Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 4 sur 72 PremièrePremière 1234567891011121454 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 91 à 120 sur 2159
  1. #91
    Hier je suis un peu parti me balader. Parce que je n'arrive toujours pas à me rendre compte de la taille de la carte au bout de 15h de jeu.
    Je n'arrive toujours pas à savoir mais en tout cas c'est beaucoup beaucoup plus grand que je le pensais. Le machin est gigantesque. Je trouve que même au sein d'un seul biome, même si c'est forcément répétitif, ils sont arrivés à faire de jolies variations notamment grâce à la topologie du terrain.

    Plus j'y joue et plus je me demande si ce n'est pas ça qui est rend le jeu si sympa. La forêt. C'est dense joli, la génération est top malgré le côté répétitif des objets utilisés, les météos, le cycle jour/nuit. C'est franchement super plaisant de se balader.

  2. #92
    Clairement l'ambiance joue beaucoup. J'ai regardé les autres jeux qui ont été mentionnés sur ce topic (Rust ou 7days to die) et franchement ça ne m'a pas fait rêver. Il n'y a que Medieval Dynastie qui pourrait m’intéresser.

    Sinon une petite question bête : vous savez si c'est possible de désassembler des objets ? Armes, armures ... J'ai une tunique en peau de troll qui ne me sert à rien (je suis couvert de bronze maintenant) et je l'aurais bien transformé en cape.

    D’ailleurs j'ai essayé d'abattre un troll au corps à corps ... Je me suis fais défoncer, on va recommencer à les affronter à l'arc.

  3. #93
    Salut les coins, je joue en multi avec des copaings et en me connectant ce mettant je me suis "spoilé" un peu et j'ai appris les flèches en silex, les tenues en cuirs, flèches enflammées, couteau en silex, cape en peau de cerf, etc...
    Vous pouvez me dire comment on les obtiens ? Ca à un côté frustrant de pas avoir débloqué ca soit même...

    Bon ils ont buté le premier boss sans moi.. Ca doit venir de là -_-.

  4. #94
    Ça fait parti des premières recettes que tu trouves, pas besoin d'abattre le premier boss. Tu les apprends en récoltant pour la première fois les bonnes ressources je crois et si tu as le premier établi.
    - Fleche en silex : plumes et silex
    - Couteau en silex : silex
    - tenue de cuir : cuir (sanglier)
    - cape en peau de cerf (cerf)

  5. #95
    Citation Envoyé par Chataigne Voir le message
    Ça fait parti des premières recettes que tu trouves, pas besoin d'abattre le premier boss. Tu les apprends en récoltant pour la première fois les bonnes ressources je crois et si tu as le premier établi.
    - Fleche en silex : plumes et silex
    - Couteau en silex : silex
    - tenue de cuir : cuir (sanglier)
    - cape en peau de cerf (cerf)
    Merci ! J'avais déjà chopé tout ca mais je n'ai pas eu les recettes... Etrange.

  6. #96
    Tu avais fabriqué le premier établi ? Peut être que ça apparait quand on l'upgrade, je ne sais plus désolé.

    Après c'est vraiment les premiers truc que tu apprend donc c'est un mini-spoil, mais du coup faut faire attention si on joue avec d'autres personnes. Ou alors se créer un second personnage.

  7. #97
    Faut peut-être monter le niveau de l'établi.

    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par Chataigne Voir le message

    Sinon une petite question bête : vous savez si c'est possible de désassembler des objets ? Armes, armures ... J'ai une tunique en peau de troll qui ne me sert à rien (je suis couvert de bronze maintenant) et je l'aurais bien transformé en cape.
    Pas que je sache. D'ailleurs j'aurais bien voulu au moins juste pouvoir jeter à la poubelle certains trucs. J'ai quelques haches () car au début je ne savais pas qu'on pouvait les réparer.

  8. #98
    Ça sera pas lié à la table niveau 2?

    Pour les trucs inutiles, je jette tout à la mer...

  9. #99
    Ha oui ! Ca doit venir de là ! Merci !

  10. #100
    Oui un peu pareil, y'a des trucs que j'aurais aimé pouvoir détruire a défaut de pouvoir les recycler !
    Car je finis par jeter les trucs par terre, mais vu qu'on joue a 2 ou plus, on fini par être la poubelle de l'autre, vu que ca ramasse auto

  11. #101
    Citation Envoyé par Dubwise Voir le message
    Pour les trucs inutiles, je jette tout à la mer...
    Ah ben bravo .

    Moi je me suis fait un coffre poubelle (enfin 2 maintenant). Quand je meurt un peu loin de ma base, je pioche dedans pour m'équiper rapidement.

  12. #102
    Citation Envoyé par Dubwise Voir le message
    Pour les trucs inutiles, je jette tout à la mer...
    Ouais c'est ce que je vais faire mais déjà que je rase la forêt je voulais pas en plus polluer la mer.

    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par darkmanticora Voir le message
    Oui un peu pareil, y'a des trucs que j'aurais aimé pouvoir détruire a défaut de pouvoir les recycler !
    Car je finis par jeter les trucs par terre, mais vu qu'on joue a 2 ou plus, on fini par être la poubelle de l'autre, vu que ca ramasse auto


    Du coup tout à la mer, c'est le bon plan puisqu'on ne peut pas aller sous l'eau.

  13. #103
    Je n’avais pas entendu parlé du jeu avant, sauf quelques jours il y a plusieurs mois, j’avais testé "un jeu en béta" que j’avais à peine approché.

    Puis un article sur GamingOnLinux pointant vers la sortie en Accès Anticipé.
    Pure curiosité comme souvent chez moi, je teste vu que c’est natif, et là je tombe amoureux.
    Pour moi, c’est donc une "découverte en presque aveugle", pas de hype ni rien avant.
    * Jeux1d100 ? Le blog Jeux1d100.net sur les jeux indécents et Linux, et la chaîne YouTube *

  14. #104
    Ouah le carton, belle réussite encore pour Coffee Strain qui va falloir commencer à suivre de très près. Je le choppe ce soir je pense.

  15. #105
    Quelques captures, un peu à l'arrache avec les moyens du bord :


























  16. #106
    C'est marrant sur tes screens on ne voit pas le coté minecraft des textures, c'est peut etre parce que c'est un peu plus éloigné ?

  17. #107
    Tu m'émerveilles et me dégoutes en même temps (j'envie ton talent ).

  18. #108
    En fait si vous voulez vous moquer, si j'ai refund c'est parce que je suis mauvais Le farm ça me fait pas peur, ça me détend, mais le côté lego ça m'a gonflé: j'ai pas réussi à faire un toit au dessus de mon établi pour m'en servir, ma construction ressemblait à rien, du coup j'ai tout pété à la hache et refund avant le cap des deux heures de jeu
    Citation Envoyé par Supergounou Voir le message
    Perso plus je bois des bières et prends du bide (ce que je fais, donc c'est cool), plus j'ai confiance en moi.

  19. #109
    Citation Envoyé par SilverPig Voir le message
    En fait si vous voulez vous moquer, si j'ai refund c'est parce que je suis mauvais Le farm ça me fait pas peur, ça me détend, mais le côté lego ça m'a gonflé: j'ai pas réussi à faire un toit au dessus de mon établi pour m'en servir, ma construction ressemblait à rien, du coup j'ai tout pété à la hache et refund avant le cap des deux heures de jeu

  20. #110
    Une charrette . Il m'en faut une !!!

    Hier, pour ramener du cuivre, je me suis tapé 3 allers et retour entre ma base et un de mes avant poste .

  21. #111
    Citation Envoyé par darkmanticora Voir le message
    C'est marrant sur tes screens on ne voit pas le coté minecraft des textures, c'est peut etre parce que c'est un peu plus éloigné ?
    C'est vrai et sans doute parce que je suis assez éloigné des surfaces effectivement.

    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par Garven Voir le message
    Tu m'émerveilles et me dégoutes en même temps (j'envie ton talent ).


    Merci.

    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par SilverPig Voir le message
    En fait si vous voulez vous moquer, si j'ai refund c'est parce que je suis mauvais Le farm ça me fait pas peur, ça me détend, mais le côté lego ça m'a gonflé: j'ai pas réussi à faire un toit au dessus de mon établi pour m'en servir, ma construction ressemblait à rien, du coup j'ai tout pété à la hache et refund avant le cap des deux heures de jeu
    Haha.

    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par Chataigne Voir le message
    Une charrette . Il m'en faut une !!!

    Hier, pour ramener du cuivre, je me suis tapé 3 allers et retour entre ma base et un de mes avant poste .
    Ouais grave. Je suis rentré avec 1300 kg là au lieu des 300 habituels.

  22. #112
    Citation Envoyé par Garven Voir le message
    (j'envie ton talent ).
    Je confirme. Y'a qu'à voir tes murs de barricades laissés en plan, "anarchiquement", sur Rust
    Il va revenir le Patron ou pas ?

  23. #113
    Citation Envoyé par cooly08 Voir le message

    Ouais grave. Je suis rentré avec 1300 kg là au lieu des 300 habituels.
    Oh putain . C'est accessible avant d'avoir buter le boss de la foret noire ?

  24. #114
    Ça se débloqué comment la charrette ?
    Remarque, faudrait déjà qu'on arrive à trouver un deuxième donjon pour pouvoir fabriquer le truc à charbon....

  25. #115
    Citation Envoyé par SilverPig Voir le message
    En fait si vous voulez vous moquer, si j'ai refund c'est parce que je suis mauvais Le farm ça me fait pas peur, ça me détend, mais le côté lego ça m'a gonflé: j'ai pas réussi à faire un toit au dessus de mon établi pour m'en servir, ma construction ressemblait à rien, du coup j'ai tout pété à la hache et refund avant le cap des deux heures de jeu
    Ha ha, pas mal ça, même moi j'ai réussi

    Je vais continuer de suivre le jeu parce que mine de rien, j'ai fait un petit tour du côté des autres concurrents qui peuvent se jouer en solo PvE avec un minimum d'histoire (et sans composante horreur/zombie), et ça court pas les rues...
    J'ai téléchargé The Long Dark que j'ai via le gamepass pour comparer à Valheim.

  26. #116
    Citation Envoyé par Chataigne Voir le message
    Oh putain . C'est accessible avant d'avoir buter le boss de la foret noire ?
    Citation Envoyé par darkmanticora Voir le message
    Ça se débloqué comment la charrette ?
    Remarque, faudrait déjà qu'on arrive à trouver un deuxième donjon pour pouvoir fabriquer le truc à charbon....
    Me semble que j'ai reçu la recette quand j'ai crafté mes premiers clous (bronze nails).

  27. #117
    Ah mais oui pas con. J'ai vu la recette mais je n'en ai pas crafté car je me suis dit : "bof pas encore besoin, je veux une épée !!! ". Merci .

  28. #118
    WTB Donjons Paying well !

  29. #119
    J'ai voulu construire une tour pour atteindre le firmament. Que nenni !
    Structurellement les murs en bois à force de s'empiler casse tout en haut (logique ou pas ).

    C'est le max que j'ai pu atteindre avec un design brut :






  30. #120
    Citation Envoyé par cooly08 Voir le message
    J'ai voulu construire une tour pour atteindre le firmament. Que nenni !
    Structurellement les murs en bois à force de s'empiler casse tout en haut (logique ou pas ).
    Découverte du jeu ce we avec un pote, on a eu le même problème .

    Passé le 1er étage, ça devient compliqué de faire plus qu'une "super terrasse". J'ai essayé de voir si y avait moyen de renforcer avec des poutres, mais il n'y avait pas grand chose à y faire j'ai l'impression .

    En tout cas, moi qui ne suis pas super client de ce genre de jeu, j'accroche vraiment pour le moment, c'est une bonne surprise.
    Sauvez un arbre, mangez un castor.
    Arknights: Dr Dolittle et le syndrome de la tourelle

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •