Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 70 sur 71 PremièrePremière ... 206062636465666768697071 DernièreDernière
Affichage des résultats 2 071 à 2 100 sur 2120
  1. #2071
    Citation Envoyé par harry_plotter Voir le message
    Bonjour le forum, je continue mon exploration des terres brumeuses. Première rencontre avec le petit peuple des Dvergr, je n'avais pas compris qu'ils étaient hostiles si on s'attaquait à leur environnement. Je me suis donc fait démonter. Question : Est-ce que maintenant ils redeviennent neutres par rapport à moi ? Est-ce que je peux récupérer mon matériel sans risquer de me faire à nouveau déboîter ?

    ---

    Je m'auto réponds : je suis retourné chercher mon stuff et je me suis fait déboiter.
    La question maintenant est : seront-ils toujours hostiles ou vont-ils redevenir amicaux un moment ?

    ---

    Auto réponse bis : ils restent hostiles. Je fais donc pour l'instant une croix sur mon stuff, je repars sur un levelup de stuff en sombracier et je me cherche une nouvelle terre brumeuse où les Dvergers ne me connaissent pas.
    De mémoire, il faut attendre pas mal de temps avant qu'ils te pardonnent. ^^
    Oui, les Dvergrs ne plaisantent pas. Ce sont des voisins charmants, et même des alliés de circonstances si tu affrontes des bestioles à proximité, mais si tu marches sur leurs platebandes, ils t'éparpillent façon puzzle.

  2. #2072
    Citation Envoyé par harry_plotter Voir le message
    Auto réponse bis : ils restent hostiles. Je fais donc pour l'instant une croix sur mon stuff, je repars sur un levelup de stuff en sombracier et je me cherche une nouvelle terre brumeuse où les Dvergers ne me connaissent pas.
    Seuls les Dvergr autour de la zone où tu as cherché les ennuis seront hostiles, les autres dix mètres (ou 20 ou 30 ou 800m, c'est un exemple) ne seront pas hostiles. Et si vraiment tu as besoin d'aide pour un corpse run, n'hésite pas a venir demander de l'aide. J'ai fait le jeu 99% en solo, les seuls fois (3fois) ou j'ai demandé de l'aide c'est pour un corpse run qui a mal tourné. Il n'y a pas de honte a demander de l'aide, la commu est aussi là pour ça.
    Do Not Allow Yourself To Be Programmed

  3. #2073
    Proposition intéressante, je le note
    Mistland ! La vache ça cogne fort !



  4. #2074
    Citation Envoyé par Axaba Voir le message
    De mémoire, il faut attendre pas mal de temps avant qu'ils te pardonnent. ^^
    Oui, les Dvergrs ne plaisantent pas. Ce sont des voisins charmants, et même des alliés de circonstances si tu affrontes des bestioles à proximité, mais si tu marches sur leurs platebandes, ils t'éparpillent façon puzzle.
    Des nains quoi.

  5. #2075
    Mamma Mia les mines infestées, l'enfer sous terre !
    La première était plutôt tranquille.
    La seconde, j'y suis encore, à faire des aller-retours à ma base pour reprendre mes esprits.
    Nan mais c'est quoi ces tiques étoilées qui me mettent à terre en moins de 3s, malgré mes 200hp ?
    Ces attaques de fouineurs qui ne te laissent pas le temps de reprendre de l'endurance ????

    Bon, sans compter que je n'ai pas encore tous les ingrédients pour crafter une forge noire.

    Je me reprends et j'y retourne, nom de dieu....
    Mistland ! La vache ça cogne fort !



  6. #2076
    Haaaaa j'ai enfin la forge noire, malgré une mine pas encore terminée.
    Je l'upgrade le plus vite possible pour voir ce que ça offre.

  7. #2077
    Citation Envoyé par harry_plotter Voir le message
    Nan mais c'est quoi ces tiques étoilées qui me mettent à terre en moins de 3s, malgré mes 200hp ?
    Règle de base : ne jamais aller dans une mine sans avoir le buff de masse d'os prêt à être lancer.

  8. #2078
    Citation Envoyé par Korb Voir le message
    Règle de base : ne jamais aller dans une mine sans avoir le buff de masse d'os prêt à être lancer.
    Ouaipe, maintenant j'y entre avec +200hp, buff de MdO, 2 potions régénérante de 150 HP en slot 7 et 2 potions d'endurance en slot 8.

    Armes : hache en sombracier/hache en cristal/croc/arbalette.

    Let's fuck these Mistland's freaks !
    Mistland ! La vache ça cogne fort !



  9. #2079
    Il faut bien ça et 100 d'armure mini aussi. Et en extérieur la nouvelle cape est un must-have (meilleur objet du jeu!).

  10. #2080
    C'est au point que je me demande si ils n'ont pas arranger le leveldesign pour justifier la cape en question.

  11. #2081
    Bon là je cale j'ai besoin qu'on m'aiguille. Je comprend qu'il faut que je tue tout un avant poste Dvergr pour récupérer des composants. Souci, le mage Dvergr se régénère très vite ! Si je l'allume a distance à l'arc, c'est inefficace. Si je l'engage au corps à corps à coups de porc épic, il prend même pas 15% de dégâts avant de se régénérer. Puis il me brûle au 3eme degré malgré la potion, en me retirant 50% d'hp. Bref je sèche un peu.....

  12. #2082
    Me semble qu'ils sont sensible à leurs propre attaques. Les forcer à tiré sur une surface trop proche d'eux pour qu'ils se prennent les dommages est peu être une idée.

  13. #2083
    Citation Envoyé par harry_plotter Voir le message
    Je comprend qu'il faut que je tue tout un avant poste Dvergr pour récupérer des composants.
    Tu attires un Gjall (si possible étoilé) sur un campement de Dvergr et il fera le ménage.

  14. #2084
    Ho punaise excellente idée !

  15. #2085
    Et évidemment il faut éviter de tenter la manip sur les campements où il y a des Dvergr étoilés, ça marchera moins bien.

  16. #2086
    Y a un Gjall pas loin. Mais j'ai enfin trouvé comment massacrer les Dvergrs Mages : les plus retors sont les magiciens de la glace, les bleus. Ceux du feu, les orange, sont finalement plutôt simples : un coup de masse sur leur boule de feu et elle s'évapore, puis je le tabasse au porc-épic.
    Mistland ! La vache ça cogne fort !



  17. #2087
    Citation Envoyé par Korb Voir le message
    Il faut bien ça et 100 d'armure mini aussi. Et en extérieur la nouvelle cape est un must-have (meilleur objet du jeu!).
    J'ai enfin !
    Mistland ! La vache ça cogne fort !



  18. #2088
    Bon maintenant c'est le tissu qui est une tannée à trouver....
    Mistland ! La vache ça cogne fort !



  19. #2089
    Citation Envoyé par harry_plotter Voir le message
    Bon maintenant c'est le tissu qui est une tannée à trouver....
    quel tissu ?

    Y a du coton mais ça, ça se récolte.
    Et y a du tissu qui se récupère sur les tours Dwerg (tir à l'arc dessus) ou dans les mines / caves infestées dwerg

  20. #2090
    Je crois qu'il parle du "soft tissue" et pas de la toile de jute bleue...

    Ca se trouve assez facilement, il suffit de miner dans les cranes géants qu'on trouve un peu partout en Mistland.

  21. #2091
    Citation Envoyé par Korb Voir le message
    Je crois qu'il parle du "soft tissue" et pas de la toile de jute bleue...

    Ca se trouve assez facilement, il suffit de miner dans les cranes géants qu'on trouve un peu partout en Mistland.
    ah oui, j'ai pas pensé que c'était en anglais. Donc oui, bonne réponse.

  22. #2092
    En effet je parlais des soft tissues... en fait je devrais peut être lire des tutos plus souvent : j'étais persuadé qu'on en trouvait juste sur les cadavres des Dvergrs.
    Mon premier minage de crânes a été une surprise !
    Go découvrir la magie cheloue !
    Mistland ! La vache ça cogne fort !



  23. #2093
    Citation Envoyé par Korb Voir le message
    Je crois qu'il parle du "soft tissue" et pas de la toile de jute bleue...

    Ca se trouve assez facilement, il suffit de miner dans les cranes géants qu'on trouve un peu partout en Mistland.
    Prenez une houe avec vous quand même avant de miner, l'endroit peut-être piégeux. J'ai réussi à m'y noyer, une fois...

  24. #2094
    Je suis faible, j'ai relancé une partie en local....
    Mistland ! La vache ça cogne fort !



  25. #2095
    Ouf, je ne suis pas le seul.
    Tout ça pour me faire un bel élevage de cochons!

    Mon blog figurines: UglyMiniatures

  26. #2096
    Heureusement que je me suis fendu d'un pavé pour m'autoconvaincre de ne pas m'y remettre avant la sortie pour ne rien gâcher.

  27. #2097
    Toujours autant de plaisir à gambader dans les biomes et à essayer des armes que j'avais un peu délaissé.
    Mistland ! La vache ça cogne fort !



  28. #2098
    Salut je suis nouveau et j'adore valheim. Là j'en suis aux plaines et j'hésite à prendre porc épic car elle fais autant de dégât que ma bonne vieille argivre sauf que cette dernière stone les ennemis et pas porc épic. Je ne vois donc pas l'intérêt de cette dernière.

  29. #2099
    Tu n'es pas obligé de suivre la progression des armes. Si tu veux te spoiler plus, regarde le wiki si tu croiseras des ennemis vulnérables aux dégâts de l'une plutôt que de l'autre.

  30. #2100
    Arrivé à ce stade du jeu, il y a plusieurs armes qui sont plus ou moins équivalentes et passer d'une à l'autre est une question de goût et de type de dégats/résistance des mobs (ça fait un bout de temps que je ne l'ai plus lancé, mais tu peux voir si les mobs sont résistants/vulnérables à un type de dégât avec les couleurs des dégâts affichés à l'écran)

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •