Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 3 sur 71 PremièrePremière 12345678910111353 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 61 à 90 sur 2120
  1. #61
    Pour l'instant on a joué a 3 max sur un serveur que j'ai loué et j'ai pas eu cette impression la en 5-6h de jeu

  2. #62
    Par contre il y a quelques petits problèmes de collision. Les combats dans les premiers donjons sont un peu une purge dans les couloir. Pareil, mon campas s'est fait attaquer par des nain, j'avais préparé des petite plate forme derrière ma palissade pour les canarder tranquillement, et une flèche sur 2 se plantait sur ma palissade. J'ai du monter sur le toit de ma forge pour les canarder.

  3. #63
    Pour Valheim, c’est fait pour un "petit groupe".

    We recommend playing co-op with 3-5 players.
    Mais j’ai 23 heures selon Steam, et je suis toujours autant sous le charme, et je n’ai même pas commencé l’exploration des marais (ça fait dans l’ordre de difficulté : prairies, forêt noire, marais, montagne, plus l’océan, et la zone mistland à venir, et les deux pôles Deep North et Ashland). J’ai à peine quelques outils en bronze, sachant que derrière vient le fer, et ma cabane est un bois (vient la pierre). J’ai battu les deux premier boss (sur au moins 4 dans la version actuelle et d’autres à venir), et j’ai le second bateau (sur trois et d’autres à venir).

    Bref, en admettant que j’arrête immédiatement de jouer, pour moi c’est déjà "rentabilisé", et à vue de pif j’estime à 35-40 heures ma longévité potentielle sur le jeu (et ça c’est sans mise à jour).
    * Jeux1d100 ? Le blog Jeux1d100.net sur les jeux indécents et Linux, et la chaîne YouTube *

  4. #64
    T'as l'air de bien accrocher Tchey
    Il parait que je suis un type horrible mais ce n'est pas vrai : j'ai le cœur d'un enfant..... dans un bocal...sur mon bureau.

  5. #65
    Dites les coins, il n'y a que la vue TPS ?

  6. #66
    Citation Envoyé par Tchey Voir le message
    Pour Valheim, c’est fait pour un "petit groupe".



    Mais j’ai 23 heures selon Steam, et je suis toujours autant sous le charme, et je n’ai même pas commencé l’exploration des marais (ça fait dans l’ordre de difficulté : prairies, forêt noire, marais, montagne, plus l’océan, et la zone mistland à venir, et les deux pôles Deep North et Ashland). J’ai à peine quelques outils en bronze, sachant que derrière vient le fer, et ma cabane est un bois (vient la pierre). J’ai battu les deux premier boss (sur au moins 4 dans la version actuelle et d’autres à venir), et j’ai le second bateau (sur trois et d’autres à venir).

    Bref, en admettant que j’arrête immédiatement de jouer, pour moi c’est déjà "rentabilisé", et à vue de pif j’estime à 35-40 heures ma longévité potentielle sur le jeu (et ça c’est sans mise à jour).
    Tu joues en solo ou en groupe ?

  7. #67
    Sur leur discord :


    Citation Envoyé par Sapro Voir le message
    Dites les coins, il n'y a que la vue TPS ?
    Oui
    Citation Envoyé par 564.3 Voir le message
    Là j'ai mangé n'importe quoi et j'étais toujours au bord de la fringale

  8. #68
    Coucou, j'ai bien aimé l'ambiance de Medieval Dynasty du coup celui ci n'étant pas cher je me laisse tenter. Pour commencer, qu'est-ce qui est préférable, se créer son propre serveur? Merci
    Citation Envoyé par Supergounou Voir le message
    Perso plus je bois des bières et prends du bide (ce que je fais, donc c'est cool), plus j'ai confiance en moi.

  9. #69
    Pour avoir fait une grosse session multi à 5 hier soir, jdois avouer que le jeu a le mérite (contrairement à d'autres concurrents), de proposer deux expériences bien différentes.

    J'adore jouer en solo. Aucune pression, aucun blocage lié à l'évolution solitaire. J'aime cette sensation, presque poétique, de vivre une aventure en solitaire dans un monde cohérent et organique.

    À contrario, le trip multi joueur fait la part belle aux moments wtf. Des meurtres à coup de tronc, la chasse au troll en slip, les éclats de rire dans les donjons en file indienne et le craft est bcp plus aisé. En une soirée, on a rasé de quoi faire pleurer Greta et un immense fort avec tranchée à émergé.

    Qu'importe le type de joueurs, chacun y trouvera son compte. Respect.

  10. #70
    Oui

    Citation Envoyé par JulLeBarge Voir le message
    Tu joues en solo ou en groupe ?
    Citation Envoyé par Tchey Voir le message
    Je ne joue que en solo, sur ce jeu, et sur quasi tous les jeux.
    * Jeux1d100 ? Le blog Jeux1d100.net sur les jeux indécents et Linux, et la chaîne YouTube *

  11. #71
    Les surtling core ca repop dans le donjon ou faut trouver un autre donjon ?
    Car j'en ai besoin de 5 !

  12. #72
    J'ai testé 2 heures, la limite du refund sur Steam, et j'hésite à le garder. C'est mignon tout plein, assez sympa au début, mais je dois déjà pas mal grinder pour les matériaux, et c'est pas super fun. Notamment là je voudrais 20 peaux de cuir pour fabriquer un truc, du coup j'ai passé 30 minutes à courir après des sangliers, pour en avoir seulement 10...
    Le bois aussi ça part vite mais au moins le farming est rapide.

    J'aime bien la partie construction même si au début on est limité en pièces. J'ai réussi à me faire une jolie petite cabane avec une cheminée intérieure, un lit et un coffre (plus l'établi). Et c'est toujours agréable de voir la fumée de la cheminée sortir dehors. On voit que les dèvs ont fait attention aux détails.

    Mais bon la partie farming des matériaux m'inquiète pas mal...

  13. #73
    Le farming de ressource ça me fait un peu peur aussi sur le long terme. J'ai eu plus de chance que toi au niveau cuir (des que tu fais un arc ça change la vie) mais là le cuivre ... Je viens de passer presque 1h à exploiter un gros filon. Heureusement que j'avais un post avancé à 20m.

    Autant l'étain, ça se récupère vite, autant le cuivre ...

    Sinon pas de pause, c'est assez chiant... (ou alors je suis con et je ne l'ai pas trouvé... ).

  14. #74
    J'ai l'arc, il me manque des cibles à tirer, c'est surtout ça le souci. De temps en temps je tombe sur un groupe de 3 sangliers, mais il n'y en a pas tant que ça...

  15. #75
    Perso j’ai refund après un peu moins de 2h le grind matériaux+le gameplay type “heavy crafting” m’ont saoulé.

    Dommage, pour le reste j’accrochais vraiment bien

  16. #76
    Étant globalement allergique à ce style de jeu et au Grind associé, je trouve qu'ici ça passe bien. C'est peut être lié à la nécessité d'aller explorer des nouvelles terres. On est jamais dans des quantités astronomiques et il y a tjs un moyen de simplifier le Grind. Que ce soit via l'upgrade des outils ou la découverte de plan.
    Genre le bateau ou la charrette.

    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par darkmanticora Voir le message
    Les surtling core ca repop dans le donjon ou faut trouver un autre donjon ?
    Car j'en ai besoin de 5 !

    Non mais il y a largement assez de donjon

  17. #77
    N’oubliez pas aussi que à la manière de Terraria, vous pouvez prendre votre perso vers un autre monde, collecter des ressources, et retourner à votre monde préféré ensuite.
    Je ne l’ai pas fait, le grind me va car je suis conquis par l’atmosphère, mais c’est faisable.

    Pas de pause, c’est pénible oui, je ne crois pas que ce soit possible, car même en solo le jeu lance un serveur local.
    * Jeux1d100 ? Le blog Jeux1d100.net sur les jeux indécents et Linux, et la chaîne YouTube *

  18. #78
    Citation Envoyé par Dubwise Voir le message
    Étant globalement allergique à ce style de jeu et au Grind associé, je trouve qu'ici ça passe bien. C'est peut être lié à la nécessité d'aller explorer des nouvelles terres. On est jamais dans des quantités astronomiques et il y a tjs un moyen de simplifier le Grind. Que ce soit via l'upgrade des outils ou la découverte de plan.
    Genre le bateau ou la charrette.

    - - - Mise à jour - - -




    Non mais il y a largement assez de donjon
    Ah ok merci, vu qu'on a trouvé qu'un pour l'instant, j'ai eu peur

  19. #79
    Dans les deux donjons que j'ai fait dans Dark woods, y avait une salle spéciale avec 4 ou 5 surtling core à l'intérieur et une autre surprise.

  20. #80
    Bon, j'ai refund aussi, ça a l'air propre, c'est joli et tout mais Medieval Dynasty doit être l'exception qui confirme la règle pour moi ( y a des quêtes ) Bon jeu ceux qui aiment le genre!
    Citation Envoyé par Supergounou Voir le message
    Perso plus je bois des bières et prends du bide (ce que je fais, donc c'est cool), plus j'ai confiance en moi.

  21. #81
    Par contre en 6h de jeu on a croisé qu'un donjon, c'est chaud qd meme, on peut pas avancer dans les construcitons

  22. #82
    Citation Envoyé par SilverPig Voir le message
    Bon, j'ai refund aussi, ça a l'air propre, c'est joli et tout mais Medieval Dynasty doit être l'exception qui confirme la règle pour moi ( y a des quêtes ) Bon jeu ceux qui aiment le genre!
    Pareil, refund envoyé pour moi, on verra peut-être si un équilibrage sort pour jouer solo, je le reprendrai.

    Du coup je vais regarder Medieval Dynasty, j'étais passé à côté mais s'il y a des quêtes c'est déjà plus pour moi.

  23. #83
    Ba oui mais y'a pas mal de farm également ! Et limite du farm de dialogue pour trouver une femme.
    Je l'ai pas refund mais j'y ai joué 2h

    Franchement sur valheim je trouve que ça passe le farm comparé aux jeux de survie !

    Par contre comment vous faites pour trouver des dongeons ? On en a trouvé qu'un dans la black forest

  24. #84
    Citation Envoyé par darkmanticora Voir le message
    Ba oui mais y'a pas mal de farm également ! Et limite du farm de dialogue pour trouver une femme.
    Je l'ai pas refund mais j'y ai joué 2h
    Tu testes tous les jeux qui sortent toi, non ?
    Sinon oui j'ai regardé quelques avis sur Medieval dynasty, ça va pas le faire non plus...

    Je laisse tomber les jeux de survie, c'est définitivement pas pour moi !

  25. #85
    Citation Envoyé par darkmanticora Voir le message
    Ba oui mais y'a pas mal de farm également ! Et limite du farm de dialogue pour trouver une femme.
    Je l'ai pas refund mais j'y ai joué 2h

    Franchement sur valheim je trouve que ça passe le farm comparé aux jeux de survie !

    Par contre comment vous faites pour trouver des dongeons ? On en a trouvé qu'un dans la black forest
    Quand tu croises des squelettes tu auras un donjon à proximité, ou alors t'as pas de chance et c'est une tour. ^^

  26. #86
    Ouais et y a plusieurs types d'entrées de donjons. Te focalise pas uniquement sur le design que tu as trouvé.

  27. #87
    Je suis fan. Je m'attendais à un rust-like mais un pote me l'a présenté comme un Terraria-like et c'est exactement ça ! Hâte d'y passer des dizaines d'heures. Et je rejoins les autres canards : très sympa à jouer en solo, à la cool et très fun en multi. Au plaisir de coopérer avec d'autres canards
    Steam Bnet : Croustimiel#2275 Uplaie : CroustimielCPC NintendoID : Crousti /1822-4842-7313 #Grenouillère2015

  28. #88

    https://steamcharts.com/top

    Le jeu a un succès énorme et ça continue de monter.
    Je n'ai rien entendu sur lui avant ces derniers jours donc je suis très surpris et ne sais pas comment l'expliquer.
    Il est très sympathique, j'y ai passé 20heures en deux jours avec une bande de 8 inconnus qui débutent ensemble et on a connu des moments épiques (récemment c'était le combat contre le 2e boss avec un lag de l'infini puis la première visite catastrophique dans le marécage).
    Mais le jeu n'apporte rien de révolutionnaire dans un genre suvival/craft/exploration qui a déjà été traité en long large et travers et commençait à quelque peu s’essouffler.
    Je suis donc très étonné par un tel succès ! (le nouveau souffle de Rust depuis décembre suggère-t-il un retour en force du genre ?)
    Est-ce la progression limpide par boss/biomes successifs ? L'ambiance viking ? Des streamers influents lassés par Among Us ?
    Dernière modification par YogiSequo ; 08/02/2021 à 06h49.

  29. #89
    Perso j'ai vu aucun stream.
    Jsuis tombé dessus par hasard via un article et, ma curiosité m'a poussé à lui laisser 2h avant un éventuel remboursement.
    C'est clairement cette progression fluide et l'ambiance qui ont validé l'achat. Puis contrairement à d'autres en EA, le jeu est super propre.

    Il y aura sûrement de la lassitude dans les jours à venir mais nul doute que je le relencerai avec plaisir après divers ajouts dans quelques mois.

    En l'état c'est déjà un super rapport qualité / prix pour peu qu'on adhère au trip.

  30. #90
    Citation Envoyé par cooly08 Voir le message
    Ouais et y a plusieurs types d'entrées de donjons. Te focalise pas uniquement sur le design que tu as trouvé.
    OK merci, j'avoue qu'on c'est pas tellement focalise sur le type d'entrée mais on va essayer d'ouvrir l'œil !

    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par Tellmarch Voir le message
    Quand tu croises des squelettes tu auras un donjon à proximité, ou alors t'as pas de chance et c'est une tour. ^^
    Ah OK, si on croise des squelettes on tâchera de fouiller aux alentours !

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •