40 blocs de pierre en hauteur avec la houe (a par la motivation de chopper 5000 de pierre) et de continuer de grimper si?
    y a une limite. En gros, j'ai l'impression qu'il y a un sol de référence qu'on ne peut pas creuser et par dessus une couche de terre. Quand on rajoute de la terre avec la houe, il semblerait qu'il y ait un maximum en hauteur par rapport au sol de référence.

Page 54 sur 71 PremièrePremière ... 444464748495051525354555657585960616264 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •