Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 12 sur 71 PremièrePremière ... 245678910111213141516171819202262 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 331 à 360 sur 2126
  1. #331
    Citation Envoyé par Visslar Voir le message
    Il faut combien de temps pour apprivoiser un sanglier ?
    J'en ai mis 2 dans un enclos et j'ai mis des framboises / champignons dedans.

    Je suis parti en exploration, je suis revenu, et ils étaient toujours effrayés.
    À priori ça dépend aussi du type d’alimentation pour la vitesse (les champis marchaient bien de mon côté).
    Autre possibilité : ça ne progresse que si le joueur est à proximité ? Ça fonctionne off-screen ou pas ? (si on est loin de l’enclos)
    (un tuto pour les
    Spoiler Alert!
    loups
    laisse penser que si on est trop loin la progression d’acclimatation s’arrête)

    ----

    Sinon un petit avant-poste pas trop loin de la mer en quête d’étain.
    Pas facile de faire du bronze au cœur de la forêt noire
    Par contre, c’est marrant, ça attire des trolls. Scéance baston pas chère et descente de lit ou descente d’organes



    Bêtement, je me dis : je vais faire un petit touchdown et juste mettre un abris et un lit… et paf. Lego.

    - - - Updated - - -

    Citation Envoyé par VanDub Voir le message
    Je suis sur le serveur (de Hideo, merci à lui), si ça tente quelqu'un.
    Je viendrais bien. Mais si le serveur est destiné à l’éphémère ça va être difficile de s’investir dans de la progression/construction.
    À moins qu’on puisse récupérer une version du monde et la garder pour un autre serveur ensuite ?

    - - - Updated - - -

    Je viens de trouver du bois de qualité/fine wood
    Un nouveau monde s’ouvre.

    Pour de l’EA, la progression est plutôt étoffée je trouve.
    UTC+4
    Discord :
    bourrinopathe | Steam ID : 76561198002650224

  2. #332
    Au vu de vos screens j' en ai pour 300 heures si je veux en arriver là...

    Mais ma situation s' améliore, j' ai réussi à me craft quelques armes de meilleures facture et y font moins le malin les gros cochons et les gnomes !!!
    J'ai toujours ma jolie villa avec un peu de chaume en plus pour protéger le feu, ça va le faire



    Par contre je me suis encore cramé le cul en faisant cuire ma bouffe, heureusement que la flotte est pas loin



    Et j' ai testé l'arc: encore une grande réussite je shoote plus souvent des arbres ou des framboises que des biches...
    " Tous bourrés dès 8 heures, soutiens aux viticulteurs !!! " : " Confucius, période Ramen / Sauce Soja "

  3. #333
    La progression se poursuit même si on est très loin.
    Tout ce qui a un chrono tourne en fond.
    Les cultures, les sangliers, les potions...

    Par contre, et heureusement, pas de monstres qui attaquent pendant ce temps.

    J’ai fini Masse d’Os, le boss des marais, maintenant je galère pour trouver de l’argent dans les montagnes, avec l’objet spécial. Rien dans les trois montagnes de mon île, va falloir voyager. J’ai eu mon tout premier Drac cependant, et un œuf de dragon. Pas d’obsidienne non plus. Du coup, pas de nouvel atelir ni de nouveaux objets tant que je n’ai pas l’argent.

    Expéditiiiiiion !
    * Jeux1d100 ? Le blog Jeux1d100.net sur les jeux indécents et Linux, et la chaîne YouTube *

  4. #334
    Citation Envoyé par Tchey Voir le message

    J’ai fini Masse d’Os, le boss des marais, maintenant je galère pour trouver de l’argent dans les montagnes, avec l’objet spécial. Rien dans les trois montagnes de mon île, va falloir voyager. J’ai eu mon tout premier Drac cependant, et un œuf de dragon. Pas d’obsidienne non plus. Du coup, pas de nouvel atelir ni de nouveaux objets tant que je n’ai pas l’argent.

    Expéditiiiiiion !

    Effectivement il va falloir voyager et etre attentif avec ton objet qui emet des lumières et du bruit plus rapide
    - Hey les canards, vous pouvez me faire griller un porcelet s'il vous plaît?
    - Les canards ? s'il vous plaît ?

  5. #335
    Ouep le fonctionnement de l’objet, pas de soucis, mais pour le moment aucune montagne n’a donné d’indice pour avoir de l’argent.

    Un truc que je trouve "très négatif" dans Valheim, c’est qu’une fois qu’on a exploré une poignée de chaque environnement, on n’a virtuellement aucune raison d’en explorer d’autres, vu qu’il sont tous "pareils mais différents".
    Ceci dit, vu le temps que ça peut prendre, et mon plaisir toujours intact à marcher en forêt selon les conditions climatiques, "ça passe"...

    Ah, et je n’ai toujours pas trouvé de marchand, je suis allé dans un monde parallèle pour en chopper un connu, dont la seed est très fun d’ailleurs : 42069lolxd

    C’est marrant, ou pas, maintenant que le jeu est un gros succès explosif, de voir tous les messages communautaires un peu partout "je ne comprends pas la hype" ou "en quoi c’est mieux que X ou Y" ?
    À ma connaissance, le jeu n’a bénéficié d’aucune "hype" du tout, peu de com avant, une version beta qui n’a pas fait grand bruit (moi-même quand j’ai testé j’aavais trouvé ça mouef et je n’ai pas poussé).
    C’est seulement les premiers arrivés qui en ont parlé en bien, puis paf boule de neige astronomique. Enfin, c’est ma vision de la situation.
    * Jeux1d100 ? Le blog Jeux1d100.net sur les jeux indécents et Linux, et la chaîne YouTube *

  6. #336
    Est ce que quelqu'un a fait un serveur dédié sur une machine distante ? J'ai l'impression que le serveur doit avoir son propre compte steam avec le jeu (et donc achat en double). J'espère me gourrer.

  7. #337
    Citation Envoyé par Gordor Voir le message
    Est ce que quelqu'un a fait un serveur dédié sur une machine distante ? J'ai l'impression que le serveur doit avoir son propre compte steam avec le jeu (et donc achat en double). J'espère me gourrer.
    Pas besoin de compte steam + achat en double pour le serveur dédier.

    Télécharge SteamCMD https://developer.valvesoftware.com/wiki/SteamCMD

    Lance l'exe dans CMD

    login anonymous (donc pas besoin de compte)
    app_update 896660 (c'est l'ID du serveur dédier)

    Ensuite tu édites C:\steamcmd\steamapps\common\Valheim dedicated server\start_headless_server.bat
    -name & -password comme tu le souhaites (dans la 1ere version il n'était pas les accents et les espace mais la ça marche.)

    Tu ouvre les ports UDP et TCP de 2456 à 2458 sur ta machine et ta boxe

    tu lances start_headless_server.bat et c'est parti.

    Pour les maj du serveur, quiter avec Ctrl + C, SteamCMD en CMD, login anonymous, app_update 896660.

    Pour des saves du monde et les listes, c'est dans \AppData\LocalLow\IronGate\Valheim

  8. #338
    J'ai commencé en solo et vaincu le premier boss, pour l'instant c'est plutôt tranquille

    je vois dans les trailers et les screens que les gens construisent des méga fortifications, y'a une raison de gameplay (genre les monstre attaque les bases au bout d'un moment ?) ou c'est juste pour faire joli ?

    Ah et peut on jouer en multi sans serveur ? (genre j'host la partie pour mes potes et le "monde" ne tourne que quand on joue ?)
    Citation Envoyé par JeP Voir le message
    [un nouveau jeu FromSoftware], c'est l'occasion de remettre nos chaussons... mais pas n'importe quels chaussons bradé du Super U, c'est de la Charentaise de compèt', tu peux aller au boulot avec, ça reste classe.

  9. #339
    Tu peux te faire attaquer la base oui.
    Je l'ai eu une fois et je suis au jour 60 je crois.
    De là à devoir vraiment fortifier ta base... je ne sais pas. J'ai mouru et je suis donc apparu juste à coté et les monstres avaient disparu. Donc pas de grosse conséquence, en tout cas sur ce coup, sauf ma porte d'entrée dégommée.

  10. #340
    Citation Envoyé par GreenSnot Voir le message
    Pas besoin de compte steam + achat en double pour le serveur dédier.

    Télécharge SteamCMD https://developer.valvesoftware.com/wiki/SteamCMD

    Lance l'exe dans CMD

    login anonymous (donc pas besoin de compte)
    app_update 896660 (c'est l'ID du serveur dédier)

    Ensuite tu édites C:\steamcmd\steamapps\common\Valheim dedicated server\start_headless_server.bat
    -name & -password comme tu le souhaites (dans la 1ere version il n'était pas les accents et les espace mais la ça marche.)

    Tu ouvre les ports UDP et TCP de 2456 à 2458 sur ta machine et ta boxe

    tu lances start_headless_server.bat et c'est parti.

    Pour les maj du serveur, quiter avec Ctrl + C, SteamCMD en CMD, login anonymous, app_update 896660.

    Pour des saves du monde et les listes, c'est dans \AppData\LocalLow\IronGate\Valheim
    Merci c'est tout good !

    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par Darkath Voir le message
    J'ai commencé en solo et vaincu le premier boss, pour l'instant c'est plutôt tranquille

    je vois dans les trailers et les screens que les gens construisent des méga fortifications, y'a une raison de gameplay (genre les monstre attaque les bases au bout d'un moment ?) ou c'est juste pour faire joli ?

    Ah et peut on jouer en multi sans serveur ? (genre j'host la partie pour mes potes et le "monde" ne tourne que quand on joue ?)
    Pour le multi sans serveur, oui. Quand tu sélectionnes ton monde tu cliques sur serveur, tu mets un password et tes potes pourront te rejoindre.

  11. #341
    Haaaa j' ai rencontré mon 1er Troll. Il habite pas très loin de chez moi en fait mais je ne dois pas être sur son territoire. il n' a pas attaqué ma maison.
    Ou alors il me méprise royalement vu la tronche de ma baraque de clodo ce qui est plus vraisemblable...

    Du coup j'ai voulu aller lui dire un petit bonjour entre voisins, ça se fait. Oui mais non, il m' a enfoncé la tronche dans le sol d' une force en 2 coups de massue.
    La communication inter espèces n' est pas au top dans ce jeu...



    Au fait, pourquoi les biches poussent des hurlements dignes d' un hosto psychiatrique avant l' heure de la distribution de neuroleptiques ??

    Et une question: dans un donjon comment je peux switch entre Torche / arme et Bouclier / arme ? à chaque fois la torche remplace l' arme et pas le bouclier.
    " Tous bourrés dès 8 heures, soutiens aux viticulteurs !!! " : " Confucius, période Ramen / Sauce Soja "

  12. #342
    Pense à la balise spoiler .

    Edit : C'est clairement le jeu ou j'ai refait un perso entier car à sa création j'ai rejoint un pote trop avancé et j'ai "découvert" tout ses crafts en passant à côté de son atelier -_-.

  13. #343
    Citation Envoyé par Garven Voir le message
    Pense à la balise spoiler .

    Edit : C'est clairement le jeu ou j'ai refait un perso entier car à sa création j'ai rejoint un pote trop avancé et j'ai "découvert" tout ses crafts en passant à côté de son atelier -_-.
    Si j' ai spoil qqchose désolé. Mais comme tout le monde parlait des trolls avant sans balises je n'y ai pas pensé.

    Et pour les crafts en raccourcis c' est les plus basiques du début.
    " Tous bourrés dès 8 heures, soutiens aux viticulteurs !!! " : " Confucius, période Ramen / Sauce Soja "

  14. #344
    Citation Envoyé par Blackveine Voir le message
    Si j' ai spoil qqchose désolé. Mais comme tout le monde parlait des trolls avant sans balises je n'y ai pas pensé.

    Et pour les crafts en raccourcis c' est les plus basiques du début.
    Ha, je parlais pas de tes crafts mais en multi je me suis fait avoir en rentrant dans la maison d'un pote très avancé ^^

  15. #345
    J'ai quelques questions :

    - Est-ce qu'il y a des bâtiments souterrains dans ce jeux ? Genre des donjons
    - Pour le moment (~4h de jeu), je ne croise que 3 variantes de "nains", des bestioles vertes et un peu de gibier, c'est quand même un peu plus varié que ça ?
    - Je trouve pour le moment les combats un peu mous, entre la hache à silex et l'arc, j'avoue être un peu déçu pour le moment, est-ce que le gameplay au niveau du combat est quand même un peu plus riche que ça ?

    Je suis très charmé par l'univers, c'est très apaisant, agréable à regarder. J'aime beaucoup les effets météos, mais pour le moment, je ressens quand même une petite sensation de vide, ça manque, de là où j'en suis hein, un peu de contenu à mon sens. A savoir que j'ai vu que deux biomes (la prairie et la foret noire), pas très différents l'un de l'autre. C'est plus varié par la suite ?

    Bon, j'aime beaucoup le jeu hein, mais j'avoue ne pas comprendre la hype de fou que je vois partout (ou alors j'ai manqué plein de choses bien sympa, et j'imagine que c'est ça).

  16. #346
    Bon voilou : tite session sympa à 4 puis 6 et on a claqué le premier boss à 4 avec :

    Hideo (server), SNOC XUA TROM, Bourrino, Freed_fr

    Sans surprise la progression est bien plus rapide à plusieurs et c’est aussi plus fun.
    Regardez le travail… un vrai petit village en à peine deux zillions de clics :



    Oui on a un coin barbeuq et gnôle au centre. On a de bonnes bases
    UTC+4
    Discord :
    bourrinopathe | Steam ID : 76561198002650224

  17. #347
    Citation Envoyé par julian Voir le message
    J'ai quelques questions :

    - Est-ce qu'il y a des bâtiments souterrains dans ce jeux ? Genre des donjons
    Il y a des sites funéraires (burial grounds) (forêt noire puis d’autres dans d’autres biomes)

    - Pour le moment (~4h de jeu), je ne croise que 3 variantes de "nains", des bestioles vertes et un
    peu de gibier, c'est quand même un peu plus varié que ça ?
    C’est plus varié mais pas énormément dans un même biome.

    - Je trouve pour le moment les combats un peu mous, entre la hache à silex et l'arc, j'avoue être un peu déçu pour le moment, est-ce que le gameplay au niveau du combat est quand même un peu plus riche que ça ?
    C’est assez basique mais les armes ont des attaques « secondaires » avec le clic molette. Tu peux parer en temporisant ton blocage. Tu peux maintenir le bouclier ou arme levé(e) aussi.
    Tu peux alterner avec les roulades pour esquiver ou te placer.
    Les armes ont aussi des dommages spécifiques qui ont plus ou moins d’efficacité en fonction des bestioles (la masse cabosse bien les squelettes, la hache tranche bien les bouts de bois sur pattes, etc.).


    Je suis très charmé par l'univers, c'est très apaisant, agréable à regarder. J'aime beaucoup les effets météos, mais pour le moment, je ressens quand même une petite sensation de vide, ça manque, de là où j'en suis hein, un peu de contenu à mon sens. A savoir que j'ai vu que deux biomes (la prairie et la foret noire), pas très différents l'un de l'autre. C'est plus varié par la suite ?
    Pas vu grand chose mais ça a son charme. Je n’ai vu que trois biomes un poil (le poil ayant voulu me tuer très fort) + la mer qui est bien faite pour la simplicité du moteur/rendu.

    Bon, j'aime beaucoup le jeu hein, mais j'avoue ne pas comprendre la hype de fou que je vois partout (ou alors j'ai manqué plein de choses bien sympa, et j'imagine que c'est ça).
    Je ne sais pas pour la hype prétendue - je n’aimais pas - mais en fait jouer aux Legos est très relax et satisfaisant sans être trop violent niveau grind.
    Je pense que la créativité et la découverte du contenu, le tout servi avec des mécaniques simples mais bien huilées participent au succès d’ensemble. Entre autres, sans doute…
    UTC+4
    Discord :
    bourrinopathe | Steam ID : 76561198002650224

  18. #348
    Je pense que ce qu'il fait le succès c'est que c'est un jeu de survie Co-op comme Don't Starve plutôt qu'un énième PvEvP comme Ark, Conan, etc.
    Citation Envoyé par JeP Voir le message
    [un nouveau jeu FromSoftware], c'est l'occasion de remettre nos chaussons... mais pas n'importe quels chaussons bradé du Super U, c'est de la Charentaise de compèt', tu peux aller au boulot avec, ça reste classe.

  19. #349
    Avec un pote on a commencé à jouer cet aprem, nickel.
    Ce soir, ça lag à mort. J'ai essayé d'être hôte, lui aussi. Injouable!

    Quelqu'un aurait une solution ? A priori, y a pas grand monde qui a ce problème ?

    Toutes les suggestions sont les bienvenus, merci

  20. #350
    Citation Envoyé par Bourrinopathe Voir le message
    Bon voilou : tite session sympa à 4 puis 6 et on a claqué le premier boss à 4 avec :

    Hideo (server), SNOC XUA TROM, Bourrino, Freed_fr

    Sans surprise la progression est bien plus rapide à plusieurs et c’est aussi plus fun.

    Oui on a un coin barbeuq et gnôle au centre. On a de bonnes bases
    CPC Town a bien pousse wai, j'avais des todo aujourd'hui j'ai rien fais
    Tres bien ce p'tit jeu.
    On a plein de huttes de dispo et la place commune est officiellement ouverte
    Darth t'as pas fais ton lit avant de te barre t'es prive de Danette.

    Citation Envoyé par Bourrinopathe Voir le message
    Je viendrais bien. Mais si le serveur est destiné à l’éphémère ça va être difficile de s’investir dans de la progression/construction.
    À moins qu’on puisse récupérer une version du monde et la garder pour un autre serveur ensuite ?
    La question a ete posee pendant la session, au final maintenir un serveur CPC ca me botte bien.
    Si j'ai besoin d'un serveur pour mes besoins perso je peux louer un autre VPS.

    Pour le moment je suis agreablement surpris, on a ete 5 (p'tet meme 6 je suis pas sur) sans gros soucis de perfs. Ceci dit ceux qui etaient la on p'tet un retour a me faire la dessus ?
    Par contre dans un futur proche (+ d'items / constructions / dungeons) y'a moyen que le serveur commence a tousser severe, on atteint 95% de charge CPU dans les grands moments a 5.
    Faudra surement que j'upgrade le serveur.

    Mais du coup pour le moment le serveur est up et j'ai pas l'intention de vous le couper si y'a un interet

    On a utilise le chat vocal Steam pour notre session, ca fonctionne tres bien et ca cree un Group Chat.
    Vl'a le lien de l'invit.

    Edit :

    Du coup je remets ca la.
    Nom : Yolotopia
    Mdp : trololo

    Je changerai p'tet.
    Dernière modification par Hideo ; 14/02/2021 à 22h48.

  21. #351
    Attention le lien montre un screen de mon perso avec toutes les tetes des boss sur le cercle de pierre du départ
    Spoiler Alert!

    Je me suis refait le dernier boss, il faudrait qu'il rajoute de la difficulté sur celui ci il est vraiment trop simple comparé au biome marais et neige :/
    - Hey les canards, vous pouvez me faire griller un porcelet s'il vous plaît?
    - Les canards ? s'il vous plaît ?

  22. #352
    La difficulté scale avec le nombre de joueur ou pas ?
    Citation Envoyé par JeP Voir le message
    [un nouveau jeu FromSoftware], c'est l'occasion de remettre nos chaussons... mais pas n'importe quels chaussons bradé du Super U, c'est de la Charentaise de compèt', tu peux aller au boulot avec, ça reste classe.

  23. #353
    Citation Envoyé par Darkath Voir le message
    La difficulté scale avec le nombre de joueur ou pas ?
    Oui.
    De la petite expérience avec le groupe de la soirée, les ennemis sont plus coriaces et il y a davantage d’ennemis de grade supérieur (avec étoile(s)).
    Difficile à dire pour le nombre - il faudra tester davantage.
    UTC+4
    Discord :
    bourrinopathe | Steam ID : 76561198002650224

  24. #354
    Citation Envoyé par Bourrinopathe Voir le message
    Oui.
    De la petite expérience avec le groupe de la soirée, les ennemis sont plus coriaces et il y a davantage d’ennemis de grade supérieur (avec étoile(s)).
    Difficile à dire pour le nombre - il faudra tester davantage.
    J'ai eu l'impression que ça gagné moins niveau viande et cuir sur les cochons.
    je sais pas si je suis le seul à l'avoir pensé ?

  25. #355
    Citation Envoyé par Bourrinopathe Voir le message
    Oui.
    De la petite expérience avec le groupe de la soirée, les ennemis sont plus coriaces et il y a davantage d’ennemis de grade supérieur (avec étoile(s)).
    Difficile à dire pour le nombre - il faudra tester davantage.
    Je te confirme qu'a partir d'un certains biome j'ai pu test la diff pour le meme nombre de vie avec le meme stuff tu as des mobs qui te OS avec un groupe de 6-8 personnes et qui te laisse en vie quand tu es seul...
    (alors vous allez me parler de coup critique mais non j'ai bien fait le test )
    - Hey les canards, vous pouvez me faire griller un porcelet s'il vous plaît?
    - Les canards ? s'il vous plaît ?

  26. #356
    Citation Envoyé par Bourrinopathe Voir le message
    Bêtement, je me dis : je vais faire un petit touchdown et juste mettre un abris et un lit… et paf. Lego.
    . C'est mon problème dans ce jeu. Hier j'ai fais un long voyage pour atteindre le 3e boss. A proximité je trouve une tour en ruine pour me faire un petit avant poste avec téléporteur et lit. Cool je vais retaper ça rapidement. Pis en regardant aux alentour je vois une petite presqu'ile... 20mn plus tard j'ai coupé les arbres de la presqu'ile, construit une maison, mis des palissades avec quelques plateforme de tir, fabriqué un petit quai.... J'avance pas très vite .

  27. #357
    Citation Envoyé par SNOC XUA TROM Voir le message
    J'ai eu l'impression que ça gagné moins niveau viande et cuir sur les cochons.
    je sais pas si je suis le seul à l'avoir pensé ?
    D'ailleurs j'ai un peu tapé dans l'élevage de cochons de Canardheim pour faire l'atelier niveau 3, ils se reproduisent à une vitesse !

  28. #358
    Citation Envoyé par Chataigne Voir le message
    . C'est mon problème dans ce jeu. Hier j'ai fais un long voyage pour atteindre le 3e boss. A proximité je trouve une tour en ruine pour me faire un petit avant poste avec téléporteur et lit. Cool je vais retaper ça rapidement. Pis en regardant aux alentour je vois une petite presqu'ile... 20mn plus tard j'ai coupé les arbres de la presqu'ile, construit une maison, mis des palissades avec quelques plateforme de tir, fabriqué un petit quai.... J'avance pas très vite .
    Pareil pour moi. hier soir j'ai débuté ma session en ramenant du cuivre que j'avais récolté avant à ma base principale. Je voulais m'en servir pour commencer à crafter des trucs. Et puis je me suis dit que mon poste de fabrication était mal organisé et qu'il fallait revoir ça. Résultat, 2 heures plus tard, j'avais refait toute ma maison, tout agrandi et réorganisé, et j'avais pas touché à mon cuivre

    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par VanDub Voir le message
    D'ailleurs j'ai un peu tapé dans l'élevage de cochons de Canardheim pour faire l'atelier niveau 3, ils se reproduisent à une vitesse !
    Il faut que je teste ça, ça doit être trop bien d'avoir ses propres cochons !

  29. #359
    Finalement, comme d'autres avant moi, j'ai racheté le jeu après le refund.

    J'avais toujours mes soucis de freeze très réguliers (toutes les 5-10s) mais j'ai trouvé la solution dans les discussions Steam en ajoutant ces deux lignes:

    gfx-enable-gfx-jobs=1
    gfx-enable-native-gfx-jobs=1

    en haut du fichier: steamapps\common\Valheim\valheim_Data\boot.config

    Ca améliore les FPS chez tous ceux qui ont essayé (même ceux qui avaient des valeurs très élevées déjà).

  30. #360
    Citation Envoyé par Poussin Joyeux Voir le message
    Finalement, comme d'autres avant moi, j'ai racheté le jeu après le refund.

    J'avais toujours mes soucis de freeze très réguliers (toutes les 5-10s) mais j'ai trouvé la solution dans les discussions Steam en ajoutant ces deux lignes:

    gfx-enable-gfx-jobs=1
    gfx-enable-native-gfx-jobs=1

    en haut du fichier: steamapps\common\Valheim\valheim_Data\boot.config

    Ca améliore les FPS chez tous ceux qui ont essayé (même ceux qui avaient des valeurs très élevées déjà).
    Encore un victime de jullebargite aigue... ça doit être contagieux ce truc

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •