Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 58 sur 71 PremièrePremière ... 848505152535455565758596061626364656668 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 1 711 à 1 740 sur 2126
  1. #1711

  2. #1712
    Je note...
    Faudrait faire p'têt 3 team de 3 ou 2 de 5. Ca pourrait être fun. Après si on se trouve pas, définir p'têt vers "où" on est : D (l'île).
    STAR CITIZEN Referral code : STAR-2MTK-VTXT
    Doom classic | MODS

  3. #1713
    J'ai pas mal de jeu sur le feu et je dois admettre ne pas trop comprendre quel forme peut prendre le pvp (attaque de village ? Condition de mort ?)
    J'ai surtout jouer en coop PVE et je dois être admettre être curieux quand au versant pvp si il est viable.

  4. #1714
    Mise à jour Hearth and Home today !
    Mistland ! La vache ça cogne fort !



  5. #1715
    Les développeurs ont sorti il y a quelques jours une vidéo d'une demi-heure où ils expliquent leur philosophie derrière Valheim et où ils donnent des précisions sur le contenu du nouveau patch. Ils recommandent d'ailleurs de recommencer une partie sur un nouveau territoire pour pouvoir profiter au maximum de toutes les nouveautés.


  6. #1716
    J’ai joué environ 70 heures à la sortie initiale, et je ne veux pas rejouer tout depuis le début ni rater des trucs suite aux mises à jour majeures.

    Je suppose donc que je n’y rejouerais que dans 2-3 ans quand il sera "fini" ?
    * Jeux1d100 ? Le blog Jeux1d100.net sur les jeux indécents et Linux, et la chaîne YouTube *

  7. #1717
    Ah ouais il conseille carrément de repartir à zéro ! Genre sur un monde en cours, on manquerait trop de nouveaux ajouts ou bien ils seraient présents sans vraiment qu'on comprenne pourquoi...

  8. #1718
    De plus, les nouveaux ajours sur la carte ne seraient pas visibles sur les zones déjà découvertes, ce qui impliquerait de devoir explorer de nouvelles zones pour les découvrirs

  9. #1719
    Après, reste la technique du jump de serveur.

    Tu remplis ton perso, tu vas sur la nouvelle map avec et tu vides le perso sur la nouvelle map.

  10. #1720
    Citation Envoyé par blork Voir le message
    Après, reste la technique du jump de serveur.

    Tu remplis ton perso, tu vas sur la nouvelle map avec et tu vides le perso sur la nouvelle map.
    C'est sale

  11. #1721

  12. #1722
    Citation Envoyé par Meathook Voir le message
    C'est sale
    vu les heures de jeu passée à construire ce que j'ai construit.... mouis, mais je m'en fiche.

  13. #1723
    Citation Envoyé par blork Voir le message
    vu les heures de jeu passée à construire ce que j'ai construit.... mouis, mais je m'en fiche.
    Pareil, soit je commence une nouvelle partie et je me "remet" à niveau (plus ou moins) via la console. Soit j'attends la version finale pour recommencer une partie.

    Vu mon temps de jeu actuel, je pense que je vais retenir la 2nde option, mais c'est cool de voir le jeu évoluer.

  14. #1724
    Tu peux passer à un autre monde en gardant ton matériel, c'est ce que je compte faire d'ailleurs.

  15. #1725
    Pour notre part, nouvelle seed, nouveau perso, et c'est reparti !
    Mistland ! La vache ça cogne fort !



  16. #1726
    En tout cas il y a des ajouts que j'attendais, et je réfléchi aux possibilités offerte par d'autres..

  17. #1727
    C'est typiquement le genre de jeu pour lequel je pourrai recommencer de zéro. C'est quasiment ce que je préfère dans un jeu de construction et "gestion de vie". ^^

  18. #1728
    Je trouve la gestion de la bouffe bien plus facile d'une certaine manière (c'est lisible maintenant !), en plus j'aime avoir le choix et là, selon ta bouffe, tu joues tanker ou hit&run "à volonté" en fonction de tes armes dont l'équilibrage semble aussi avoir été changé en mieux. Le couteau est devenu super rapide et la masse un peu plus lente par exemple.
    Bref, changements assez organiques et qui peuvent envisager du très bon (et des plaintes de certains joueurs car ce n'est pas "plus facile" comme ça !)...
    L'éthique est mon esthétique

  19. #1729
    Salut les canards !

    Voila, il y a peu j'ai loué un serveur dédié Valheim et celui-ci ne me sert plus du tout alors que j'ai plusieurs mois d'avance de payé, je me suis dis bon ben autant en faire profiter la commu cpc.
    Donc si vous êtes une bande de pote qui voulez un serveur pour jouer ensemble (c'est un 10 slots) avec plus de confort qu'avec un host & play, je peux vous communiquer l'adresse.

    J'ai généré une nouvelle map après la maj heart & home, elle est toute fraiche.

  20. #1730
    Citation Envoyé par Nereden Voir le message
    Salut les canards !

    Voila, il y a peu j'ai loué un serveur dédié Valheim et celui-ci ne me sert plus du tout alors que j'ai plusieurs mois d'avance de payé, je me suis dis bon ben autant en faire profiter la commu cpc.
    Donc si vous êtes une bande de pote qui voulez un serveur pour jouer ensemble (c'est un 10 slots) avec plus de confort qu'avec un host & play, je peux vous communiquer l'adresse.

    J'ai généré une nouvelle map après la maj heart & home, elle est toute fraiche.
    Merci !
    Je relance une nouvelle partie, donc j'en suis pas encore à réinviter les copains, mais c'est bon à savoir.

    Sinon, est-ce que vous aussi vous avez des performances de chie sur le jeu ? J'ai une GTX 1060 et un Core i7, et j'atteins péniblement les 35-40fps (et encore, en Vulkan, sinon c'est plutôt 20-25...), avec parfois des chutes à 15-20fps, en 1440p... A titre de comparaison, Red Dead 2 tourne à 35-40 fps aussi chez moi, avec des graphismes en élevé...
    J'ai même tenté quelques techniques pour améliorer les performances, mais sans résultat. Est-ce que le jeu est vraiment mal optimisé, ou vraiment très gourmand malgré des graphismes basiques ? Je me souvenais pas que ça ramait comme ça il y a quelques mois.

  21. #1731
    Les seuls moments où ça ralenti chez moi (avec une config' qui à 10 ans) c'est avant les sauvegardes auto et dans ma base principale pour laquelle j'ai pas mal modifier le terrain.

  22. #1732
    Citation Envoyé par Axaba Voir le message
    Merci !

    Sinon, est-ce que vous aussi vous avez des performances de chie sur le jeu ? J'ai une GTX 1060 et un Core i7, et j'atteins péniblement les 35-40fps (et encore, en Vulkan, sinon c'est plutôt 20-25...), avec parfois des chutes à 15-20fps, en 1440p... A titre de comparaison, Red Dead 2 tourne à 35-40 fps aussi chez moi, avec des graphismes en élevé...
    J'ai même tenté quelques techniques pour améliorer les performances, mais sans résultat. Est-ce que le jeu est vraiment mal optimisé, ou vraiment très gourmand malgré des graphismes basiques ? Je me souvenais pas que ça ramait comme ça il y a quelques mois.
    Idem oui, avec a peu près le même niveau de config.
    J'ai l'impression qu'avant la maj, j'avais quelques fps en plus. Ou du moins, moins de grosses baisses. Mais j'ai jalaiq été tapé bien haut. De mémoire aux alentours de 45 fps max.

  23. #1733
    Citation Envoyé par 564.3 Voir le message
    Là j'ai mangé n'importe quoi et j'étais toujours au bord de la fringale

  24. #1734
    Citation Envoyé par hommedumatch Voir le message
    Citation Envoyé par CybPanpan Voir le message
    Les développeurs ont sorti il y a quelques jours une vidéo d'une demi-heure (...)


    J'adôôre les gens qui prennent le temps de lire avant de poster décidément
    Dernière modification par DreadMetis ; 20/09/2021 à 11h30.
    L'éthique est mon esthétique

  25. #1735
    Hello, si on démarre un nouveau monde mais avec un personnage existant, doit on flinguer à nouveau les boss déjà câlinés dans la partie précédente ?.

  26. #1736
    Citation Envoyé par Lady Gheduk Voir le message
    Hello, si on démarre un nouveau monde mais avec un personnage existant, doit on flinguer à nouveau les boss déjà câlinés dans la partie précédente ?.
    si tu veux pouvoir changer ton pouvoir actif oui, car tu auras besoin des trophées.
    Certains boss lachent aussi des composants de craft, si mes souvenirs sont bons.

  27. #1737
    Personne depuis la mise à jour H&H ?
    Mistland ! La vache ça cogne fort !



  28. #1738
    Perso je n'y retouche plus jusqu'à la 1.0.
    C'est un jeu extrêmement chronophage, si il faut redémarrer de zéro à chaque update ça va prendre un temps que je n'ai pas.
    - La version 3 est arrivée !

  29. #1739
    Citation Envoyé par harry_plotter Voir le message
    Personne depuis la mise à jour H&H ?
    J'avais décidé de ne pas m'y remettre avant la 1.0 ou dans deux ans, pour ne pas risquer de m'en lasser, mais la curiosité a été plus forte, et je me suis refait une partie Jusqu'avant Bonemass avec H&H.

    Les devs bossent bien, le jeu s'améliore, toujours aussi plaisant, c'était sympa de m'y replonger, mais je vais le laisser de coté au moins un an histoire de ne pas faire d'overdose.
    Surtout que le rythme de développement est forcément plus lent en ce moment: faire croître une boîte et intégrer de nouvelles personnes prend forcément un temps important si on veut bien le faire.

  30. #1740
    De mon coté, j'attends.

    J'ai fait tous les boss, découvert tous les biomes, forgé toutes les armes et construit 3 bases assez grosses... donc pour l'instant, j'attend. Vu que tout va finir aux chiottes avec une nouvelle carte à chaque fois, je laisse le truc décanter pendant un an, je me concentre sur d'autres jeux que j'ai à faire (j'avance bien dans mon backlog steam).

    J'ai vu l'annonce de mistland comme biome pour bientôt. Il restera aussi les 2 autres biome à venir, northland et ashland je crois. Donc je me presse pas.

Page 58 sur 71 PremièrePremière ... 848505152535455565758596061626364656668 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •